|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: MYLUSIA Dim 29 Aoû 2010 - 23:43 | |
| Bonjour, Je suis Mylusia j'ai 42 ans j'habite Paris et je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air bien sympathique. Donc je mesure 165 cm mon poids cible est 59 kg ... mon poids actuel est je crois 81 kg (j'ai atteint 86 kg). Je compte débuter mon régime demain lundi 30 août. J'ai commencé à grossir en janvier 2008 et cette prise de poids est liée à : - choc émotionnel qui m'a fait prendre 8 kg (janvier à août 2008) - arrêt de la cigarette le 4 août 2008 Héhé ! ben oui tant qu'à grossir autant me trouver une bonne raison de le faire ... J'ai réussi ma "défume" grâce au forum Atoute.org et le soutien que j'y ai trouvé me conforte dans l'idée que participer à un forum avec d'autres personnes qui ont la même problématique que soi c'est précieux et déterminant pour la réussite. Au début de ma "défume" j'ai eu de très fortes compulsions alimentaires pour remplacer la clope mais depuis janvier de cette année, ces compulsions ont pratiquement disparu. Voili, voilou ... je crois que j'ai dis le principal... Ah oui je connais un peu le régime, je l'avais débuté en novembre dernier et avais réussi à perdre 6 kilos mais j'ai baissé les bras donc très rapidement, je me souviens plus pourquoi ??? ah oui je crois qu'il y a eu la période des fêtes Je vous souhaite une très bonne nuit le forum Mylusia |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: MYLUSIA Lun 30 Aoû 2010 - 14:05 | |
| bonjour et soit la bienvenue sur ce forum.
tu dis vouloir commencer cette nouvelle hygiène alimentaire aujourd' hui veux tu me dire comment as tu commencer? le nombre de jours que fera ta phase d' attaque ? me marqué ton premier menu afin d' une éventuelle correction .
je suppose que tu as l ' ancien livre maintenant nous travaillons sur l' édition 2010. je t' en courage à aller parcourir les recettes pour un meilleurs amaigrissement , voir les différentes phases mais pour toi la phase d' attaque . si tu as des questions tu les pose ici c' est ton espace perso et de là nous te suivrons . donc tu y consigne tout ton amaigrissement.
bonne journée |
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Lun 30 Aoû 2010 - 23:54 | |
| Hello, Merci pour ta réponse Fanou :-) Aujourd'hui, j'ai donc commencé ma phase d'attaque alors que je n'avais pas grand chose dans mes placards et pas de possibilité de faire des courses, donc la journée a été très "frugale", enfin si je peux parler de journée car je me suis levée extrêmement tard (15h30):
- au réveil : omelette de 4 oeufs + café noir sans sucre - dîner : 2 pavés de saumon au four micro onde + 1litre et demi de thé à la réglisse.
ce n'est pas suffisant en calories je le concède mais , j'avais un RV à 19 h avec un groupe de 6 filles qui comme moi souhaitent perdre du poids. Nos rendez-vous doivent être hebdomadaires pour une période de 2 mois.
Demain je remplirais le frigo de façon adéquate ...
Je pense faire une durée "d'attaque" de 6 jours puis 3j PP et 3 j PL ... qu'en penses-tu?
Je te souhaite une bonne nuit Mylusia |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: MYLUSIA Mar 31 Aoû 2010 - 7:15 | |
|
4 oeufs d' un coup beaucoup trop tu ne peux plus en consommer durant ta semaine . tu ne dis pas de combien de poids tu souhaite perdre ? ta phase d' attaque fais là de 5 jours PL et 5 jours PP c' est mieux pour toi et ton corps que tu vas mettre à rude épreuve .
quel est se groupe pour maigrir ? dans lequel tu vas ?
|
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: MYLUSIA Mar 31 Aoû 2010 - 7:39 | |
| Je pense que ta phase d'attaque devrait être de 7 jour, et ensuite un rythme de 5/5.
Surtout comme le dit Fanou relis bien le livre, les oeufs sont limités dans la semaine, mais si ne ne prends que le blanc d'oeuf pas de problème.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Mar 31 Aoû 2010 - 15:41 | |
| Bonjour Fanou et Nymphéa,
Mon poids cible est 59 kg alors que j'en fais 81 ... ça donne : - 22 kg ^^
Pour les 4 oeufs d'un coup lol, j'avoue que j'avais rien dans mon frigo, et ce matin au réveil pareil donc j'en ai pris 2 autres mais là mon frigo est plein ... alors plus d'oeuf pendant une semaine ;-)
Je n'ai pas le livre, alors j'ai fais en fonction de ce que j'ai trouvé sur internet... mais je comprend pas l'alternance PP et PL pourquoi 5/5 mieux que 3/3 ?
Bon de toute façon je vous fais confiance et je vais faire 5PP et 5PL...
Le groupe dont je vous ai parlé a pris naissance à partir du site "on va sortir" : une nana a lancé la sortie "pour perdre du poids" on se rencontre chaque semaine et on se soutient moralement, sachant que chacune est libre de faire le régime de son choix.
La première rencontre a eu lieu hier soir et c'était vraiment très convivial... on a tellement besoin de contact humain et de soutien moral quand on est en surpoids.
En fin de journée je viendrais vous dire ce que j'aurais mangé.
@ plus - biz
p.s. je vais acheter le livre ;-) |
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Mar 31 Aoû 2010 - 15:58 | |
| ... et voici ma réglette ... |
|
 | |

