| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: brazza44 Lun 6 Sep 2010 - 9:38 | |
| Bonjour, Si tu veux, tu peux mettre le lien de la réglette dans ton message et je me charge du reste. Bravo pour ton énergie et ta perte de poids, je suis heureuse de t'ajouter au tableau d'honneur de - 5 kg et plus |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Lun 6 Sep 2010 - 9:48 | |
| Sans probleme si tu as acces ...mais comment mettre le lien Tu peux le faire sans probleme Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Lun 6 Sep 2010 - 9:53 | |
| Tu fais ta réglette grâce à ce lien : http://www.le-regime-dukan-aaz.com/vos-question-sur-le-regime-dukan-f3/pour-faire-votre-reglette-c-est-ici-t3301.htm
et quand elle est terminée, tu fais un copier/coller et tu le mets dans ton message. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: brazza44 Lun 6 Sep 2010 - 10:09 | |
| Bonjour brazza, Bravo brazza pour ces 6 kilos de perdu, comme toi je continue ma route dejà 7 kilos de perdus en 3 semaines, je suis assez fiers de moi car avec ma fille qui mange des gateaux devant moi pas évident mais bon je ne peux pas lui interdire ... par contre elle sait que je suis au régime donc elle essais de ne pas me proposer ... C'est vrai que moi aussi la semaine derniere invitation au resto est j'ai du composé avec le menu, au lieu des frites, salades verte, gigot, et pour le dessert un café Je commence à mieux me sentir dans mes vêtements qui sont d'habitudes toujours un peu serré ce n'est que du bonheur pour l'instant (la volonté est pour l'instant présente ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Lun 6 Sep 2010 - 10:42 | |
| url=http://www.zero-complexe.com] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] a toi de jouer maintenant |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Mer 15 Sep 2010 - 10:47 | |
| Bonjour. Merci tout d abord à tous pour votre ecoute et vos conseils pour ce changement d'alimentation.
Super je FETE aujourd hui la fin de ma 4eme semaine ...et je viens de franchir le cap des 105 kgs....(pour info je mesure 190cm) 7 beaux kgs qui ne me pèsent plus. Pas encore de lassitude dans mon alimentation (j espere que cela continuera) et aucun sentiment de frustration sur les quantites...Pour ce qui est de la qualité (creme ....)je découvre une nouvelle cuisine sans matieres grasses (fromage blanc) qui est tout de meme succulente:Famille bluffée par les recettes.
Je suis très heureux (personnellement) du résultat et ce dont je suis le plus content c'est que personne au boulot comme dans mon entourage social (des pers que je fréquente pourtant tous les jours) ne s'est apercu de quoique ce soit.. et donc pas de questions betes...Alors tu es au régime????
Par contre c'est vraiment flagrant au niveau des chemises (enfin je peux respirer ) et de la ceinture...
MERCI encore à tous
|
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: brazza44 Mer 15 Sep 2010 - 15:21 | |
| brazza bonne continuation bravo figure toi que tu as mis à la poubelle un pack de lait plus 1 litre !!! |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Mer 15 Sep 2010 - 15:59 | |
| Merci pour tes encouragements.... Par contre désolé pour le lait...erreur..... ne me concerne pas .....ou....les 1eres conséquences du régime se font sentir...je perds non seulement du poids mais aussi la tete.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Mer 15 Sep 2010 - 16:24 | |
| Apres réflexion...je viens de comprendre...
