| | |
| Auteur | Message |
|---|
chouchou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 664 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: chouchou Dim 19 Sep 2010 - 10:13 | |
| Rappel du premier message : j'ai acheté le livre du dr dukan, et j'ai commencé le régime il y a 7 jours. je suis partie avec un poids de départ de 93,8 kgs, et j'ai perdu 1,700 kgs en 3 jours !!! mais aujourd'hui, ma balance me dit que j'aurais repris 200 g !!! je fais ce régime sérieusement, et je ne comprends pas pourquoi mon poids aurait regrimpé ! j'ai 25 kgs à perdre pour juillet 2011. j'ai pris 30 kgs pendant une de mes grossesses, il y a 8 ans, et j'avais fait une sorte de régime équivalent (protéika), il y a 2 ans, j'avais perdu 20 kgs, et ayant abandonné (trop cher), j'ai repris plus de 10 kgs ! aujourd'hui, je suis déprimée, et je ne suis plus trop motivée, pourtant je ne veux pas abandonné car je me marie dans 10 mois, et je ne veux pas rester dans l'état que je suis pour cette si belle occasion. j'ai besoin de conseils et d'  morale. merci à toutes et tous d'avance. |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Barberousse Phase de Stabilisation

| Sujet: Re: chouchou Ven 28 Oct 2011 - 7:11 | |
| Mon dieu....
Je souhaite que cela ne s'en ressente pas trop sur ta balance.
Bon courage. Mais j'ai peur que tu n'entres dans une spirale infernale, où une petite reprise de kilosne fera qu'aggraver la situation, et que tu ne retrouves pas l'envie d'en découdre une nouvelle fois.
Je souhaite me tromper...mais cela rsique de se transformer en abandon.
En tout cas je t'embrasse. |
|  | | Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: chouchou Mer 2 Nov 2011 - 22:19 | |
| Allez ma Chouchou, je te fais un gros calinou de loin et je croise les doigts pour que tout s'arrange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|  | | Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: chouchou Ven 4 Nov 2011 - 6:09 | |
| Déjà fêté? déjà passé?
OUPS!
Joyeux anniversaire.
Ca te va super bien les cheveux comme ça!!
Bises. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|

| Sujet: Re: chouchou Ven 4 Nov 2011 - 7:56 | |
| Bon Anniversaire Chouchou ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: chouchou Mer 23 Nov 2011 - 18:46 | |
| Hé ma Chouchou!!
Qu'est ce que tu fous! J'espère que tu ne me donnes pas raison!!
Reprends la gnac! tu sais qu'on juge pas, alors si ça va pas on est là....et si ça va, partage le avec nous.
Donnes de tes nouvelles, en mp si tu préfères, mais donnes signe de vie Bord***! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|  | | sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: chouchou Mer 23 Nov 2011 - 20:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] COUCOU.....MISS un petit message hors f b!!!!! tu peux venir nous faire part de tes soucis sur le fofo ...tu le sais et en plus je suis en forme pour te mettre des coups de pieds au c**....alors ramene ta fraise (excusez ,je vous prie ce langage) Alors ou en es tu cote dudu.....svp ne te laisse pas trop aller ,malgre les soucis ;moi pas de bleme car je n'ai pas faim ....ce soir potage et une pomme et bien sur mon intouchable cafe ......et malheureusement une ...deux ....trois cigarettes ....Je me suis remise à fumer depuis ..................alors que j'avais arreter depuis 5 ans il faut ABSOLUMENT QUE JE STOPPE CETTE COCHONNERIE DE CLOPES§§§§ BISOUS MA BELLLE _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|