| Sujet: Re: MYLUSIA Mar 31 Aoû 2010 - 17:57 | |
| Non tu ne te destete pas !!! tu aimerais être autrement pour un meilleurs conford !!!! et tu t' aime bien j' en suis su^re !!! |
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Mar 31 Aoû 2010 - 22:18 | |
| hihi ! nan : je me déleste du verbe : se délester ... la police de caractère est trompeuse je crois que je vais en changer.
Tu as raison, je co-habite plutôt bien avec moi-même et peut être même de mieux en mieux...
Voici le rapport d'alimentation de la journée :
Lever : (hélas) 2 oeufs durs + café à volonté déj. : jambon + surimi dîner : 2 carrés gervais + steacks hachés + jambon + 2 petits suisses
+ tout le long de la journée : thé à la réglisse environ 1,5 l + chewing gum sans sucre (est-ce autorisé ?)
Une amie me posait la question et moi aussi d'ailleurs... les quantités sont elles vraiment à volonté ? Pour cette raison, je n'ai pas indiqué les quantités ...
Merci pour le soutien et les infos Bonne nuit à toutes
|
|
 | |

| Sujet: Re: MYLUSIA Mar 31 Aoû 2010 - 22:42 | |
| Oui pour les quantités à volonté c' est du reste pour cela que tu n' as jamais faim chez dukan nous mangeons à notre faim.
pour ton menu tu ne mange pas à ta faim il faut manger plus et cuisiner tu ne vas pas manger toute ta vie de cette manière !!!! le forum est plein de recettes rapide et peu cher je t' invite à aller voir
fait un effort tu verras ta perte de poids va etre beaucoup mieux |
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Mer 1 Sep 2010 - 13:53 | |
| Ralala ... comme tu dis je dois faire un effort pour cuisiner sinon ça va vite devenir lassant en effet J'irais faire un petit tour parmi les recettes ... |
|
 | |

| Sujet: Re: MYLUSIA Mer 1 Sep 2010 - 16:48 | |
| Et tu sais c'est un plaisir de cuisiner et de sentir les bonnes odeurs _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Jeu 2 Sep 2010 - 15:02 | |
| Bonjour, Hier soir j'ai fais un horrible écart car j'étais invitée à diner et je n'ai pas voulu décevoir mes hôtes (oué bon prétexte... hihi ! ) : j'ai donc ingurgité 1 religieuse et des spaguettis (en très légère quantité)... hum hum ! Bref ! Aujourd'hui je ne ressent pas de faim j'ai juste mangé (tardivement) un yaourt 0. Tout à l'heure je suis allée me procurer du son d'avoine et de blé et je suis en train de me préparer des galettes selon votre recette ... et puis ensuite je vais me préparer un repas alimenter ce corps et mettre en route le système digestif ... et nourrir mes muscles A plus |
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Sam 4 Sep 2010 - 11:19 | |
| Bonjour, Après mon écart de mercredi mon poids a stagné, j'ai eu des sueurs froides car après mon premier kilo perdu je me suis dit que j'avais gaché mes chances. J'ai visionné sur youtube une vidéo de Dukan qui disait qu'après un écart et ce, quel que soit l'étape du régime il faut observer une journée de PP (2 si l'écart a été très important). J'ai bien compris aussi que le régime protéiné n'est pas un régime hypocalorique donc on mange à sa faim. Donc, je me suis accrochée et j'ai continué mon PP avec sérieux, résultat, ce matin mon poids est passé à 79.5 kg. Menu d'hier : - crevettes (beaucoup) - filet de poulet - surimi - galette de son d'avoine - thé à profusion Voilà, je n'ai pas eu plus faim que ça, j'ai bougé le soir ce qui m'a distrait de la nourriture (compulsions éventuelles) et m'a fait dépenser des calories puis m'a aidé à refabriquer du muscle, hihi ! Je vous souhaite une bonne journée. Suis heureuse d'avoir trouvé ce forum |
|
 | |