Tu vois ...Tout arrive...mais ta comparaison est effarante.... Mais les 7 litres repartis sur 190 cm c'est tout de meme pas si impressionnant .... |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: brazza44 Mer 15 Sep 2010 - 20:24 | |
| brazza ce n' est pas 7 litres que je réparti dans ton corps mais le poids équivalent à 7 litres de lait que tu n' auras plus à porter . |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Mer 22 Sep 2010 - 11:23 | |
| Bonjour à toutes et peut etre à tous (j'ai l impression tout de meme qu il a plus de femmes que d'hommes inscrits.) La 5eme semaine s acheve et les résultats sont tjs au RDV HEUREUX un nouveau kg s'est encore envolé....(un nouveau litre de lait aussi ....c'est pou Fanou....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je poursuis toujours les memes conseils de PP / PL. Par contre pour des raisons de commodités j'alterne 3 PP (mardi / merc / jeudi ) avec 4 PP (vendredi /samedi /dimanche et Lundi ) ainsi le Week- end je peux continuer a mener une vie sociale(repas familaux ,restau) sans deranger tout le monde. Les 3 jours de PP sont tout de meme pas tres drole a gerer à l'exterieur .J'attends avec impatience les 4 jours PL pour me goinfrer(tout est relatif tout de meme ) de salades et de légumes....qui manquent reellement les 3 jours de PP. Mes resultats ne sont peut etre pas aussi rigoureux que si j'alternais de facon régulieres les phases ...MAIS je me sens beaucoup plus libre. Cette nouvelle alimentation est devenue AGREABLE. Je préfere reellement mettre une ou deux semaines de plus avant de passer a l'autre phase ,mais vivre au quotidien beaucoup mieux. Merci toujours pour vos encouragements Amitiés |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: brazza44 Mer 22 Sep 2010 - 12:29 | |
| bravo Brazza c'est super tout ça ! ça fait du bien de mettre des ceintures en attendant d'acheter de nouveaux vêtements |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Mer 22 Sep 2010 - 13:22 | |
| brazza heureuse de voir qu' un litre de lait est à nouveau parti !!!
s" il te plait oui et ok !! pour ton rythme mais seulement change un peu tu ne dois faire que 3 jours de PL contre 2 jours de PP.
c' est plus équilibré ainsi je dis ceci pour seulement les dukanettes qui ont beaucoup de poids à perdre et pas pour les autres .
bonne continuation |
|
 | |

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: brazza44 Mer 22 Sep 2010 - 13:26 | |
| Bravo brazza,
te voilà presque à la moitié du chemin
Alors bonne route et encore bravo
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Mer 29 Sep 2010 - 9:34 | |
| Bonjour. Mercredi 29 ,je finis ma 6eme semaine. Poids au compteur de 101.6 kgs soit un peu plus de 10 kgs en 6 semaines... Je suis toujours aussi fier des résultats. Très heureux d'etre a mi chemin...surtout sans reelle impression de "régime" mais plutot avec une nouvelle facon de m alimenter ...une certaine hygiène due aux nouvelles règles alimentaires. Ma seule inquiétude est la 3eme phase quand on reintroduit tous les aliments.J ai reellement peur aux dérapges....un excès dun jour pouvant facilement entrainer ...LA RECHUTE....et là le cercle infernal ...de la reprise...1 kg pas tres grave puis le 2eme et ainsi de suite....j'espere beaucoup dans ce jeudi prevu en PP. Il est certe (pour moi )plus facile de ne rien se permettre plutot que de se permettre quelques exces...Rééllement pas très confiance a mon comportement face aux plaisirs de la table , aux plaisirs de la convivialité des aperos...(très masculin peut etre...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Secrètement j'espere passer la semaine prochaine le seuil fatidique et psychologique des 100KGS.... Merci toujours pour vos gentils messages d encouragements Amitiés a toutes Gilles |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: brazza44 Mer 29 Sep 2010 - 11:52 | |
