Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BarbeRousse
par Barberousse Aujourd'hui à 5:05

» Sonia69
par Barberousse Aujourd'hui à 5:03

» l'oligarchie
par valnet Hier à 18:26

» warda 62
par valnet Hier à 18:09

» VALNET
par valnet Hier à 16:50

» Céline06
par céline06 Hier à 8:26

» habiba
par valnet Jeu 17 Mai 2012 - 20:10

» nouvelle
par L'oligarchie Jeu 17 Mai 2012 - 9:57

» chouchou
par chouchou Jeu 17 Mai 2012 - 9:18

» La phase d'attaque
par sonia69 Mer 16 Mai 2012 - 21:12

» Sam29
par Barberousse Mar 15 Mai 2012 - 9:36

» Biscuits pour le petit dej (PP)
par Barberousse Mar 8 Mai 2012 - 15:24

» madeleine dudu
par céline06 Lun 7 Mai 2012 - 23:03

» Pourquoi voulez-vous maigrir ?
par céline06 Dim 6 Mai 2012 - 17:33

» Ce que vous pouvez manger en phase 3
par Nymphéa Ven 4 Mai 2012 - 17:32

» anniversaire dudu!!
par Barberousse Sam 28 Avr 2012 - 7:30

» Carine444
par valnet Ven 27 Avr 2012 - 12:16

» jvmincir
par Barberousse Mar 24 Avr 2012 - 19:10

» Milk shake à la fraise (façon Yop) - PP
par warda62 Lun 16 Avr 2012 - 19:00

» milabel971
par chouchou Ven 30 Mar 2012 - 9:34

» goelia
par Barberousse Mer 21 Mar 2012 - 18:21

» Bellas
par Barberousse Dim 18 Mar 2012 - 12:03

» Laxmimi
par Barberousse Dim 18 Mar 2012 - 12:01

» FRAMBOISINE
par Barberousse Sam 17 Mar 2012 - 12:20

» Le régime lui-même
par goelia Mer 7 Mar 2012 - 13:44

» Est-ce votre 1er régime ?
par goelia Mer 7 Mar 2012 - 13:34

» Je ne sais pas maigrir - Edition 2010
par goelia Mer 7 Mar 2012 - 13:28

» PATE DE VIANDE EXPRESS
par Barberousse Mar 21 Fév 2012 - 19:14

» Kayoline
par Barberousse Mar 21 Fév 2012 - 19:14

» CAILLES A LA BROCHE AU CITRON
par Nymphéa Dim 22 Jan 2012 - 15:32

» DAUM1976
par Barberousse Jeu 19 Jan 2012 - 18:38

» Baba au rhum Dukan
par Barberousse Jeu 19 Jan 2012 - 12:19

» Sensible
par Nymphéa Sam 14 Jan 2012 - 9:24

» grenouille_ 91
par Nymphéa Sam 14 Jan 2012 - 8:37

» Joyce82
par Barberousse Jeu 12 Jan 2012 - 12:38

» Présentation Papillon
par Barberousse Jeu 12 Jan 2012 - 12:24

» Marry
par marry Dim 8 Jan 2012 - 10:34

» Nanate
par nanate Sam 24 Déc 2011 - 11:20

» Moumoule
par sonia69 Sam 10 Déc 2011 - 18:39

» PATE DE CAMPAGNE - PP
par Nymphéa Mar 6 Déc 2011 - 7:59

» steph80570
par Barberousse Jeu 1 Déc 2011 - 12:35

» perte de poid en phase attaque
par Barberousse Jeu 1 Déc 2011 - 12:30

» Le forum change de look
par Nymphéa Mer 16 Nov 2011 - 8:52

» Mardi 15 novembre
par Nymphéa Mar 15 Nov 2011 - 8:05

» Présentation de Céline
par Nymphéa Mar 15 Nov 2011 - 7:46

Mots-clés
régime sauce poulet consolidation AVOINE phase légumes fromage déjeuner mayonnaise quiche chocolat pain menu attaque constipation dessert galette REPAS yaourt oeufs recette flan reglette thon faire

Partager | 

Mariou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mariou
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Mariou   Dim 5 Sep 2010 - 17:25

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes (et tous ?),

Je m'appelle Marie et suis une jeune fille de 19 ans. Je mesure 1m67 pour 60.5 kg.
Depuis septembre 2009, j'ai pris 6.5 kg, je souhaiterais donc retourner à 54 kg.

Je décide d'entamer le régime Dukan dès demain. J'en ai lu les différentes phases et ça me semble plutôt abordable.

