| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

| Sujet: Re: brazza44 Ven 20 Aoû 2010 - 15:46 | |
|
brazza, il faut te dire qu' ici tu prends de nouvelles habitudes Alimentaire et il faudra les garder .celle de la conso là tu déstocke le gras , puis ensuite tu vas te remettre petit à petit avec de nouvelles Habitudes en ayant retrouvé l' alimentation normale !!! mais cuisiner autrement c' est pour cela que nous vous demandons 1 de cuisiner pour maigrir 2 vous remettre à cuisiner autrement pour que votre amaigrissement tienne !!!
A vous de choisir une nouvelle cuisine où du grand n' importe quoi sous pretexte que vous maigrissez .
|
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: brazza44 Dim 22 Aoû 2010 - 16:10 | |
| Bonjour Brazza, J'ai consulté tes précédents messages, et une de tes questions m'a surprise : "Ne faut il pas prendre tout de meme quelque complements alimentaires pour eviter une DEPRIME due par ce desequilibre alimentaire???? Même si "régime" et "déprime" tiennent la rime, leur association s'arrête là ! Tu conviendras, alors que tu es "entré en régime" depuis quelques jours déjà, que ça n'en est pas vraiment un, mais bien davantage une méthode alimentaire - nouvelle, certes - qui, à terme, conduit tout droit à l'équilibre. Il est certain que si tu vis ta démarche comme une "passade amaigrissante" de plus, la durabilité n'est pas assurée... En revanche, si tu inscris ta démarche dans un cadre purement personnel, individuel, voire intime ; que tu n'entreprends pas les choses pour faire plaisir à ta femme, pour ce jeu de devinettes avec ton entourage (" Je peux prendre 10 kg sans que les gens s en aperçoivent..."), mais que tu te "chouchoutes" et pense d'abord à toi, tu iras au devant de vraies motivations et tu les cultiveras. On ne décide pas de perdre 20 kg sans un tant soit peu d'introspection et si, bien entendu, un accompagnement psychologique n'est pas forcément de mise, il faut néanmoins mettre soi-même le doigt là où ça fait mal pour parvenir (enfin ! tu as 52 ans, j'en ai 2 de plus) à une harmonie mental / physique. Alors, oui, c'est un "travail"..., qui commence par modifier le "jamais" de ta phrase "Il faut se dire, admettre et comprendre que C'EST TERMINE A JAMAIS...(c'est peut etre cela le plus "dur" )" en "jamais plus je ne ferai 20 kg de trop et je serai fier de moi, bien dans mon corps, bien dans ma tête". Et puis, dans tous les cas, ça n'est pas "à jamais", puisque la fin de l'histoire ça n'est guère qu'une question de son d'avoine, de jour PP et d'activité physique. En conclusion : Ça n'est pas "terminé" ! Bien au contraire, ça commence ! Bonne poursuite ;-) A très bientôt |
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: brazza44 Lun 23 Aoû 2010 - 7:05 | |
|
Bonjour,
il est vrai que je reprend plaisir à cuisiner autre chose que des pattes avec des sauces au beurre, j'ai pas envie ni de chocolat ni d'autres gourmandises, si parfois j'ai envie de sucré je prend un yaourt 0% avec du canderel, ça passe tres bien !!! je tiens la distance pour l'instant est ça descend 1 kilos encore !!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Lun 23 Aoû 2010 - 8:34 | |
| Bonjour Le week end s'st bien passé ...la perte est tres douce.Pour l instant pas de grosse fatigue ni de trop gros problemes pour me passer des mets et des repas d'autrefois. W E sans souci et aucune tentation de derapage( je suis meme surpris de mon attitude.Le point positif de cette méthode semble etre pour moi le "à volonté"ainsi n'ayant pas a compter je ne sens pas du tout frustré.
