Hello Ici !
Je m'appelle Anne, j'ai 23ans, et j'en suis à ma 3eme tentative Dukan (et voui ca comment à faire et on ne dit jamais 2 sans 3 !)
La première j'avais perdu un peu plus de 4 kgs, les examens arrivent et les soirées de fin d'années aussi j'ai tout repris avec un bonus.
Les examens passés, les cours terminés, je m'y remets sérieusement et je pars 8kg (youhou !!) mais suite à un déménagements, des horaires de boulot, des longs trajets .. bah les kilos sont revenus :/
Et pour cette 3eme fois, je pars de 74kg au 1er aout, j'en suis a 71.5 (suite à 2 gros écarts :/), j'espérais faire 70 au 1er septembre, mais ca risque d'être un peu contraint ^^ Je voudrais atteindre les 66 kg au 1er octobre et si j'ai encore du courage les 62 kgs au 1er novembre ! On verra bien.
Pour cette 3eme fois j'ai fais une Pa de 7 jours et j'ai perdu 1.5kgs, puis je fais comme alternance 1/1 je trouve que évite bcp les écarts !
Jusqu'à mercredi je fais 3 jours de PP pour essayer d'atteindre au plus pres les 70kgs, puis 3jours de PL et à nouveau 1/1!
Voilà, passez un bon dimanche !!