|
| Auteur | Message |
|---|
nanou de l'oasis
 | Sujet: nanou de l' oasis Ven 13 Aoû 2010 - 11:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] b [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] onjour à toutes,dans mon entourage 4 personnes ont bien maigris avec ce régime, sur ce site je ne vois que du bon en général, (sympa le site)!j'ai acheté les livres quejelisdepuis 3 jours,oui moi je doisbien m'impregner avant de bien comprendre et commencer,,mon docteur est d'accord,alors je me lance!et je suis vos conseils,et j'espère vite vs donneer de mes nouvelles avec des kilos en moins, courage à toutes, et je compte sur vous pour votre soutien et vos encouragements! |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: nanou de l' oasis Ven 13 Aoû 2010 - 12:52 | |
| bonjour bienvenue, ce qui serait sympas c'est que tu te présentes nous dire combien tu veux perdre de poids..... Mais c'est bien tu m'a l'air super motivé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bientôt |
|
 | |
patou92 Phase PP / PL

| Sujet: Re: nanou de l' oasis Ven 13 Aoû 2010 - 13:08 | |
| |
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: nanou de l' oasis Ven 13 Aoû 2010 - 13:47 | |
| bonjour, moi aussi je débute demain alors à bientot pour du soutien et des bravos, tres bien le site bravo, j'ai deja pris quleques recettes pas mal !!! à bientot sur les ondes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
nanou de l'oasis
 | Sujet: MERCI Ven 13 Aoû 2010 - 14:55 | |
| merci à vous toutes, pour vos encouragements, je vais faire les courses aujourd'hui,et j'attaque!on se tient au courant,,ah ça fait chaud au coeur de voir qu'on n'est pas la seule dans une galère!!!!!! |
|
 | |
nanou de l'oasis
 | Sujet: Re: nanou de l' oasis Ven 13 Aoû 2010 - 15:02 | |
| donc après bien des ennuis de santé, desopérations ratées,pose l'anneau en 2000,_ 40kgs, mais repris 20,et blocage,j'ai on va dire au moins 25à 30 kgs à perdre!alors n'ayant plus le courage de quoique que ce soit, ce régime m'a l'air bien et je me lance!on verra bien! je suis veuve, depuis 3 ans,moral ds les chaussettes!malgré 2 grandes filles et 4 petits enfants des grands et des petits quej'adore!je me suis mis à l'ordi pour rester "dans le coup" comme o n dit et ça ma plait, je me sens moins seule!j'aime le contact avec les autres!et la preuveles réponse sympas ne se font pas attendre!merci et à très vite à vous toutes!courage aussi! |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

Nombre de messages: 183 Age: 55 Localisation: Anjou Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: nanou de l' oasis Ven 13 Aoû 2010 - 15:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nanou !!! Tu verras ce régime est super et les filles aussi ,toujours prêtes à nous aider .Je vois que la vie ne t'a pas épargné mais tu vas voir tu vas récupérer ton sourire et faire disparaître tes kilos !!! à bientôt Nanou .BIZZZZZZZZZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: nanou de l' oasis Ven 13 Aoû 2010 - 16:20 | |
| soit la bienvenue sur ce forum. ayantles livres je pense que tu dois e^tre prête pour la grande aventure avec nous. veux nous dire de combien de jours tu souhaite faire ta phase d' attaque ? si tu rencontre le moindre problème reviens dans ton espace perso celui d' où je te réponds et pose tes questions et tout ce qui concerne ton amaigrissement. n' ouvre pas d' autre page te concernant. peut tu me dire face à ton anneau comment mange tu ?. je te dis à bientôt. |
|
 | |
nanou de l'oasis
 | Sujet: Re: nanou de l' oasis Lun 16 Aoû 2010 - 15:00 | |
| merci fanou,pour tout te dire je suis un peuperdue pour répondre à toutle mnde,heureusement je reviens sur le site et je viens de te lire mieux! donc avec mon anneau je ne mange comme je veux, alors je vais devoir mouliner pour ceratines viandes,mais jepense que je vais m'y faire,.une copine parle de "cremosso"glacé?tu peux me dire ce que c'est?j'ai commencé aaujourd'hui et je compte bien m'accrocher! à très vite et encore merci pour votre aide! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nanou de l'oasis
 | Sujet: Re: nanou de l' oasis Lun 16 Aoû 2010 - 15:07 | |
| re bonjour fanou, je voulais te demander ,une chose quejen 'aipas trop compris ,c'est le nombre jours de PP,comment on calcule?merci |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: nanou de l' oasis Lun 16 Aoû 2010 - 16:34 | |
| bonjour pour le cremosso il te faut aller dans les recettes au desserts tu vas le trouver moi je n' en consomme pas . pour faire ta phase d' attaque le nombre nombre de jours que je te propose c' est soit 7 jours version je me la fait cool !! où en bousculant un peu ton corps 10 jours et pas plus c' est le maximum. n' oublie pas de nous donner ton poids et de marqué tes menus en commençant pour une eventuelle correction . aller courage ! |
|
 | |
nanou de l'oasis
 | Sujet: Re: nanou de l' oasis Lun 16 Aoû 2010 - 17:48 | |
| ok un grand merci pour ta réponse! mon poids je n'aime pas le donner mais bon vu qu'on est un site ou il n 'y a pas de tabou,je le donne,120kgs,et je veux en perdre au moins 30!l'espoir fait vivre!!!!!!!!!!si j'y arrivait, mon moral voudrait remonter en flèche!!!!!merci,bonne soirée |
|
 | |
|