| Tu peut-être fier de toi Gilles. 10kg en 6 semaines s'est super! pour la conso pas de stresse moi ausii j'avais peur et puis cela se passe super bien, tu peux perdre encore un peu en conso. C'est vrai qu'après les apéritifs il va falloir être vigilent mais si tu as pris une nouvelle façon de manger tu devrais pouvoir y arriver. Bonne continuation! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Mer 29 Sep 2010 - 20:20 | |
|  ppur cette belle perte de poids et tu peux être fière de toi . non brazza c' est le souci que vous avez toutes et tous je t' assure apprivoise cette phase en lisant très correctement le livre dans quelques temps essai d' établier tes futur menu avec tous les jours quelque chose de nouveau et tu verras ce n' est que du BONHEUR !!! reste très cool et zen !!! tous ce passeras très bien . |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Mer 6 Oct 2010 - 8:54 | |
| Bonjour à toutes et toujours merci aux expéditrices (modératrices) des petits messages. SUPER la barre des 3 chiffres va bientot etre franchie...en effet à 100.3 kgs mon poids devrait passer j'espère la semaine prochaine en dessous des 100kgs ... et toujours réellement avec le plaisir de fondre sans TROP d'efforts...12,1kgs envolés. Le programme de PP me satisfait tjs MAIS c'est tjs avec enormement de plaisirs que je retrouve la phase de PL (beaucoup plus facile a gerer ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour info comme tous les ans à la rentrée ,mon médecin après un petit point annuel sur ma santé m'a prescrit un bilan sanguin complet: Des résultats EXCEPTIONNELS...super encourageant car aparavant différents résultats etaient juste au desus du maxi autorisé... Il est au courant de ma nouvelle alimentation et a parmis ses patients d'autres personnes qui suivent le meme mode d'alimentation...il m'encourage à poursuivre et surtout à ne pas décrocher. Bonne journée à tous et à la semaine prochaine.. Gilles |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Mer 6 Oct 2010 - 9:56 | |
| bravo pour tes kilos perdus
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Mer 6 Oct 2010 - 12:23 | |
| brazza toi aussi je te demande d' écrire tout tes mots en entier quand tu as signé le réglement c' est écris .  pour ta perte de poids tu dois être mieux dans la vie de tous les jours . bonne continuation |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Mer 6 Oct 2010 - 13:18 | |
| brazza toi aussi je te demande d' écrire tout tes mots en entier quand tu as signé le réglement c' est écris .
Désolé ma chére Fanou ,je ne comprends ta demande "d'écrire tous tes mots en entier".... Je pense pourtant ne pas ecrire en langage SMS (sauf peut etre les accents qui sont très souvent oubliés...je le reconnais....) Tu sais c'est moi qui ne matérialisais pas les litres de lait perdus.....(Ne pas oublier que tu as certainement à faire à un dinosaure de l'informatique...) Peux tu m'éclairer???? Gilles |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Mer 6 Oct 2010 - 20:20 | |
| je te donne ceux qui me font te demander d' écrire en entier" tjts " Nymphéa ne souhaite pas voir les mots évris comme cela et demande des mots entier comme le style SMS ne dois pas e^tre écris sur le forum !! Non je ne pense pas avoir affaire à un dinosaure !!  je te le dis tu fais attention ce n' est pas très grave tu sais les accents je suis la 1me à les oublier où en es tu des litre de lait ? tu les perds toujours en chemin ? bonne soirée |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Jeu 7 Oct 2010 - 8:01 | |
| Bonjour à vous,nos cheres modératrices (Fanou et Nymphéa )et conseillères.
Comme demandé ...Le lait s'évapore au fur et à mesure du temps qui passe ...en effet ce matin le poids affiché indiquait 99.8 kilos...Une perte depuis le début (18 aout 2010) de 12,6 kilos.Soit 2 packs de 6 litres de lait et une"livre"de bon beurre salé au sel de guérande....(tu vois réellement je doute tout de meme de ma guérison car si j'évoque le beurre ,je me remémore le bon bon beurre salé...... )
La phase de croisière se poursuit .Comme je l'ai bien assimilée,visualisée "intelectuellement" je commence à prendre possession de la future phase de consolidation (plus que +/- 8 kilos à perdre soit 6/8 semaines).
