| | Pourquoi voulez-vous maigrir ? | |
|
|
| Pourquoi voulez-vous maigrir ? (vous pouvez cocher plusieurs options) | | Pour raison de santé | | 12% | [ 24 ] | | Parce que je me sens mal dans ma peau | | 55% | [ 110 ] | | Pour moi | | 29% | [ 59 ] | | Autre | | 2% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 198 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Jeu 2 Sep 2010 - 13:49 | |
| Nous avons parfois des raisons diverses qui nous poussent à faire un régime.
Et qu'elles sont les vôtres ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Jeu 2 Sep 2010 - 14:00 | |
| Le régime et moi c'est une longue histoire. Jusqu'à la puberté j'étais "normale" après j'ai commencer a grossir, à manger beaucoup de bétises, mais malgré mes kilos en trop je me sentais bien dans ma peau j'avais des amis tout aller bien. Jusqu'au jour où l'on m'a traiter de grosse vache la je me suis dit qu'il fallait que je me prenne en main et aprés plusieur régime me voilà, contente de ce que que je suis devenu même si la peur de reprendre du poids et toujours là, je sais qu'il va falloir que je fasse attention toute ma vie. Mais je suis heureuse alors ça va! |
|
 | |
Mylusia Phase PP / PL

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Ven 3 Sep 2010 - 0:49 | |
| Lorsque je prend du poids c'est toujours en raison de chocs émotionnels et d'arrêt du tabagisme.
Je peut donc dire que cette prise de poids est due à un dérèglement de ma stabilité émotionnelle.
De la même façon mon corps qui se déforme en est la traduction visuelle.... C'est un signal d'alarme qu'il émet pour me dire : attention Mylusia !!! tu ne vas pas bien !!!
Ce corps en surpoids ne m'appartient pas, il n'est pas moi. Mon vrai corps est raisonnablement mince et suffisamment tonique et musclé car j'aime bouger et me dépenser physiquement.
Je veut retrouver la paix de mon esprit, la sérénité émotionnelle afin de retrouver le corps que j'aime et qui est le mien car ... je le vaut bien ! hihi !
|
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Ven 3 Sep 2010 - 10:26 | |
| Ma raison de faire un régime d'êtres dans les normes, mais surtout pour ma fille quelle n'est jamais honte de sa mère devant ces copines, et pour ma santé à 40 ans j'ai pris conscience qu'il fallait que j'arrêter de me voilé la phase, et de vivre avec ces kilos cela devenait dangereux pour ma santé ...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 473px;height: 61px" border="0"> Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Dim 5 Sep 2010 - 8:24 | |
| Bravo Valou et bonne réussite _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
galy Phase PP / PL

Nombre de messages: 13 Age: 56 Localisation: nord Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Dim 5 Sep 2010 - 13:23 | |
| bonjour, je veux maigrir pour me retrouver, une année exceptionnellement difficile. Le stress et la fatigue me pousse à manger n'importe. Mon souci est la persévérance, ça va pas assez vite, je perd confiance, je fais le yoyo. Le régime Dukan me convient d'un niveau gustatif, mais je pense que je ne mange pas assez au vu des menus des autres. Mais je suis vite rassasiée. Je t'ai écrit Nymphéa mais n'ai pas trouver ta réponse si tu m'a répondu. Si j'avais de l'aide je me sentirais boustée.
alors à bientôt
Galy |
|
 | |
mimi11 Phase PP / PL

Nombre de messages: 42 Age: 39 Localisation: essones Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Lun 27 Sep 2010 - 13:31 | |
| moi c etait une question de sante du a l operation de mon genou on m a enleve le minisque et mon chirurgien m a dit ke je devait perdre 20kg voila |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Lun 27 Sep 2010 - 14:22 | |
| Comme toi Valou, j'ai entendu ma fille pleurer après l'avoir déposée à l'école et e revenant sur mes pas pour voir ce qui n'allait pas, elle me dit "cette fille là m'a dit que ma mère était une grosse patate" !!! et vlan ! Je ne me supporte plus et c'est en voyant les photos de cet été que je me suis prise en horreur ! de plus des soucis d'arthrose font qu'avec moins de masse à trainer j'irai mieux !
et puis aussi l'envie de me fringuer, mes filles grandissent et faire les boutiques avec elles serait sympa! |
|
 | |