Par contre je constate que ma reglette est bien crée mais maintenant comment la modifier et l inserer dans mon texte et mes messages.... Merci d'avance Le nul de l'informatique |
|
 | |

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: brazza44 Lun 23 Aoû 2010 - 9:02 | |
|
Bonjour brazza,
comme moi la quantité est suffisante pour ne pas aller voir ailleurs,
pour ta reglette une fois créer il faut copier la ou il y a marqué : "le Code à copier dans votre signature, sur un forum" tu vas après sur ton profil est sur signature là tu le copie .
pour chaque changement de poids tu fais pareil ça prend 30secondes
j'espere que c'est assez claire ...
salut et bonne contunuation .....
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Lun 23 Aoû 2010 - 9:40 | |
| Bonjour Coriandre
Merci pour ton message .
Pour Régime / Déprime et compléments alimentaires Auparavant ,mon alimentation "Déséquilibrée " apportait des calories et des abus qui alimentaient mon corps.Le fait de changer radicalement provoque des chamboulements que mon corps risque de ne pas comprendre et un "manque " peut apparaitre ...d'ou l idée peut etre de complements pour eviter ce traumatisme et palier dans un 1er temps les PB: complements pour les debuts....pour eviter son arret...
Je suis tout a fait OK avec toi pour admettre et affirmer que JE SUIS ENTRE EN REGIME dans un premier temps pour APRES VIVRE UNE NOUVELLE VIE: Nouvelle Alimentation.
OK cette alimentation est à vie. Ne vaut il pas mieux une alimentation "encadrée" à vie plutot que des médicaments qui seront eux aussi à vie( ou A Jamais ) pour stabiliser un futur cholesterol ,un futur diabète ou autres maladies dues a des exces et au desequilibres alimentaires....Progressivement je dompte ces mots ....
De toute facon mon surpoids fera que sans ce changement d'habitudes alimentaires je serai A Jamais sous controle médical avec les risques multipliés
Cette nouvelle démarche est provoquee par une volonté de CHANGEMENT et comme tu le dis si bien ENFIN le besoin de se "chouchoter" et prendre soin de soi et de son corps maintenant et pour plus tard....(si je ne fais pas de mon plein gre la médecine m'y obligera ...Ne vaut il pas mieux rester son decideuri????)
A JAMAIS annonce le coté FIN de quelque chose sur lequel on ne peut revenir .En quelque sorte ...il fait tres peur ...(sous les points beaucoup de reflexions perso .....)
A 52 ans ,apres reflexion,motivation je pense ne plus avoir peur du mot "A JAMAIS" qui m'a fait obstacle auparavant dans mes autres regimes...Je decidais ...j'étais maitre de moi....de mes comportements alimentaires et de ses abus puisque en me privant je "YOYOTAIS"
En t ecrivant sans tout te confier je réfléchis à toutes les conséquences du A jamais .
Merci sincérement de ton écoute,des tes reflexions et de tes questions.
A bientot
|
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: brazza44 Lun 23 Aoû 2010 - 21:40 | |
| brazza
s' il te plait comme te l' a gentiment expliqué Coriandre pour tes compléments alimentaire moi aussi je te dis NON dans le livre du dr dukan tu ne le vois jamais écris , les problèmes c' est toi qui te les fabrique et t' écoutant un peu de trop .
la seule chose que je te propose et ceci n' est que pour toi pas pour celles qui n' ont presque rien à perdre .
tu peux faire 5 jours de PP et 2 jours de PL que tu garde pour les week end ceci rentre dans le suivi de ta phase de croisière .
et ce n' est pas en commençant tout juste ce régime que tu manque de je ne sais quoi .
dans quelques temps tu prendras des vitamines et oligo éléments et mineraux quand tu le sentira .
aller courage tu ne crains rien tu n' est pas le seul à faire ce régime
Dernière édition par Fanou le Mar 24 Aoû 2010 - 9:06, édité 1 fois |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Mar 24 Aoû 2010 - 7:50 | |
| Merci pour ce tres gentil "petit pied au cul"...il faut parfois me brusquer ...
