| | Est-ce votre 1er régime ? | |
|
| Est-ce votre 1er régime ? | | oui | | 15% | [ 5 ] | | non | | 84% | [ 28 ] |
| | Total des votes : 33 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Est-ce votre 1er régime ? Jeu 2 Sep 2010 - 13:44 | |
| J'aimerai savoir, si c'est le première fois que fois faites un régime ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Jeu 2 Sep 2010 - 14:02 | |
| NON!!! ce n'est pas le premier je crois que je les ai pratiquement tous tester, mais le régime dukan et le dernier! |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Jeu 2 Sep 2010 - 18:31 | |
| tout comme vous j' ai fait plusieurs régime dont un qui m' a fait peur lorsque j' ai demander à la pharmacie ce que contenait ces gellules la pharmacienne m' a dit que ce n' était pas le top j' ai payer en arrivant à la maison j' ai tout mis à la poubelle et je dois vous dire qu' il y en avait pour de l' argent .
donc ensuite j' ai fait des régimes avec nutritionniste là pas ma tasse de thé puis comme beaucoup de nous WW en 86 j' ai perdue avec elles 30 kgs mais après 1 an tout repris et plus donc j' ai fait bis mais les menus changer et ne me convenais pas je me sentais plus concerné !!
et avec le régime dukan comme je dis je suis rentré avec lui en religion pas d' écart , heureuse de voir mon poids partir comme je dis souvent là je me suis senti chez moi !!! mais je dois vous dire les filles moi j' ai été une dukanette que je suis toujours Très sérieuse pendant tout mon amaigrissement et ma courbe de poids est descendu très régulièrement !!!! et là où je savais que le bas aller blesser j' ai toujours apporter mon assiète pleine que ça fasse plaisir où non !!!!
je pars du principe que les kgs de trop c' est moi qui les portent et personne d' autre !!! voilà les filles pour moi !!! |
|
 | |
cécile 33 Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Ven 3 Sep 2010 - 9:45 | |
| moi j' ai essayé plus de régime même les pires regime hollywood ( que des fruits) la soupe au choux ( l'horreur pour les collégues de boulot) lol ww les réunions sont nuls, et les membres aussi les sachets ( c'est pas bon) ... Je voulais un régime où je n'ai pas faim donc je suis dukan et je n'ai pas faim |
|
 | |

| Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Ven 3 Sep 2010 - 9:53 | |
| N'oubliez pas de voter !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cécile 33 Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Ven 3 Sep 2010 - 10:02 | |
| |
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Ven 3 Sep 2010 - 10:16 | |
| Bonjour,
OH oui j'en ai fait pleins de régime, des sans matières grasses, que des légumes bouillies avec du choux, et même sans rien, WW avec eux comme tous le monde j'ai maigrie et comme tous le monde j'ai repris et même plus, tous les ans je vais voir le docteur en lui demandant la pillule miracle, mais bon c'est toujours pareils après la perte je reprends aussi sec,
Donc je mise beaucoup sur ce régime ou plutot cette nouvelle vie qui s'ouvre à moi avec une alimentation différente ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
MARTIJOSY Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 204 Age: 62 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Ven 10 Sep 2010 - 19:45 | |
| Bonjour Vu mon age je peux vous dire que j'ai fait des X régimes, bien souvent pas efficaces dans la durée, cachets (dont on on sait pas ce qu'il y a dedans), coupe faim, brule graisse etc... J'ai fait aussi WW en 86, là effectivement 35 Kgs de moins, j'étais super bien, et en 20 ans j'ai repris 25Kgs !!!!!! une chance saurait pû être prire. J'ai voulu le refaire , mais avec leur nouvelle méthode , je ne perdais rien, sauf mon argent. Et en Juillet 2009, j'ai rencontré Fanou, pour tout à fait autre chose et elle m'avait dit qu'elle faisait DUKAN et vu le résultat c'est époustouflant !!!!! Alors je me suis dit "bon je vais essayer, pourquoi pas moi", j'ai acheté le livre et début septembre j'ai mis le pied à l'étrier, et voilà un an j'ai perdu 16.4kgs , j'ai fini ma consolidation. Il ne faut pas se faire d'illusions, il faut continuer à se surveiller, car lorsque l'on a un tempérament à grossir (mon cas) rien n'est gagné. |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Ven 10 Sep 2010 - 20:15 | |
| bravo martijosy que de chemin tu as parcouru depuis notre rencontre !!hein qu' en pense tu ? maintenant tu ressemble à une jeune fille après moi !!!!! |
|
 | |
Clochette

| Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Dim 12 Sep 2010 - 14:14 | |
| J'ai l'impression d'avoir fait quasi que ça des régimes , cela dit j'ai jamais tenté Dunkan |
|
 | |

| Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Dim 12 Sep 2010 - 19:19 | |
| Et j’espère que tu seras assez raisonnable pour que ce soit le dernier, car plus on fait de régime, moins cela réussit !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Clochette

| Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Lun 13 Sep 2010 - 11:06 | |
| c'est tout a fait vrai, cela dit j'ai un problème hormonal qui n'arrange rien... et j'ai pas encore de traitement, j'espére que quand on régularisera tout ça j'aurais plus qu'a faire un gros effort pour tout perdre et que j'arriverais à me stabiliser |
|
 | |

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Lun 13 Sep 2010 - 11:16 | |
| Bonjour clochette et bienvenue,
Regle d'abord ton pb hormonal, car c'est toujours difficile avec ces souci là d'entreprendre un régime, et après commence dukan, ce n'est pas non plus le régime miracle mais en tous cas tu manges à ta faim, tu n'as pas trop d'envie et tu maigrie petit à petit.
C'est sur qu'après tu devras toujours faire attention de ne pas reprendre tes kilos,
Tu es jeune donc fais attention à ton age j'étais comme toi dejà entrain de faire des régimes et de régime en regime j'ai pris 40 kilos et j'espere bien que celui-ci sera le dernier pour moi!!
En tous cas bon courage pour la suite et à bientot parmi nous
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
Clochette

| Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Lun 13 Sep 2010 - 12:13 | |
| Merci beaucoup :)
Oui pour mon problème hormonal je suis bien dac' mais c'est pas rapide, ça fait bientôt deux ans que je traine ça sans traitements pcq déjà à la base les medecins savaient pas ce que j'avais donc batterie de test plus l'attente pour avoir les résultats plus attente pour les différents rendez vous ... et au final la ils savent, il savent comment le traiter mais ils sont toujours à faire des tests pour voir si le médicament n'est pas trop 'dangeureux' poiur mon organisme .. bref c'est un peu long donc je me suis dit que je n'allais pas attendre ...
Je sais bien que ce n'est pas magique, mais j'ai bien conscience de ça ... et puis il faudra le temps qu'il faudra je sais bien ... le plus dur sera pour moi de ne pas reprendre ... et donc ca sera pas un régime a vie mais je devrais faire attention a vie .. c'est déprimant .. dire qu'il y en a qui mange le triple de ce que je mange et qui sont tout fin ... la chance ...; |
|
 | |
jam8621 Phase PP / PL

Nombre de messages: 54 Age: 32 Localisation: 86 Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Mar 14 Sep 2010 - 12:03 | |
| Bonjour,
Moi aussi j'ai des problèmes hormonaux et je te déconseille de faire un qcq régime. Tu prends des risques pour ta santé et les régimes sont vains dans ces cas là. J'ai fais beaucoup attention pour ne pas prendre et tenter même un régime avec mes pbs avant d'avoir un traitement pour me stabiliser et je faisais que prendre du poids.
Patience, je sais que c'est dur mais attends d'avoir ton traitement, c'est seulement là que ca marchera vraiment le régime.
La preuve, j'ai perdu 4 kilos en 2 semaines et demi depuis que je suis stabilisée et meme pas fatiguée. |
|
 | |
mimi11 Phase PP / PL

Nombre de messages: 42 Age: 38 Localisation: essones Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Lun 27 Sep 2010 - 13:29 | |
| j ai vote et moi c etait le premier |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Lun 27 Sep 2010 - 14:31 | |
| voté !
premier régime depuis 15 ans !
avant, le WW comme toutes ici je crois, j'y ai laissé mon fric et mes kilos (30) j'ai retrouvé les kilos mais pas mon fric !
ensuite j'ai fait à ma façon j'étais jeune, 28 ans et je mangeais dans ma journée 2 yaourts et 3 feuilles de salade ! j'étais alors à 49 kilos !! impossible de tenir ce poids évidemment, coups de vache de la vie et hop me suis remise à manger du sucré en guise de consolation !!! rebonjour chers kilos !! ensuite ras le bol ! 3 grossesses (ceci dit j'ai eu de la chance car je n'ai pris que 5-7 kilos à chacune de mes grossesses, je passais mes journées à dégobiller !!)
et pas envie de régime, j'avais arrêté de travailler, je m'éclatais avec mes enfants qui ont tous 18 mois d'écart entre eux, j'étais bien....le retour à la réalité se fait toutefois sentir un jour ou l'autre..... |
|
 | |
Louise

| Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Jeu 30 Sep 2010 - 8:46 | |
| C'est pas le premier, mais c'est clair : C'est le dernier !! :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Jeu 30 Sep 2010 - 9:15 | |
| louise mets ta reglette dans ta signature comme cela nous pourrons mieux te suivre . |
|
 | |
Louise

| Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Jeu 30 Sep 2010 - 9:25 | |
| Normalement, c'est fait... Elle s'affiche pas la coquine ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Jeu 30 Sep 2010 - 9:29 | |
| va voir dans ton profil si ta signature est toujours rattaché si elle ne l' ai pas coche là ça devrait marché |
|
 | |
Louise

| Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Jeu 30 Sep 2010 - 9:35 | |
| Ecoute, c'est très bizarre. Il y a 5minutes, quand je t'ai répondu, elle s'est affichée, et la voilà disparue à nouveau... Je ne comprends pas :/ Ca vient de ma connexion ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Jeu 30 Sep 2010 - 10:51 | |
| ne t' inquiète pas les caprices de l' informatique là je la vois |
|
 | |
Louise

| Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Jeu 30 Sep 2010 - 14:27 | |
| |
|
 | |
mimoun
 | Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Sam 23 Oct 2010 - 13:29 | |
| bonjour j'ai commencer le regime le 7 octobre et depuis javais perdu presque 4 kilos. mais depuis hier j'ai repris 1 kilos alors que je n'ai pas fait d'ecart est ce normal? |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1422 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Lun 1 Nov 2010 - 19:51 | |
| Pour moi ce sera le premier.
Mais j'ai beaucoup potassé avant de me lancer. En effet, mon père est obèse (kg pour la même taille que moi). Il a connu le yo-yo des régimes. Ma mère n'est pas svelte, sans pour autant être grosse. Cependant, elle aussi à tendance à grossir. Mais, elle, elle sait se surveiller!!
J'avais une activité professionnelle physique et je construisais, du coup, je brûlais beaucoup de calories, et je mangeais comme un ogre. Après avoir connu une période de chômage, et vécu la grossesse de ma femme avec bonheur, j'ai pris 8kg, que je n'ai jamais perdu (moi, l'accouchement n'a jamais eu lieu). En 7 ans, j'ai rajouté 7kg supplémentaires.
Bref, je me suis dit en voyant une première fois la balance afficher le chiffre 100, que la prochaine fois, j'attaquerais un régime.
C'est arrivé pendant ces vacances.
J'avais lu par hasard le livre de Dukan (presque par hasard, puisque le titre correspondait à mon questionnement). Après divers conseils, j'ai opté pour ce choix. Ce qui me branche, c'est la liberté (pas de réunion comme ww), le fait de pouvoir manger à volonté, et surtout, la phase de consolidation qui est longue. Ce qui me faisait peur, c'était à ce niveau.
Du coup, moi ce que j'aimerai savoir c'est combien de réussite à long terme parmi celle et ceux qui ont suivi ce régime. D'après Dukan, ce sont les meilleurs résultats, mais en même temps, les autres disent pareil.
Qui vivra...verra!
Bonne soirée.
_________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
angie08

Nombre de messages: 13 Age: 47 Localisation: 06 Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Mar 30 Nov 2010 - 10:19 | |
| coucou !
aprés 3 grossesses j'ai gardé une dizaine de kg donc j'ai commencer à faire des regimes, puis j'ai arreter de fumer donc encore quelques kgs de + puis le deces de mon pere qui m'a fait completement basculer et compenser dans la bouffe et prendre 10kgs de + ...donc j'ai fait le yoyo depuis 15 ans
j'ai dejà tout fait : ww, hypo, sachet...... et meme dukan mais j'ai pas fait la conso ni la stab donc tout repris et meme du supplement
donc conclusion vers 30 ans j'ai commencé les regimes avec 10/12kg de trop et maintenant à 46 ans je me retrouve avec 22kg de trop bouhhhhhhhhhhhhhh
j'espere que là ce sera la derniere tentative !
|
|
 | |