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Lun 27 Sep 2010 - 15:57 | |
| Bonjour,
Pareil pour moi l'année derniere une petite à dit à ma fille que j'étais grosse !!! ma fille elle m'a répondue que ce n'était pas vrai. mais ça fait mal !!!
Pour mes 40 ans j'ai décidée de bien faire les choses, la santé car comme toi j'ai les genou qui ont du mal à supporter le poids, essoufflement de plus en plus essoufler pour juste la marche ....j'ai envie comme toi cherry d'aller dans n'importe qu'elle magasin et trouver le vêtement qui me plaie et non pas choisir par rapport à une taille !!! et ces vendeuses qui on l'air de dire "les grandes tailles c'est pas ici "CA USSI CA ME PLAIE BIEN !!!
En tous cas je sais que je ne serais pas maigre mais je veux vivre pour voir ma fille grandir et ne plus etre dans les "OBESITE MORBIDE" ... ça fait un peu peur !!!
En tous cas sur ce site je trouve des personnes avec les mêmes problèmes que moi et ça fait du bien au moral
Et pour vous dire merci :19:
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 473px;height: 61px" border="0"> Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Lun 27 Sep 2010 - 16:39 | |
| 100% d'acc avec toi Valou ! ici on ne se sent pas différente !
ah les vendeuses ! pourquoi d'ailleurs sont elles toujours minces hein ?? c'est pô juste ! |
|
 | |
mimi11 Phase PP / PL

Nombre de messages: 42 Age: 39 Localisation: essones Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Lun 27 Sep 2010 - 16:58 | |
| c est clair les filles je vous comprend mais courage je suis de tout coeur avec vous |
|
 | |
jam8621 Phase PP / PL

Nombre de messages: 54 Age: 33 Localisation: 86 Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Lun 27 Sep 2010 - 19:08 | |
| J'ai une maladie qui me fait grossir pour un oui pour un non. En gros, ca permet de dire à la maladie qu'elle n'aura pas tout, que je peux la battre sur certains points. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Mar 28 Sep 2010 - 8:44 | |
| bonjour Jam, Tu est entrain de battre cette maladie avec beaucoup de courage et je suis sure que tu va leur montrer que tu est plus forte que cette maladie !!! Bon courage à toi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 473px;height: 61px" border="0"> Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
didith
Nombre de messages: 9 Age: 45 Localisation: mayenne Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Mar 28 Sep 2010 - 15:20 | |
| moi aussi j' ai des jumelles de 4ans qui me disent que j'ai un gros vente alors je fais ce regimej' espere pouvoir maigrir pour qu' elle soit fier de moi; c'est mes filles qui font le gendarme non maman tu n' a pas le droit; j' espere qu' a noel j' aurai au moins perdu 20kg
|
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Mar 28 Sep 2010 - 20:10 | |
| courage jam nous t' aiderons dans ton combat . |
|
 | |
mimi11 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Mer 29 Sep 2010 - 7:03 | |
| oui bon courage je suis de tout coeur avec vous |
|
 | |
Louise