De plus, les résultats ont l'air prometteur.

Par contre, je me demandais ce que vous pensiez de mon "cas".

En effet, je ne suis pas grosse ni même ronde, c'est plus une question d'équilibre et bien-être personnel. Mais pensez-vous possible de revenir à ce poids avec le régime Dukan ?
Et si oui, en combien de temps ?

Ma 1ère phase devrait durer 3 jours puisque je veux perdre 6.5 kg puis j'entamerai ensuite ma phase 2 qui durera jusqu'à ce que j'obtienne mon poids souhaité mais j'ai peur que la perte soit très très très lente même lors de la phase d'attaque.

Merci à vous,

Mariou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mariou
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Lun 6 Sep 2010 - 16:11

Merci =)

Oui j'ai réussi à regarder la carte en ligne ainsi je n'ai pas de mauvaises surprises une fois là-bas. Ce sera sûrement une grillade accompagnée de salade donc pas d'entorse =)

C'est mieux de voir avant comme ça je sais vers quoi je me dirige et je ne me laisserai pas tenter par autre chose vu que je regarderai à peine la carte comme j'ai déjà choisi ^^

Mais je commencerai vraiment demain ainsi j'aurai tout en mains pour bien commencer !
Mariou
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Lun 6 Sep 2010 - 18:17

Je viens d'acheter de l'édulcorant à base d'aspartame.

Cela est-il toléré ? Car il y a quand même des calories !
Mariou
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Mar 7 Sep 2010 - 22:01

Bilan de ma 1ère journée avec dudu =)

Petit déjeuner :
1 oeuf mollet + fromage blanc + édulcorant

Dîner :
2 oeufs + thon au naturel + quelques câpres + curry

1 canette de coca light.

Souper :
Galettes de son d'avoine + poisson + 1 tranche de jambon.

J'ai bu 1 litre et demi d'eau au moins.
Pour ce qui est du son, j'ai mangé 4 galettes il me semble (petites) et j'ai mangé 2 cuillères à café aussi il me semble. Peut-être un peu trop :-/

Qu'en pensez-vous ?

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas eu faim et n'ai pas craquer mais faut vraiment réfléchir et se souvenir qu'on ne peut pas prendre plein de choses.
Puis mal au dos, je sais pas si c'est lié...

Mariou
Mariou
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Mer 8 Sep 2010 - 7:57

Pesée du matin !

J'ai perdu 200 gr ^^ lol C'est pas énorme mais je n'ai pas pris de son de blé donc il est possible que je sois constipée. Je vais en prendre aujourd'hui.

Quoiqu'il en soit, c'est déjà bien et puis tout est relatif, je n'ai que 6 kilos à perdre !
Je peux sans doute m'attendre à passer sous les 60 kg à la fin de ma phase d'attaque =)

Mariou
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Mariou   Mer 8 Sep 2010 - 18:54

--------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde !

Voilà, j'ai 6 kilos à perdre donc pas grand chose, c'est surtout pour les perdre vite que je fais Dukan.
Sur plein de forums, on me dit que c'est pas fait pour moi car pas grand chose à perdre et tout.
Pourtant, Dukan prévoit la durée de PA même pour les pertes de moins de 5 kilos donc...

Je me demandais, concernant la journée de PP par semaine obligatoire à vie, qu'en est-il si on l'arrête après quelques mois ?

Je suppose que d'ici 2 mois, j'aurai perdu mes 6 kilos alors que se passe-t-il si je continue la phase 3 puis ma phase 4 disons jusqu'à l'été prochain puis que j'arrête la journée de PP obligatoire tout en gardant le sport et un bon équilibre.

Je vais nécessairement tout reprendre ? Il me semble que c'est surtout risqué pour les personnes qui ont perdu énormément et quand on reprend de mauvaises habitudes mais si on fait de nouveau attention ?

Car bon, à 19 ans, je ne vais pas me taper la journée PP jusqu'à ma mort ^^ Et j'ai pas forcément l'impression que je suis obligée de tout reprendre après ^^

Merci,

Mariou

Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Mariou   Mer 8 Sep 2010 - 18:56

Mariou ,
c' est tout simple si tu ne fais pas toutes les semaines ta journée PP tu peux considéré que tu reprendra tout .
non seulement tu recommenceras à manger comme avant puisque d' après ce qur tu écris c' est ce que je comprends et crois moi tu vas le regretter si tes efforts du moment ne valent pas trop cher à tes yeux pourquoi fais tu un régime quelque ce soit !!!!!
tu pers ton temps !!!!!!
je te demande d' écrire dans ton espace merci
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Mariou   Mer 8 Sep 2010 - 18:59