Souhaitant mettre toutes les chances de mon coté pour reussir,je ne veux prendre aucun risque.
A bientot
Gilles |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: brazza44 Mar 24 Aoû 2010 - 9:09 | |
| Oui je vois que tu fais parti des gens à qui de temps en temps il faut un grand coup de pied au fesses , je voudrais te le donner assez fort pour que tu le comprennes |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Mar 31 Aoû 2010 - 7:35 | |
| bjr Un petit point a 14 jours . Aucun manque de nourriture et meme presque pas de sensation de privation....par contre le bilan est moyen par rapport a certains membres...
18/08/2010 : 112.4 31/08/2010 : 107.3 5 kgs pas mal mais secretement j esperai encore plus.
Ce we 1er repas PL....quels plaisirs de regouter aux crudites(concombre,salade,tomate...) meme sans assaisonements habituels....huile ....
Pour reactiver le regime je commence a diminuer les quantites progressivement .
Qu' en penses tu????
merci |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Mar 31 Aoû 2010 - 7:40 | |
| écoute je ne comprends que tu attende encore plus pour 14 jours de phase d' attaque et pour ta perte , je te dis un grand bravo !!! Non surtout ne diminue pas les doses c' est elles qui te servent à maigrir !! aller ensuite et dès aujourd' hui phase de croisière tu ne dois pas faire plus de 10 jours de phase d' attaque . |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Mar 31 Aoû 2010 - 8:06 | |
| Merci pour ce conseil...
A bientot |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Mar 31 Aoû 2010 - 8:20 | |
| bonjour,
Moi aussi bilan pareil 5 kilos en 15 jours mais bon je me dit que ce n'est pas mal, tout de même, je pensais aussi perdre + !!! 4 jours à paris pour récuperer ma fille beaucoup de marche ...
j'essais de me remotivée pour pas craquer, je tiens bon cela fait que 15 jours donc 5 kilos ce n'est pas trop mal
phase lègumes +proteines depuis vendredi donc c'est mieux pour la préparation des repas, + de verdures....
bonne journée à vous tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: brazza44 Mar 31 Aoû 2010 - 8:23 | |
| Je vous ai passé toutes les deux en phase 2 : PP et PL _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Lun 6 Sep 2010 - 9:34 | |
| Bonjour
Merci de tjs vous occuper de moi et de me donner tjs des petits conseils.Entouré il est plus facile de réussir. Pour l instant ...tu vois je suis tjs aussi nul en informatique et n' arrive pas a l integrer dans ma signature la fameuse règlette ...je ne vois pas ou trouver dans mon profil...
Heureusement que mon nouveau type d alimentation est plus facile a gerer que tout cet informatique...
HEUREUX...les resultats sont au RDV...et surtout je n ai reellement pas la sensation d etre au "régime " comme parfois je l'ai ete ...(aucune frustration )...Meme en phase de PL ce WE je me suis permis 2 repas a l'exterieur...(des salades completes sans sauces avec un café pour finir.......)mais quel plaisir de ressortir et de poursuivre une vie sociale ...avec un nouveau mode d'alimentation.....
