| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

| Sujet: Re: Mariou Mer 15 Sep 2010 - 15:35 | |
| quand tu as ton cake tout compact j' i du mal à imaginer où est ta part de son pour la journée ? puisque tu en as rajouter !!!!!
oui les gens critique ce qu' il ne connaisse pas c' est bien connu et sache que la guerre des régimes existe aussi . par contre je vais te demander de faire ta phase de croisière sur 5 jours PL et 5 jours PP là tu ne faitgueras pas ton organisme pour un me^me résultat et pas plus vite non plus !!!!
moi je te donne un conseil ne dis pas quel régime tu fais !!! c' est la meilleur solution de ne pas rentré dans ce débat |
|
 | |
Mariou Phase PP / PL

| Sujet: Re: Mariou Jeu 16 Sep 2010 - 8:55 | |
| Non il n'était pas tout compact. Attends, je t'explique. Je devais prendre 2 CS et j'ai mis dans le cake 8CS donc j'ai pris un quart du cake (il était assez long, c'était pas juste un petit muffin) ;-)
C'est pas mal ça ? Puisque les sons sont répartis uniformément en toute logique.
Oui je crois que je vais arrêter de dire quel régime je fais, de toutes façon dès qu'on donne un nom en particulier, on se fait passer pour une idiote ! Mais bon, j'estime que si c'est le régime le plus connu et appliqué en France, c'est pas pour rien...
5PL/5PP, je vais moins fatiguer mon organisme ? Pourtant, je n'aurai aucun légume pendant 5 jours, je risque pas justement d'être plus fatiguée ?
Actuellement, je n'ai aucune fatigue et la vitesse, je m'en "fiche" un peu, enfin le rythme actuel me va très bien, je veux pas aller plus vite. __________
J'ai une "bête" question ce matin. Hier chez moi, je me suis pesée et je fais 58,6 (balance babyliss) et ce matin, chez mon homme, je faisais 58,9 puis je me suis repesée un peu après et ça me disait 58,1 (balance IKEA). Bon, je crois pas que IKEA fait des mauvaises balances, c'est les mêmes systèmes logiquement.
Mais se peut-il qu'il y ait quand même une différence entre les deux ? Car bon, je vais noter 58,1 et surtout regarder si je continue à descendre ou si je prends du poids mais je veux pas me faire de fausse joie non plus !
Car je sais que chez mon gyné, je fais 2 kilos en moins.
Ma journée d'hier (PP) :
- 2 oeufs mollets - Filet de poulet - Fromage blanc + édulcorant + cannelle - Filet de dinde grillé + oeuf brouillé
Et j'ai bu 3 verres de soda zero par contre :-/ Je sais pas si c'est grave, généralement je bois 1 verre.
Mariou |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Mariou Jeu 16 Sep 2010 - 11:20 | |
| Bonjour, quand tu te pèses il faudrai que ce soit toujours sur la même balance, parceque généralement d'une balance à une autre il y a toujours une différence. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mariou Phase PP / PL

| Sujet: Re: Mariou Lun 20 Sep 2010 - 14:13 | |
| Coucou !
Je pense que là, il n'y avait pas trop de différence. Je suis dans les temps puisque je dois perdre 1kg environ par semaine donc 58,6 demain et j'en suis à 58,9. J'ai pas été sage ce week-end, j'ai fait des écarts vendredi !! Donc j'ai repris un peu puis hier, j'ai été sage donc c'est un peu reparti donc je suis dans le bon timing.
Ca me servira de leçon ! |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Mariou Lun 20 Sep 2010 - 18:35 | |
| ont ne fais la course tu perds ton poids à l' allure de ton corps tu n' es pas coachez par le dr dukan sur ce forum. ici c' est pas du tout le même rythme |
|
 | |
Mariou Phase PP / PL