Bonjour pour moi qui n'avait que 5kg a perdre. Je suis en consolidation je vais faire ma journée à vie comme tu dis. Mais j'aime bien cette journée, je trouve qu'elle nettoie bien mon organisme et cela permet après un gala de tout rmettre en ordre. Voilà c'est juste mon avis! Mais je pense qu'en on commence le régime dukan oui c'est à vie.

message de liam
Mariou
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Mer 8 Sep 2010 - 20:18

Fanou, je n'ai pas dit que j'allais reprendre mes habitudes d'avant, si ?!

Si c'est le cas, je ne voulais pas dire ça !

Je fais le régime pour les quelques kilos pris cette année ! Mais si la journée de PP est obligatoire à vie, je la ferai évidemment !
Mais très sincèrement, je ne pense pas que lorsque j'aurai 65 ans, je la ferai toujours ^^ Faut rester lucide, ça va se perdre au fil du temps comme pour, je pense 90% des personnes qui font ce régime jeunes (dans la 20aine).
Mariou
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Mer 8 Sep 2010 - 21:41

Petit stress !!

J'ai vu dans un carnet de recettes Dukan, la recette de la tarte au citron et c'était pour les journées PP.
Je suis en attaque actuellement.

Il fallait :

- 3 oeufs
- Edulcorant
- Jus d'1 citron et zeste
- Sel

J'en ai mangée. Par contre, pas grave pour le jus de citron ? J'ai mangé 2 parts et c'était fin comme une crêpe (vraiment sans mentir =)) donc je sais pas si c'est grave ou pas :-/
J'ai vu ça en PP donc...

Apparemment, on a droit aux zestes et jus si c'est pour parfumer et pas pour boire. Là c'était dans une préparation donc je suppose que ça va...
liam
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: Mariou   Jeu 9 Sep 2010 - 6:45

oui tu peux en manger, moi je mes du FB0%(cheese cake) c'est exellent, dés qu'une envie de sucre se présente (chocolat!) je m'en fais un et je me régale.

Administratrice/Webmaster

MessageSujet: Re: Mariou   Jeu 9 Sep 2010 - 6:48

Mariou, ne soit pas inquiéte pas de soucis ça va pour ta phase d'attaque. 9

http://loisirs-creatifs.forumactif.fr/index.forum
Mariou
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Jeu 9 Sep 2010 - 10:21

Super, merci =)

Et super surprise ce matin (j'avais peur de ne rien perdre à cause de la tarte au citron !), je suis sous la barre des 60 kg =D J'en suis à 59.8 kg donc 800 grammes en 2 jours !!
Trop heureuse car, très honnêtement, j'ai l'impression que ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce chiffre !!

Je vais ajuster ma tite réglette du coup =)

Et demain, je commence la PL et resto au soir dans un Libanais, j'ai pu consulter la carte en ligne ainsi c'est déjà choisi et sans mauvaise surprise =)
Mariou
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Ven 10 Sep 2010 - 8:43

Voilà, phase d'attaque finie ce matin et j'en suis à 59,6 kg donc 1 kg de perdu =)

Le site de Dukan prévoyait que je perde 1, 1 kg.

Ma journée d'hier :

Beaucoup de fromage blanc avec de l'édulcorant et de la cannelle.
Des miettes de la tarte au citron mais franchement, c'était pas terrible :-/

2 oeufs + du filet de poulet

2 verres de soda light.

2 bâtons de surimi et +- 100 gramme de saumon fumé.
La crème anglaise des Îles flottantes Dukan car je n'aimais pas du tout les blancs.

Se peut-il que les 100 grammes de saumon fumé m'ait fait garder un peu d'eau en rétention ? Sachant que je n'ai pas su boire 1, 5 l d'eau hier.
Et j'ai mes règles lundi donc je ne sais pas si ça peut avoir un impact.