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Jeu 30 Sep 2010 - 8:44 | |
| Je n'ai pas le temps de lire vos réponses, mais j'y reviendrai.
J'ai répondu " pour moi ". Car la santé, ça va. Je ne suis pas trop mal à l'aise.
Mais j'ai envie d'autre chose, d'autres vêtements, d'une autre silhouette ... |
|
 | |
chouchou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 664 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Sam 16 Oct 2010 - 15:13 | |
| coucou les filles, c'est moi "chouchou". j'ai bientot 39 ans, trois beaux enfants de 12, 8 et bientot 3 ans, tous nés par césarienne !!! le premier handicapé d'une jambe, et la seconde qui m'a fait prendre 30 kilos pendant ma grossesse, et qui sont restés !!! il y a deux ans, juste à la période ou mon grand passait sur le billard pour se faire rallonger la jambe, j'étais dans mon premier grand et dur régime "protéika", qui avait le mm principe du régime hyper protéiné mais en prenant des sachets de protéines qui coutent cher et qui ne sont pas très bons, et j'ai réussi à perdre 20 kilos en trois mois !!!! génial comme régime, mais surtout à faire sous tranquilisants et puis, l'année d'après j'avais repris plus de la moitié ... bien sur, peser 93 kilos pour 1,52m, c'est pas très joli, et puis marre aussi des copines de ma fille qui me demandaient sans arret si j'allais bientot accoucher (gros bidon de 6 mois de grossesse !), et puis quand j'ai divorcé il y a 10 ans, j'avais un poids correct et une jolie garde-robe qui se trouve en cartons depuis !!!! en regardant un reportage sur le docteur dukan, il y a quelques mois, je me suis dit "mais je vais acheter le bouquin et on verra", et je l'ai lu de A à Z et je me suis lancée un défit : je me marie dans un an, alors je veux avoir une belle robe et ne pas avoir honte de la porter, et STOP au noir toujours sur moi, et de la souplesse bordel !!! marre de me jeter sur les frites ou les nouilles pour soulager mes souffrances morales ! le début du régime a été dur moralement, mais depuis plus d'un mois que je me suis lancée, le fait de mettre des sous vetements que j'avais oubliés depuis longtemps, de voir ma balance descendre et d'entendre mes enfants me dire : maman, tu perds ton ventre, je peux dire aujourd'hui : YOUPPI et MERCI docteur dukan, vous allez sauver énormément de personnes dans la tourmente et en grande souffrance ! oui, ce régime est dur, mais nous tenons bon et nous vous en remercions. cricri. _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Dim 17 Oct 2010 - 15:57 | |
| Chouchou pas de marque s' il te plait
|
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1575 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Lun 1 Nov 2010 - 19:59 | |
| Moi c'est la peur de ressembler à mon père dans 20ans. Je n'ai jamais été un grand sportif, mais là c'est le bouquet! J'ai du mal à marcher vite, suis vite essouflé, me sens toujours crevé...
Et surtout, j'en ai marre de voir mes tailles de fringues augmenter...
Bref... A fond les manettes!!! Il y en a marre... c'est parti pour moi! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Lun 1 Nov 2010 - 21:25 | |
| aller  tu vas être vite surpris du résultat si tu le fais parfaitement |
|
 | |
Sillenciaa Phase PP / PL

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Mar 2 Nov 2010 - 19:05 | |
| Bonsoir,
J'ai répondu parce que je me sens mal dans ma peau... et c'est le cas.. Motivation number One .. J'ai presque plus rien a me mettre et une garde robe qui déborde de vetements trop serré ou impossible a fermer!! Et que .. en tant que maman.. quand je vais dans un magasin de vetements .. que je me dis.. je m'achete quelque chose :D Je passe finalement a la caisse avec des vetements que mon petit loulou a déja de trop.. et rien pour moi.. Je changerai pas ca lol... mais je peux changer mon poids et remettre tout ca.!!!
Enfin j'y crois!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Jeu 4 Nov 2010 - 10:50 | |
| Tu dois comprendre qu'il est très important de t'occuper de toi, de te faire plaisir ... Alors, ménages toi un peu de temps rien que pour toi chaque jour. Pas par pas tu vas y arriver, tu dois réapprendre à t'aimer et tu te sentiras mieux. Prends soin de ton corps et mange sainement, c'est le plus important. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
marry Phase PP / PL