| Sujet: Re: chouchou Jeu 24 Nov 2011 - 22:06 | |
| Tu veux donner raison à nos inquiétudes??? Allez Chouchou, quand on dérape (je ne dis pas que ça t'est arrivé), on se relève, et on repart!! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|  | | chouchou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 664 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: chouchou Ven 25 Nov 2011 - 6:38 | |
| salut mes amis (es) Merci pour mon anniv' ! je l'ai feté dignement, et mes amis m'ont gatée! Pour le reste, hélas, Sonia qui est à mes coté sur fb, doit savoir que ça ne va pas du tout ! limite séparation avec mon homme qui est en dépression "grave" !!! du coup, je pense que moi aussi, mais à ma façon, car j'ai baissé les bras ...... je n'ai plus la niac pour rien! j'essaie par tous les moyens de relever la tete, mais c'est difficile, mm pour mes enfants !!! ma balance et moi sommes fachées. Il faut que j'arrive à retrouver la force de m'y remettre, mais ........ Je ne vous oublie pas mes amis (es), j'aimerais etre aussi forte que sonia, mais la goutte d'eau m'a fait dégringoler! Les fetes arrivent et je me dois de relever le nez pour mes petits, mais je me sens si seule..... J'avais des projets pleins la tete, et "monsieur" a tout détruit! dois-je partir, rester ???? si quelqu'un a une baguette magique, il est temps de s'en servir. je vous embrasse fort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: chouchou Ven 25 Nov 2011 - 13:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma Chouchounette Ne me crois pas si forte que tu le dis .......mES LARMES COULENT SEULES chaque jours......et je n'y peux rien .......Mais comme toi je dois rester digne et forte pour mes enfants ,mon petit fils et le bebe à venir ..... Je ne montre ma peine à personne ,je la porte (et la supporte seule)!!!! Mais je t'en supplie pense à toi ......oublie cet homme (ton homme) quelques instant et respire un grand coup.....Dis toi que tu l'as soutenu de ton mieux et lui seul peut maintenant prendre son avenir en main peut etre doit il en effet prendre une autre route ,afin que la tienne soit plus sereine .....PENSE A TOI ...A TES TROIS PETITS BOUTS ET.......V I S FAIS TOUT DE MEME ATTENTION A TON ALIMENTATION !Meme si tu oublies la balance .....tu sais ce qu'il faut eviter pour ne pas reprendre du poids (meme si tu ne perds pas de kgs pour l'instant )mais ne reprends rien!!!!! Moi je sors de chez le doc ce matin grosse infection...toux +++++ rhume .ganglions dans le cou ....tout va pour le mieux du monde!!!!! Mais ne baissons pas les bras .....je compte sur toi Je te fais des millions de bisous plein de calins _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|

| Sujet: Re: chouchou Sam 26 Nov 2011 - 8:17 | |
| Ma Sonia.
Merci de toutes ces jolies paroles, elles me vont droit au coeur!
J'essaie de me ressaisir, mais ce n'est pas simple, quand on retourne dans la spirale de la "mal-bouffe" !!! je pense vraiment faire une sorte de "grosse déprime", car si j'étais en dépression, ça se saurait !
Je pense essayer de me stimuler d'une certaine façon pour retourner dans le droit chemin, car là, il est question de 4 kgs repris !!! ce n'est pas non plus une catastrophe, mais ça peut le devenir si je ne remets pas ma tete à l'endroit !!!
Les fetes approchent, et je sais que je ne dépasserai pas les bornes, puisque Noel sera "fruits de mer", et sans sauce, s'il vous plait !
Je ne veux pas que mes vetements redeviennent trop petit, car les anciens sont partis à la poubelle !!
Je vais remplir mon frigot de bonnes denrées "dukan", et m'y remettre à fond, c'est promis!! plus de déprime, je vais penser à moi et à mes enfants, qui sont si fiers de leur maman, et surtout que pas mal de mes amis (es) m'ont prise en exemple et ont fait ce régime, et ont beaucoup perdu !
Moi, l'exemple, il faut que je le reste et que ma paix intérieur refasse surface !
je vais reprendre le régime au début, un laps de temps, pour que mon corps reconnaisse les ordres de mincir!!
3 jours PP pour commencer, et ensuite, croisière.... Il le faut !
gros bisous _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |

| Sujet: Re: chouchou Sam 26 Nov 2011 - 10:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La tu me rassures et je suis contente !!!!!! passe un bon week .....Ne serait ce pas la preparation du sapin ?????? Moi ,pas de deco cette annee .....d'abord pas envie ....et ensuite je ne passe pas Noel ici mais dans le Var chez les parents de mon gendre.....Nous serons nombreux .......avec mes enfants en plus .....Tu sais parfois la plus proche famille ( freres et soeur ne prennent meme pas de mes news pour savoir comment je vais ...celà me desespere )alors que j'etais toujours presente pour eux dans les durs moments comme disait toujours mon cher mari TROP BON .....TROP C** et je me rends compte qu'il avait bien raison!!!!! bisous ma Chouchou ....je t'aime!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|

