De retour de mes vacances ou je me suis un peu laissée allé, je constate que mes collegues disent vrai a propos de ce régime. Donc j'ai décidé de m'y mettre .
J'espere trouver le soutien sur ce forum ....
Fanou Phase de Stabilisation
Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: Mozaika74 Mar 31 Aoû 2010 - 21:40
bonsoir et soit la bienvenue sur ce forum.
tu souhaite perdre du poids avec nous avant tout il faut que tu achète le livre " je ne sais pas maigrir " du dr dukan en livre de poche dans la collectionj' ai lu .édition 2010
il faut que tu le lise de la 1me page et j' insiste à la fin de la phase d' attaque pour l' instant . ppuis reviens vers pour nous dire de combien de poids tu souhaite perdre . le nombre de jour que tu feras ta phase d' attaque , fais tes courses et viens me marqué ton 1me menu pour une eventuelle correction . n' oublie surtout pas le son de blé et d' avoine très important.
ce que je veux que tu sache que la décision de perdre du poids avant tout est une démarche personnelle . donc il faudra aussi te prendre en charge !!!! ensuite tu auras notre aide si tu en as besoin .
je te dis à bientôt
Mozaika74
Page 1 sur 1