| | |
| Auteur | Message |
|---|
chouchou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 621 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: chouchou Dim 19 Sep 2010 - 10:13 | |
| Rappel du premier message : j'ai acheté le livre du dr dukan, et j'ai commencé le régime il y a 7 jours. je suis partie avec un poids de départ de 93,8 kgs, et j'ai perdu 1,700 kgs en 3 jours !!! mais aujourd'hui, ma balance me dit que j'aurais repris 200 g !!! je fais ce régime sérieusement, et je ne comprends pas pourquoi mon poids aurait regrimpé ! j'ai 25 kgs à perdre pour juillet 2011. j'ai pris 30 kgs pendant une de mes grossesses, il y a 8 ans, et j'avais fait une sorte de régime équivalent (protéika), il y a 2 ans, j'avais perdu 20 kgs, et ayant abandonné (trop cher), j'ai repris plus de 10 kgs ! aujourd'hui, je suis déprimée, et je ne suis plus trop motivée, pourtant je ne veux pas abandonné car je me marie dans 10 mois, et je ne veux pas rester dans l'état que je suis pour cette si belle occasion. j'ai besoin de conseils et d'  morale. merci à toutes et tous d'avance. |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Barberousse Phase de Stabilisation

| Sujet: Re: chouchou Jeu 12 Jan 2012 - 12:16 | |
| AAAAAH! les rognons ça fait gonfler la bistouquette! intéressant! J'avais essayé la corne de rhinocéros, mais en poudre ça ne marche pas...mais en greffe oui!!!  Allez courage!! |
|  | | chouchou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 621 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: chouchou Jeu 12 Jan 2012 - 13:01 | |
| Tiens, tiens !!! ça faisait longtemps !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un peu d'humour, ça fait du bien ! si ça fait gonfler la bistousquette, c mon fiston qui va être content ! vu les biseps à force de kiné, il sera un homme heureux !! mdr ! franchement, je sais pas ce que ça va donner dans ma gamelle, on verra bien ! contente de te revoir, "ami à poêle"..... hihihihih! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|  | | sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1362 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: chouchou Jeu 12 Jan 2012 - 16:16 | |
| ...................LA POELE ................MOI................j'ai adore!!!!!! sans commentaires supplementaires!!! _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|

| Sujet: Re: chouchou Jeu 12 Jan 2012 - 16:52 | |
| ouai, bah moi, j'ai pas vu, et j'vais pas m'en remettre ! pfffffffff ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |

Nombre de messages: 1362 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: chouchou Jeu 12 Jan 2012 - 18:25 | |
| TU as raison parce que l'homme valait le coup d'oeil.......Et  la poele etait au top!!!!! on en parle plus !!!!!!nous sommes hors sujet!!!!!! _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|  | | Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1428 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: chouchou Jeu 12 Jan 2012 - 21:41 | |
| Vous voulez que je rougisse?
Non franchement, j'ai essayé sans poêle....euh sans poils, bof!! Comment vous faites pour supporter l'épilation?
Je voulais essayer pour voir...un truc de malade, je me suis arrêté à la demi jambe, et presque en pleurant, j'ai attaqué l'autre jambe : parce que en short, avec une seule épilée, ça le faisait pas!
Quand à la poêle, avec ou sans on voit pas plus. Je l'ai jeté à la poubelle, et je ne vois pas mieux depuis. Je porte toujours des lunettes....Hé!hé!hé
Bon ça vole pas haut ce soir, après les phase "spirituelles" chez Sonia et Grenouille, c'est un peu les montagnes russes (aucun rapport avec Chouchou) de passer cash à l'humour.
Bisous à toutes les deux. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|

| Sujet: Re: chouchou Ven 13 Jan 2012 - 8:07 | |
| ouai, bah, j'suis toujours la dernière au courant !!!! et pis, franchement, avoir râté "l'homme", ça m'attriste au plus haut, car j'aime me rincer l'oeil ! pffff! tant pis pour moi, je finirai par m'en remettre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bref, soit dit en passant, les rognons : burk ! bonjour l'odeur en cuisinant hier soir !!!!!!!!!!!!!!!! et un gout abominable ! on va pas me la refaire celle là, car du coup, j'ai rien mangé à part mon jambon de dinde en entrée, et mon fromage blanc en dessert ! mais cela devait suffire, car mon bidon n'a rien réclamé ensuite ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |

Nombre de messages: 1428 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: chouchou Ven 13 Jan 2012 - 9:04 | |
| Et du coup, pas de quéquette géante pour ton fils??? Je me disais aussi que tu étais courageuse. Je n'aime que ceux préparés par ma belle mère et un ami restaurateur. Mais ce n'est pas Dukan... Bon moi cet am c'est la tournée médicale pour mon gamin : dentiste et généraliste, une dent qui le fait souffrir et une bonne toux... GENIAL! 1/2 journée dans le c** au boulot! pfffff!! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|

| Sujet: Re: chouchou Ven 13 Jan 2012 - 10:51 | |
| slt BB! pas besoin de rognons, à mon avis, mon fils est gâté par la nature !!! lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] franchement, je pensais me régaler, mais NON!! tant pis, du gâchi ! aujourd'hui, c'est cuisses de dinde avec des oignons! j'adore ça ! à m'en faire pèter la ruche !! hihihi ! je manque un peu d'inspiration en ce moment pour manger, et je pense que la gastro doit me titiller, car, même si je ne me vide pas, je suis nauséeuse, et pas trop envie de manger ! et peut etre une bonne déprime, vu que l'ambiance chez moi, n'est pas terrible ! mais c'est hélas, la vie ! mon petit est retourné à l'école ce matin, après une bonne nuit blanche à ramasser son vomi (bon appétit!), mais c'est tout, donc, école avec mon pied au c*, car il est très speed, et il est mieux là-bas ! mdr bon courage pour le dentiste, et meilleure santé à ton petit bout. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |

| Sujet: Re: chouchou Ven 13 Jan 2012 - 17:44 | |
| Alors tous les deux ....ça vole bas!!!!!!! Les rognons c'est super bon!!!!!j'adore mais pas façon Dudu il faut que je titille une recette et je vous en ferait part!!!!! Moi ce soir ce sera saumon fume +crevettees et saumon frais à la poele ...bien dore .....sans matiere grasse (sauf sa graisse à lui......le saumon!!!!)...... j'ai passe une bonne journee au boulot .......j'ai travaille au bloc operatoire toute la journee et donc pas trop de discours avec les collegues du service radio!!!!! ..........j'ai kiffee......!!!!!!!! je bous bise fort tous les deux Il faut vraiment que l'on se goupille une rencontre cette annee .......ABSOLUMENT!!!!! je pense que nous passerions une folle journee ......ou deux!!!!!! _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|

| Sujet: Re: chouchou Ven 13 Jan 2012 - 17:52 | |
| coucou sonia !
je suis contente que tu aies passé une bonne journée, (ce qui n'est pas mon cas !) toujours et encore des tensions ici !
bref, mal au bide, pas d'appétit, reste de cuisse de dinde aux oignons ce soir, et fromage blanc ! la balance ne bouge pas, mais le stress doit en etre responsable, je pense ! j'essaie de tenir bon sans craquer, mais j'avoue que je recherche du réconfort dans la bouffe ! je dois combattre mes démons, ce qui est difficile ! mais je reste forte !
je m'inviterais bien chez toi ce soir, sonia, car tout ce que tu vas manger me plait !!! lol
j'ai l'impression qu'il me fait du harcèlement moral, j'ai plus envie de rien !! meme plus envie de sortir ! dépression ????? j'espère que non !
ah, la vie, et ses emmerdes............ quelle poisse !
bref, j'espère gagner la cagnotte du loto ce soir, comme ça, plus de question à se poser, je fais le tour de la france pour te voir, ainsi que notre BB, valou(ou est elle ????), mary et un ptit coucou à nymphéa !!!
bises et bon ap' pour ce soir. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |

| Sujet: Re: chouchou Sam 14 Jan 2012 - 8:31 | |
| hello
bon, en ce qui concerne le loto et l'euro million : c'est cuit !
pourquoi la chance tournerait-elle ??? à quoi bon changer les bonnes habitudes? quand c'est la mer...e, c'est la mer...e !
j'en ai marre, ras le bol, franchement, y'a des jours ou je me pose des questions ! mon cher et tendre est tombé malade lorsque j'ai débuté mon régime, et les gens se sont demandés si les deux n'étaient pas en rapport -(très posséssif), et nous avons commencé les exams, en vain !!! ses soucis de santé résultent d'un gros soucis rencontré étant enfant, et cela le bloque des années plus tard, sauf que je me demande parfois s'il ne serait pas bi-polaire en meme temps !!!! ses colères (pour rien), ses crises de rage (pour rien), et deux secondes après, après avoir boudé pendant deux heures, c'est un ange !!! mais "chouchou" n'est pas toubib, n'est pas une girouette...!!! j'ai supporté beaucoup de choses dans ma vie, mais là, c'est un peu trop pour ma cafetière ! j'en ai marrrrrrrrrrreeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
en ce moment, j'aimerais qu'il ne soit plus là, qu'il parte, qu'il nous fiche la paix, qu'on puisse vivre, mes enfants et moi, dans le calme! les petits ne voient pas grand chose, et c'est bien mieux ainsi, ils ne se rendent compte de rien, mis à part que leur père est un gueulard, et un vrai !!!!!
bref, je viens de me soulager, car mes proches le connaissent bien, et ne lui jettent pas la pierre, mais bien sur, ils ne vivent pas avec!
j'essaie de tenir bon avec le régime, mais pour l'instant, j'ai perdu toute motivation, mais vraiment plus envie de rien ! peut etre que je vais relever le nez, mais si je m'écoutais, je resterais au lit toute la journée (impossible, car ce n'est pas moi, et les enfants ne vont pas se débrouiller tout seuls!)
bref, depuis 5 jours que je suis en PP, ça ne bouge pas : 75.6 kgs ! pffffff!
peut etre que nerveusement cela doit jouer, car je me retiens d'exploser !
bises _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|  | | Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: chouchou Sam 14 Jan 2012 - 8:31 | |
| Bonjour ma petite Chouchou, Pas l'air d'aller trop en ce moment, mais que te dire dans te tels moment si ce n'est de tenir bon et de na pas baisser les bras, il faut que tu penses à toi, c'est important pour être forte et te battre avec les bonnes armes. Il est vrai que le stress influe beaucoup sur cette satanée balance, mais l’essentiel c'est de ne pas craquer sur la nourriture . En attendant je prends avec toi ce merveilleux petit déj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |

| Sujet: Re: chouchou Sam 14 Jan 2012 - 9:31 | |
| merci Nymphéa ! merci beaucoup, surtout que j'adore les chats, c'est trop mignon ! Rassure toi, je ne vais pas craquer, je compense avec ma satanée cigarette qui m'  vraiment beaucoup ! bon week end _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |

| Sujet: Re: chouchou Sam 14 Jan 2012 - 13:07 | |
| Moi aussi ma Chouchounette j'ai repris cette foutue 'clope' alors que j'avais arrete depuis plus de 5ans....... autre sujet ....remede miracle pour la gastro des gamins et ça marche au top regime ....creme mont blanc +banane+coca debulle je te promet que c'est miraculeux bonne journee et gros bisous _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|

| Sujet: Re: chouchou Sam 14 Jan 2012 - 13:47 | |
| ce matin, en emmenant ma fille et sa copine à la gym, la bagnole se met à faire un bruit étrange, genre casseroles !!!!! je m'arrête au garage et le gars me dit que c'est certainement la distri qui est décalée, et qu'il faut que je rentre et que je ne me serve plus de ma voiture jusqu'à lundi ou il faudra que je lui dépose !!
bilan: vu qu'on a qu'une voiture, on fait comment ?
vu qu'on a presque pas de revenus, on paie comment ?
Alors, j'avais promis de ne pas craquer, et bien c'est mort, je me suis envoyée une belle assiette de nouilles!!!!!!!!! j'y arrive plus, j'ai plus le moral, j'en ai marre !!!!
si quelqu'un a une baguette magique, je la veux bien ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |

| Sujet: Re: chouchou Sam 14 Jan 2012 - 14:00 | |
| Bon Chouchou, je te fais livrer un carton de baguettes magiques et courage ma belle. Domage que je suis loin, car je serai venu te faire un calinou _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |

| Sujet: Re: chouchou Sam 14 Jan 2012 - 18:50 | |
| merci Nymphéa, mais une seule me suffirait !!!!
bref, mon annerie de ce midi : oubliée! ce soir, saumon fumé au citron et à l'échalotte, cuisses de poulet aux oignons et yaourt 0 % !
j'ai envie de pleurer, hurler, partir, fuir...... mais j'aime mes enfants, et je me bats encore et toujours pour m'en sortir, et un jour, je serai récompensée..... enfin, j'espère !
je vous aime. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |

| Sujet: Re: chouchou Sam 14 Jan 2012 - 19:35 | |
| Tient tu es page 17 ... le chiffre 7 porte bonheur ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |

| Sujet: Re: chouchou Sam 14 Jan 2012 - 20:02 | |
| ALLEZ MA CHOUCHOUNETTE Je t'envoie ...pas une baguette magique (si j'en avais une ,tu imagines que je m'en serais servi....tu vois pour quoi.....)Mais je t'envoie un train avec pleins de wagons d'ondes positives ...... Ne te laisse pas envahir par le stress ........Positive Vous m'avez tous dit de positiver ,de vivre ma vie telle qu'elle se presente .......Donc je te renvoie le meme conseil......Si tout roulait comme on le veut ....on finirait par s'ennuyer!!!!!! Je t'aime .....si j'etais pres de chez toi je serais ton chauffeur!!!!!!!bisous _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|

| Sujet: Re: chouchou Sam 14 Jan 2012 - 20:42 | |
| Nymphéa !
j'ai fait un loto, un double euromillion, j'ai gratté un 7, un 8, un 5 et j'ai récolté 3 malheureux euros pour 9 euros misés ! quelle tristesse ce vendredi 13! aussi merdique que les autres jours !
le 7 nous a toujours suivi, puisque mon père était du 7/02, ma soeur est du 7/12, mon frère est du 7/03, ma mère du 9/07 et moi du 27/10 ! on a vécu au 18, au 7 ...... blablabla.... c'est véridique, mais la poisse nous poursuit tous depuis toujours ! bien sur que je devrais etre rodée, mais arrivée à un certain age, on sature ! si je vous racontais ma vie, vous feriez tous une déprime !
je suis un ti bout de bonne femme qui aime la vie, qui adore les fringues, les copains, les fous rires, courir, sauter.... qui adore ses enfants, sa maman, ses amis (es).... mais la vie ne m'épargne pas depuis que j'ai l'âge de vivre seule !
malheureuse en jeux, malheureuse en amour !
y'a rien a faire, pas de chance du tout !
ce soir, je n'ai pu avaler que deux petites cuisses de poulet, mais vu la bouche pâteuse, je vais me boire un ti café et manger un yaourt 0% au citron !
je suis échoeurée de tout ! même des calins de mes petits ! en pleine déprime la chouchounette !
mais je vais peut etre sortir un atout de ma manche et nous sortir de ce merdier, mais j'en ai marre de me défoncer toute seule en regardant "monsieur" pigner et faire la tronche !
bref, c'est comme d'hab' _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |

| Sujet: Re: chouchou Sam 14 Jan 2012 - 22:21 | |
| _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|

| Sujet: Re: chouchou Jeu 19 Jan 2012 - 7:11 | |
| salut à tous.
Dans la série, pas de chance, Sonia l'a vu sur fb, plus de bagnole, et petits piétons..... bon, j'ai marché 6 bons kilomètres hier, et misère, je l'ai payé !!!
je m'encroute, je deviens vieille, je me laisse aller, quelle misère !!!
va falloir que Sonia vienne en Bretagne me coller son pied au derrière !
cet après midi, on nous emmène voir une tuture ! et une deuxième d'ici peu !
Du coup, voiture morte : on va en reprendre deux !!! comme ça, un mal pour un bien, je vais etre indépendante et pouvoir rechercher du boulot !
bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |

| Sujet: Re: chouchou Jeu 19 Jan 2012 - 8:37 | |
| Ma pauvre!
Dans la série poursuivie, tu fait fort!
Bon courage! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|

| Sujet: Re: chouchou Jeu 19 Jan 2012 - 9:41 | |
| Bon courage Chouchou et c'est vrai qu'avoir une deuxieme voiture va te permettre d'être plus indépendante. Si tu as besoin, je peux te donner un coup de pousse pour ta recherche d'emploi, CV, LM, c'est ma partie et je maîtrise bien. Gros poutoux ma belle et que du bon à venir _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |

| Sujet: Re: chouchou Jeu 19 Jan 2012 - 10:18 | |
| bonjour Nymphéa et MERCI!
j'ai déjà pondu un bon CV, je n'ai pas peur de chercher du travail, sauf que depuis 6 ans que je n'ai pas bossé, la reprise va etre rude, mais j'y crois dur !
Pour le régime, ça va le faire aussi, je suis gonflée à bloc, et j'espère que la vie va finir par m'épargner !
kénavo et mille bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |

| Sujet: Re: chouchou Jeu 19 Jan 2012 - 12:15 | |
| Tiens,
Moi aussi j'ai bossé dans la formation sociale et professionnelle, à moins que tu ne sois dans les RH, Nymphéa?
Chouchou, au bout d'un moment, à force de couler, tu atteins le fond, et là, comme par magie, une simple petite impulsion te fait remonter direct...gardes le cap, aies la foi, ça va venir.
Bises. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|

| Sujet: Re: chouchou Lun 23 Jan 2012 - 7:45 | |
| bonjour, je m'appelle "chouchou", je suis une incorrigible tricheuse et j'ai besoin de quelques coups de pieds au derrière !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bref, aujourd'hui, lundi 23 janvier 2012, je ressors le bouquin, les sons, et je m'y remets sérieusement ! je sais......... je l'ai déjà dit, il y a quelques temps, et je ne m'y suis pas tenue, mais avec le nombre de catastrophes qui me tombent sans cesse sur la tronche, et aucun soutien moral à la maison, voire meme pire encore, je ne pouvais que me consoler dans la bouffe, mais......... STOP!!!! certaines fringues sont trop justes, et je suis fatiguée, alors c'est un bon jour pour recommencer "dudu" depuis le début. Donc : j'ai 11 kgs à perdre (pour arriver aux fameux 65 kgs désirés), et j'ai besoin de toute l'  possible. j'avais réussi à perdre 25 kgs en 9 mois, j'arriverai bien à en perdre la moitié en moins de temps! Donc, ce matin : -deux cafés + sucrettes -un yaourt aromatisé citron + les sons ce midi : - jambon de dinde -poulet roti -yaourt 0 - café je prévois 10 jours PP pour me nettoyer l'intérieur !!!! -(pour ce soir, je sais pas encore !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |

| Sujet: Re: chouchou Lun 23 Jan 2012 - 8:36 | |
| Bonjour Chouchou, nous sommes en période de solde et je t'ai fait livrer un camion de coup de pieds au cu* Pour ce qui est de ta reprise OK, mais pas 10 jours de PP, tu vas trop te crever. 5 ce sera déjà pas mal et ne discutes pas !!! c'est comme ça ma belle, non mais des fois !!! Bon je te fais des grosses bises _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |

| Sujet: Re: chouchou Lun 23 Jan 2012 - 8:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OK capitaine ! à vos ordres, CHEF!!! c'est parti pour 5 jours PP, à fond la caisse ! donc, pesée de ce matin : 76,4 kgs, on va voir d'ici 5 jours ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |

| Sujet: Re: chouchou Lun 23 Jan 2012 - 9:12 | |
| Attention je t'ai à l'oeil !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |

| Sujet: Re: chouchou Lun 23 Jan 2012 - 9:36 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |

| Sujet: Re: chouchou Lun 23 Jan 2012 - 12:33 | |
| Moi aussi j' t'ai a l'oeil!!!!!! donc deux yeux pour te surveiller .....attention!!!!!!!!! ET TU SAIS QUE MOI AUSSI J ADORE DISTRIBUER ..............le coups de pieds ;;;;;;; aLORS on s'y met serieusement et on ne lache pas !!!!!!! si tu continues des allers retours sans cesse, ton corps va finir par ne plus rien accepter et vraiment se mettre en "GREVE" Ma Chouchounette ..........je t'attends au tourant!!!!!! _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|