| Sujet: Re: chouchou Sam 26 Nov 2011 - 12:38 | |
| AH MA SONIA, SI NOUS N 'AVIONS PAS AUTANT DE KILOMETRES QUI NOUS SEPARENT !!!!!!!!
Tes mots sont si doux pour moi !
je te comprends : moi-meme, j'ai deux ainés au-dessus de moi, et c'est "no coment" ! Ils ont toujours été proches de leur nombrils et un peu trop intéressés à mon gout (je m'en suis rendue compte au décès de mon père, y'a 6 ans : dégouttée), et comme tous les ans, malgré nombre d'amis, Noël sera calme : tous les 5 comme des c*, mais Nouvel an, avec deux couples d'amis !
Moi, les sapins illuminés, les maisons qui scintillent, Noël en général, j'adore ! sauf les réveillons qui sont si tristes ! on va manger et RIEN ! mais c'est pas grave, un bon plateau de fruits de mer, et un petit verre de vin blanc, et ça va etre nickel ! je me ferai surement une mayo dudu pour les crevettes, et une ou deux tranches de pain complet pour saucer !! lol
Il faut que tu te remettes, tu es "jeune" (l'age de ma grande soeur), et tu as de magnifiques années devant toi, et il ne faut pas te laisser aller : la vie continue et tu peux très bien rencontrer quelqu'un plus tard .
Je me suis renfermée sur moi-meme pendant une bonne période à me laisser aller, mais je m'aperçois que je suis "jeune" et que j'aime cette vie, meme si elle ne m'épargne pas !
moi aussi "je t'aime" Sonia _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |

| Sujet: Re: chouchou Dim 27 Nov 2011 - 9:25 | |
| [img][/img]Hier, reprise PP, et ......... -800g ce matin ! youppppiiiiiiii !
c'est dur dur de s'y remettre, mais comme je le disais plus haut, je n'ai pas droit à l'erreur, sachant que je suis un exemple pour beaucoup de personnes, maintenant !
si j'arrivais à mettre des photos sous mes commentaires, je vous montrerais aussi le "avant-après", et croyez moi, -25 kgs, ça se voit DUR !
j'ai eu une grosse perte de confiance en moi, et cela m'a remise dans la spirale du "bouffe n'importe quoi", et le miroir me l'a balancé illico-presto ! BURK !!
bien sur, que dans le cerveau, le fait de s'envoyer un sachet de nounours en guimauve vous donne la sensation de bien-etre pendant 10 minutes, mais le lendemain, voilà le stress sur la balance !!!!!
http://i46.servimg.com/u/f46/15/96/28/18/2010_110.jpg _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |

| Sujet: Re: chouchou Dim 27 Nov 2011 - 9:27 | |
| du coup, en cliquant sur le lien, ci-dessus, vous verrez une photo de moi "avant" ! je comprends pas pourquoi elle se met pas ! bref !!! _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |

| Sujet: Re: chouchou Dim 27 Nov 2011 - 11:23 | |
| Bonjour Chouchou, Je vois parfaitement ta photo, et quel Changement !!! Tu es sûre que c'est toi ???? Whaou ma belle, ne baisse pas les bras, cela serait stupide de d'être battue pendant tant de temps et de ne plus faire attention. Fait le pour toi !!! Montre aux autres de quoi tu es capable, même si c'est difficile en ce moment. Tu ne dois pas retourner vers la mal bouffe. Aller ma belle, nous sommes là _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |

| Sujet: Re: chouchou Dim 27 Nov 2011 - 16:53 | |
| Quand rien ne va, si tu arrives à t'accrocher à ça, tu auras au moins cette fierté là!!
Si tu continues...tu pourra plus te voir en peinture et ce sera pire pour le reste.
Courage et grosses bises. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|

| Sujet: Re: chouchou Lun 28 Nov 2011 - 6:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et -1,7 kgs en deux jours : que demander de plus !!!! c'est reparti pour un tour, je suis aux anges !!!! j'avais repris 6 bons kilos (oh, la vilaine!), et ils vont dégager plus vite qu'ils ne sont arrivés !! A moi la ptite robe sexy pour les fetes, non mais des fois !!!!!!!!!!!!!! kénavo _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |

| Sujet: Re: chouchou Lun 28 Nov 2011 - 18:48 | |
| _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|

| Sujet: Re: chouchou Lun 28 Nov 2011 - 22:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BRAVO MA "PUCE".......I LOVE YOU!!!!!! punaise que c'est loin de chez moi la Bretagne et l'Alsace ....je crois que celà me ferait un grand bien de vous serez dans mes bras mes deux "potes "virtuels Je n'ai qu'une chose à vous dire je vous aime tous les deux ....vous vous reconnaissez §???????? jE VOUS BISE FORT _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|

| Sujet: Re: chouchou Mar 29 Nov 2011 - 5:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce matin, -2,6 kgs !!! c'est pas beau ça ??? je suis euphorique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça, c'est pour Sonia et Barberousse..... _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |

| Sujet: Re: chouchou Mar 29 Nov 2011 - 12:02 | |
| Et moi pas un petit bisou Bon tant pis, félicitation quand m^me pour ta perte de poids !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |

| Sujet: Re: chouchou Mar 29 Nov 2011 - 12:08 | |
| J'ai pas l'impression d'avoir parlé à un mur!!
Quand rien ne va, réussir quelque chose fait partie des grandes euphories....
Je suis heureux de voir que ça te met la pêche...tu as assez de volonté pour te faire se plaisir.
Bisous...à toutes les trois...pas de jalouses!! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|

| Sujet: Re: chouchou Mar 29 Nov 2011 - 13:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUPS !!!!!! pARDON Nymphéa, notre chef à tous !!! lol JE TE FAIS MILLE BISOUS..... ainsi qu'à mes autres amis(es) de régime. Je suis très contente d'avoir su relever la tete, malgré 6 vilains kilos repris à manger n'importe quoi, pour éviter de pleurer comme une madeleine..... Aujourd'hui, peu importe l'avenir, ma silhouette avant tout, et dans la mesure ou je vais bientot rechercher du travail, je sais que la promo canapé (enfin presque) fonctionne, hélas toujours : t'es grosse : pas de boulot, très bien foutue : ok, ça roule !!! Alors, c'est parti mon kiki, motivée a fond, et coups de pieds au c* bien reçus, et amitiés sincères toujours là ! nickel bizouilles à vous tous.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |

| Sujet: Re: chouchou Mer 30 Nov 2011 - 6:20 | |
| Hello ! (vous allez dire : elle venait plus sur le fofo, et maintenant, y'a plus qu'elle, et tous les jours !!!!hihihihihi !) sachant que je suis une lève"très tot", je fais le tour d'internet, donc je viens vous donner des news ! bah, ce matin, rien de neuf sauf +300g ! Vu que je connais le régime par coeur maintenant, ça ne me tracasse pas plus que ça ! (un peu qd mm, mais faut pas abuser !! lol) on verra les jours prochains, de toute façon, je ne fais aucun écart, donc j'attends la suite ! demain, je passe en PL, vu qu'avec mes aneries, j'avais repris 6 kgs, je refais une phase de croisière pour essayer une bonne fois d'arriver à mes 65 kgs espérés, et me tenir à carreaux ensuite ! je vais peut etre me faire botter le train, mais vous ne changerez pas "chouchou" bises mes amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reprise phase croisière le 26/11/2011 avec 76 kgs aujourd'hui 73,7 kgs :* _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |

| Sujet: Re: chouchou Mer 30 Nov 2011 - 16:34 | |
| Bonjour Chouchou, Tu as de la chance d'être loin, pour les coups de pieds au cu* !!! Mais bon je ne crie pas après toi car, je vois que tu es à nouveau dans le droit chemin Je dis toujours, le régime on doit le faire pour nous et personne d'autre. Et en plus les autres quand elles voient que l'on devient plus jolie .... Elles sont vertes .... Ce que je trouve super c'est d'aller acheter des vêtements de plus petites tailles, j'adore et on a plus de choix aussi, un régal. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |

| Sujet: Re: chouchou Mer 30 Nov 2011 - 17:18 | |
| Merci Nymphéa! les coups de pieds au c*, je les prends, mm par message, et comme tu le vois, ça marche !!! lol
Pendant que je te tiens, mon amie SOURIRE 03 n'arrive pas à valider son inscription, et si tu vas faire un tour sur les nouvelles arrivantes, y'en a pleins d'autres qui n'ont pas réussi non plus, peux tu faire quelque chose, SVP!!
bises et MERCI _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |

| Sujet: Re: chouchou Mer 30 Nov 2011 - 18:09 | |
| J'ai mis tout à l'heure un message à sourire03 et elle se connecte normalement.
Je regarde pour les autres. Merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |

| Sujet: Re: chouchou Sam 3 Déc 2011 - 7:11 | |
| Merci Nymphéa !
Bon, vu que les fetes approchent, serait-il possible que nous découvrions notre Nymphéa en photo ???? je trouve ça plus convivial sur le fofo de pouvoir mettre un visage sur un nom !
je connais déjà le minois de Barberousse, Sonia, Valou, Mary (plus de nouvelles), Moumoule, et vous connaissez aussi "votre chouchou" !
En ce qui concerne mon régime : nickel, rien à dire, tout se passe à merveille, je suis en PL jusqu'à dimanche inclus, et ensuite, je repars pour 5 jours PP !
En fait, je repars de zéro pour arriver à mon but, et m'y tenir. _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |

| Sujet: Re: chouchou Sam 3 Déc 2011 - 17:15 | |
| Ha!ha! toujours cette manie des photos.... Je trouve que le mystère ne manque pas de charme...et avec un pseudo pareil...je me demande même si elle existe.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'imagine un être virtuel, l'intelligence artificielle au service de la santé... Je crois qu'après la moquette, je devrais aussi arrêter la science fiction.... _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|

| Sujet: Re: chouchou Lun 5 Déc 2011 - 8:47 | |
| Bonjour, Alors pour les photos ce n'est pas gagné car je n'aime pas et ce depuis ma plus tendre enfance. Il y en a qui ont essayé, mais toujours floues Bon alors une petite photo en maillot de bain ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |

| Sujet: Re: chouchou Lun 5 Déc 2011 - 10:01 | |
| Pourtant, j'aime pas les photos, mais il y en a que j'arrive à supporter, mais soit dit en passant, tu es toute mignonne en maillot ! lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |

| Sujet: Re: chouchou Lun 5 Déc 2011 - 18:50 | |
| J'ai une addiction pour les Lapins Crétins  j'adore y jouer sur la Wii. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |

| Sujet: Re: chouchou Lun 5 Déc 2011 - 19:19 | |
| lol !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes amis se sont mis ensemble pour m'offrir la WII pour mes 40 ans, et je me suis déjà achetée quelques jeux, mais pas encore les "lapins crétins" ! je pense que ça doit etre assez mortel d'y jouer !!! on verra par la suite pour investir et je te redirais !!! en ce qui concerne le régime, ça stagne, mais je connais le truc, donc je me prends pas le citron ! a suivre. _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |

| Sujet: Re: chouchou Dim 18 Déc 2011 - 9:24 | |
| salut la compagnie ! ça fait un moment que je ne suis pas venue, mais vu que mes efforts sont vains en ce moment, je préfère rester muette ! je ne pense pas revenir de suite sur le fofo, mais je voulais vous souhaiter de très bonnes fetes de fins d'année, et beaucoup d'amour, de joie.....* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je reviendrai, bien sur pour vous souhaiter mes voeux pour la nouvelle année (qui a intéret à etre meilleure que celle ci !) bises à vous tous et toutes...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |

| Sujet: Re: chouchou Dim 18 Déc 2011 - 10:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non mais Chouchou ....tu te moques là!!!!! Je te suis sur fb et j'ai vu que tu attends les fetes avec impatience....j'en suis heureuse pour toi..... Je vais te faire parvenir un cadeau virtuel .....UNE CAISSE DE .......PAS DE BON VIN .....Je te rassure....mais de...... COUPS DE PIEDS AU C**......ET LA CE SERA MERITE .....CAR TU TROUVES TOUJOURS UNE EXCUSE POUR REMETTRE A DEMAIN .....LES EFFORTS QUE TU POURRAIS FAIRE LE JOUR MEME....Je ne suis vraiment pas contente .....donc secoues toi un peu......!!!!!je t'attends de pieds fermes pour la nouvelle annee et je peux meme te dire que si celà me prends ....je suis capable sur un long week end de venir dans ton doux pays!!!!!car maintenant je suis dispo lors de mes longs week end de repos !!!!!!je vais te secouer les puces .....MOI La vie est trop courte pour ne pas de temps en temps penser vraiment à soi!!!! et je sais de quoi je parle .....telllement j'etais au petits soins pour mon amour que je me suis un peu negligee egalement!!!! Je te souhaite de passer de tres bonne fetes de fin d'annee et ne derape pas trop tu sais que je t'aime ma Chouchounette et c'est pour celà que je me permets d'etre aussi rude avec toi je te bise fort et tes petits loupios egalement..... _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|