Merci =)
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Mariou   Ven 10 Sep 2010 - 20:58

Non Mariou le saumon ne t' as fait faire de la rétension d' eau .

mais je vais t' expliqué que dans ta journée tu as trop de faux sucre et c' est cela qui te ralenti ta chute de poids vous n' y pensez pas souvent toutes et vous chercher de fausses raisons à votre manque de perte de poids .

je te fais le détail de tout ce que tu n' aurais pas du manger ensemble .

fromage blanc avec de l' édulcorant
miettes de tarte au citron

2 verres de coca light
2 bâtons de surimi
l' ile flottante dedans il y a de l' édulcorant

en plus tu ne mange pas assez et ton menu n' était pas cuisiner mets toi à la place de ton corps !!!! aucune satisfaction pour lui que du sucre je t' assure continue comme cela tu vas arrivée à prendre la valeur de ton ancienne boite à sucre .

sache que le sucré appel le sucre fais attention à tout ceci c' est important pour maintenant et pour la suite !!!.
Mariou
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Ven 10 Sep 2010 - 22:29

Merci Fanou de me le dire suffisamment tôt !

Je pensais que l'édulcorant était "à volonté" en fait :-/

Et si dans le fromage blanc je ne mets que de la cannelle (j'en mets une dose quand même car j'adore), c'est pas mauvais ça ?
Car sans rien, je n'aime pas du tout :-/

Le coca light, je pensais que c'était bon aussi :-/

Pour la tarte et la crème dudu, je veux bien croire, okay, je ferai plus attention =)

Par contre, ce soir, on est allés au libanais. Je vous fais le détail (sachant qu'aujourd'hui, j'ai mangé beaucoup d'oeufs, un peu de soda light :-/ et un tout petit peu de fromage blanc et mes 2 cuillères de son) :

1 schweppes tonic (je pense que j'avais lu qu'on pouvait...)
De l'eau tout le long du repas

Entrée : cabillaud cuit mais froid dans une espèce de sauce tomate-poivrons (une sauce fraîche légère), il y avait un peu d'huile dans ce plat mais bon, ça allait encore, ça ne baignait pas dans l'huile non plus !

Plat : Salade (vinaigrette dedans) et divers viandes : agneau haché, poulet et boeuf. J'ai mangé aussi un peu de "pain libanais", c'est une sorte de crêpe un peu comme pour faire les pitas en fait. J'ai mangé un peu vraiment puis j'ai arrêté pour pas faire de dégâts :-/ J'ai mangé ça par automatisme en fait :-/

J'ai mangé 1 pilon de poulet (j'ai essayé d'enlever le maximum de peau mais c'était très petit) et j'ai mangé 1/8 de pomme de terre en pensant que c'était autre chose (car c'était orange) mais vraiment 1/8 donc bon, rien d'énorme.

Pas de dessert mais du thé à la menthe et très sucré mais il était ainsi, je n'ai pas choisi de le sucrer :-/

Voilà, bon je sais qu'il y a des écarts et je me doute que demain je n'aurai pas maigri (surtout que j'attends mes règles pour lundi) mais est-ce grave ? Rattrapable ?

J'espère n'avoir pas fait trop de dégâts non plus mais au restaurant, même si on choisit le plat, il est difficile de choisir la façon de le chef prépare, huile,... donc souvent, ça dérape :-/

Demain, je fais journée PP donc peut-être que ça aidera à équilibrer avec aujourd'hui...

Merci =)
Mariou
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Sam 11 Sep 2010 - 7:40

Bon et bien, excellente surprise ce matin !

Malgré un restaurant plus que copieux et même un peu gras (huile,...), j'ai tout de même perdu 100 grammes donc je suis très agréablement surprise car je m'attendais réellement à n'avoir rien perdu voire à avoir repris un peu !

Donc 59,5 kg.

Se peut-il que mes règles approchant, ça m'ait fait perdre un peu plus ?

Mariou
liam
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: Mariou   Sam 11 Sep 2010 - 8:03

Non je ne pense pas que cela soit tes règles mais parfois quand on fait un écart cela ne se voit pas de suite sur la balance. Donc à partir de ce matin fait ton régime serieusement aussi non les prochain jour tu vas stagner ou bien prendre! Donc on se remet en selle!

Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Mariou   Sam 11 Sep 2010 - 8:54

Mariou je vais te répondre aux 2 messages pour ces 100 gr perdu ne chante pas trop vite super !!!! non il se peut que dans les 3 jours qui suivent tu en paie le prix.

je voudrais te faire comprendre à toi et aux autres dukanettes que les boissons light sont autorisé oui malhereusement car vous en faites toutes une sur consommation et personne ne voit que bien souvent c' est à cause de ceci que le poids ne bouge pas .

l' eau je serais toi je n' en parlerais pas tout le monde sait que l' eau pure est zéro caloris

dis toi bien que dès qu' il y a de l' huile tu fiche ta journée en l' air même si d' après toi c' est pas grand chose !!!
en plus les légumes tu n' y avait pas droit pour la bonne raison c' est que tu es en phase d' attaque .
l' agneau tu n' y a pas droit non plus

moi je vais te dire que de manger un soit disant 8me de pomme de terre je préfére ne pas y touché c' est plus gratifiant .

pour le thé tu aurais du^ne pas le boire !!!!!
et pour finir tu as une excuse à 2 balle .
je vais te dire tu commence ta perte de poids si tu ne change pas tes habitudes sache que dans le temps tu vas y retourner .