| Sujet: Re: MYLUSIA Sam 4 Sep 2010 - 13:01 | |
| pour ton dérappage j' ai pris comme décision de zapper vos écarts si vous les faites c' est que vous e^tes en accord avec vous me^me donc vous savez à quoi vous vous exposé .
et je ne veux surtout plus lire vous grosse rigolade que certaines ont ni vos lamentations e n 'est pas spécialement pour toi que je dis ceci .
bonne journée |
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Dim 5 Sep 2010 - 3:46 | |
| Fanou je n'ai pas compris ta dernière phrase ... peut tu développer stp ? |
|
 | |

| Sujet: Re: MYLUSIA Dim 5 Sep 2010 - 7:31 | |
| oui pas de souci je vais être plus claire . ce n' est pas spécialement pour toi mais pour toutes celles qui liront ton post et qui ne sont pas spécialement rigoureuse .
je disais en clair que je ne vais plus faire attention à tous vos dérappages si ils sont fait c' est que vous e^tes en accord avec vous même et je sauterais le post toutes les fois que ce sera necessaire .
ce qui me dérange chez certaines de vous c' est que vous dérapper et ensuite sur le forum je lis vos lamentations.
ne le prends pour toi toute seule .
|
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Dim 5 Sep 2010 - 19:33 | |
| Ah ok je comprend mieux ...
Non, c'est pas mon style de me lamenter après avoir dérappé ... j'assume et ne me trouverais pas non plus d'excuses.
Ceci dit ce n'est pas mon intention d'ailleurs, je continue à voir l'aiguille de la balance descendre et cela est une formidable motivation...
Le régime Dukan est vraiment efficace si on le respecte à la lettre.
J'ajoute pour d'éventuelles visiteuses sur mon post qu'il faut mettre toutes les chances de son côté et s'arranger pour bouger son corps.
Gymnastique, marche rapide ou pas ou mieux footing, piscine... et ne pas dire j'ai pas le temps car si on est motivée on peut toujours (sauf pb de santé bien sûr).
De même le groupe de 7 filles que nous formons est également très motivant pour la perte de poids car nous nous auto-coachons et cela est formidable de se retrouver entre filles, j'adore.
Ce forum aussi est précieux et je vous remercie de l'avoir créé et de le faire vivre comme vous le faites.
Voilà pour l'instant -
|
|
 | |

| Sujet: Re: MYLUSIA Dim 5 Sep 2010 - 21:44 | |
| tu es très gentille Mylusia et je te souhaite une très bonne continuation accompagnée de superbe perte de poids .
|
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Lun 6 Sep 2010 - 5:08 | |
| Voilà ! j'ai terminé ma phase d'attaque de 7 jours hier soir.
J'enchaine aujourd'hui avec la phase PL avec une perte de poids de ... 3 kg ! pas mal je crois mais pas spectaculaire.
Sur internet, la courbe Dukan me demandait d'en perdre 1,6 en une phase d'attaque de 4 jours, bref !
Je vais jeter un oeil du côté des menus PL pour ne pas commettre d'erreurs.
@+ |
|
 | |

| Sujet: Re: MYLUSIA Lun 6 Sep 2010 - 6:51 | |
| Ok je te change de phase de suite. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Lun 6 Sep 2010 - 12:34 | |
| |
|
 | |
cécile 33 Phase d'Attaque

