| Auteur | Message |
|---|
sonia69 Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: chouchou Sam 28 Jan 2012 - 11:37 | |
| COURAGE MA CHOUCHOUNETTE..... Tu vas finir par la faire passer du bon cote cette balance ....... tU SAIS LE CORPS EST UNE MACHINE TRES TRES COMPLEXE j'en sais quelquechose ,travaillant dans le medical ...parfois il y a des reactions du corps et de l'esprit qui m'epate encore ...apres 35 ans de pratique!!!! Donc .....pas de desespoir ....on s'accroche et on ne baisse pas la garde!!!! bisous |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1428 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: chouchou Sam 28 Jan 2012 - 16:13 | |
| CQFD!!
On te dit tous que ça va marcher. Mais cette fois, pas de conneries, tu sais quelles sont les conséquences!!
Bisous! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
chouchou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 621 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: chouchou Dim 29 Jan 2012 - 9:14 | |
| oui, BB, et je le paie!
Pas d'écarts, et ma balance ne fait que monter !
faut rester zen, je vous le dis !
Mais vu que je suis en PL, je connais le principe, alors je range ma balance, et on verra la semaine prochaine! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|
 | |

Nombre de messages: 1362 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: chouchou Dim 29 Jan 2012 - 11:47 | |
| :j'ai craqué: Bon et bien moi ....j'ai pris 1 kg ....mais je sais pourquoi!!!!!! Trop bon le fondant au chocolat ......et puis le moral n'est plus là en ce moment ......mais demain ,je retourne chez le psy......§§§§§§ Mais bon ,je vais le reperdre ce foutu Kg .........demain je suis sure qu'il aura disparu!!!!!! BRRRRRR!!!il fait froid ....il neige .....J'ai grand besoin de soleil pour mon corps et ma tete!!!!! bon dimanche à vous je vous bise!!!!! _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

Nombre de messages: 621 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: chouchou Dim 29 Jan 2012 - 12:53 | |
| bah moi, ENCORE constipée, le bide gonflé comme une baudruche, le moral dans les chaussettes de me priver pour RIEN! mais en bretagne, y'a du SOLEIL!
mal à mon mollet gauche, encore et toujours !!
surement rdv chez toubib, car "chouchou" n'est pas en forme !
bon dimanche
ps: mon repas de ce midi :
saumon fumé au citron
cuisse de dinde aux oignons + chou fleur
bises _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|
 | |

Nombre de messages: 1362 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: chouchou Dim 29 Jan 2012 - 20:25 | |
| Tu vas y parvenir ...ma belle petit conseil ....si tu as de soucis d'intestin evite toute forme de choux .....les intestins detestent tous les choux meme ceux en fleur!!!!!!(voilà que je fais du BB)....... Mais ce n'est pas une plaisanterie !!!!!! Quand à ton mollet ....attention aux problemes veineux (phlebite ou paraphlebite )ne traine pas pour allez voir l'homme de science ...... COURAGE ET BONNE SOIREE ....GROS BISOUS!!!! _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: chouchou Lun 30 Jan 2012 - 6:37 | |
| Merci sonia de tes bons conseils !
Mais du coup, le chou a du faire de l'effet, car je me suis soulagée un peu hier soir, mais je vais aller voir l'homme de science comme tu dis, pour qu'il me regarde cette jambe, et pour me donner de quoi aller à la selle régulièrement. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: chouchou Lun 30 Jan 2012 - 8:09 | |
| | chouchou a écrit: | bah moi, ENCORE constipée, le bide gonflé comme une baudruche, le moral dans les chaussettes de me priver pour RIEN! mais en bretagne, y'a du SOLEIL!
mal à mon mollet gauche, encore et toujours !!
surement rdv chez toubib, car "chouchou" n'est pas en forme !
bon dimanche
ps: mon repas de ce midi :
saumon fumé au citron
cuisse de dinde aux oignons + chou fleur
bises |
Bonjour Chouchou,
Est-ce que tu prends du son de blé en plus de ton son d'avoine en ce moment ?_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: chouchou Lun 30 Jan 2012 - 13:09 | |
| bonjour Nymphéa. OUI je prends du son de blé et du son d'avoine! j'ai réussi à évacuer le trop plein, et vu que j'avais mangé de la mayo dudu, à l'huile de parafine, j'ai repeinds les toilettes !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mal au ventre encore ! je pense que tout n'est pas parti ! je suis crevée en ce moment, et mon moral n'est pas terrible !! j'ai louché très fortement sur un morceau de pain ce midi, mais je n'ai pas craqué ! mais si la balance ne bouge pas les jours à venir, je vais pèter un cable ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|
 | |