Nombre de messages: 247 Age: 37 Localisation: 59 Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Jeu 4 Nov 2010 - 11:17 | |
| Moi j'ais pris du poids suite à mes grossesses, ensuite j'en ais perdu il y a quelques années en faisant du sport, juste ça et - 18kgs Mais des soucis comme un divorce qui s'est très mais alors très mal passé m'a mit dans une grave dépression avec tout ce qui va avec, qui dit TA dit antidép et qui dit antidép dit les énormes kilos qui vont de paire. Rien n'arrange quand mon ex mari me fait un big harcellement moral en confirmant que je suis une grosse vache , que je ne pourrais jamais retrouver quelqu'un et j'en passe..... L'hospitalisation pour dépression ne m'a pas épargné non plus, je suis tombée bien bas hélas, moments très noirs de ma vie. Aujourd'hui j'ais refais ma vie, je ne plus prend plus de médoc, souvent des coups de déprimes mais passagers, je me suis remariée, je viens d'avoir une petite fille, on s'est mit à notre compte, je n'ais plus qu'à perdre tous ces mauvais kilos qui me rappèlent trop souvent mes galères passées. C'est con je sais, on n'efface pas tout ça par la perte de poids, mais jene peux même pas me regarder dans la glace sans pleurer, je regarde mon visage oui mais surtout pas le reste de mon corps, je me déteste, pourtant un jour le copain de mon fils en me voyant lui a dit "c'est ta mère?? Elle est jolie!!!!!" Ca fait toujours plaisir mais JE DOIS MAIGRIR !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1575 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Jeu 4 Nov 2010 - 12:58 | |
| Au delà de l'aspect physique, il y a la personne que tu es. Tu semble valoir mieux que l'image que tu donne... et c'est IMPORTANT!
Combien j'en connais des personnes au physique agréable qui ne valent pas tripettes! qui se prennent pour le centre du monde parce qu'ils ressemblent aux photos de magazines. Mais comme ces pages, il leur arrive d'être d'un platitude...
Profite de l'Amour que tu as autour de toi pour te ressourcer! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Jeu 4 Nov 2010 - 17:52 | |
| Voilà qui est bien dit Barberousse _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
marry Phase PP / PL

Nombre de messages: 247 Age: 37 Localisation: 59 Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Jeu 4 Nov 2010 - 19:20 | |
| Merci beaucoup pour ce soutient même si c'est pas toujours facile à s'accepter je sais que tu as raison |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Sam 6 Nov 2010 - 9:05 | |
| Nous avons toutes été à un moment dans la même situation, mais il faut que tu sois courageuse et tu va y arriver _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
soleil Phase PP / PL

Nombre de messages: 22 Age: 61 Localisation: 66 Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Jeu 18 Nov 2010 - 14:49 | |
| Bonjour à vous toutes, je suis la petite nouvelle de ce forum ; je viens de m'inscrire et en naviguant j'ai vu cette page que j'ai lu. Et bien moi, comme vous, je veux faire ce régime pour être de nouveau bien dans ma peau . J'ai tjrs été très mince étant jeune (pourtant, m'habillant en 36 je me trouvais "grosse" mais àl'âge de 45ans (ménopause oblige) je me suis vue prendre du poids ..... Bcp de poids sans manger d'avantage ; j'avais l'impression d'être gonflé comme le petit bonhomme Vahiné. Le moral n'étant plus là, en même tps que les hormones, la dépression s'est vite installée avec une boulimie accrue. ALORS RESULTAT ..... DE BIGS FORMES DISGRACIEUSES. Maintenant je suis à la retraite et l'activité physique à également diminuée. Alors il faut absolument que je réagisse et il me faut un soutien pour me booster. Etant toutes dans la même galère, je pense que ce forum m'apportera beaucoup. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Ven 19 Nov 2010 - 18:21 | |
| EUH... Toutes et TOUS!! Y'en a pas beaucoup, je n'ai vu qu'un autre mec, à part moi, depuis la dizaine de jour où je me suis inscrit. Mais quand même!! Ne t'inquiète pas, ton régime suffira à te booster quand tu auras tes premiers résultats! Parce que, comme le dit Fanou, le régime, c'est toi qui le fait. Nous on pourra peut-être (sûrement pour les plus expérimenté(e)s) t'apporter des réponses à tes question. Mais l'actrice de ta réussite ne peux être que toi. En tout cas ne t'inquiète pas, il suffit de suivre la règle, et tout baigne! As-tu lu la "bible" de ce régime : "je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan? un indispensable, qui vaut 6 euros, mais qui t'accompagneras souvent!! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
soleil Phase PP / PL

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Sam 20 Nov 2010 - 12:03 | |
| bonjour Barberousse (quel joli surnom .....) Et bien oui, j'ai acheté cette merveilleuse bible ainsi que mon secret minceur et santé afin d'y piocher des recettes avec le son et l'avoine. J'espère appliquer au mieux ce régime pour perdre ses maudits kgs.
Je vois que tu es en Alsace, à l'opposé de moi qui me trouve en Roussillon, à 20 kms du Perthus, en bordure de mer.
Bonne journée et bon we |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Sam 20 Nov 2010 - 20:49 | |
| Soleil, effectivement, nous sommes à l'opposé.
Moi, j'ai déjà visité plusieurs fois ta région, comme de nombreux autres français du nord de la loire. Mais toi, es-tu déjà venu en Alsace? C'est une très belle région aussi.
En tout cas, ce régime nous rapproche.
Bonne soirée. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
soleil Phase PP / PL