Dans ce message j'ai bien fait attention aussi à mon écriture et je tiendrai bien compte de la petite remarque(il est vrai que la dérive comme partout est très vite arrivée)
Amitiés Gilles |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Jeu 7 Oct 2010 - 8:08 | |
|
oui brazza et je viens d' en géré une de dérive qui ne me laisse pas en forme ensuite surtout que nymphéa à de gros soucis de santé et je ne veux pas l' ennuyer par cela .
mais bon il faut savoir qu' il faut faire attention ce sont de petites choses .
je vois que tu maigri bien oui commence à te plonger dans la conso si tu as des renseignements à demander fais le il ne faut surtout pas la faire n' importe comment .
pour le beurre là tu peux y faire une croix dessus !!! bonne continuation
|
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Jeu 7 Oct 2010 - 10:28 | |
| Rebonjour Fanou
J'espère reellement que les problemes de santé de Nymphéa ne sont pas trop "graves" et que bientot ce ne sera pour elle qu'un mauvais souvenir. Transmets lui toute mon amitié et beaucoup de courage pour elle.
Pour l instant je lis et relis la phase de conso pour bien m impreger des conseils du livre ,des nouveaux aliments à reintegrer, des interdits ..de tout le mécanisme de cette nouvelle phase.Je t interrogerai certainement pour des conseils precis ou des interrogations non résolues par mes lectures.
Bonne journée Gilles
|
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Jeu 7 Oct 2010 - 17:42 | |
|
ne t' inquiète pas aborde cette phase en toute sereinité tu verras c' est super et que du bonheur . je reste à ton écoute pas de souci .
dès que c' est possible je transmettrais à Nymphéa tes voeux de bon rétablissemnt mais je crainds que ce soit long !!. bonne fin de journée
|
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Jeu 14 Oct 2010 - 8:28 | |
| Bonjour. Le régime se poursuit toujours aussi bien.Il est devenu tellement"naturel" que j'ai oublié hier de vous communiquer le bilan de la 8ème semaine.Une belle règlette étant plus parlante ,je suis tout de meme tres fier de vous la transmettre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début le 18 août et 14.6 kk envolés.HEUREUX... Samedi matin avec le plus grand plaisir je vais trier mon armoire et évacuer d' anciens vetements devenus ridicules maintenant.L'après midi nous irons m 'acheter 1 ou 2 pantalons et divers polos car je suis maintenant ridicule avec mes vetements bouffants (heureusement les pulls et les ceintures permettent de tricher..en attendant ) Voila pour les infos ...le moral est au plus haut ...TOUT baigne ...La vie est totalement boulversée avec du poids en moins: Sport,famille,boulot tout est reellement diférent. Quel bonheur . Bon courage à tous pour cette aventure:ceux qui débutent et ceux qui n'ont pas encore obtenus les résultats désirés...MAIS cela vaut la peine... Amitiés Gilles |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Jeu 14 Oct 2010 - 9:11 | |
| FELICITATIONS POUR TES KILOS PERDUS _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Ven 15 Oct 2010 - 14:25 | |
|  je suis yrès fière de toi gilles il est vrai que la vie ne ressemble en rien à celle déjà vécu en effet ce n' est que du bonheur !! aller au panier tes pantalons bouffants !!!!  et pour toujours |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Mar 16 Nov 2010 - 11:35 | |