| Sujet: Re: chouchou Lun 30 Jan 2012 - 19:31 | |
| je vais te le reparer ton cable .....moi tu va voir un peu !!!!! moi ce matin 500 de perdu sur le kg repris!!!!!! On ne se decourage pas .....on continue ...;apres toutes tes aneries (desole ,je ne mache pas mes mots)tu savais à quoi t"attendre!!!!!!! bois du the vert à outrance .......laisse tombe tous les autorises..... mange ne legumes haricots verts et poireaux ........et PROTEINES PROTEINES BISOUS BISOUS BISOUS PLEINS DE CALINOUS§§§§ _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: chouchou Mar 31 Jan 2012 - 8:33 | |
| Normal que ta balance, ne te plaisait pas, car avec un dérangement intestinal, tout est bloqué, tu gonfle comme une éponge, rétention d'eau en prime, la totale, mais, tout va reprendre le dessus ne soit pas inquiète. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: chouchou Mar 31 Jan 2012 - 11:54 | |
| hello!
9,5 de tension chez toubib, toujours mal à mon mollet (rdv lundi pour écho+scanner veineux!)!
Tete qui tourne par moment, pas la forme !
Balance qui a baissé ce matin, malgré ma période PL!
rien de plus à dire, sauf que tantot : dodo !
A + _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|
 | |

| Sujet: Re: chouchou Mar 31 Jan 2012 - 13:56 | |
| Repose toi bien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

Nombre de messages: 1428 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: chouchou Mer 1 Fév 2012 - 12:28 | |
| Zut! Ché passé! je n'ai pas eu les suivis de ces messages! je m'inquiétais déjà de ce qu'il ne se passe rien! Bon je suis content de voir que ça rentre un peu dans l'ordre pour toi chouchou. Ne lâche rien...des petits palier pour x ou y raison, t'en auras encore (rappelles toi bien que le moral joue aussi sur le poids). Si tu rest eau même poids 10 jours, tu craque pas, non mais! c'est qui qui commande, ton corps ou ta tête!! Pour la constipation, tu peux aussi bien pimenter....ça donne une autre couleur à la peinture des toilettes, comme tu dis! Faut encore réussir à l'avaler, mais bon, si tu trouves que c'est pimenté pour toi, l'effet sera là. T'as vachement de tension dis donc!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi j'ai 2 de tension!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez zou, @+ ET SURTOUT : PAS DE CRAQUAGE!! Tu le sais, c'est chaque fois plus dur de résister, et encore plus de recommencer...et à la fin...tu vas te dégoûter! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |

| Sujet: Re: chouchou Mar 7 Fév 2012 - 17:33 | |
| je fais juste un petit passage pour vous saluer. Ma santé est mauvaise. Je ne peux plus suivre le régime pour le moment. Ma tension est très basse. je dois retourner voir mon médecin demain. Je dois également me faire opérer de mes varices qui me font souffrir depuis quelques jours. je passerai vous donner des nouvelles. A bientot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|
 | |

| Sujet: Re: chouchou Mar 7 Fév 2012 - 22:08 | |
| Courage ma belle.
Suis le régime de conso, il n'est psa déséquilibré. Cela reprogrammera ton corps, qui n'en peux plus et te le fait savoir.
Une fois que tout sera ok, tu verras déjà si tu veux reprendre ou pas...
@+ _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
|