Les résultats ce matin etaient au RDV. je suis ce matin a 106.1....6 kgs SUPER.....sans impression de régime
Amities |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Lun 6 Sep 2010 - 9:38 | |
| Bonjour, Si tu veux, tu peux mettre le lien de la réglette dans ton message et je me charge du reste. Bravo pour ton énergie et ta perte de poids, je suis heureuse de t'ajouter au tableau d'honneur de - 5 kg et plus _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Lun 6 Sep 2010 - 9:48 | |
| Sans probleme si tu as acces ...mais comment mettre le lien Tu peux le faire sans probleme Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Lun 6 Sep 2010 - 9:53 | |
| Tu fais ta réglette grâce à ce lien : http://www.le-regime-dukan-aaz.com/vos-question-sur-le-regime-dukan-f3/pour-faire-votre-reglette-c-est-ici-t3301.htm
et quand elle est terminée, tu fais un copier/coller et tu le mets dans ton message. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Lun 6 Sep 2010 - 10:09 | |
| Bonjour brazza, Bravo brazza pour ces 6 kilos de perdu, comme toi je continue ma route dejà 7 kilos de perdus en 3 semaines, je suis assez fiers de moi car avec ma fille qui mange des gateaux devant moi pas évident mais bon je ne peux pas lui interdire ... par contre elle sait que je suis au régime donc elle essais de ne pas me proposer ... C'est vrai que moi aussi la semaine derniere invitation au resto est j'ai du composé avec le menu, au lieu des frites, salades verte, gigot, et pour le dessert un café Je commence à mieux me sentir dans mes vêtements qui sont d'habitudes toujours un peu serré ce n'est que du bonheur pour l'instant (la volonté est pour l'instant présente ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Lun 6 Sep 2010 - 10:42 | |
| url=http://www.zero-complexe.com] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] a toi de jouer maintenant |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Mer 15 Sep 2010 - 10:47 | |
| Bonjour. Merci tout d abord à tous pour votre ecoute et vos conseils pour ce changement d'alimentation.
Super je FETE aujourd hui la fin de ma 4eme semaine ...et je viens de franchir le cap des 105 kgs....(pour info je mesure 190cm) 7 beaux kgs qui ne me pèsent plus. Pas encore de lassitude dans mon alimentation (j espere que cela continuera) et aucun sentiment de frustration sur les quantites...Pour ce qui est de la qualité (creme ....)je découvre une nouvelle cuisine sans matieres grasses (fromage blanc) qui est tout de meme succulente:Famille bluffée par les recettes.
Je suis très heureux (personnellement) du résultat et ce dont je suis le plus content c'est que personne au boulot comme dans mon entourage social (des pers que je fréquente pourtant tous les jours) ne s'est apercu de quoique ce soit.. et donc pas de questions betes...Alors tu es au régime????
Par contre c'est vraiment flagrant au niveau des chemises (enfin je peux respirer ) et de la ceinture...
MERCI encore à tous
|
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Mer 15 Sep 2010 - 15:21 | |
| brazza bonne continuation bravo figure toi que tu as mis à la poubelle un pack de lait plus 1 litre !!! |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Mer 15 Sep 2010 - 15:59 | |
| Merci pour tes encouragements.... Par contre désolé pour le lait...erreur..... ne me concerne pas .....ou....les 1eres conséquences du régime se font sentir...je perds non seulement du poids mais aussi la tete.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Mer 15 Sep 2010 - 16:24 | |
| Apres réflexion...je viens de comprendre...
