| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

| Sujet: Re: MYLUSIA Ven 3 Déc 2010 - 13:21 | |
| bonne continuation c' est bien tu vas y arrivée petit à petit |
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Mar 18 Jan 2011 - 20:15 | |
| Je me dois d'ête honnête : je galère ... Depuis début décembre, relâche jusquà aujourd'hui pour diverses raisons : Le cap des -10 kg est difficile comme prévu et analysé par dukan. On me félicite on mr dit que je suis "bien" comme ça, même mon amoureux s'y met, ce qui n'est pas du tout, mais pô du tout pour m'aider... Pas de régime avec moi dit il ... ouai c'est cela! mais en même temps si j'étais plus fine, ça ne lui déplairais pas n'est ce pas ?... hihi ! Bon allez, je me donne quelques jours pour me reformater le cerveau et c'est reparti comme en quatorze pour la suite des évènements. A très bientôt ! |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: MYLUSIA Mar 18 Jan 2011 - 22:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens donc ...une revenante!!!!! il ME SEMBLAIT RECONNAITRE CE PSEUDO que je n'avais pas lu depuis .....des lustres bon retour parmi nous,je suis toujours là .....en galere de stagnation,avec quelques ennuies de sante poue eviter l'ennuie !!!!! MAIS TOUJOURS FIDELE AU POSTE ......pas tres loin du but fixe mais un chemin pleins d'embuche §§§§§§§§§ Au plaisir d'avoir de tes nouvelles sous peu avec le cerveau bien reformate!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: MYLUSIA Mer 19 Jan 2011 - 8:24 | |
| Allez Mylusia, remet tes idées en place et reviens parmi nous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: MYLUSIA Mer 19 Jan 2011 - 13:52 | |
| aller Melusia un bon reformatage rien de mieux et reviens vers nous nous allons faire la fête à tes kgs restant !!!! |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: MYLUSIA Jeu 28 Avr 2011 - 8:22 | |
| Salut mylusia,
juste un petit coucou en passant pour te souhaiter un joyeux anniversaire!!
j'espère que tout va bien pour toi et te souhaite aussi une très belle journée! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: MYLUSIA Mar 3 Mai 2011 - 20:27 | |
| Mea culpa, mea culpa, mea massima culpa ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pffff depuis longtemps je ne revenais pas sur ce forum honteuse de mes craquages répétitifs et de ma reprise de kilos... (+5 kg en fait). C'est la queue entre les jambes que je reviens vers vous en croisant les doigts pour repartir vers le droit chemin du délestage de gras... Barberousse merci infiniment d'être passé me voir le jour de mon b.day ça fait plaisir... ça mérité un gros bisou que je te fais parvenir par le biais de ce MP LOL ! Je viendrais à partir de demain matin vous tenir informés et graver sur le marbre ce que j'aurais ingurgité. J'étais en si bon chemin et puis des chocs émotionnels m'ont fait basculer du côté de la force obscure. snif ! Bonne soirée et à demain mes amis. |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: MYLUSIA Mar 3 Mai 2011 - 20:40 | |
| Ne t'inquiètes pas, dans les moments difficiles, les craquages sont monnaie courante et parfaitement compréhensibles.
Mais, comme pour la cigarette, chaque pas fait dans le bon sens est une avancée supplémentaire vers la réussite.
Tu devrais trouver parmi nous le soutien nécessaire, je l'espère.
Bises. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: MYLUSIA Mar 3 Mai 2011 - 20:44 | |
|  [b] Mylusia..... alors que lis je !!!!!! LE CRAQUAGE AVAIS REPRIS LE DECU.....§§§§§§ on se remotive un max ,on tire un trait tres epais sur le passe .......... et on repart à zero......sans faire le yoyo ......et l'autruche!!!!!! Tu prends la bonne decision et cette fois tiens le coup......je ne vais pas t'en prier mais te le conseiller ..... donc note nous tout ce que tu prends sur ta journee ;sans omettre quoi que ce soit .... NOUS SOMMES LA POUR T'AIDER ET T'APPORTER NOTRE PETIT SAVOIR SUITE A NOTRE PLUS OU mOINS GRANDE REUSSITE...... COURAGE COURAGE IL EST DEJA IMPORTANT QUE TU SOIS REVENUE ET LE PREMIER PAS EST TOUJOURS LE PLUS DIFFICILE.....DONC LE PLUS DUR EST FAIT!!!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: MYLUSIA Mer 4 Mai 2011 - 7:21 | |
| Bonjour Mylusia, Soit à nouveau la bienvenue parmi nous reprend les bonnes habitudes dukan et tu verras ça marchera... C'est déjà un 1er pas de revenir vers nous, nous ne sommes pas là pour jugés les gens mais juste pour les aider alors t'inquiette nous avons eu tous nos moments de craquage.. Bonne reprise parmi nous et à bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
|