| Sujet: Re: chouchou Lun 23 Jan 2012 - 16:32 | |
| y'a intéret sonia, que tu sois derrière moi !
Il est vrai que nous sommes humain, et que dès que nous avons une paille au derrière, on se venge comme on peut ! j'ai vraiment abusé ces derniers temps, et je me sens vraiment mal, donc, re-déclic et c'est parti !
la dernière fois, je recommençais avec mes (B.N) du matin, et ce n'est vraiment pas terrible, donc, je suis vraiment à fond dedans, et j'ai du monde autour de moi, près à m'enguirlander à chaque baissé de bras !
j'ai vraiment envie d'en finir avec ses kilos superflus, et pour de bon cette fois-ci, avec du sport à la clé !
j'ai peut etre quelque soucis de santé, genre "fibrome" qui me pourrissent la vie, à confirmer par la suite, mais cela ne me tracasse pas plus que ça, ça se soigne bien! à voir...
bises _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |

| Sujet: Re: chouchou Lun 23 Jan 2012 - 21:19 | |
| On attends plus que toi sur le chemin de la réussite... _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|

| Sujet: Re: chouchou Mar 24 Jan 2012 - 5:16 | |
| hello!
-400g ce matin
c'est un bon début
on continue..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |

| Sujet: Re: chouchou Mar 24 Jan 2012 - 7:25 | |
| Bravo ma belle, Lance toi, fais aussi de la marche, et n'oublie pas il faut rire et te créer du bonheur, pense à des choses que tu aimes. Alors tu sais ce que tu vas manger aujourd'hui ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |

| Sujet: Re: chouchou Mar 24 Jan 2012 - 10:21 | |
| Aujourd'hui, c'est poisson au cours bouillon avec quelques petits aromates, genre oignon, citron! une petite tranchette de saumon fumé en entrée ! je vais aller faire un peu de marche aujourd'hui! kénavo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |

| Sujet: Re: chouchou Mar 24 Jan 2012 - 20:25 | |
| Super Chouchou, je te dis que tes efforts vont payer _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |

| Sujet: Re: chouchou Mar 24 Jan 2012 - 20:35 | |
| ce soir ; petite salade de maquereau nature avec battonets de surimi tranchés, deux cornichons émincés, 1 échalotte du jus de citron, sel poivre, un délice !
et ensuite, cuisse de dinde rotie et un oignon fondu ! trop bon !!!
un bon ptit café et un yaourt 0% au citron et dodo !!! lol
demain, je reçois ma nouvelle tuture !!! ouf ! 15 jours sans bagnole, c'est la mort, et 15 jours sans que mon ptit crapeaud n'a pas mis les pieds à l'école, c'est très long, meme si mon doudou d'amour est mon "chouchou" !! tiens, tiens, ça me rappelle quelqu'un !!!!! hihihihihih !
ré-installation du stepper dans la maison, et quelques séances de mon gros ballon à abdos, une bonne séance de "just dance" sur la wii, et je vais être un canon !! oh mon dieu, mes chaussettes vont exploser !
et j'ai l'envie de m'offrir une jolie ptite veste style "désigual", j'en ai vu pleins sur internet, elles sont à croquer !
voilà, je suis super excitée ce soir (c con, mon homme est malade ! encore !)
tant pis, j'vais regarder la télé avec mes enfants.

| Sujet: Re: chouchou Mer 25 Jan 2012 - 6:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] yaouhhhhhh! -900g en deux jours, que demander de mieux !!!! a fond dedans la "chouchou"! petite veste réservée, tuture qui arrive ce matin, et mon ptit coeur qui a 4 ans aujourd'hui !!!! du coup, ce soir, je vais me régaler avec deux jolies langoustes que ma mère m'a données ! je vais voir comment les cuisiner! trop contente, pourvu que ça dure .... bises à vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |

| Sujet: Re: chouchou Mer 25 Jan 2012 - 8:51 | |
|  Mais c'est génial, notre Chouchou va exploser la balance _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |

| Sujet: Re: chouchou Mer 25 Jan 2012 - 18:17 | |
| bon, ça y est j'ai ma tuture !! trop contente ! un peu dur dur car c'est une essence et que l'ancienne était un diesel, mais c'est le pied !
bon, trève de plaisanterie :
ce midi j'ai mangé deux tranches de jambon de dinde, le reste de ma cuisse de dinde et un yaourt 0 %, et je commence à me mettre au café déca pour calmer un peu le palpitant !
ce soir, je vais me régaler avec :
deux oeufs durs avec mayo dukan, sur lit de saumon fumé
et un truc qui va faire pâlir mes troupes de jalousie:
-je vais faire une langouste sur lit d'échalottes fondue et quelques petites moules ! miam miam
et du fromage blanc 0 % en dessert devant "grey's anatomy" !
QUE DU BONHEUR! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |

| Sujet: Re: chouchou Mer 25 Jan 2012 - 19:45 | |
| et bien moi 6 jours sans cigarettes ....je suis trop contente !!!!!! Les explications au boulot ont ete faites ....ouf celà m'a fait un bien fou!!!!! Moi ce soir .....pates chinoises avec legumes croquants + 1 pomme et +1 .......+2......+3 COFFEES!!!!!! puis 2 petites pilules et dodo!!!!!!!!! dEMAIN DIRECTION BOULOT ET ENSUITE LONG WEEK END DE 4 JOURS.....J' A D o r e!!!!!!!! _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|

| Sujet: Re: chouchou Mer 25 Jan 2012 - 19:54 | |
| coucou
bah moi, déçue de ma langouste (surgelée), mais j'ai tout mangé quand même, on va pas gâcher !
a demain pour la pesée... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |

| Sujet: Re: chouchou Mer 25 Jan 2012 - 21:07 | |
| Salut les filles.
Bravo à toutes les deux.
Sonia, tu nous a même pas dit de quoi il ressortait au boulot. Pas envie d'en parler?
En tout cas, je serais bien content d'avoir un we de 4 jours, mais attention, sans les inconvénients qui les procurent...évidemment!!
|

| Sujet: Re: chouchou Ven 27 Jan 2012 - 6:28 | |
| hello tout le monde,
bon, rien de réjouissant ce jour +400g, vu que je suis constipée depuis 3 jours !!!!
je vais voir ce que ça donne aujourd'hui, malgré la mayo dudu à base d'huile de parafine, mes intestins sont fainéants :)
bref, toujours à fond dedans, donc on verra d'ici quelques jours (demain passage en PL), ça va faire du bien, un peu de vert!
bonne journée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |

| Sujet: Re: chouchou Ven 27 Jan 2012 - 9:21 | |
| +400g,
C'est comme si c'était rien....tu le sais bien.
Tout se fait sur la longueur, et ton corps est plus résistant aux régimes cette fois ci...donc tu lâches rien cette fois, jusqu'au bout!!
Sinon, tu lui donneras des armes supplémentaires pour la fois d'après et ce sera de plus en plus dur!!
Courage ma grande...je sais que c'est dur de s'y remettre, mais il n'y a pas de raison que tu ne nous rejoigne pas!
|

| Sujet: Re: chouchou Sam 28 Jan 2012 - 8:21 | |
| hello !
heureusement que ma forme morale est au top, sinon je pèterais ma durite proprement : +400 g ENCORE !!!!! je n'y comprends rien, mais bon, je passe en PL aujourd'hui, et on verra plus tard !
je sais que mon corps me punit car j'ai abusé ces derniers temps, mais va falloir qu'il soit plus sympa!
je continue mon combat, je reste motivée.
bon week end _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |

| Sujet: Re: chouchou Sam 28 Jan 2012 - 9:42 | |
| Coucou Chouchou ... Bon dimanche, hé oui je sais ce n'est pas facile mais comme le dit Barberousse, il faut tenir bon ...  Ton corps doit reprendre ses repères, c'est la nature , l'ordre des choses et tu ne peux aller outre. chaque petit pas est un pas vers la victoire ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |

| Sujet: Re: chouchou Sam 28 Jan 2012 - 11:37 | |
| COURAGE MA CHOUCHOUNETTE..... Tu vas finir par la faire passer du bon cote cette balance ....... tU SAIS LE CORPS EST UNE MACHINE TRES TRES COMPLEXE j'en sais quelquechose ,travaillant dans le medical ...parfois il y a des reactions du corps et de l'esprit qui m'epate encore ...apres 35 ans de pratique!!!! Donc .....pas de desespoir ....on s'accroche et on ne baisse pas la garde!!!! bisous _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|  | | |