quetsche
 | Sujet: quethsche Dim 5 Sep 2010 - 10:25 | |
|  j 'ai 47 ans et beaucoup de kilos à perdre j 'ai commencé la phase attaque depuis 6 jours et encore 4 à faire je vais à la :4: régulièrement et la semaine prochaine je commence un travail (il etait temps) ou je vais  toute la journée :19: |
|
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: quethsche Dim 5 Sep 2010 - 22:09 | |
| bonsoir et soit la bienvenue sur ce forum.
tu oublie dans ta présentation de nous dire de combien de poids tu veux te débarrasser . je pense que tu as le livre du dr dukan ? là j' insiste as tu le ce livre de la première page à la fin de la phase d' attaque pour mieux comprendre le mécanisme de ce régime .
je te demande aussi de mettre une reglette de poids . veux tu me mettre ton menu du jour pour voir si tu n' oublie rien et surtout voir si tu manges assez.
A bientôt |
|
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1575 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: quethsche Jeu 28 Avr 2011 - 8:24 | |
| Joyeux anniversaire Quetsche!! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
lilly92 Phase PP / PL

| Sujet: Re: quethsche Jeu 28 Avr 2011 - 8:32 | |
| Bonjour quethsche J'espère que tu vas bien Et que ton régime se déroule bien, je passe te souhaiter un très bon anniversaire, que cette année t'apporte joies et bonheurs..-:) Bisous et bonne journée ;) |
|
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1474 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: quethsche Jeu 28 Avr 2011 - 20:19 | |
|
COUCOU QUETSHE APRES une bonne journee de travail je m'empresse de souhaiter un joyeux anniversaire à toutes les personnes qui font partie de ma famille ..... Toi tu fais partie de ma famille "regime dukan" sur notre forum....!!!!!(jeme le suis un peu approprie.....nymphea ne m'en voudra pas j'espere) Donne nous un peu de tes nouvelles ...tu nous fera plaisir !!
gros bisous _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|