Mariou
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Sam 11 Sep 2010 - 10:45

Coucou Fanou !

Ah non, hier j'ai commencé ma phase 2 donc j'avais droit aux légumes, j'ai fait journée PL hier !

On n'a pas droit à l'agneau ? Pourtant, toutes les viandes sont autorisées, non ?

Pour la pomme de terre, c'était pas voulu, avec la couleur que ça avait, c'était de la curiosité et je ne pensais pas du tout que c'était de la pomme de terre !!

L'huile pardon mais j'y peux rien, je vais pas me rendre dans les cuisines pour vérifier ! J'ai choisi l'entrée qui me semblait la plus light (poisson) donc bon, après je peux pas tout décider !!

Pour le thé ben oui...

Enfin, je te trouve vachement agressive dans ton dernier paragraphe (pourquoi ?), je ne cherche pas des "excuses à 2 balle" car c'est VRAI que je ne peux pas décider au resto comment se font les préparations ^^

Et depuis hier matin, j'ai notifié être en phase 2 mais personne ne l'a changé dans mon "statut".
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Mariou   Sam 11 Sep 2010 - 12:05

Non tu n' as jamais eu droit à toutes les viandes .
tu ne dois consommer que les viandes dépourvu de graisse et celles qui sont maigre
même dans le boeuf tu n' as pas droit à tout .

je m' apperçois que toi non plus tu n' as pas lu le livre !!!!!
éoute je ne vais pas te faire de procés c' est toi qui dérape et c' est en accord avec toi alors n' en parlons plus .
passe à autre chose .

Non je ne suis pas du tout agressive mais je constate que vous avez bonne conscience pour touts vos dérapages .
Mariou
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Sam 11 Sep 2010 - 12:39

Je n'ai pas "bonne conscience" pour mes dérapages mais déjà tu me dis que j'ai pas droit aux légumes alors que maintenant si !
Puis pour le resto, j'ai choisi le moins "gras". Si j'avais bonne conscience pour mes dérapages, je prendrais même pas la peine de venir ici pour noter mes repas et demander les rectifications.

En-dehors de ce resto, j'ai pas eu de dérapage ! Aucun chocolat, rien de tout ça même pas une miette !
De l'édulcorant et 2 verres de soda light oui mais partout, je lis que c'est autorisé donc bon...
Mariou
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Dim 12 Sep 2010 - 9:09

J'adore le nouveau thème, très très joli !

Grosse surprise qui, au lieu de me réjouit, me fait un peu peur.
J'ai perdu 600 grammes cette nuit ! Je trouve ça énorme.

Toutes les nuits, je me réveille pour aller à la toilette (uriner) alors qu'avant, je ne le faisais JAMAIS et surtout, il ne me semble pas boire tant que ça, ça me parait bizarre puisqu'avant de me coucher, je vais à la toilette ^^

Cette grosse perte peut-elle être autre que de la graisse ? Car je ne veux pas me faire de fausses joies si ce n'est que de l'eau :-/

Ma journée d'hier a été très équilibrée, aucun écart, aucun toléré :

2 oeufs
Petits morceaux de steaks + galettes de sons avec un peu d'aspartame et cannelle
Cheesecake à la fleur d'oranger (1 part) + infusion à la citronnelle
Poisson en papillote
Infusion

J'ai pas eu particulièrement faim, j'ai d'ailleurs de moins en moins faim (tant mieux !), peut-être que ça vient de ça...

Merci =)
Nymphéa

MessageSujet: Re: Mariou   Dim 12 Sep 2010 - 9:17

Hé oui il faut bien que les toxines partent de ton organisme, les reins travaillent d'avantage pour éliminer tout ça. Donc nombreses pauses pipi. 9

N'oublie pas de bien boire, et si tu peux un apport de thé vert ne pourra être que bénéfique.