| Sujet: Re: Mariou Mar 21 Sep 2010 - 16:29 | |
| Ah mais je dis pas ça ! Je parlais pour moi et le site Dukan donne une indication.
Mais en général, il me semble que si on suit le régime à la lettre, on perd comme dit sur le site Dukan donc c'est pas une question de course mais de calcul prédéfini.
Sinon pour aujourd'hui, je suis remontée un peu mais comme j'ai fait aucun écart hier, je suppose que c'est rien de grave. Par contre, à midi j'ai cherché une boucherie pendant midi et je n'ai pas pris de bonnes choses car pas de composition et j'ai "supposé" (mal certes) que c'était pas gras ce que je prenais donc bon... Je vais sans doute le payer demain un peu ou après-demain mais j'avoue que c'est pas simple DU TOUT d'être en PP à la faculté avec l'université. Pas la possibilité d'emporter de la viande (car ça risque de plus être très frais...) et sûrement pas les moyens de manger au resto ^^
|
|
 | |
Mariou Phase PP / PL

| Sujet: Re: Mariou Lun 27 Sep 2010 - 11:15 | |
| Coucou =)
Alors, j'en suis à 57 kg. Donc 3, 5 kg en 20 jours =) Je mange bien mes protéines, je mange à ma faim, pas de souci à ce niveau et j'en profite énormément les jours de PL pour manger des légumes =)
Mais voilà, je suis pas sûre de voir la perte en fait...
J'ai perdu énormément au niveau de la poitrine et pourtant, j'avais une petite poitrine (90 A) et maintenant, elle fait 85 environ et je vois vraiment la perte à ce niveau...
Par contre, ailleurs, je suis pas sûre. Peut-être au niveau des fesses mais ça me semble tout.
Est-ce moi qui voit mal ou quoi ? Je compte redescendre à 54 puis peut-être 52.
Je me demande ce qu'il en sera des changements... |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Mariou Lun 27 Sep 2010 - 12:19 | |
| je pense que tu as peut être perdu de la poitrine mais oui de tous le reste si tu veux voir prends des mesures comme le font certaines tour de poitrine taille tour de hanche là tu le toucheras du doigt . aller courage !! |
|
 | |
Mariou Phase PP / PL

| Sujet: Re: Mariou Lun 27 Sep 2010 - 13:31 | |
| Merci ;-)
Oui j'ai pris les mesures il y a une semaine, faudrait que je reprenne aujourd'hui, je le ferai demain matin car je ne suis pas chez moi.
Mais bon, enfin je pense avoir perdu des fesses même si au mètre,je vois peu la différence. peut-être dans l' "aspect" alors ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mariou Lun 27 Sep 2010 - 14:23 | |
| tiens c'est un truc que je n'ai même pas pensé à faire !! suis nouille parfois ! demain je le fais ! |
|
 | |
Mariou Phase PP / PL

| Sujet: Re: Mariou Jeu 30 Sep 2010 - 14:04 | |
| Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il supprimer mon profil s'il-vous plaît ?
Merci et merci à toutes,
Mariou |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Mariou Jeu 30 Sep 2010 - 14:07 | |
| Bonjour pourquoi tu veux supprimer ton profil, tu nous quittes? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mariou Phase PP / PL

| Sujet: Re: Mariou Jeu 30 Sep 2010 - 21:46 | |
| Bah oui :-/
Pour être très honnête et sans aucune méchanceté, le forum ne me convient pas. Je trouve que c'est trop impersonnel et je ne m'y sens pas à ma place.
Donc voilà, je préfère partir. |
|
 | |
marie17
Nombre de messages: 2 Age: 58 Localisation: charente Maritime Date d'inscription: 01/10/2010
 | Sujet: Re: Mariou Ven 1 Oct 2010 - 12:11 | |
| bonjour je suis marie17, j'ai besoin de vous j'ai commencé mercredi une copine m'a fait cadeau du livre je l'ai lu mais je ne sais pas combien de temps je doit faire la phase d'attaque je fais un poids de 126,5 kgs et j'aimerai perdre +de 30 kgs si je peux je ne suis plus très jeune j'ai 56 ans |
|
 | |

| Sujet: Re: Mariou Ven 1 Oct 2010 - 12:28 | |
| marie je viens de te creer ton espace perso à ton pseudo |
|
 | |
Louise

| Sujet: Re: Mariou Ven 1 Oct 2010 - 13:18 | |
| C'est dommage Mariou !
Bon courage et bienvenue Marie :) |
|
 | |
|