julie
Nombre de messages: 2 Age: 25 Localisation: Wavre Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: julie Mar 24 Aoû 2010 - 10:50 | |
| Bonjour, je m'appelle Julie et viens de découvrir ce site. Une véritable aubaine pour une nana pleine de motivation mais dont la détermination peut s'émousser relativement vite! J'essaierai de venir ici régulièrement, chercher l'inspiration de nouvelles recettes à tester, car j'avoue en avoir réaliser quelques une (desserts), mais pas forcément fameux! Je crois que j'aurai besoin d'  , de remotivation...et de coup de pieds au derrière pour avancer! J'aimerai aussi bien sur pouvoir aider à mon tour! J'ai déjà fait une semaine, ai perdu 3 kg. Mais suite à un gros week end de retrouvailles entre amis, j'ai mis de côté le régime et ai un peu de mal à bien m'y remettre. La semaine dernière, tout me parraissait très simple, même pas tellement l'impression d'être au régime, et ce matin, comme un grand vide. Plus envie de cuisiner, j'ai du mal à résister aux tentations de mon appartement...bref, besoin d'  !!!! Merci à toutes d'avance, j'ai hate de faire votre connaissance!!!! Julie |
|
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: julie Mar 24 Aoû 2010 - 13:11 | |
| COUCOU JULIE
Il est bien dommage de t'arreter en cours de route ta jeunesse devrait te permettre de te rebooster rapidement efface ce malheureux week end de ta memoire et repart de bons pieds!! as tu le livre 'JE NE SAIS PAS MAIGRIR' il faut qu'il devienne ton livre de chevet T'es tu procurer les sons ...avoine et ble qu'il te faut consommer chaque jour prends la peine de noter tes menus de la journee FANOU ou CORIANDRE prendront la peine de te corriger s'il y a erreurs et elles t'aideront ............ALORS N'HESITE PAS REPREND LE TRAIN EN ROUTE ET BON COURAGE!!!!
_________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
julie
Nombre de messages: 2 Age: 25 Localisation: Wavre Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: julie Mer 25 Aoû 2010 - 8:25 | |
| Merci beaucoup pour la réponse! Effectivement, je remonte en selle dès aujourd'hui...et en route vers plus de légèreté!
En tous cas, tes résultats sont impressionnants et motivants! Bravo!
Dis moi, as-tu des recettes de desserts que tu as appréciées? Et oui j'ai ce livre, ainsi que celui des recettes.
A bientôt....
Julie |
|
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: julie Mer 25 Aoû 2010 - 10:55 | |
|
BONJOUR JULIE Je suis une gourmande de la vie mais je ne fais pas de dessert celà ne me tente pas et je n'en ressent pas du tout l'envie pour moi qui ne mangeais que rarement des laitages en dessert je m'en suis fait ma gourmandise aujourd'hui tous a 0°/° fromage blanc ,yaourts, faisselles petits suisses...... Mais tu sais sur le site je crois qu'il y a d'excellentes recettes et je comprend tres bien que certaines d'entre nous est besoins de douceur.... ALORS LAISSE TOI TENTER!!!! BONNE JOURNEE _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: julie Mer 25 Aoû 2010 - 18:45 | |
| bonsoir julie et soit la bienvenue sur ce forum .
tu dis vouloir te faire botter un peu les fesses et bien là tu vois rien de telle quand tu me dis que tu souhaite perdre du poids et que tu ne résiste pas attends le forum est plein de recettes et sur le net tu en as autant et de là tu n' es pas capable de sortir un menu correct pour toi dans la phase où tu te trouve ? et pour tes invités ..
alors moi je ne peux te dire tu remonte en selle certes mais les ecarts tu les laisse à ta porte sinon pourquoi faire des efforts et les anéantir aux premier coup de folie !!!!!.
là je te fais les gros yeux . |
|