| Sujet: Re: chouchou Mer 21 Déc 2011 - 9:07 | |
| Ma Sonia. Merci de l'intéret que tu me portes depuis plus d'un an maintenant ! sur "fb", on marque ce que l'on veut, et j'ai toujours une partie de moi qui veut vivre, faire la fete, rire, s'éclater et mordre la vie à pleines dents, et l'autre partie qui baisse les bras, qui pleure, qui désespère, qui déprime...... j'ai du mal à tenir le choc avec "dudu" ! j'ai perdu ma motivation, mes amis se font rares en ce moment, et je suis toujours seule, avec mes monstres qui se chiffonnent tous les jours, et mon homme qui se laisse toujours autant aller ! impossible de trouver une psy dispo ! et pourtant ça urge ! moi, dans ma pauvre tete, y a qu'une chose qui trotte en ce moment : trouver du boulot vite, vite, pour pouvoir remplir correctement le frigot (si tu vois ce que je veux dire!!!) ce n'est pas de la mauvaise volonté en ce moment, c'est que "dudu" coute un peu, et on n'a plus trop les moyens depuis un moment ! c'est un cercle vicieux, mais si je ne vais pas bosser très vite, mes gosses vont finir par ne bouffer que des nouilles et du jambon, et ça JE NE VEUX PAS! je suis restée longtemps à la maison, à m'occuper de mes malades (déjà 3 longues années pour mon fils handicapé), et pour le petit qui va nous feter ses 4 ans fin janvier, et maintenant pour mon homme qui est en très grosse dépression (très compliqué)!!! alors, "la chouchou" elle en a marre, et il nous faut vivre, et non survivre !!! A mon tour, je te souhaite DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE que le PERE NOEL te gate! et que tes enfants te calinent.. si jamais tu as vraiment envie de venir me botter le train ou de me faire un calin, genre quand le printemps montrera son nez, il y a moyen de te loger correctement, et tranquile, alors n'hésites pas ! et pis, je voulais te dire : tu as l'age de ma grande soeur. elle s'est retrouvée veuve à l'age de 25ans, son premier mari à été assassiné devant ses yeux et elle était enceinte de 8 mois et demi !!! elle a refait sa vie, et son deuxième mari s'avèrait etre un pédo... direction prison ! et la voici qui a retrouvé l'amour, depuis quelques semaines d'un homme qui a un cancer ! bref, la vie n'épargne personne, mais tu es "jeune" et tu peux refaire ta vie. bien sur, faut pas prendre l'exemple de ma chère frangine ! je t'aime fort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |

| Sujet: Re: chouchou Jeu 22 Déc 2011 - 10:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ALLEZ ALLEZ MA CHOUCHOU On se redresse (je sais que c'est souvent difficile)on prend la vie à bras le corps et......on ne se laisse pas allez dans la morosite tes enfants sont le centre de ton monde (et tu n'es pas seul)imagine moi rentrant le soir et parlant à une ombre!!!! La vie est loin d'etre une pleinitude de bonheur ...loin s'en faut..mais tu te dois de tenir lors des coups tres durs ......Marche en regardant devant toi ...une nouvelle annee approche à grand pas et comme tu dis si bien 'ne lache pas le morceau'.....Si lors de ta recherche de travail ,on te claque la porte insiste et rentre par la fenetre ....casse un carreau s'il le faut!!!!!! Je suis d'accord ,si tu veux suivre le regime dudu à la lettre la note devient vite 'salee' ......Mais fait seulement attention à ce que tu manges pour l'instant cuisine sans matiere grasse ,ne prends pas de sucre , tu le sais bien tout celà sans faire du dukan stricte tu peux arriver à stabiliser ton poids et ne pas REPRENDRE DE KGS...... Moi je continue mon bonhomme de chemin dans la solitude .....Mais je vais mieux .....Hier ,j'ai vu (ENFIN) le chirurgien qui s'occupait de mon mari et qui a donne les reponses aux questions que je me posais .......Cela m'a fait du bien ,je me sents alleger d'une culpabilite.....(rien n'aurais change si nous n'etions pa parti en vacances.....) Allez tu me tiens au courrant de tes deboires et surtout si tu trouves du travail et continue à faire un petit regime restrictif ....tu verras tout va rentrer dans l'ordre ......je t'aime et te fais milles gros bisous _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|