| Sujet: Re: MYLUSIA Mar 7 Sep 2010 - 6:30 | |
| coucou je viens me promene sur ton post
c'est bien tu as bien perdu continu
:19: bravo continu passe une bonne journée |
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Mar 7 Sep 2010 - 16:13 | |
| Rooo... merci pour tes encouragements Cécile ... quel beau bouquet de fleurs :)
Bonjour,
Hier était mon premier jour en PL .... avec quel délice j'ai pu regoûter aux joies du goût des légumes.... raaaaaa !
voilà ce que j'ai consommé :
- galettes de son d'avoine + yaourt 0 + café - steack haché + surimi
le soir restau chinois dans le quartier latin, ayayaye ... puis finalement j'ai trouvé mon bonheur dans le menu :
- soupe (très claire) - crudités de chou + quelques fils de carotte (pour la couleur) - brochettes variées de viandes blanches et crevette - thé sans sucre j'ai laissé le riz aux copines et une brochette qui contenait du fromage...
Hier, c'était rendez-vous hebdo avec le groupe d'amaigrissement "spice girls" j'étais celle qui a perdu le plus de poids donc j'ai gagné un petit porte clé en peluche rose , hihi
Voilà... ce matin ma balance était contente ;-)
|
|
 | |

| Sujet: Re: MYLUSIA Mar 7 Sep 2010 - 16:36 | |
| Attention ton repas du midi est insuffisant, tu ne perdras pas assez vite et tu risques de stagner _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Mar 7 Sep 2010 - 22:30 | |
| Coucou Nymphéa,
qu'aurais tu ajouté au repas du midi stp. Donnes moi un exemple que je comprenne.
Menu d'aujourd'hui :
- galettes + café + - Filet de poulet + haricots verts (assaisonnés avec fromage 0 + sel poivre) - tomate + endives (avec vinaigrette Dukan) + - Filet poulet - surimi + petit suisse 0 - thé léger à profusion (mini 1 litre)
Bonne nuit, |
|
 | |

| Sujet: Re: MYLUSIA Mer 8 Sep 2010 - 7:15 | |
| Bonjour ma belle,
Pour le midi et le soir si tu peux, mange une entrée + un plat de résistance + du fromage + un dessert. Et je t'en supplie ne mange pas la même chose midi et soir, cela va finir par te lasser.
Voici un exemple :
Matin : un grand café Pain dukan grillé un pot de fromage blanc
Dans la matinée : galette dukan un thé vert
Midi : salade de tomate bavette à l'échalote haricots verts fromage yaourt aromatisé
16h : un thé vert un fromage blanc aromatisé
Soir : grosses crevettes jambon blanc et viande des grisons gratiné d'endives crème citron _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Mer 8 Sep 2010 - 11:12 | |
| Oulala mais ça c'est du menu de grand chef, hihi ! Ayé je comprend ! Le seul problème c'est que je ne fais jamais de si belles journées équilibrées , suis pas très cuisine et de plus je suis seule... Le bénéfice de manger des menus de la sorte est évident d'un point de vue attrait visuel et gustatif et également je vois qu'on consomme 3 grand repas et 2 en-cas ... ... mais ma question est (voui, voui, je sais je suis une curieuse bavarde  ) du point de vue du régime quel est il ? tenir le coup sur la durée ou bien ...? Merci pour ta réponse Nymphéa tu es vraiment sympa et ... je vais essayer de faire des progrès quoi qu'il en soit ... mais ça va être dur ! (p.s. : il est vrai que depuis lundi matin mon poids n'a presque pas bougé ...) |
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Mer 8 Sep 2010 - 20:48 | |
| Voici le point sur ma journée d'alimentation et voyons si ça se rapproche du menu-type :
Matin : - galette dukan + café
Midi : - saumon fumé - haricots verts - yaourt 0
Soir : - tatziki (selon recette de ce forum) - tofu au curry - épinard assaisonnés au fromage 0 - coca light
- thé à profusion (mini 1 l)
J'aurais beaucoup de mal à faire mieux que ça car je ne cuisine pas et j'ai eu l'impression d'être un peu gavée c'est à dire que je ne sent plus la faim... elle n'a pas le temps d'arriver.
Par contre au niveau du poids cela stagne (et même +300g) depuis lundi, pourquoi?
(p.s. le fromage autorisé est il bien le carré frais à 0 ?)
|
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Mer 15 Sep 2010 - 19:45 | |
| J'entame la 2ème semaine durant laquelle mon organisme fait de la résistance, j'ai donc suivi les conseils de Dukan, passage en PP et activités physique plus forte... Je fais donc de la marche rapide au parc des Buttes Chaumond avec un groupe de randonneuses : quand même à chaque fois ça fait 6 km (3 fois le tour du parc...) ...aujourd'hui un amorçage de diminution de poids que je m'empresse de noter ici car ça fait trop plaisir... j'en suis donc à 3,5 kg en moins je persiste et ne me décourage pô hihi ! je continue le PP encore demain et après demain, ainsi qu'une activité physique ... ch'ai pô encore laquelle p.s. j'ai acheté l'édition 2010 du livre de Dukan... il préconise de faire 1PP - 1 PL au lieu de 5 PP/5PL précisant qu'au bout du compte les deux solutions sont identiques le 1PP/1PL étant plus facile à suivre... |
|
 | |