Tu vois ...Tout arrive...mais ta comparaison est effarante.... Mais les 7 litres repartis sur 190 cm c'est tout de meme pas si impressionnant .... |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Mer 15 Sep 2010 - 20:24 | |
| brazza ce n' est pas 7 litres que je réparti dans ton corps mais le poids équivalent à 7 litres de lait que tu n' auras plus à porter . |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Mer 22 Sep 2010 - 11:23 | |
| Bonjour à toutes et peut etre à tous (j'ai l impression tout de meme qu il a plus de femmes que d'hommes inscrits.) La 5eme semaine s acheve et les résultats sont tjs au RDV HEUREUX un nouveau kg s'est encore envolé....(un nouveau litre de lait aussi ....c'est pou Fanou....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je poursuis toujours les memes conseils de PP / PL. Par contre pour des raisons de commodités j'alterne 3 PP (mardi / merc / jeudi ) avec 4 PP (vendredi /samedi /dimanche et Lundi ) ainsi le Week- end je peux continuer a mener une vie sociale(repas familaux ,restau) sans deranger tout le monde. Les 3 jours de PP sont tout de meme pas tres drole a gerer à l'exterieur .J'attends avec impatience les 4 jours PL pour me goinfrer(tout est relatif tout de meme ) de salades et de légumes....qui manquent reellement les 3 jours de PP. Mes resultats ne sont peut etre pas aussi rigoureux que si j'alternais de facon régulieres les phases ...MAIS je me sens beaucoup plus libre. Cette nouvelle alimentation est devenue AGREABLE. Je préfere reellement mettre une ou deux semaines de plus avant de passer a l'autre phase ,mais vivre au quotidien beaucoup mieux. Merci toujours pour vos encouragements Amitiés |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: brazza44 Mer 22 Sep 2010 - 12:29 | |
| bravo Brazza c'est super tout ça ! ça fait du bien de mettre des ceintures en attendant d'acheter de nouveaux vêtements |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Mer 22 Sep 2010 - 13:22 | |
| brazza heureuse de voir qu' un litre de lait est à nouveau parti !!!
s" il te plait oui et ok !! pour ton rythme mais seulement change un peu tu ne dois faire que 3 jours de PL contre 2 jours de PP.
c' est plus équilibré ainsi je dis ceci pour seulement les dukanettes qui ont beaucoup de poids à perdre et pas pour les autres .
bonne continuation |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Mer 22 Sep 2010 - 13:26 | |
| Bravo brazza,
te voilà presque à la moitié du chemin
Alors bonne route et encore bravo
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Mer 29 Sep 2010 - 9:34 | |
| Bonjour. Mercredi 29 ,je finis ma 6eme semaine. Poids au compteur de 101.6 kgs soit un peu plus de 10 kgs en 6 semaines... Je suis toujours aussi fier des résultats. Très heureux d'etre a mi chemin...surtout sans reelle impression de "régime" mais plutot avec une nouvelle facon de m alimenter ...une certaine hygiène due aux nouvelles règles alimentaires. Ma seule inquiétude est la 3eme phase quand on reintroduit tous les aliments.J ai reellement peur aux dérapges....un excès dun jour pouvant facilement entrainer ...LA RECHUTE....et là le cercle infernal ...de la reprise...1 kg pas tres grave puis le 2eme et ainsi de suite....j'espere beaucoup dans ce jeudi prevu en PP. Il est certe (pour moi )plus facile de ne rien se permettre plutot que de se permettre quelques exces...Rééllement pas très confiance a mon comportement face aux plaisirs de la table , aux plaisirs de la convivialité des aperos...(très masculin peut etre...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Secrètement j'espere passer la semaine prochaine le seuil fatidique et psychologique des 100KGS.... Merci toujours pour vos gentils messages d encouragements Amitiés a toutes Gilles |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: brazza44 Mer 29 Sep 2010 - 11:52 | |
| Tu peut-être fier de toi Gilles. 10kg en 6 semaines s'est super! pour la conso pas de stresse moi ausii j'avais peur et puis cela se passe super bien, tu peux perdre encore un peu en conso. C'est vrai qu'après les apéritifs il va falloir être vigilent mais si tu as pris une nouvelle façon de manger tu devrais pouvoir y arriver. Bonne continuation! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Mer 29 Sep 2010 - 20:20 | |
|  ppur cette belle perte de poids et tu peux être fière de toi . non brazza c' est le souci que vous avez toutes et tous je t' assure apprivoise cette phase en lisant très correctement le livre dans quelques temps essai d' établier tes futur menu avec tous les jours quelque chose de nouveau et tu verras ce n' est que du BONHEUR !!! reste très cool et zen !!! tous ce passeras très bien . |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Mer 6 Oct 2010 - 8:54 | |