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Dim 21 Nov 2010 - 9:54 | |
| oui, je connais ta superbe région si différente de la mienne (par adoption). Il faut te dire que mes grand-parents étaient alsaciens (de Mulhouse) et mes ancêtres allemands. J'ai vécu mon enfance en Champagne , mutation à Paris et retraite au soleil ds cette région superbe qui allie mer, montagne, plaine QUE DU BONHEUR. Bonne journée et un grand rayon de soleil |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Dim 21 Nov 2010 - 20:10 | |
| Ben tu vois...plus d'une chose nous rapproche.
Je t'embrasse! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
angie08

Nombre de messages: 13 Age: 47 Localisation: 06 Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Mar 30 Nov 2010 - 10:24 | |
| moi c'est pour me sentir mieux dans ma peau, car vu que ce n'est pas le cas je me renferme ,je n'ai envie de rien, et meme çà joue aussi sur mon caractere car moins j'arrive à maigrir, plus je deprime, et je sais que je deviens "chiante" pour mon entourage ...
donc il faut que j'y arrive ! |
|
 | |
coco27
Nombre de messages: 23 Age: 43 Localisation: Eure Date d'inscription: 01/01/2011
 | Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Sam 1 Jan 2011 - 14:30 | |
| Pour ma part c'est le mal être que je ressent tous les jours, je suis mal dans mon corp,pas épanouie, je ne peux plus rien mettre de sympa!!! J'aimerai retrouver mon assurance que j'ai perdu depuis bien longtemps, je suis motivée même si je sais que celà va être dur, je vais m'accrocher |
|
 | |
bouba35

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Ven 7 Jan 2011 - 21:11 | |
| pour ma part je suis un peu comme Coco27 le mal être mal dans ma peau depuis une dizaine d'année dès que je tress je grignotte tout ce qui me passe sous la main je me dis bien qu'il ne faut pas mais un démon me pousse et m'empêche d'arrêtter |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Mar 11 Jan 2011 - 10:20 | |
| Donc ta solution est de préparer des aliments autorisés que tu aimes, ainsi dès que la faim se fait sentir, tu sautes dessus. Et je pense te dire que comme je souffre d'hyperphagie compulsive tout comme toi, je fais cela depuis 5 ans et ça marche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Mar 11 Jan 2011 - 12:26 | |
| Chapeau bas!!
Je trouve fascinant qu'on arrive à dépasser ce type de soucis! Au passage, ça fait toujours plaisir quand tu passes nous voir Nymphéa. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
vagams Phase PP / PL

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Ven 14 Jan 2011 - 10:04 | |
| parce que je ne me supporte plus |
|
 | |
Fidji Phase PP / PL

Nombre de messages: 23 Age: 48 Localisation: Provence Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Ven 14 Jan 2011 - 20:27 | |
| Pourquoi je veux maigrir..... Et bien au printemps dernier, mon mari a craqué au boulot pour une jeune femme de 28 ans (l'âge de ma fille) et 45 kg !! la claque que j'ai reçu a été magistrale... J'ai su par une personne bien intentionnée qu'elle avait fait un pari en disant : celui-là je me donne 3 mois pour le mettre dans mon lit !! il est marié ? c'est pas un problème !! Au bout de 15 jours d'idylle et de mensonges pour découcher, il s'est rendu compte qu'il s'était trompé (le pauvre) et du coup il est revenu à la maison. J'étais loin de me douter que cet épisode allait avoir une sérieuse conséquence sur mon poids. Je me suis mise à manger, manger sans m'arrêter. Je me disais que de toutes manières j'aurai toujours l'air grosse à côté d'elle et puis maintenant que les choses se sont apaisées dans mon coeur, que l'envie de combler avec de la nourriture est passée, que j'accepte que celà soit arrivé (même si je ne l'approuve pas) j'ai envie d'être moi de nouveau. En grossissant comme je l'ai fait (12 kg) en 8 mois, j'avais l'impression que j'étais une autre et çà m'arrangeait. Je veux redevenir moi et si çà ne lui suffit toujours pas, ben qu'il s'en aille !! |
|
 | |
sybile21 Phase PP / PL