| Bonjour. N’ayant pas donné de mes nouvelles depuis plusieurs semaines vous trouverez ci dessous ma nouvelle réglette ……… J’en suis bien sur très fier …Les résultats sont fulgurants….et réellement je n’y ai vu que très peu de contraintes….La perte s’est déroulée doucement avec presque toujours mon kilo hebdomadaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début le 18/08/2010 à 112.4kgs Poids souhaité 92 kg. Bien sur les résultats sont au rendez vous mais je les dois non seulement à ma nouvelle alimentation (merci la méthode DUKAN) mais surtout à VOUS : votre écoute et à vos conseils…. (Sensibilisé certainement par le très gentil « coup de pieds au cul » donné lors de mes premiers messages par l’une de vous…) Le fait d’écrire sur votre site mon projet m’a permis de réfléchir sur la relation qui me liait avec la nourriture, de l’analyser et d’y prendre du recul…. Je repars maintenant avec non seulement mes kilos envolés : 20 kgs en moins modifient bien sur le « look » Des résultats d’analyse qui sont exceptionnels. Et surtout de nouvelles règles alimentaires….qui seront conservées. Ma phase de croisière va bientôt se terminer et je vais entamer avec beaucoup de plaisir la future phase de consolidation pour les 6 mois à venir. Je ne manquerai pas de vous informer de mon évolution et vous solliciterai toujours pour des conseils, des trucs …et même des recettes pour innover cette nouvelle vie. Bon courage pour ceux qui commencent …Ne jamais se décourager …comme il est écrit dans la « méthode » …. PERSEVEREZ VOUS REUSSIREZ…. Amitiés Gilles |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Mar 16 Nov 2010 - 11:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi je suis très heureuse de te lire , tu as fais un parcour remarquable . oui cette nouvelle hygiène de vie et maintenant pour toujours avec des choix à faire dans la vie . tu verras la prochaine étape que du bonheur tu auras même du mal à tout manger mais de gra^ce mange tout et tous les jours tu sais la conso est plus importante que ton amaigrissement c' est ta vie futur donc indispensable pour réussir cette phase . je t' encourage bien entendu à revenir avec nous dès que tu as une question . aller je suis très fière de toi |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1424 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: brazza44 Mar 16 Nov 2010 - 12:42 | |
| YYYEES!
Un mec! Je me sentais seul Gilles! repasse de temps en temps. Je vais un peu regarder ton espace!
Félicitations et bonne continuation! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Mar 16 Nov 2010 - 12:48 | |
| tiens je te conseille son amaigrissement !! |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Mar 16 Nov 2010 - 14:53 | |
| Fanou
Merci beaucoup pour tes encouragements et tes conseils que je vais suivre jusqu'à la liberté absolue en été 2011 ... Toi aussi c'est SUPER bien ...30kgs...tu peux etre super fière de toi.
Pour Barberousse.
Merci à toi aussi pour tes félicitations
Tu as raison il y a plus de femmes sur le sujet de perte de poids sur le site ...mais il y a aussi plus d'hommes que tu crois qui "mangent"Dukan mais sans le dire...eux...car c'est pas toujours assumé ....Tu peux regarder les chariots dans les supermarchés avec laitages 0% ,batonnets de crabe......
Tu commences et tu vas voir les kilos fondent de façon presque régulière...et quel plaisir de renouveler ses vetements au bout de quelques semaines...encouragements de tes proches qui te retrouvent comme il y a quelques années...
Le plus dur est de prendre la décision de commencer ...mais comme c'est déja fait pour toi...
Une fois débuté...tu n'as plus envie de lacher devant les résultats rapides.
Pour info j'ai "aménagé" les conseils de la méthode .J'ai alterné période PP du mardi au jeudi et ma période PL du vendredi au lundi (3 jours /4 jours). ce rythme m'a permis de toujours conserver une vie "sociale",en sortant sans contrainte au resto le week end ou en étant invité sans trop avoir à expliquer mon nouveau rythme alimentaire à mes amis.J'ai vite réalisé que je maigrirai et j'ai préféré m'accorder quelques légers plaisrs meme si je devais poursuivre quelques jours ou quelques semaines de plus. J'ai fait ce choix et le résultat est vraiment là.