| Bonjour à toutes et toujours merci aux expéditrices (modératrices) des petits messages. SUPER la barre des 3 chiffres va bientot etre franchie...en effet à 100.3 kgs mon poids devrait passer j'espère la semaine prochaine en dessous des 100kgs ... et toujours réellement avec le plaisir de fondre sans TROP d'efforts...12,1kgs envolés. Le programme de PP me satisfait tjs MAIS c'est tjs avec enormement de plaisirs que je retrouve la phase de PL (beaucoup plus facile a gerer ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour info comme tous les ans à la rentrée ,mon médecin après un petit point annuel sur ma santé m'a prescrit un bilan sanguin complet: Des résultats EXCEPTIONNELS...super encourageant car aparavant différents résultats etaient juste au desus du maxi autorisé... Il est au courant de ma nouvelle alimentation et a parmis ses patients d'autres personnes qui suivent le meme mode d'alimentation...il m'encourage à poursuivre et surtout à ne pas décrocher. Bonne journée à tous et à la semaine prochaine.. Gilles |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Mer 6 Oct 2010 - 9:56 | |
| bravo pour tes kilos perdus
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Mer 6 Oct 2010 - 12:23 | |
| brazza toi aussi je te demande d' écrire tout tes mots en entier quand tu as signé le réglement c' est écris .  pour ta perte de poids tu dois être mieux dans la vie de tous les jours . bonne continuation |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Mer 6 Oct 2010 - 13:18 | |
| brazza toi aussi je te demande d' écrire tout tes mots en entier quand tu as signé le réglement c' est écris .
Désolé ma chére Fanou ,je ne comprends ta demande "d'écrire tous tes mots en entier".... Je pense pourtant ne pas ecrire en langage SMS (sauf peut etre les accents qui sont très souvent oubliés...je le reconnais....) Tu sais c'est moi qui ne matérialisais pas les litres de lait perdus.....(Ne pas oublier que tu as certainement à faire à un dinosaure de l'informatique...) Peux tu m'éclairer???? Gilles |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Mer 6 Oct 2010 - 20:20 | |
| je te donne ceux qui me font te demander d' écrire en entier" tjts " Nymphéa ne souhaite pas voir les mots évris comme cela et demande des mots entier comme le style SMS ne dois pas e^tre écris sur le forum !! Non je ne pense pas avoir affaire à un dinosaure !!  je te le dis tu fais attention ce n' est pas très grave tu sais les accents je suis la 1me à les oublier où en es tu des litre de lait ? tu les perds toujours en chemin ? bonne soirée |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Jeu 7 Oct 2010 - 8:01 | |
| Bonjour à vous,nos cheres modératrices (Fanou et Nymphéa )et conseillères.
Comme demandé ...Le lait s'évapore au fur et à mesure du temps qui passe ...en effet ce matin le poids affiché indiquait 99.8 kilos...Une perte depuis le début (18 aout 2010) de 12,6 kilos.Soit 2 packs de 6 litres de lait et une"livre"de bon beurre salé au sel de guérande....(tu vois réellement je doute tout de meme de ma guérison car si j'évoque le beurre ,je me remémore le bon bon beurre salé...... )
La phase de croisière se poursuit .Comme je l'ai bien assimilée,visualisée "intelectuellement" je commence à prendre possession de la future phase de consolidation (plus que +/- 8 kilos à perdre soit 6/8 semaines).
Dans ce message j'ai bien fait attention aussi à mon écriture et je tiendrai bien compte de la petite remarque(il est vrai que la dérive comme partout est très vite arrivée)
Amitiés Gilles |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Jeu 7 Oct 2010 - 8:08 | |
|
oui brazza et je viens d' en géré une de dérive qui ne me laisse pas en forme ensuite surtout que nymphéa à de gros soucis de santé et je ne veux pas l' ennuyer par cela .
mais bon il faut savoir qu' il faut faire attention ce sont de petites choses .
je vois que tu maigri bien oui commence à te plonger dans la conso si tu as des renseignements à demander fais le il ne faut surtout pas la faire n' importe comment .
pour le beurre là tu peux y faire une croix dessus !!! bonne continuation
|
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Jeu 7 Oct 2010 - 10:28 | |
| Rebonjour Fanou
J'espère reellement que les problemes de santé de Nymphéa ne sont pas trop "graves" et que bientot ce ne sera pour elle qu'un mauvais souvenir. Transmets lui toute mon amitié et beaucoup de courage pour elle.