Nombre de messages: 65 Age: 38 Localisation: seine-maritime Date d'inscription: 08/10/2010
 | Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Dim 23 Jan 2011 - 17:07 | |
| Bonjour, j'ai marqué que je veux maigrir pour moi mais je veux également maigrir car je ne me sens pas bien dans mon corps !!! En plus , je me marie le 9 juillet de cette année, alors il faut que je me bouge pour perdre tous mes kilos superflus !!! Je n'ai pas toujours été en surpoids : j'ai beaucoup grossi au cours de mes 2 grossesses et je n'ai pas reperdu tous les kilos après les accouchements. J'ai alterné des périodes de régimes avec des périodes de reprises de poids . J'ai un gros problème pour continuer un régime jusqu'à la fin. Je suis toujours pleine de motivation au début mais j'oublie vite mes résolutions , malheureusement !!! Malgré tout j'ai envie de réussir à perdre tous ces kilos qui me gène énormément aussi bien au point de vue esthétique que moral . Merci de m'apporter votre  . |
|
 | |
maina

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Mar 1 Mar 2011 - 10:33 | |
| coucou , j'ai pris vraiment conscience que j'ai trop grossi cet ete quand je suis parti en vacances voir mes parents tout le monde me faisait la remarque ma mere ma belle mere gentiment mais ça m'a fait un hic dans ma tete( j'avais 82kilos ) , en fait depuis mon enfance j'etait un enfant assez costo mais j'avais tjs une taille plus grande que les autres donc ça aller mais une X ado j'ai arreter de grandir et je me suis arrondi bref a 24ans j'avais 64 KILOS pour 1,65 aprés j'ai enchainé deux grosesses où j'ai pris pas mal de kilos que je n'ai jamais réussi a les perdres en totalité , et les années ont passée , je me suis consacré a mon role de maman et j'ai negliger mon coté de femme , aujourd'hui mes filles ont grandie la petite va avoir trois ans bientot et il est grand temps que je m'occupe de moi meme : donc le regime je le fait pour moi meme , pour me retrouvé en femme bien dans son corps et retrouver mon poids de avant grossesse |
|
 | |
chouchou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 664 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Mer 2 Mar 2011 - 8:22 | |
| coucou les filles, je viens de vous lire, et il y a des mots qui me touchent !!! je ne sais pas si vous etes allées faire un tour sur les profils, mais nous sommes tous, plus ou moins dans des situations douloureuses !!!! grossesses, couples, ou autres ...... pour certaines, la perte de poids peut etre rapide, pour d'autres, un peu plus longue, comme moi !! mais le plus dur est de se lancer réellement, et après, c'est que du bonheur !! bien sur qu'au début, c'est dur, meme très dur, surtout de voir sa tribu manger tout ce qui nous est interdit, mais après, avec l'habitude, on finit par se régaler, en se disant que dans le miroir, c'est quelqu'un de nouveau, de bien mieux dans sa peau et que le jeu en vaut bien la chandelle !!! regardez les exemples de perte de poids sur ce site, comme "valou", barberousse, et beaucoup d'autres, ce sont des exemples de courage pour nous et je peux vous dire que ce que me renvoie le miroir depuis peu, c'est que du bonheur, et ce n'est pas fini !!! allez les filles, au boulot et courage, vous allez y arriver ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Mer 2 Mar 2011 - 8:58 | |
| bonjour à vous, Tu as tout à fait raison chouchou si aujourd'hui on est là, c'est qu'au départ notre histoire personnelle n'as pas été tres agréable avec nous ... le problème de poids commence dés l'enfance, j'ai une petite fille qui à pris mes formes rondes et qui ne mange pas forcement bien à son age 7ans, interdit de la mettre au régime mais je lui fait faire beaucoup de sport natation, judo, hip hop c'est une façon de compenser et ça marche elle grandit tous en gardant son poids ... de l'autre coté quand je suis allèe sur Paris un petit voisin à ma soeur de 9 ans avec dejà 40 kilos, les parents le mette au regime sec et après lui donne des gateaux ( ou il à tellement faim qu'il va se leve le soir pour manger en cachette) imaginer les dégats que cela fait et il ne fait aucun sport alors qu'il devrait se depenser on lui fait faire de la musique et du theatre ....c'est tres importante dejà d'eduquer nos enfants et de leur faire aimer le sport .. moi je detester faire du sport car on m'a jamais donner le gout aux sports... voici ma petite pensé du jour ....Je vous fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 473px;height: 61px" border="0"> Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
maina

