Nombre de messages: 12 Age: 42 Localisation: var Date d'inscription: 17/09/2010
Sujet: valérie Ven 17 Sep 2010 - 9:13
bonjour les filles tout d'abord merci de m'acepter dans ce forum. je cherche des renseignements pour ce régime que je n'ai jamais fait et dans mon entourage je connais deux personnes qui l'on fait et ca à marcher
je voudrais commencer lundi j'ai 5 kl minimun à perdre sinon j'aimerai 8 kl
j'ai le livre "je ne sais pas maigrir" je l'ai lu
je commence par une phase d'attaque de 3 jours
par contre pour la galette j'ai acheté le son d'avoine il vaut la faire le matin ou le soir car je suis trés constiper
bonne journée
a+
Fanou Phase de Stabilisation
Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: valérie Ven 17 Sep 2010 - 9:18
valérie soit la bienvenue sur ce forum.
je vois que tu as commencer par le bon bout en lisant le livre . ok !! pour ta phase d' attaque et pas plus de 3 jours .
lundi où dimanche soir veux tu me mettre ton menu afin de le corriger si necessaire .
pour le son sache qu' il te faut aussi le son de blé car lui très important régule le transit intestinal . la galette se consomme 2 cuillères à soupe de son d' avoine et 1 cuillère à soupe de son de blé ceci c' est la dose pour toute ta journée cette galette se fractionne en 2 si tu le souhaite et tu la mange soit le matin et le midi où en une fois le matin où le midi.
boit de l' eau d' hépar en ce moment. bonne journée
valy69
Sujet: Re: valérie Ven 17 Sep 2010 - 9:37
alors écoute j'ai acheté TOP SANTE parce que justement il y a tout un dossier sur dukan et il mette quelques menu
alors lundi le matin c'est café ou thé avec 1 oeuf dur + 200 g de fromage blanc 0% le midi oeuf dur avec mayo dukan 2 cuisses de faisan et 200g de fromage blanc 0% le soir poisson court bouillon et fromage blanc 0%
voilà j'espére que je n'aurai pas faim
j'aimerai quand même avoir des idées de menus parce que dans le livre il n'en donne pas
merci pour vos conseils a+
Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: valérie Ven 17 Sep 2010 - 9:44
valérie , attention trop d' oeufs tu ne dois en consommer que 4 dans la semaine.
le repas du soir beaucoup trop léger !!!! il te manque des protéines.
s' il te plait je t' encourage à acheter le livre " je ne sais pas maigrir" du dr dukan en collection de poche version 2010 il faut absolement que tu le lise de la 1me page à la fin de la phase d' attaque pour l' instant.
tu ne peux pas faire un régime sans le connaitre !!!
valy69
Sujet: Re: valérie Ven 17 Sep 2010 - 9:51
mais je l'ai le livre je ne sais pas maigrir et j'ai même la méthode dukan illustrés
pourkoi tu me dis ca
alors pour le matin je vais faire 1 oeuf dur avec 200g de fromage blanc
le midi janbon d et d 2 blancs de faisan en papillote et 200 g de fromage blanc
et le soir surimi poisson au court bouillon et fromage blanc
est ce que c'est mieux
Sujet: Re: valérie Ven 17 Sep 2010 - 11:43
tu me parles de top santé je commence à m' y perdre !!!.
il ne faut pas que tu manges tous les jours la même chose tu dois variès tes menus .
chez dukan nous ne pesons jamais rien tu mange à ta faim . demain remets moi un menu diférents en oubliant Top santé merci
valy69
Sujet: Re: valérie Ven 17 Sep 2010 - 13:15
est ce que tu peux m'envoyer un menu type s'il te plait
valy69
Sujet: Re: valérie Sam 18 Sep 2010 - 8:16
bonjour les filles
voilà mon menu pour lundi vous me dites s'il est bien
matin café + porridge collation 100g de fromage blanc 0% midi oeuf dur, steak haché grillé avec herbes de provence 200g de fromage blanc 0% collation 1 tranche de jambon d et d soir : crevette rose, escaloppe de faisan en papillote et créme dessert café chocolat dukan
voilà bonne journée
Sujet: Re: valérie Dim 19 Sep 2010 - 11:29
Valy je remarque que depuis le 17 tu manges du faisan est ce qu' il serait possible que tu ailles dans le forum et que tu choisisse un menu dans les différentes rubrique qui sont à ta disposition .
les menus type nous n' en donnons pas pour la seule raison 1 vous prendre un peu en charge 2 vous familiarisé avec le forum et aller chercher vos recettes celles que vous aimerez .
en phase d' attaque le jambon de porc il faut l' éviter manges du jambon de volaille .
valy69
Sujet: Re: valérie Lun 20 Sep 2010 - 7:25
bonjour les filles
aujourd'hui premier jour d'attaque
je n'arrive pas à aller voir les menus peux tu me dire dans quel rubrique s'il te plait ?
sinon aujourd'hui donc j'ai fais ce que je vous ai dit sauf pour mon gouter ca sera jambon de volaille
a+
Sujet: Re: valérie Lun 20 Sep 2010 - 10:11
tu vas dans le forum en passant par l' acceuil et tu as recette je t' assure que si tu y vas tu ne peux pas louper cette rubrique !!!!
valy69
Sujet: Re: valérie Lun 20 Sep 2010 - 13:23
ok je te remercie je me suis tout imprimée
par contre tu peux me dire si mon menu d'aujourd'hui c'est bon
soir : crevettes roses + escaloppes de faisans en papillote + créme dessert café chocolat de dukan
merci beaucoup et aprés je vais suivre les menus du forum
Sujet: Re: valérie Lun 20 Sep 2010 - 18:39
je pense que tu dois savoir qu' il faut variès ta nourriture si tu mange tout le temps la même chose à un moment donner tu vas tordre le nez !!!!
je ne veux pas voir que tu pése ta nourriture chez dukan ce n' est pas son principe !!!
et le chocolat dukan ne se mange pas en phase d' attaque .
je te demande de te procuré le livre je ne sais pas maigrir en collection de poche environ 6 euros version 2010 tu y apprendrais beaicoup de chose que tu ne ferais plus !!!
valy69
Sujet: Re: valérie Mar 21 Sep 2010 - 7:49
bonjour les filles
trop contente pesée aujourd'hui -700 gr super
alors aujourd'hui mon menu c'est
matin : 1 tranche de dinde avec carré frais + fromage blanc 100 gr + café
collation fromage blanc 0%
midi : bavette grillé avec herbe et faisselles
gouter tranche de dinde et carré frais
soir : court bouillon avec crevette rose et colin et fromage blanc voilà peut tu me dire ce que tu en penses. par contre je l'ai le bouquin de poche je ne sais pas maigrir il faut que je le relise alors gros bisous a+
valérie
Page 1 sur 1