Pour l instant je lis et relis la phase de conso pour bien m impreger des conseils du livre ,des nouveaux aliments à reintegrer, des interdits ..de tout le mécanisme de cette nouvelle phase.Je t interrogerai certainement pour des conseils precis ou des interrogations non résolues par mes lectures.
Bonne journée Gilles
|
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Jeu 7 Oct 2010 - 17:42 | |
|
ne t' inquiète pas aborde cette phase en toute sereinité tu verras c' est super et que du bonheur . je reste à ton écoute pas de souci .
dès que c' est possible je transmettrais à Nymphéa tes voeux de bon rétablissemnt mais je crainds que ce soit long !!. bonne fin de journée
|
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Jeu 14 Oct 2010 - 8:28 | |
| Bonjour. Le régime se poursuit toujours aussi bien.Il est devenu tellement"naturel" que j'ai oublié hier de vous communiquer le bilan de la 8ème semaine.Une belle règlette étant plus parlante ,je suis tout de meme tres fier de vous la transmettre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début le 18 août et 14.6 kk envolés.HEUREUX... Samedi matin avec le plus grand plaisir je vais trier mon armoire et évacuer d' anciens vetements devenus ridicules maintenant.L'après midi nous irons m 'acheter 1 ou 2 pantalons et divers polos car je suis maintenant ridicule avec mes vetements bouffants (heureusement les pulls et les ceintures permettent de tricher..en attendant ) Voila pour les infos ...le moral est au plus haut ...TOUT baigne ...La vie est totalement boulversée avec du poids en moins: Sport,famille,boulot tout est reellement diférent. Quel bonheur . Bon courage à tous pour cette aventure:ceux qui débutent et ceux qui n'ont pas encore obtenus les résultats désirés...MAIS cela vaut la peine... Amitiés Gilles |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Jeu 14 Oct 2010 - 9:11 | |
| FELICITATIONS POUR TES KILOS PERDUS _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Ven 15 Oct 2010 - 14:25 | |
|  je suis yrès fière de toi gilles il est vrai que la vie ne ressemble en rien à celle déjà vécu en effet ce n' est que du bonheur !! aller au panier tes pantalons bouffants !!!!  et pour toujours |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Mar 16 Nov 2010 - 11:35 | |
| Bonjour. N’ayant pas donné de mes nouvelles depuis plusieurs semaines vous trouverez ci dessous ma nouvelle réglette ……… J’en suis bien sur très fier …Les résultats sont fulgurants….et réellement je n’y ai vu que très peu de contraintes….La perte s’est déroulée doucement avec presque toujours mon kilo hebdomadaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début le 18/08/2010 à 112.4kgs Poids souhaité 92 kg. Bien sur les résultats sont au rendez vous mais je les dois non seulement à ma nouvelle alimentation (merci la méthode DUKAN) mais surtout à VOUS : votre écoute et à vos conseils…. (Sensibilisé certainement par le très gentil « coup de pieds au cul » donné lors de mes premiers messages par l’une de vous…) Le fait d’écrire sur votre site mon projet m’a permis de réfléchir sur la relation qui me liait avec la nourriture, de l’analyser et d’y prendre du recul…. Je repars maintenant avec non seulement mes kilos envolés : 20 kgs en moins modifient bien sur le « look » Des résultats d’analyse qui sont exceptionnels. Et surtout de nouvelles règles alimentaires….qui seront conservées. Ma phase de croisière va bientôt se terminer et je vais entamer avec beaucoup de plaisir la future phase de consolidation pour les 6 mois à venir. Je ne manquerai pas de vous informer de mon évolution et vous solliciterai toujours pour des conseils, des trucs …et même des recettes pour innover cette nouvelle vie. Bon courage pour ceux qui commencent …Ne jamais se décourager …comme il est écrit dans la « méthode » …. PERSEVEREZ VOUS REUSSIREZ…. Amitiés Gilles |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Mar 16 Nov 2010 - 11:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi je suis très heureuse de te lire , tu as fais un parcour remarquable . oui cette nouvelle hygiène de vie et maintenant pour toujours avec des choix à faire dans la vie . tu verras la prochaine étape que du bonheur tu auras même du mal à tout manger mais de gra^ce mange tout et tous les jours tu sais la conso est plus importante que ton amaigrissement c' est ta vie futur donc indispensable pour réussir cette phase . je t' encourage bien entendu à revenir avec nous dès que tu as une question . aller je suis très fière de toi |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1424 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: brazza44 Mar 16 Nov 2010 - 12:42 | |
| YYYEES!