| Sujet: Re: chouchou Jeu 22 Déc 2011 - 13:18 | |
| Merci ma Sonia de tes douces paroles. Même ma propre mère (la pauvre perd la tête de plus en plus), n'aurait pas pu me dire des choses comme cela! Ne t'inquiète pas, je suis une battante, et je le resterai ! Si on me ferme des portes, je les ré-ouvrirai ! La reprise de la vie au travail va être rude depuis le nombre d'années ou je n'ai pas bossé ! Entre la naissance de mon petit dernier (et la grossesse, bien sur), l'opération de mon grand (cela a duré presque 3 ans), et la maladie de mon homme (depuis plus d'un an maintenant), pas possible d'aller au boulot ! Je me fais opérer de ma main droite (canal carpien)le 2 février, et un mois sans conduire ni forcer, donc recherche d'emploi début mars ! ça va faire du bien au porte-monnaie !! et je vais enfin rebouger mon derrière, qui ne fait plus d'effort depuis des années !! cela va être une renaissance pour moi, et je sais que ma silhouette changera dans le bon sens ! En attendant tout ceci, je profite de mes enfants, même si ils sont "chiants" par moment, et j'attends avec impatience, mon beau plateau de fruits de mer pour Noel, et les retrouvailles avec une amie d'enfance pour le nouvel an, que je n'ai pas vu depuis l'àge de 20 ans !!! j'essaie au maximum de ne pas manger gras, et sucré, mais ce n'est pas tous les jours facile, mais je ne veux pas redevenir comme avant, donc je fais attention ! On va dire que l'un de mes projets et rêve de 2012 sera de te rencontrer et de te serrer fort dans mes bras. Doux bisous ma Sonia, et passe un bon noël avec tes enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |

| Sujet: Re: chouchou Jeu 22 Déc 2011 - 13:29 | |
| Salut les filles, Je bouge quelques jours en famille, mais je ne voulais pas partir sans vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. J'aurais l'occasion de repasser avant la nouvelle année. Je vous fais de grosses bises à toutes les deux, prenez soin de vous. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|

| Sujet: Re: chouchou Jeu 22 Déc 2011 - 17:33 | |
| GROS BISOUS A TOI AUSSI MON CHER BARBEROUSSE .......PROFITES DE TA FAMILLE POUR MA PART JE PRENDS LA ROUTE SAMEDI MATIN .......DIRECTION LE VAR !!!!! j'essaierai de passer les fetes ......avec mon coeur blesse ....mais avec le sourire cela pour mes enfants et mon Titou d'amour!!!! bisous a toi et aux tiens _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|

| Sujet: Re: chouchou Ven 6 Jan 2012 - 16:28 | |
| Ma belle Chouchou, que te dire si ce n'est que j'aimerai bien te serrer dans mes bras pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2012 et que ton courage soit au centuple récompensé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |

| Sujet: Re: chouchou Ven 6 Jan 2012 - 16:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OH MA NYMPHEA...... MERCI !!! Que tes paroles sont douces et me vont droit au coeur ! MEILLEURS VOEUX A TOI AUSSI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] QUE CETTE NOUVELLE ANNEE NOUS GARDE TOUTES ET TOUS EN BONNE SANTE, SANS KILOS REPRIS ET TOUJOURS ENSEMBLES SUR CE MERVEILLEUX SITE QUI NOUS A TANT AIDE. OUI, je rêve de vous rencontrer, mes amis : Nymphéa, Marry, Valou, Sonia et notre cher Barberousse! mais quelle équipe !!!! mais ou est Valou ????? et BB, que se passe t'il mon ami, des soucis ???? allez, mon frigot est rempli, c'est reparti !!! faut plus faire d'anneries "chouchou", l'escalier redevient dur dur !! ça va pas le faire !!!!! lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |

| Sujet: Re: chouchou Dim 8 Jan 2012 - 9:46 | |
| Bonjour Chouchou et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |

| Sujet: Re: chouchou Dim 8 Jan 2012 - 10:27 | |
| Bonjour Nymphéa ! MERCI! BON DIMANCHE A TOI AUSSI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |

| Sujet: Re: chouchou Dim 8 Jan 2012 - 11:59 | |
| SAlut à tou(te)s,
Suis toujours là, mais le planning de début d'année est chargé : ma femme a démissionné de son ancien boulot pour démarrer un nouveau le 02/01. Du coup, il nous faut le temps de prendre nos marques..et le timing est serré.
L'ambiance au boulot va mieux...du coup je recommence à déjeuner avec les collègues.
C'est bien que tu te reprennes. Mais arrêtes la dysmorpho-phobie (ne pas aimer son corps). Si les "gros" ne trouvaient pas de boulot, ça se saurait. J'ai beaucoup de mal avec les gens qui mettent certaines de leur caractéristiques en cause quand il s'agit de travail (couleur de peau, nationalité, poids...). Je crois que, hormis certains cas particuliers, cela ne joue plus tant que ça. Mais avoir confiance en soi et performer à l'entretien, ça s'apprend aussi.
Courage. Ce n'est pas seulement pour le boulot, ma pour ta santé. C'est un cercle vertueux, je fais des efforts, je suis récompensée, je suis heureuse, je peux de nouveau faire des efforts....
Bises. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|