Devant les résultats (20 kgs en 3 mois) mon livre(méthode Dukan) est tès souvent "preté" à des amis pour qu'ils puissent y réfléchir et y piocher des idées de réussite...avant bien sur de faire la démarche de son achat... Bon courage et bonne continuation à toi
Gilles
|
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Mar 16 Nov 2010 - 19:58 | |
| super tu t' es bien adapter mais attention pas pour tous le monde sinon c' est le ras de marée et une super cata !! si mal fait . |
|
 | |

Nombre de messages: 1424 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: brazza44 Mar 16 Nov 2010 - 23:06 | |
| Je réfléchirai à un éventuel aménagement, si je constate quelque souci sur le plan socila (resto, invit). En attendant, je me cantonne strictement à la règle. Mais j'ai pris bonne note. CHHUUUUTTT! ne le dites pas à Fanou! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Mer 17 Nov 2010 - 8:08 | |
| pas de chance je viens de lire !!!! attention à mes gros yeux ils laissent sur place !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Mer 17 Nov 2010 - 12:33 | |
| LOOOOL! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Jeu 13 Jan 2011 - 9:59 | |
| Bonjour à tous . Tous mes voeux aux personnes qui ont participé à ma fonte et à tous ceux qui ont avec la nouvelle année pris cette grande décision de changer son mode alimentaire. 21 semaines se sont déroulées depuis le 18 aout date du début de ma nouvelle alimentation ...HEUREUX le résultat est est au rendez -vous(20 kgs en 17 semaines) Mon poids de 92kgs est arrivé comme prévu courant décembre et malgré les fetes est toujours resté entre 91 et 92 kgs ....C'est une réussite...qui me semble t il va se poursuivre.... Bon courage à ceux qui commencent,Bonne continuation aux autres .
Amities |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Jeu 13 Jan 2011 - 12:32 | |
| _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Jeu 13 Jan 2011 - 14:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très belle réussite Brazza et que dis ton entourage maintenant je suis très heureuse pour toi continu tu à mangrir où es tu en conso ? car ne te voyant pas très souvent et même en remontant dans ton espce je n' y trouve pas ma réponse du^certainement à ton manque de reglette pour mieux te suivre . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Lun 17 Jan 2011 - 11:38 | |
| Bonjour Je suis passé au début toute les semaines pour entretenir mon mental sur votre site et sur lequel j y ai trouvé :  ,écoute et le petit pied au cul dont j avais certainement besoin. Petit rappel: J'ai commence le 18 août au poids de 112.4 kgs pour 1.90cm Au 15 décembre j'ai commencé ma phase de conso:je pesais 92 kgs.(avant les fêtes ) Au 15 janvier (fêtes passées ) je pèse 91/92 kgs. Super content du résultat personnellement de ma nouvelle silhouette . Par contre je trouve la phase de conso BEAUCOUP plus dure à gérer .Réintégrer les aliments est beaucoup plus risqué...et les dérapages sont beaucoup plus faciles .Les risques sont élevés de ne pas suivre à la lettre les impératifs(en reprendre ,se resservir et alors l'effet boule de neige de la reprise risque de s'enclencher Par contre le regard des autres est très surprenant .Il est vrai que 20 kgs en moins modifient aussi le visage ...et les interrogations des gens sont très dérangeantes...Ils voient tous la maladie sur un tel changement et s'inquiètent aussi sur les effets d'un tel régime(les médias aussi l'ont dénigré un max....) Il y a aussi certainement un peu de jalousie des personnes qui voudraient mais se refusent à commencer Pour moi le choix est vite fait ...et me voila HEUREUX d un tel changement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 18/08/10 = 112.4kgs 15/12/10 = 92 kgs 15/01/10 = 91/92 kgs Bonheur complet et merci à toutes et tous(les courageux qui se prennent en main pour réussir) Gilles |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Lun 17 Jan 2011 - 11:42 | |
| Tu as raison de ne pas laisser les gens dire n'importe quoi. J'ai fait ce régime en octobre 2005 et je ne regrette rien. Je te souhaite une bonne continuation _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
eva44 Phase de Consolidation

Nombre de messages: 292 Age: 63 Localisation: Pays de Loire Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: brazza44 Lun 17 Jan 2011 - 11:56 | |
| Bonjour Brazza44, Je suis d'accord avec toi sur le comportement des gens, et j'en déduit que c'est de la JALOUSIE. En plus, les membres de ma famille ne me font pas de compliments, seulement " attention ne maigris pas trop, c'est mauvais "(?????). Des remarques comme cela je m'en passe. Je reçois des compliments des connaissances et relations amies, qui n'en reviennent pas (faut dire que -29.5 kg), ça change une persone. Ce que tu dis sur la Conso ne m'étonne pas, car je pense que cela doit être plus dure à gérer. Je crois que je vais commencer à m'en imprégner pour ne pas faire trop de bêtises, mais j'aurais toujours le secours de Fanou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te souhaite bonne continuation et repasse nous donner de tes nouvelles, cela fait toujours plaisir de lire des personnes qui ont réussit. Bisous Eva PS : Tu es du département 44, comme moi ? de quel coin ? Moi je suis proche de Redon (35). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Lun 17 Jan 2011 - 12:42 | |
| Il m'est arrivé la même chose ce week-end. Je vais au resto toute les semaine, mon ami restaurateur me bichonne avec que des autorisés.