Je suis ravie que la nouvelle présentation du site te plaise.

http://loisirs-creatifs.forumactif.fr/index.forum
Mariou
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Dim 12 Sep 2010 - 9:37

Oui c'est bien ce que je pensais mais wouaw, ça me paraît énorme surtout que je suis habituée à boire peu et à ne pas me coucher quand je dois aller à la toilette. Mais bon, c'est normal, ça fait partie du régime =)

Je bois pas mal de tisanes en fait et de l'eau puisqu'on m'a dit que les sodas lights, c'était en consommation limitée donc je préfère garder mes faux sucres pour quand je fais un gâteau.

Et ma fameuse perte alors, tu penses que c'est normal ? C'est juste de l'eau ou aussi de la graisse ?
Je ne risque pas de tout reprendre demain (si je mange équilibré aujourd'hui bien sûr) ?

J'attends mes règles pour lundi donc je sais pas ce que ça donnera comme changement sur la balance, j'espère surtout ne pas avoir trop envie de sucré !!!
liam
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: Mariou   Dim 12 Sep 2010 - 9:45

Bonjour! Profite de ta perte et continu a ne faire aucun écart, tu ne devrais pas reprendre mais si lundi cela monte un peu se sera certainement dû à tes règles don vigilence, contente que tu n'es pas prit!

Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Dim 12 Sep 2010 - 10:09

Merci =)

Oui je vais clairement faire attention ! En plus aujourd'hui, c'est PL 2 Trop contente car ce soir : wok de scampis avec plein de légumes, mmmmmh !

En tous cas, c'est clair que quand on perd ainsi, on n'a pas envie de craquer sur une boîte de cookies au chocolat !

N'empêche que je cherche la recherche miracle de dessert ! J'ai entendu que l'excellentissime était super mais j'ai pas de lait en poudre, vais peut-être aller en acheter ce matin =)
liam
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: Mariou   Dim 12 Sep 2010 - 10:12

Connait pas je ne les jamais fait, donne moi la recette si tu la! Merci!

Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Dim 12 Sep 2010 - 10:22

Je l'ai trouvée ici

Cake excellentissime

4 cs son d'avoine
2 cs de son de blé
5 œufs (vous n'êtes pas obligés de mettre tous les jaunes)
3 belles cs de fromage blanc
6 cs lait écrémé en poudre
2 cs édulcorant liquide
1 sachet levure chimique
arômes / cannelle / vanille selon les gouts

Mixer ou mélanger le tout et mettre dans moule à cake
Four pré-chauffé à 200°C
Enfourner 30 minutes .

Mais j'aimerais un gâteau pas trop sucré ni spongieux, dur à trouver :-/
liam
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: Mariou   Dim 12 Sep 2010 - 10:28

Si il y a du son je ne vais pas pouvoir le faire car je garde le son pour le matin (galette) merci quand même!

Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Dim 12 Sep 2010 - 10:58

Ah okay, oui moi j'en n'ai pas encore pris =)
liam
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: Mariou   Dim 12 Sep 2010 - 17:07

alors tu as fait le gâteau? Cela ressemble à quoi?

Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Lun 13 Sep 2010 - 9:24

Alors, j'ai fait le gâteau en changeant la recette (plus de son, moins d'édulcorant et pas de yaourt aromatisé, juste de l'arôme). Ca avait une excellente texture, réellement comme un cake. Par contre, seul bémol : pas du tout sucré (j'avais mis 1 CS d'édulcorant en poudre) donc j'ai rajouté un peu d'édulcorant dessus car sinon, ça n'avait pas de goût.

Mais je le referai car super texture et ça a donné un coup de fouet à mon intestin car directement après, j'avais les intestins qui travaillaient et je suis allée à la toilette (j'étais constipée).

Sinon, aujourd'hui : stagnation, je suis toujours à 58,9 kg. J'ai eu mes règles qui sont, pour une fois, ponctuelle (incroyable !).
Je n'ai fait aucun écart et aucun toléré hier.

Ma journée d'hier :

- FB + cannelle (pas d'édulcorant) + thé pour les intestins.
- Filet de dinde + légumes (poivrons, concombres, carottes, aubergines, oignons).
- Portion du cake (j'ai pris 1/3 du cake pour avoir ma portion de son d'avoine), il contient des oeufs, du FB, un peu d'arôme vanille, de la cannelle, son avoine et blé, édulcorant mais j'en ai rajouté à part car je n'avais mis qu'1 CS et c'était sans goût. Mais sinon, rien d'interdit dedans !
- Scampis + légumes (mange-tout + carottes).

Donc voilà, rien de particulier, il ne me semble pas avoir fait d'écart là-dedans.

Bon, j'avais perdu 600 grammes hier (c'est quand même beaucoup) mais hier, j'ai été à la toilette alors que j'étais constipée vraiment donc je comprends pas pourquoi ne pas avoir perdu un peu.

