| Auteur | Message |
|---|
VOAHANGY Phase d'Attaque

| Sujet: Re: VOAHANGY Jeu 9 Sep 2010 - 13:37 | |
| Bonjour,
Est-ce qu'on peut prendre de la spiruline
Quels effets cela peut avoir sur le régime
|
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: VOAHANGY Jeu 9 Sep 2010 - 18:16 | |
| veux tu nous dire à quoi sert la spiruline ? tu l' emploi pour quel motif ?
Dernière édition par Fanou le Ven 10 Sep 2010 - 17:28, édité 1 fois |
|
 | |
VOAHANGY Phase d'Attaque

| Sujet: SPIRULINE Ven 10 Sep 2010 - 6:13 | |
| En fait, je veux prendre la spiruline comme compléments en vitamines..... Je sais que c'est même conseillé comme coupe faim mais cela peut donner l'effet inverse aussi.
La spiruline est base d'algues marine
Merci
|
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: VOAHANGY Ven 10 Sep 2010 - 7:08 | |
| Les spiruline n'est pas un complément en vitamine !!!
Elle sert pour maigrir et dégorge les tissus graisseux.
Elle ne te servirait à rien car ferait double emploi. Le régime à pour but de déloger les graisses. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
VOAHANGY Phase d'Attaque

| Sujet: Re: VOAHANGY Lun 20 Sep 2010 - 15:01 | |
| Bonjour, Est-ce qu'on peut manger du tofu à volonté en phase d'attaque ? Est-ce qu'on peut utiliser la sauce soja ou nuoc mum ?
merci
|
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: VOAHANGY Lun 20 Sep 2010 - 15:58 | |
|
je pense que oui , mais si tu as ton livre je t' invite à le lire !!
|
|
 | |
VOAHANGY Phase d'Attaque

| Sujet: Re: VOAHANGY Lun 20 Sep 2010 - 16:24 | |
| Dans le livre, on mentionne que le tofu est conseillé pour bien gérer le stade de ménopause mais on ne parle pas du PP
Par contre, il me semble avoir vu un vidéo de M. Dukan sur youtube parlant de tofu mais je ne me rappelle plus de ce qu'il a dit.
Merci
|
|
 | |

| Sujet: Re: VOAHANGY Lun 20 Sep 2010 - 16:40 | |
| je pense que ça doit être dans le livre cherche moi là je suis occuper!! |
|
 | |
VOAHANGY Phase d'Attaque

| Sujet: Re: VOAHANGY Sam 25 Sep 2010 - 14:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour tout le monde, J'ai commencé ma phase d'attaque lundi j'ai comme impression que depuis hier je ne perds pas au contraire j'ai regagné 500grs , je n'ai fais aucun écart , par contre j'aime manger directement du lait en poudre 0% et cela fait deux jours que j'en consomme pas en quantité mais en tout à peu près 4 cuillères à soupe en une journée + le lait que je fais avec. Je m'inquiète un peu alors que mes règles viennent de se terminer, je compte terminer demain ma phase d'attaque c'est à dire en tout 7 jours Merci de votre réponse |
|
 | |

| Sujet: Re: VOAHANGY Sam 25 Sep 2010 - 17:13 | |
| je viens de lire ton message écoute le lait en poudre 4 c à s ne me parle pas il ne faut jamais dépasser 1/4 de litre de lait dans toute ta journée ensuite c' est beaucoup trop .
ne commence pas à te mettre la cervelle au court bouillon + 500 grs ce n' est rien sa va et sa vient ok ?
je t' encourage à la fin de tes 7 jours de partir en phase de croisière 5Jours PL et 5 jours PP . dis moi peut tu me marqué 1 où 2 menus que tu as consommer ? je les corrige demain .
|
|
 | |
VOAHANGY Phase d'Attaque

| Sujet: Re: VOAHANGY Sam 25 Sep 2010 - 18:41 | |
| Merci Fanou,
Exemple de menu
Matin : 1 tasse de lait + son d'avoine + yaourt nature ou fromage blanc 0%
10 h : 2 oeufs durs ou tranche de jambon DD
Midi : viande sans aucune matière grasse ou poisson vapeur + tofu + yaourt nature
14 h : une tasse de lait chaud
Soir : soupe de poisson + tofu ou viande grillée + yaourt nature
vers 20 h : une tasse de lait chaud
quand j'ai envie je mange entre tout ça 1 petite cuillère à café de lait en poudre 0%. qui peut arriver à 5 jusqu'à la fin de la journée.
Questions :
1. Je ne trouve pas chez moi du yaourt 0% donc je prends du yaourt nature le moins écrémé possible? est-ce que cela pose problème ?
2. Est-ce que je dois impérativement diminuer le sel car j'ai une tension en dessous de la moyenne ?
Merci
|
|
 | |

| Sujet: Re: VOAHANGY Dim 26 Sep 2010 - 8:45 | |
| trop de lait et répétition dans le tofu .
je ne vois pas non plus le son de blé tu le regarde ?
et ton menu je ne veux pas lire exemple de menu pour moi cela veut dire que tu mange toujours la même chose et sans cuisine donc ne cherche pas d' où ça vient !!!!!!même en phase d' attaque IL FAUT CUISINER !!!!
les yaourt à 0% ne me dis pas que tu n' en trouve pas j' ai du mal à te croire !!!!ne cherche pas !!!!
le sel retient l' eau dans les tissus mais ne crois pas que tes erreurs viennent de là .. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOAHANGY Dim 26 Sep 2010 - 15:43 | |
| jamais goûté de tofu ...ca ressemble à quoi et comment ca se mange ? ça remplace un aliment ? j'ai l'air bête mais bon.....c'est à cause du son sans doute... |
|
 | |

| Sujet: Re: VOAHANGY Dim 26 Sep 2010 - 16:42 | |
| chery il est vrai que lorsque je vais acheter du son d' avoine où de blé je pense à l' a^ne que je pourrais avoir sur ma terrasse  et ça me fais sourrire à chaque fois !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOAHANGY Dim 26 Sep 2010 - 18:52 | |
| ah cool Fanou en plus tu sais j'adore les ânes vraiment bon j'admets uniquement les vrais de vrais !
T'as pas répondu à ma question pour le tofu tu as déjà testé ? j'en ai vu en faisant mes courses vendredi mais ça avait l'air de la levure de boulanger et je voulais avoir l'avis des unes et des autres avant..... |
|
 | |

| Sujet: Re: VOAHANGY Dim 26 Sep 2010 - 18:57 | |
| excuse moi je sais que le tofu est surtout utilisé par les végetarien moi j' en ai vu mais comme ça ne m' inspiré pas je n' en ai jamais acheter mais sur le net et je pense aussi dans ce forum tu dois y avoir des recttes je peux te dire que c' est une protéine .
voilà je ne peux te dire que cela . va sur ton moteur de recherche je pense que tu auras des renseignements |
|
 | |
|