Un mec! Je me sentais seul Gilles! repasse de temps en temps. Je vais un peu regarder ton espace!
Félicitations et bonne continuation! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Mar 16 Nov 2010 - 12:48 | |
| tiens je te conseille son amaigrissement !! |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Mar 16 Nov 2010 - 14:53 | |
| Fanou
Merci beaucoup pour tes encouragements et tes conseils que je vais suivre jusqu'à la liberté absolue en été 2011 ... Toi aussi c'est SUPER bien ...30kgs...tu peux etre super fière de toi.
Pour Barberousse.
Merci à toi aussi pour tes félicitations
Tu as raison il y a plus de femmes sur le sujet de perte de poids sur le site ...mais il y a aussi plus d'hommes que tu crois qui "mangent"Dukan mais sans le dire...eux...car c'est pas toujours assumé ....Tu peux regarder les chariots dans les supermarchés avec laitages 0% ,batonnets de crabe......
Tu commences et tu vas voir les kilos fondent de façon presque régulière...et quel plaisir de renouveler ses vetements au bout de quelques semaines...encouragements de tes proches qui te retrouvent comme il y a quelques années...
Le plus dur est de prendre la décision de commencer ...mais comme c'est déja fait pour toi...
Une fois débuté...tu n'as plus envie de lacher devant les résultats rapides.
Pour info j'ai "aménagé" les conseils de la méthode .J'ai alterné période PP du mardi au jeudi et ma période PL du vendredi au lundi (3 jours /4 jours). ce rythme m'a permis de toujours conserver une vie "sociale",en sortant sans contrainte au resto le week end ou en étant invité sans trop avoir à expliquer mon nouveau rythme alimentaire à mes amis.J'ai vite réalisé que je maigrirai et j'ai préféré m'accorder quelques légers plaisrs meme si je devais poursuivre quelques jours ou quelques semaines de plus. J'ai fait ce choix et le résultat est vraiment là.
Devant les résultats (20 kgs en 3 mois) mon livre(méthode Dukan) est tès souvent "preté" à des amis pour qu'ils puissent y réfléchir et y piocher des idées de réussite...avant bien sur de faire la démarche de son achat... Bon courage et bonne continuation à toi
Gilles
|
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Mar 16 Nov 2010 - 19:58 | |
| super tu t' es bien adapter mais attention pas pour tous le monde sinon c' est le ras de marée et une super cata !! si mal fait . |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1424 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: brazza44 Mar 16 Nov 2010 - 23:06 | |
| Je réfléchirai à un éventuel aménagement, si je constate quelque souci sur le plan socila (resto, invit). En attendant, je me cantonne strictement à la règle. Mais j'ai pris bonne note. CHHUUUUTTT! ne le dites pas à Fanou! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
|