| Sujet: Re: MYLUSIA Mer 15 Sep 2010 - 20:16 | |
| non pas au lieu !! mais nous te conseillons de maintenir cette phase de croisiè-re en 5 jours PL et 5 jours PP ça ne vient pas de là vous faites toutes une fixation sur cette phase et son nombre de jours vous pensez que ça va aller encore plus vite et bien NON pour la seule raison que vous donner sans cesse des coups d' accélérateur à votre corps et il va fatigué .
il n' y a pas de menu type pour une journée .
mais si tu ne cuisine pas . là tu me mets ton nom ronflant de tatziki je viens de prendre la peine d' aller voir ce que c' est ce n' est que des légumes je pense que tu sais que pour maigrir il faut des protéines me^me en PL oui tu as mis du toffu je pense que ce n' est pas suffisant et va voir dans les recettes je t' assure que tes épinards à toi moi je ne les mange pas je préfére les miens !!! ton menu est pauvre en protéines . au lieu de dire que tu ne maigrie pas à cause de ton rythme moi je te dis non c' est la confection de tes menus qui ne sont pas tip top !!! refléchi et remarque moi un menu |
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Jeu 16 Sep 2010 - 15:56 | |
| Hello, Le Tatziki est peut être un nom "ronflant" mais c'est sur ce site que j'ai pris la recette et c'est du fromage à 0% assaisonné et composé d'un tout petit peu de concombre .... ;-))
Quand aux proteines j'ai noté ta remarque et j'en tiens compte... comme je suis revenue en PP jusqu'à vendredi soir, je te noterais mon menu du samedi ainsi tu pourras me dire si j'ai mieux capté, héhé !
Quand à mes dons culinaires, ... ils sont inexistants ;) mais rassures toi tu n'auras pas l'occasion de venir te torturer en dinant chez moi.
Merci pour ton soutien et tes conseils en tout cas : ils sont précieux.
p.s. Good news l'augmentation de dépense physique due à la marche rapide et au sport est toutfois efficace : l'aiguille de la balance recommence à bouger à la baisse. Mes alvéoles pulmonaires se redéploient et mes dépenses énergétiques idem... ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: MYLUSIA Ven 17 Sep 2010 - 9:11 | |
|
tu sais c' est pour ton bien et de temps en temps j' essai de vous faire réagir !!!! oui je sais que le nom de recettes sont souvent ronflant mais ne donne pas la composition !!!mais ce jour là pas assez de protéines tu comprends et c' est elle qui te servent à maigrir !!!et pas autre chose.
le sport oui c' est même conseiller mais au départ pas trop violent.
les recettes du forum ne sont pas difficile tu peux y arrivé . j' attends tes menus . bonne journée
|
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Ven 17 Sep 2010 - 14:41 | |
| Mais oui bien sûr que je comprend Fanou t'inquiètes ...
Moi comme sport je fais de la marche rapide (je fais à tout casser du 6 km/h) ... on peut pas plus cool mais ça fait fonctionner la machine ;-)
Je te dirais mon menu de demain en PL .
|
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Sam 18 Sep 2010 - 19:50 | |
| Hello, Voici mon menu du samedi en PL >>>
matin : - galette son d'avoine et blé - yaourt 0% - café
midi : - crevettes, saumon - crudités de tomates, fenouil, endive - carré frais 0%
soir : - assiette de jambon de dinde, surimi, saumon - petit suisses 0% - yaourt 0%
Boisson : - thé + 2 coca light
1heure de danse + 1h30 de marche
Et voilà ...
|
|
 | |

| Sujet: Re: MYLUSIA Dim 19 Sep 2010 - 10:55 | |
| mylusia toi aussi un verre de coca dans la journée est suffisant !! ton menu est ok !!! mais ça manque de cuisine super dommage car je ne pense pas que durant toute ta vie tu mange comme cela !!!!! |
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Dim 19 Sep 2010 - 15:12 | |
| Aaaah merci Fanou ! je commençais à désespérer ...  Je suis d'accord avec le coca que 1 aurait suffit ... Bon pour la cuisine je pense que ça va venir car à un moment donné j'en aurais assez de menus basiques...et comme ça doit durer 4 mois ce régime ... je n'aurais pas le choix que de me mettre aux fourneaux |
|
 | |

