|
| Auteur | Message |
|---|
manad0123
Nombre de messages: 14 Age: 49 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: manad0123 Mar 17 Aoû 2010 - 17:59 | |
| bonjour je voudrais bien vous expliquer mon problème mais je n'arrive mème pas à envoyer un message |
|
 | |
manad0123
Nombre de messages: 14 Age: 49 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: manad0123 Mar 17 Aoû 2010 - 18:07 | |
| ouf je pense avoir compris jai commencé mi-juin avec de la volonté phase d attaque 10 jours - 5kgs puis problèmes familiaux je fais une pause puis des eccarts a répetition et je n'y arrive plus je perds ,je me lache et je reprends! je pense que j'ai besoin de votre soutien et de vos experiences je ne mange pas beaucoup mais très mal et n'importe quand |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: manad0123 Mar 17 Aoû 2010 - 18:11 | |
|
j' ai lu ton précédent message tu ne dois jamais faire de pose sans faire au paravant faire une consolidation ça évite de tout reprendre.
si tu arrive à nous expliqué je vais te suivre .
aller courage !!!!
|
|
 | |
patou92 Phase PP / PL

| Sujet: Re: manad0123 Mar 17 Aoû 2010 - 18:12 | |
| aller courrage tu vas y arriver |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: manad0123 Mar 17 Aoû 2010 - 18:14 | |
| Aller courage avec l'  de Fanou tu va y arriver!!Et puis ont est la pour te soutenir.  |
|
 | |
manad0123
 | Sujet: Re: manad0123 Mar 17 Aoû 2010 - 18:22 | |
| je vie seule avec 2 ados et 'lambiance a été tendu en période de bac avec mon fils s'est dur alors il arrive un moment ou je craque et je me dis que je ne tiendrais pas et je mange comme eux! puis je regrette mais c'est trop tard je me dis un biscuit ce n'est rien,3/4 frites puis le paquet.... le lendemain je suis serieuse au boulot et le soir fatigue et rapidité pourtant je bois presque 2 litres d'eau par jour j'ai réussi a tenir un palier pendant 15 jours tout cela à cause des eccarts .j'ai fini par perdre 1,3kgs et le week end ,j'ai denouveau remangé (croissant en autre) résultat plus 2 kgs! j'ai vraiment besoin soutient merci de ton |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: manad0123 Mar 17 Aoû 2010 - 18:34 | |
|
écoute moi je te propose si tu le souhaite de bien vouloir nous mettre tes menus 24 heures à l' avance en y pensant un peu en avance tu pourrais te mettre à les cuisiner et le soir losque tu rentre fatiguée tout serais prêt
ne pelure pas dis toi qu' à tout problèmes il y a toujours une solution ^t qu' en pense tu ?
courage !!!!
|
|
 | |
manad0123
 | Sujet: Re: manad0123 Mar 17 Aoû 2010 - 18:54 | |
| je veux bien essayer mais penser à mes menus avant c'est nouveau pour moi. je n ai jamais le courage de cuisiner pourtant de temps en temps j'essaie des recettes dukan qui me plaisent en general |
|
 | |

| Sujet: Re: manad0123 Mer 18 Aoû 2010 - 7:07 | |
|
si tu veux une bonne courbe de poids surtout que tu as des difficultées il faut à mon avis que tu en passe par là . désoler.
|
|
 | |
manad0123
 | Sujet: je n oublie pas Jeu 19 Aoû 2010 - 20:03 | |
| bonjour fanou et les autres je n'ai rien fait car je suis rentrée 2 soirs de suite après21h pour une de mes chiennes qui était en suivi de chaleurs. D autre part j ai repris la lecture de " je ne ......version 2010" je me souviens de mes repas mardi matin: thé+lait+1oeuf sur le plat sans huile midi: un chou chinois à la viande cuit à la vapeur+6 petits manchons de poulet 1 yaourt nature à 0 pc+ 1 gatrau au son soir:de la viande de chez kfc pané mercredi: matin thé + lait+2 tr de poulet à 2 pc midi surimi+ 6 petits manchons de poulet+ yaourt sveltesse aromatsé+ 1 gateau au son soir crevettes +1 yaourt 0 pc +1 gateau au son jeudi il semblerai que je sois descendu à 78.6kgs matin thé + lait+1 oeuf brouillé sans huile+2 briochettes au son midi surimi+2 tr de jambon de poulet+1svletesse aromatisé+1briochette au son soir lapin en blanquette dukan+2 briochettes au son tous les jours je bois mes 2 litres d'eau demain petit dejeuner the +lait +1 oouef sur le plat midi viande hachée grillé +yaourt +briochette soir lapin+?? si je change ,je te le dis |
|
 | |
manad0123
 | Sujet: un oubli Jeu 19 Aoû 2010 - 20:11 | |
| depuis que j'ai recommencé à lire le livre et parcourru le forum ,jai changé de methode 5pp/5pl.avant je faisait1pp/1pl. je pense qu'avec votre soutien et votre experience, cela etait plus sage et moins difficile pour moi.sinon je craque vite |
|
 | |