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Mer 2 Mar 2011 - 9:10 | |
| valou , j'ai exactement le meme probleme avec mes filles , elles sont rondes toute les deux surtout la plus petite qui a déja 16 kilos a trois ans presque mais j'arrive pas a leurs dire non pour les gouters la grande commence a comprendre et elle obeit losque je lui dit non pour un deuxieme gouter mais la petite pas moyen, elle ne mange aucun fruit et aucun légume présque ( sauf tomate et un peu carotte rapée ) par contre adore viande et feculent quoi elle a une trés mauvaise alimentation et bien sur adore les gateaux et compagnie , il faut que j'aprend a dire non pour les sucreries , ce que j'arrive pas a le faire jusqu'a la: elle demande si gentimment avec ses pts yeux que j'arrive pas a dire non |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Mer 2 Mar 2011 - 9:37 | |
| J'ai la même à la maison ... donc je lui donne des compotes à boire tu les trouves aujourd'hui allègé en sucres (elle n'aime que les pommes, petits poids et lentilles... ) et adore le nutella ...comme toi je dois me battre pour lui dire que le gouter c'est à 16h30 au plus tard car aussi non elle ne mange rien le soir...laisse là grandir et après tu lui fait faire des activés en plein air tout en lui fixant des heures à chaque repas ... je sais que c'est dure avec leur petits yeux larmayants ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils nous on à chaque coup, mais c'est important de leur fixé des heures ils comprennent vite va t'inquiette pas et tu lui presente 1 compote 1 gateau pour le gouter voilà pour mes petites astuces de maman si tu as des petits conseils je prends aussi ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 473px;height: 61px" border="0"> Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
maina

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Mer 2 Mar 2011 - 10:05 | |
| sauf que la mienne n'aime pas les compotes non plus meme quand elle etait toute petite je crois qu'elle a arreter d'en manger a l'age de 15&16 mois les yaourts et fromages elle aime bien mais je peut pas lui donner des 0% tu comprend bref je trouve pas de solutions elle est trop dur , je triche un peu en lui faisant des smoothie mais ça passe pas tjs ah ces petits il se rendent pas compte encore que etre en excé de poids n'est pas drole du tout |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Mer 2 Mar 2011 - 10:11 | |
| Elle est trop petite pour l'instant laisse là manger tout en limitant un peu après t'inquiette pas elle va s'autogérer, mais bonne idée pour les smooties il faudrait que j'essaye avec la mienne, moi jusqu'à ces 2-3ans je pouvais lui faire manger ce que je voulais après la cantine à un peu même beaucoup freiner ses envies de légumes et fruits .. on fait avec mêmes les pates ça ne passe pas .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez bonne journee _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 473px;height: 61px" border="0"> Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi voulez-vous maigrir ? Mer 2 Mar 2011 - 21:38 | |
| Imaginez mes gros yeux de papa lisant ça!! J'ai la même à la maison, la même que vous...je suis obligé, même si c'est un peu mon caractère, d'être le méchant, le moins cool, parce que ma femme n'arrive pas non plus à dire non...ou au prix de longues négociations, avec notre petit monstre, qui sait très bien comment se jouer de ses parents...
Quand je pense qu'on dit que c'est aux parents d'éduquer les enfants (dans un sens c'est vrai), mais j'ai plutôt l'impression que ce sont nos enfants qui nous apprennent à être parents...
Faites des gosse qu'ils disaient...
Enfin, n'oublions pas que ce sont tous ces soucis qui donnent du piquant à la vie, et rendent tellement bons les moments de plaisir et de bonheur! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
| | Pourquoi voulez-vous maigrir ? | |
|