Mes règles sont arrivées, ça a un lien ?

Merci =)
mariejo27

MessageSujet: Re: Mariou   Mar 14 Sep 2010 - 10:51

Nymphéa,
je ne sais si c'est ici que je dois mettre ce mail,! mais je tenais à te félicité personnellement de ta nouvelle présentation du site ; il est splendide ; j'espère que nous saurons digne ce lui .. quel travail ...et quel patience
Merci de te dévouer pour nous
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Mariou   Mar 14 Sep 2010 - 20:04

Mariou ne rajoute pas de son selon ta volonté surtout si ta recette est pour la journée .

trop de son ce n' est pas mieux non plus !!!
Mariou
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Mer 15 Sep 2010 - 7:35

Fanou, j'en ai ajouté de peur qu'il soit spongieux mais j'ai découpé le cake de façon à ne manger que ma portion de son (2CS) ;-)

Aujourd'hui, perdu 100 grammes donc : 58,6 kg. Officiellement, 2 kilos perdus 2
On se rapproche des 58,6, je sens que ça va aller vite tout ça =)

Par contre, beaucoup de gens que je vois critiquent le régime Dukan, c'est très énervant ! Je considère que, quand on est en 1PP/1PL, on n'est pas plus déséquilibré que quelqu'un de "normal" car, au final, tout le monde ne mange pas des légumes un jour sur deux et sûrement pas dans des quantités comme nous !!
Enfin, un peu lourd toutes les critiques !!
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Mariou   Mer 15 Sep 2010 - 15:35

quand tu as ton cake tout compact j' i du mal à imaginer où est ta part de son pour la journée ? puisque tu en as rajouter !!!!!

oui les gens critique ce qu' il ne connaisse pas c' est bien connu et sache que la guerre des régimes existe aussi .
par contre je vais te demander de faire ta phase de croisière sur 5 jours PL et 5 jours PP là tu ne faitgueras pas ton organisme pour un me^me résultat et pas plus vite non plus !!!!

moi je te donne un conseil ne dis pas quel régime tu fais !!! c' est la meilleur solution de ne pas rentré dans ce débat
Mariou
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Jeu 16 Sep 2010 - 8:55

Non il n'était pas tout compact.
Attends, je t'explique. Je devais prendre 2 CS et j'ai mis dans le cake 8CS donc j'ai pris un quart du cake (il était assez long, c'était pas juste un petit muffin) ;-)

C'est pas mal ça ? Puisque les sons sont répartis uniformément en toute logique.

Oui je crois que je vais arrêter de dire quel régime je fais, de toutes façon dès qu'on donne un nom en particulier, on se fait passer pour une idiote ! Mais bon, j'estime que si c'est le régime le plus connu et appliqué en France, c'est pas pour rien...

5PL/5PP, je vais moins fatiguer mon organisme ? Pourtant, je n'aurai aucun légume pendant 5 jours, je risque pas justement d'être plus fatiguée ?

Actuellement, je n'ai aucune fatigue et la vitesse, je m'en "fiche" un peu, enfin le rythme actuel me va très bien, je veux pas aller plus vite.

J'ai une "bête" question ce matin. Hier chez moi, je me suis pesée et je fais 58,6 (balance babyliss) et ce matin, chez mon homme, je faisais 58,9 puis je me suis repesée un peu après et ça me disait 58,1 (balance IKEA).
Bon, je crois pas que IKEA fait des mauvaises balances, c'est les mêmes systèmes logiquement.

Mais se peut-il qu'il y ait quand même une différence entre les deux ? Car bon, je vais noter 58,1 et surtout regarder si je continue à descendre ou si je prends du poids mais je veux pas me faire de fausse joie non plus !

Car je sais que chez mon gyné, je fais 2 kilos en moins.

Ma journée d'hier (PP) :

- 2 oeufs mollets
- Filet de poulet
- Fromage blanc + édulcorant + cannelle
- Filet de dinde grillé + oeuf brouillé

Et j'ai bu 3 verres de soda zero par contre :-/ Je sais pas si c'est grave, généralement je bois 1 verre.

Mariou
liam
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: Mariou   Jeu 16 Sep 2010 - 11:20

Bonjour, quand tu te pèses il faudrai que ce soit toujours sur la même balance, parceque généralement d'une balance à une autre il y a toujours une différence.

Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Lun 20 Sep 2010 - 14:13

Coucou !