| Sujet: Re: manad0123 Jeu 19 Aoû 2010 - 21:36 | |
|
bonsoir , d' abord je te demande de revenir à 5 jours PL et 5 jours PP . si tu dois craqué comme vous dites presque toutes ça se feras quand même en 1jour Pl et 1 jour PP tu fais exactement la même chose en fatiguant ton organisme
ce qui n' est pas une bonne chose .
je remarque des erreurs , la viande pané de chez KFC tu peux t' en passer chez dukan ce n' est pas écrit que tu peux en manger .. les manchons de poulet je veux bien croire que la peau est enlevé !!!!
tu sais tu peux manger bien autre chose que des oeufs et du poulet sous toutes ses forme tu ne mange pas assez variès.
essai autres chose et remarque tes menus
|
|
 | |
manad0123
 | Sujet: coucou Ven 20 Aoû 2010 - 20:44 | |
| bonjour Fanou en fait en parcourant le site ,j ai repris le rythme 5pp/5pl depuis mardi il est vrai que je fais des fautes et c'est pour cela que j'ai besoin de toi je te remercie au passage et je te félicite pour ta perte de poids aujourd'hui matin petit changement thé+lait +1 brioche dukan+2 petits suisse à 0% midi 2 morceaux de saumon cuit en papillotte+1 steak grillé+1sveltesse+1 brioche au son+1 morceau genoise dukan ( fait par une collègue) soir crevettes+2 petits suisses à 0%+ 1fromage à 8%sylphyde demain normalement thé+lait+1 oeuf midi lapin dukan+1 laitage? soir carpaccio sans huile+? je te dis tout demain dimanche 1er jour pl+pp il est vrai que je suis une pietre cuisinière  je suis seule à manger dukan face à 2 ados,c'est dur!voila aussi une des raisons pour laquelle mon alimentation est peu varriée car quand j'entame un produit ,je suis seule à le finir et je ne veux pas jeter a bientot |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1474 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: manad0123 Ven 20 Aoû 2010 - 20:59 | |
| bonsoir MANADO
Je viens me meler de ta dicussion avec Fanou moi aussi je suis seule à faire le regime ,je crois que nous sommes nombreuse dans ce cas mon mari ne veut pas manger la meme chose que moi mais parfois je triche et lui fait avaler de la viande prepare façon dukanet en genefral il trouve celà excellent... Je trouve pour ma part que tu prends plusieur fois par jour (au moins 2 fois d)de la brioche au son ...Je pense qu'une seule fois suffit... dans tous les cas je te conseille de te motiver à fond car c'est un regime qui marche et dans lequel il ne faut pas craquer meme en periode de stagnation.....(j'en suis la preuve vivante) SUIS BIEN LES CONSEILS DE FANOU MA BELLE ET TU VAS ARRIVER A TON OBJECTIF JE TE SOUHAITE DU COURAGE ET DE L'ABNEGATION ET TOUTE LA REUSSITE POSSIBLE......A TRES BIENTOT _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
manad0123
 | Sujet: merci Ven 20 Aoû 2010 - 21:06 | |
| merci sonia |
|
 | |

| Sujet: Re: manad0123 Ven 20 Aoû 2010 - 21:39 | |
| manad ,
le fromage à 8% de MG NON pas plus de 6%.
la brioche dukan combien de son mets tu dedans ? c' est pas le nombre de fois que tu en mange c' est la quantité de son que tu as mis pour la faire ? tu sais quand tu fais un repas poisson essaie de rester dedans jusqu à la fin je pense que pour la suite du repas c' est mieux , mais il n' y a aucun interdit là alors tu fais comme tu le veux mais à mon avis en restant dans la me^me varièté de protéines c' est plus goûteux
le même repas la briochette au thon et la génoise dukan il faut choisir entre les deux tu emploie à peu près les même chose et il y a su^rement du toléré dedans en double exemplaire attention il ne faut pas . |
|
 | |
manad0123
 | Sujet: Re: manad0123 Dim 22 Aoû 2010 - 11:13 | |
| bonjour Fanou et tout le monde hier,c'etait mon dernier jour des5pp.c 'etait dur car ma fille c est fait des maccarons ratés que je n'ai pas pris et en plus elle a fini une tarte aux fraises. j'ai cru mourir.j'avoue avoir pris 2 petites bouchées de la tarte pour mes brioches ,j'utilise 4cs de son d'avoine+4 cs de maizena +le tofu (briochetes à l'eau de rose,recette by carole) mais je les ai aromatisé au rhum cela m"en fait une dizaines que je mange en 4à5 jours je pense donc que je n'utilise pas assez de son mais dans un yaourt ou petit suisse j'abandonne! hier matin thé+lait+1 oeuf sur le plat midi lapin dukan+1 sveltesse+ 1 briochette soir carpaccio au jus decitron +parmesan et 2 petits suisse dimanche matin thé+lait +2 petits suisse midi salade haricots verts+tomates+thon au nathurel sauce vinaigrette dukan+1 yaourt 0% aromatisé soir certainemant sachimi de saumon+laitage+legumes bon dimanche! |
|
 | |
manad0123
 | Sujet: oubli du poids Dim 22 Aoû 2010 - 11:19 | |
| j'ai oublié de te dire qu'au début de mes5pp je faisais 79.9 et qu'aujourd'hui, j'affiche 78.4kgs mais je ne crie pas victoire car j'ai souvent craqué et repris! j'attends les 77 pour y croire a bientot |
|
 | |
|