| Sujet: Re: MYLUSIA Dim 19 Sep 2010 - 17:11 | |
| tu devrais savopir que le régime dukan est là pour vous donner une nouvelle hygiène alimentaire donc il faut vous mettre à cuisiner autrement dommage que personne ne veut le comprendre ! |
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Lun 20 Sep 2010 - 1:12 | |
| Ce n'est pas qu'on ne veut pas le comprendre ... c'est qu'il faut du temps pour assimiler "Rome ne s'est pas fait en un jour"... moi Dukan je découvre .
Merci pour ta patience...
|
|
 | |

| Sujet: Re: MYLUSIA Lun 20 Sep 2010 - 10:15 | |
| moi je veux bien mais les bonnes habitudes se prennent dès le départ puis le reste vient par la suite . enfin depuis presque 1 mois je pense que tu n' as pas envie de te casser la tête. comme tu veux
|
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Lun 20 Sep 2010 - 14:18 | |
| Fanou je te trouve très dure... Pourquoi cette agressivité ?
|
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Mar 21 Sep 2010 - 13:25 | |
| Il se passe des choses dans mon corps ... je me sent plus légère plus déliée... ;-)) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MYLUSIA Mar 21 Sep 2010 - 15:59 | |
| Tu as mangé un ballon dirigeable, peut être?? Dis, dans ta signature, tu dis que ton poids de départ est du 29 septembre... tu es sure??? Je crois que le 29 septembre, tu feras beaucoup moins!! Allez, c'est bien, je suis tes aventures avec attention!! A bientôt! |
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Mar 21 Sep 2010 - 16:42 | |
| Hello Malice, Nan, nan, pas de ballon ... ni dirigeable, ni de rouge, hihi ! Merci pour m'avoir signalé l'erreur de date : voui j'espère bien que d'ici le 29/9 j'aurais encore diminué. T'es sympa, gros bisous |
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Mer 22 Sep 2010 - 9:50 | |
| Dukan a raison : l'association sport + régime alimentaire, c'est du bon sens...
Sans compter que la pratique de sport produit des endorphines euphorisantes et bonnes pour le mental.
On m'a donné les coordonnées d'une boutique à Paris qui fabrique les galettes Dukan... pour moi la paresseuse en cuisine c'est idéal car je les consomme le matin au petit déjeuner et quand je vais reprendre le taf ça sera plus dur de les confectionner. |
|
 | |

| Sujet: Re: MYLUSIA Mer 22 Sep 2010 - 13:34 | |
|
Mylussia , non je ne suis pas du tout agressive mais vous faire mettre le bout du doigt sur vos erreurs vous dérange !!!! et je maintient ce que je dis ce n' est pas t' agresser !!!
|
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Mer 22 Sep 2010 - 13:54 | |
| Eh bien si tu le dis ... !!! |
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Jeu 23 Sep 2010 - 12:55 | |
| Cette fois-ci j'ai surmonté la stagnation de mon poids (...pour cette fois-ci !) en me remettant au PP quelques jours et en me bougeant... du coup la courbe amorce une chute qui fait chaud au coeur ...
Je viens de faire 6.6 km de marche rapide aux buttes chaumont avec deux autres personnes (en groupe c'est plus convivial...) et là je me prépare à déguster :
- viande-hachée-sauce-tomate-épinards ... mhhmm...! avec - pavé de saumon et ensuite si j'ai encore de la place - 2 petit suisses...
le moral est excellent
ciao ciao |
|
 | |

| Sujet: Re: MYLUSIA Jeu 23 Sep 2010 - 18:28 | |
| bonne continuation et le son de blé et d' avoine tu le regarde ? |
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Ven 24 Sep 2010 - 1:53 | |
| Je consomme le son d'avoine (2 cuillères à soupe) + son de blé (1 cuillère à soupe) sous forme de galettes que je prend au petit déjeuner ... cela me donne l'illusion d'un petit dej à l'ancienne...
Je suis vraiment satisfaite actuellement.
... et avoir ce petit coin où je peux confier mes réussites et mes difficultés, me soutient psychologiquement. |
|
 | |
|