Je pense que là, il n'y avait pas trop de différence. Je suis dans les temps puisque je dois perdre 1kg environ par semaine donc 58,6 demain et j'en suis à 58,9. J'ai pas été sage ce week-end, j'ai fait des écarts vendredi !! Donc j'ai repris un peu puis hier, j'ai été sage donc c'est un peu reparti donc je suis dans le bon timing.

Ca me servira de leçon !
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Mariou   Lun 20 Sep 2010 - 18:35

ont ne fais la course tu perds ton poids à l' allure de ton corps tu n' es pas coachez par le dr dukan sur ce forum.
ici c' est pas du tout le même rythme
Mariou
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Mar 21 Sep 2010 - 16:29

Ah mais je dis pas ça ! Je parlais pour moi et le site Dukan donne une indication.

Mais en général, il me semble que si on suit le régime à la lettre, on perd comme dit sur le site Dukan donc c'est pas une question de course mais de calcul prédéfini.

Sinon pour aujourd'hui, je suis remontée un peu mais comme j'ai fait aucun écart hier, je suppose que c'est rien de grave.
Par contre, à midi j'ai cherché une boucherie pendant midi et je n'ai pas pris de bonnes choses car pas de composition et j'ai "supposé" (mal certes) que c'était pas gras ce que je prenais donc bon... Je vais sans doute le payer demain un peu ou après-demain mais j'avoue que c'est pas simple DU TOUT d'être en PP à la faculté avec l'université.
Pas la possibilité d'emporter de la viande (car ça risque de plus être très frais...) et sûrement pas les moyens de manger au resto ^^
Mariou
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Lun 27 Sep 2010 - 11:15

Coucou =)

Alors, j'en suis à 57 kg. Donc 3, 5 kg en 20 jours =) Je mange bien mes protéines, je mange à ma faim, pas de souci à ce niveau et j'en profite énormément les jours de PL pour manger des légumes =)

Mais voilà, je suis pas sûre de voir la perte en fait...

J'ai perdu énormément au niveau de la poitrine et pourtant, j'avais une petite poitrine (90 A) et maintenant, elle fait 85 environ et je vois vraiment la perte à ce niveau...

Par contre, ailleurs, je suis pas sûre. Peut-être au niveau des fesses mais ça me semble tout.

Est-ce moi qui voit mal ou quoi ? Je compte redescendre à 54 puis peut-être 52.

Je me demande ce qu'il en sera des changements...
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Mariou   Lun 27 Sep 2010 - 12:19

je pense que tu as peut être perdu de la poitrine mais oui de tous le reste si tu veux voir prends des mesures comme le font certaines
tour de poitrine
taille
tour de hanche
là tu le toucheras du doigt .
aller courage !!
Mariou
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Lun 27 Sep 2010 - 13:31

Merci ;-)

Oui j'ai pris les mesures il y a une semaine, faudrait que je reprenne aujourd'hui, je le ferai demain matin car je ne suis pas chez moi.

Mais bon, enfin je pense avoir perdu des fesses même si au mètre,je vois peu la différence. peut-être dans l' "aspect" alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariou   Lun 27 Sep 2010 - 14:23

tiens c'est un truc que je n'ai même pas pensé à faire !! suis nouille parfois !
demain je le fais !
Mariou
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Jeu 30 Sep 2010 - 14:04

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il supprimer mon profil s'il-vous plaît ?

Merci et merci à toutes,

Mariou
liam
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: Mariou   Jeu 30 Sep 2010 - 14:07

Bonjour pourquoi tu veux supprimer ton profil, tu nous quittes?

Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Mariou   Jeu 30 Sep 2010 - 21:46

Bah oui :-/

Pour être très honnête et sans aucune méchanceté, le forum ne me convient pas. Je trouve que c'est trop impersonnel et je ne m'y sens pas à ma place.

Donc voilà, je préfère partir.
marie17

MessageSujet: Re: Mariou   Ven 1 Oct 2010 - 12:11

bonjour je suis marie17, j'ai besoin de vous j'ai commencé mercredi une copine m'a fait cadeau du livre je l'ai lu mais je ne sais pas combien de temps je doit faire la phase d'attaque je fais un poids de 126,5 kgs et j'aimerai perdre +de 30 kgs si je peux je ne suis plus très jeune j'ai 56 ans
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Mariou   Ven 1 Oct 2010 - 12:28

marie je viens de te creer ton espace perso à ton pseudo
Louise

MessageSujet: Re: Mariou   Ven 1 Oct 2010 - 13:18

C'est dommage Mariou !

Bon courage et bienvenue Marie :)