| | Edulcorant A BASE D'ASPARTAME | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mariou Phase PP / PL

| Sujet: Edulcorant A BASE D'ASPARTAME Lun 6 Sep 2010 - 19:38 | |
| Salut à toutes !
Je viens d'acheter un édulcorant à base d'aspartame. Il contient 97% de maltodextrine et 3% d'édulcorant. La composition est la même donc que le canderel, c'est la même chose !
Mais j'ai lu que la maltodextrine n'était pas aurotisée (lu sur internet), est-ce vrai ?
N'y a-t-il que l'hermesetas liquide qui fonctionne ?? Car ça ne se trouve pas en grande surface et j'ai toujours pensé que le canderel (ou l'équivalent) était okay.
Qu'utilisez-vous ? Je ne voudrais pas que ça empêche ma perte de poids surtout que j'ai très peu à perdre, ça va déjà être lent...
Merci,
Mariou |
|
 | |
Mariou Phase PP / PL

| Sujet: Re: Edulcorant A BASE D'ASPARTAME Lun 6 Sep 2010 - 19:47 | |
| Je précise que je m'en sers uniquement pour sucrer mon thé et le fromage blanc.
Quelqu'un pourrait-il me dire la composition du Canderel (pourcentage de maltodextrine et aspartame) ? |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Edulcorant A BASE D'ASPARTAME Lun 6 Sep 2010 - 20:19 | |
| bonsoir, moi j'ai toujour utilisé le canderel et mon medecin est ok. bonne soirée. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mariou Phase PP / PL

| Sujet: Re: Edulcorant A BASE D'ASPARTAME Lun 6 Sep 2010 - 20:40 | |
| Merci Liam =)
Saurais-tu regarder la composition, le taux de maltodextrine dans le Canderel stp ? |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Edulcorant A BASE D'ASPARTAME Lun 6 Sep 2010 - 20:54 | |
| Je suis désolée il n'y a pas marquer le taux. Fait une recherche sur le net peut-être que tu vas trouvé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Edulcorant A BASE D'ASPARTAME Mar 7 Sep 2010 - 7:20 | |
| Désolée mais je ne prends que de l'hermeset** liquide et de la stévi*
Mais j'ai retrouvé un ancien pot d'édulcorant et c'est écrit 3%. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Mariou Phase PP / PL

| Sujet: Re: Edulcorant A BASE D'ASPARTAME Mar 7 Sep 2010 - 9:45 | |
| Merci les filles !
Nymphéa, c'est 3% d'aspartame, c'est ça ?
Je pense que le canderel de marque et celui de marque blanche ont la même composition il me semble ! |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Edulcorant A BASE D'ASPARTAME Mar 7 Sep 2010 - 9:55 | |
| C'est écrit : maltodextrine et édulcorant : 3% _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Mariou Phase PP / PL

| Sujet: Re: Edulcorant A BASE D'ASPARTAME Mar 7 Sep 2010 - 10:13 | |
| Ah okay c'est bizarre. Moi j'ai 3% d'aspartame et 97% de maltodextrine :-/ |
|
 | |
Aghavnie Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 437 Age: 22 Localisation: Sarcelles Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: Edulcorant A BASE D'ASPARTAME Ven 17 Sep 2010 - 22:42 | |
| je crois l'hermes... est meilleure car l'aspartame n'est pas idéal pour la santé. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Edulcorant A BASE D'ASPARTAME Dim 19 Sep 2010 - 11:30 | |
| tu sais ce sont tous les me^me seule les marques change !!!! |
|
 | |
mimoun
 | Sujet: Re: Edulcorant A BASE D'ASPARTAME Sam 2 Oct 2010 - 13:10 | |
| bonjour a toutes, je viens d'acheter un edulcorant de marque fructose!! il ya a 400 calories pour 500g!est ce autorisé?? |
|
 | |
Louise

| Sujet: Re: Edulcorant A BASE D'ASPARTAME Sam 2 Oct 2010 - 13:52 | |
| Aucune idée, mais je dirais que non. Car c'est TRES LEGER. Je crois que mon énorme pot fait 500Gr, et ça fait.... 7 mois que je l'ai sans qu'il se vide alors que je l'utilise pour les boissons chaudes tous les jours. Donc en calories / jour si tu bois deux tasses de thé / café ça doit faire une ou deux... |
|
 | |
mimoun
 | Sujet: Re: Edulcorant A BASE D'ASPARTAME Dim 3 Oct 2010 - 13:34 | |
| je ne c'est pas du tout ou trouver de l'edulcorant liquide et en poudre!!! |
|
 | |
Louise

| Sujet: Re: Edulcorant A BASE D'ASPARTAME Dim 3 Oct 2010 - 13:37 | |
| En grande surface...
Poudre, tu as aussi les petites billes pour amener au boulot.
Liquide, c'est plus dur ici, je n'en trouve que chez auchan. C'est avec le sucre en général |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Edulcorant A BASE D'ASPARTAME Dim 3 Oct 2010 - 20:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ATTENTION LE FRUCTOSE EST LE SUCRE ELABORE A PARTIR DE FRUITS DONC IL EST PLUS QUE DECONSEILLE DANS LES REGIMES!!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Edulcorant A BASE D'ASPARTAME Dim 3 Oct 2010 - 20:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ATTENTION Le fructose est le sucre contenue dans les fruits (donc elabore a partir de fruits) ++++++++calorique que l'aspartam!!!!! deconseille dans tous les regimes _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
mimoun
 | Sujet: Re: Edulcorant A BASE D'ASPARTAME Mar 5 Oct 2010 - 23:35 | |
| C'est bon j'ai trouvé ledulcorant liquide a auchan c'est 0 calories |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Edulcorant A BASE D'ASPARTAME Mer 6 Oct 2010 - 12:37 | |
| mimoun il ne faut jamais mettre des noms de marques et de d' enseignes !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Edulcorant A BASE D'ASPARTAME Lun 31 Jan 2011 - 23:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fais en ce moment une petite etude sur les edulcorants !!!!! JE VEUX JUSTE VOUS SIGNALER QUE LES SEULS PRODUITS NATURELS SONT STEVIA SIROP D'AGAVE TOUT LE RESTE EST DE L'ELABORATION CHIMIQUE................. donc je change mes habitudes à partir de ce jour et je me separe de toutes ces petites pilules blanches de differentes marques.........qui d'ailleurs se trouve dejà en quantite suffisante dans les yaourts aromatises ....le coca et tout autres produits dits lights et sucres MEFIANCE .....PENSEZ REGIME NE VEUT PAS DIRE "MAL BOUFFE" ET MAUVAISE SANTE.... _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Edulcorant A BASE D'ASPARTAME Lun 31 Jan 2011 - 23:55 | |
| Tout pareil, mais si l'on veut pousser le raisonnement, il faut Stévia plante!! là c'est plus dur! La stévia en poudre, qui ressemble à l'aspartame, "sucre" beaucoup moins que la plante (mais est aussi moins anisée), mais est aussi et seulement un extrait de la plante, produit de façon industrielle.
Pour ceux qui ont la chance d'avoir un jardin, s'ils ont la chance d'obtenir un plant, c'est une plante très facile, un peu dans le genre du persil (je parle culture...).
Par contre, pour des prix un peu plus chers, vous n'aurez pas la même sensation de sucré...et ça, c'est bon pour se sevrer!!! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
| | Edulcorant A BASE D'ASPARTAME | |
|