| Sujet: Re: chouchou Lun 9 Jan 2012 - 7:32 | |
| ahhhh! sacré BB, toujours là, et à fond dans la morale ! lol
Oui, je suis d'accord avec ce que tu dis, sauf qu'il y a quelques années, et sachant que je suis parisienne avant tout, le physique est très important là-bas, et moins ici, en Bretagne!
je sais que la reprise du travail va etre rude, depuis 5 ans que je n'ai pas travaillé !!! mais ça ne me fait pas peur.
bref, beaucoup d'entre nous ont craqué et plus ou moins làché "dudu" pendant quelques temps, et j'ai revu "lulu" qui a craqué aussi, mais elle fait comme moi, elle s'y remet aujourd'hui, et il faut que nous gardions le cap -(on voit bien la différence niveau forme physique : les douleurs lombaires reprennent et les escaliers redeviennent difficiles à monter !!!), donc il nous faut faire partir ses vilains kilos qui ont repris leur place, hélas !!!!
le fait d'avoir des soucis quelconques, nous renvoient dans la spirale de la mauvaise bouffe, et quand on a remis le nez dans les cochonneries, c'est dur de se remettre au régime, mais quand on est plusieurs, on se motive, et ça va le faire :)
je vais ressortir le stepper, le ballon à abdos, et surtout faire au moins une séance par semaine de WII (just danse), car ayant fait quelques parties avec les copains, je peux assurer qu'on transpire dur !
allez, kénavo, et rdv dans quelques jours pour la pesée.
bises...
lundi 9 janvier 2012 : pesée 76.6 kgs (burk) _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |

| Sujet: Re: chouchou Lun 9 Jan 2012 - 11:58 | |
| Alors ......ATTENTION Je suis encore là et les coups de pieds au c** vont partir à la volee ..... vOS PETITES MESENVATURES ......"kiligrafiques"(mot invente par moi!!!) vont m'occuper pendat quelques temps!!!!!! voulez vous bien Miss chouchou m'indiquez vos menus pour quelques jour s avez vous le livre du DR DUDU????????? Lisez le ....relisez le§§§§§§ Là je suis drolement mechante HIHIHIHIHIHIH!!!!!!!! ALLEZ MA BELLE TU Y RETOURNE D'ARRACHE PIED JE TE BISE TRES FORT _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|

| Sujet: Re: chouchou Lun 9 Jan 2012 - 12:42 | |
| ma sonia,
ptit dej :
petit fromage blanc 0% avec les sons
café +sucrette
midi :
crevette sautées au paprika
blanc de poulet
yaourt 0%
soir :
on verra ! lol
bisous bisous _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |

| Sujet: Re: chouchou Lun 9 Jan 2012 - 14:33 | |
| Cest bien ma chouchounette j'espere que tu as mange à t'en faire peter le ventre tu sais qu'il faut sortir de table sans avoir faim courage ma chere amie tu vas y parvenir ;je te fais confiance et dis à Lulu de revenir nous faire un petit coucou Elle aura besoin d'  et non de remontrance ,nous ne sommes pas là pour remonter les bretelles aux "regimeuses" ....mais pour les aider!!!!!! je te bises tres fort _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|

| Sujet: Re: chouchou Jeu 12 Jan 2012 - 11:20 | |
| coucou ma sonia !
t'inquiète pas, je me remplis bien le bidon !! j'ai toujours été une bonne mangeuse, et j'adore inventer, varier et "manger" !!
pour le moment, ça baisse un peu (mais j'étais encore remontée !), mais vu que les "russes" ont débarqué, je suis boursouflée et j'évite la balance, car le poids varie toujours pendant cette période !
aujourd'hui, je vais me mitonner des rognons de veau, avec de l'ail à en faire pâlir toutes les mouches !!! lol et je concocter une petite sauce à base de cube dégraissé ! c'est la première fois que je vais manger ça depuis que je ne suis plus chez maman (ça dâte, misère !), et je vais en garder pour mon fils (le grand, car le petit me fait une jolie gastro), et je pense qu'il va s'en faire pèter les boutons de braguette (il adore manger le cochon !!)
allez, bisous bisous tout plein ma sonia, et je t'envoie du soleil (il commençait à se faire rare !) _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |

| Sujet: Re: chouchou Jeu 12 Jan 2012 - 12:16 | |
| AAAAAH! les rognons ça fait gonfler la bistouquette! intéressant! J'avais essayé la corne de rhinocéros, mais en poudre ça ne marche pas...mais en greffe oui!!!  Allez courage!! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|  | | |