Nombre de messages: 1422 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Mar 30 Nov 2010 - 12:34 | |
| Cela ne tiens qu'à toi. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
chouchou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 620 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Mar 30 Nov 2010 - 20:24 | |
| coucou tout le monde. pour moi, c'est le deuxième, et j'espère vraiment le dernier! comme la plupart des femmes, hélas, j'ai pris 30 kgs pour une grossesse (soucis de tiroide) et c'est resté ! il y a deux ans, j'ai entamé un régime hyper protéiné, connu et suivi par doc avec des sachets de protéines à prendre à chaque repas, salé et sucré et sinon que des légumes !!!!! j'ai perdu 20 kgs en 3 mois, et j'ai repris plus de 10 kgs en un rien de temps ! donc je retournais presque à la case départ, et puis peu de temps après, j'ai fini par reprendre la totalité du poids perdu ..... j'arrive à grands pas à la quarantaine, et je ne supporte plus mon corps dans le miroir, et un soir, j'ai vu une émission à la télé qui parlait du régime dukan et du livre, alors je me suis dit, "pourquoi pas !". j'ai acheté le livre et je l'ai lu en deux jours. j'ai commencé le régime en fin de mois, et évidemment, j'ai fini par laisser tomber (niveau financier) j'avais déjà perdu 2.5 kgs en mm pas une semaine ! j'ai attendu le bon moment, et j'ai eu un déclic, je me suis lancée pour de bon, et je tiens !! beaucoup de motivation, un moral d'acier, des kilos partis avec quelques fringues qui me sortaient par les yeux, et surtout : la forme !! bien moins essoufflée, moins fatiguée, et moins fachée avec mon miroir !!!! je sais que je ne suis pas au bout de mes peines, mais ça en vaut la chandelle. j'en ai jusqu'à noel prochain de régime mais le fait de savoir que je n'aurai plus honte de mettre un maillot de bain l'été prochain, me stimule à aller jusqu'au bout! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|
 | |

| Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Mer 1 Déc 2010 - 12:49 | |
| Suis content pour toi. Mais je trouve dégueulasse que des personnes aient à avoir honte de leur corps quand il s'agit de se baigner! Mon père, obèse morbide, m'a toujours montré l'image de quelqu'un qui s'assume et se sent bien dans sa peau. C'est plus dur pour une femme, je suis d'accord!
Mais il n'empêche que, notre société qui nous abreuve de modèles quasiment anorexiques ne nous aident pas! Le mal-être se traduit sous plusieurs formes, pour certains c'est le poids (trop ou trop peu), pour d'autre les stress et les maladies liées. Mais ça, on se garde bien de nous en prémunir. Si nous nous attachions plus à satisfaire notre bien-être que notre paraître...je crois que nous serions aussi plus à l'écoute de l'autre et que la société ne s'en porterait que mieux!!
En tout cas, bonne continuation à toi! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Est-ce votre 1er régime ? Mer 1 Déc 2010 - 13:10 | |
| Bonjour chouchou et barberouse,
Je parle en temps que femme et comme toi chouchou je sais que sais tres dure de se regarder dans une glace ... depuis peu j'y arrive plus au moins mieux mais je sais que la route et longue... avant que je puisse m'accepter car je ne serais jamais maigre et je pense aussi que ce n'est pas le but pour moi c'est de retrouver mon souffle, des formes plus harmonieuse et un poids dit plus dans les normes ... Même si je n'aime pas ce mot ...
Je connais la honte de la mise en mallot cette année j'y suis aller et fais semblant de rien car ma fille et mes neveux ( qui eu ne demander qu'a jouet dans l'eau avec moi) me regarder et je ne voulais pas qu'ils soient mal à l'aise si je claquer certaines maigrichonnes !!! ce n'est pas l'envie que me manquer !!!
En tout cas je comprend ton papa barberousse, il a eu bien raison d'agir comme ça, c'est la bonne façon pour dire aux autres j'ai le droit aussi de me baigner ... un pied de nez aux clichés ..
On est tous sur la bonne route pour arriver aux bouts de nos reglettes et c'est dejà une belle victoire pour nous
Je vous souhaite une bonne continuation et surtout bonne journée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
| | Est-ce votre 1er régime ? | |
|