Le resto était plein et j'ai vu beaucoup de connaissances, que je n'avais pas vu depuis le début du régime. Tous ont été impréssionné. Aux demandes de certains, c'est moi qui les ai charrié : vous saviez pas que j'étais malade...
A ben oui, j'ai subi une longue maladie, et les traitements que j'essayais ne marchais pas...mais bon...maintenant ça guéri...
Ah bon? mais qu'est ce que tu avais...
DU SURPOIDS....
Quitte à subir l'intérrogatoire, j'ai bien rigolé...mais c'est clair que c'est le premier sujet de conversation avec les proches, avant de passer à autre chose. Tous sont impressionnés du résultat. En ce qui me concerne, je serais content en stabilisation, quand j'aurais réussi à garder mon poids idéal pendant plusieurs années...
Les remarques de Brazza sont intéressante. C'est vrai que c'est presque effrayant la conso...on a peur, non des aliments, mais de ce qu'on va en faire... _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Lun 17 Jan 2011 - 13:12 | |
| Bonjour a vous, c'est vrai perdre 20 kg mon dois droit à certaines remarques pas forcement agréble !! tu es malade, au oui mais tu vas les reprendre après tes kilos !!! vraiement les gens ils sont jaloux et même mechants parfois ... mais ce n'est pas grave j'ai fais ce régime pour moi et mon bien être et non pour eux !! qu'elle satisfaction de voir leurs yeux grands ouverts l'air étonné de la nouvelle silhouete encore quelques efforts pour moi et je devrais être la plus contente _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
brazza44 Phase PP / PL

| Sujet: Re: brazza44 Lun 17 Jan 2011 - 14:02 | |
| Merci à tous pour les encouragements ,et les messages sincères envoyés. Il est vrai que comme le dit Barberousse la réponse sur la maladie est à explorer car les premieres fois nous sommes reellements destabilisés par telles réactions...Ils arrivent meme à nous faire douter des nouvelles règles alimentaires choisies ... L'objectif est obtenu MAIS le plus dur reste à faire : SE STABILISER et NE PAS REPRENDRE pour non seulement ne pas echouer (une fois de plus) mais surtout pour ne pas donner raison aux mauvaises langues.... Pour Eva44 la petite curieuse...je travaille sur Nantes et habites Angers... Si tu viens parfois sur Atlantis (IKEA)nous pouvons un midi déjeuner ensemble ..des proteines bien sur ....pas de quiproco entre nous ..... Amitiés à tous Gilles |
|
 | |

| Sujet: Re: brazza44 Lun 17 Jan 2011 - 15:28 | |
| avant la stabilisation il faudra faire une superbe conso ensuite c' est la stabilisation . si tu retse dans les regle de la bonne hygiène alimentaire et ta journée de PP réglementaire il n' y a pas de souci en sachant qu' il faudra reste stricte quand même |
|
 | |
|