|
| Auteur | Message |
|---|
lilas24
Nombre de messages: 11 Age: 68 Localisation: sud ouest Date d'inscription: 22/09/2010
 | Sujet: lilas24 Mer 22 Sep 2010 - 17:57 | |
| bonjour de là à là je cherche un soutien pour perdre des kilos malgré mon age tout celà car l'angiologue ,le cardio a tirer la sonnette d'alarme et m'a dit" faites dukan" çà marche.. alors je viens puiser chez vous le curage ,les conseils ,le soutien ben oui et et... |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: lilas24 Mer 22 Sep 2010 - 18:36 | |
| bonsoir lilas effectivement le régime est recomander par certains médecins qui connaissent le régime . mais d' abord il faut ta volonté de vouloir réussir ensuite le reste vient tu auras tout le soutien que tu souhaite .
mais avant de commencer je te conseil d' acheter le livre je ne sais pas maigrir du dr dukan lis le parfaitement bien de la 1me page à la fin de la phase d' attaque ensuite reviens nous voir . pour nous dire le poids que tu souhaite perdre .
je te dis à biento^t |
|
 | |
lilas24
Nombre de messages: 11 Age: 68 Localisation: sud ouest Date d'inscription: 22/09/2010
 | Sujet: Re: lilas24 Mer 22 Sep 2010 - 18:57 | |
| merci ,le livre je l'ai lu relu re re lu mais si je l trouve bien ,je me sens "seule" .. j'ai avoine et blé.. demain matin on va commencer ,cette phase d'attaque me fait peur.. le toubib super gentil m'a dit faites le bien et tout ira.. et mon cher et tendre a dit "encore un".. là çà me motive ,bien sur lui il a quoi à perdre un gramme sur le lobe de l'oreille grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me suis équipée si l'on peut dire ainsi ,eau en profusion ,tisane viande poisson tout est là!! j'ai ressortie le vélo d'appart'.. et maintenant mes 107 kilos doivent descendre ,parait il pas trop bas à mon age ..; merci avec vous je pense m'accrocher sérieusement .. clic clic sur l'ordi et je me sentirai moins seule merci à vous lilas 24 |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: lilas24 Mer 22 Sep 2010 - 19:48 | |
| aller lilas tu veux faire une phase d' attaque douce de 7 jours où tu veux une phase d' attaque fulgurante de 10 jours c' est à toi de me dire ce nombre de jours .
aller cool et reste zen !!
quand tu décide de commencer veux tu me marqué ton menu tel que tu vas le consommer et nous verrons ensemble si il lui faut une petite modification .
ne stresse pas cette phase d' attaque n' ai pas méchante .
non ton médecin à tout à fait raison pas trop bas tu nous dit quelle sont tes intentions sinon demande à ton médecin ce qu' il veut que tu perde .
je te dis à bientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lilas24 Mer 22 Sep 2010 - 20:13 | |
| Bienvenue à toi Lilas ! tu verras ce forum est sympa tu y trouveras les réponses à tes quesitons et un soutien.
Moi aussi je suis nouvelle j'avais peur de la phase d'attaque car en plus je n'aime pas trop la viande, laitages 0% mais en toute sincérité je n'ai pas trouvé mes 7 jours trop longs ! en plus tu verras les résultats sont rapidement là alors ca va te booster et te motiver.
Je me suis jetée plutôt sur les poissons, crustacés, viande blanche et ça marche 5kgs de moins !
allez courage rejoins nous !! |
|
 | |
lilas24
 | Sujet: Re: lilas24 Mer 22 Sep 2010 - 21:24 | |
| pour moi je démare donc demain phase 10 jours et oui.. sije craque avant j'ai un mauvais point?? monmenu demain sera matin jus d'orange et medocs et oui.. galette son avoine plus blé galette dukan quoi matinée si faim tranche de jambon midi deux escalopes de dinde grillé ,foie de volailles grillés fromage blanc o pour cent deux pots.. 16 heures ?? la je bois un thé mais avec quoi..un morceau de sururmi (beurk) non je vais prendre du jambon et le soir gambas grillé à volonté yaourt nature je bois en principe eau aromatisé thé et coca light tte la journée.. moutarde puis je des cornichons?? j'adore.. voilà à demain pour mettre e npalce cette reglette |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lilas24 Jeu 23 Sep 2010 - 12:37 | |
| demande aux pros mais je ne crois pas que tu aies droit aux cornichons en attaque ....bon courage ! |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: lilas24 Jeu 23 Sep 2010 - 13:11 | |
| Bonjour tu n'as pas droit au jus pendant ta phase d'attaque ni en croisière ainsi que les eaux aromatisées, la moutarde oui mais pas une tonne et les cornichons oui mais raisonablement. Voilà si tu as d'autres questions. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lilas24
 | Sujet: Re: lilas24 Jeu 23 Sep 2010 - 16:45 | |
| surprise car j'ai lu dans un de s livres que l'eau plate aromatisée est possible ainsi que le coca ligt.. o calorie les deux..il suffit d elire sur la bouteille,pour moi la journée se passe sans faim et j'envisage déja demain a vec le sourire .Par contre je ne me pèserai pas ,je veux absolument mettre une semaine entre la balance et moi ,je pense que ceci est raisonnable demain matin café et crepe dukan matin si faim fromage blanc o midi se sera un poulet bien doré pris qu marché 16 heures thé et rien.. snif snif et le soir plateau de crustacé pour m'aider bien qu'il pense un fromage z&ro pour cent voir un yaourt voilà..; bonne soirée et merci |
|
 | |

| Sujet: Re: lilas24 Jeu 23 Sep 2010 - 18:18 | |
|
attention lilas les boissons aromatisé oui biensure mais choisi celle à il n' y a pas non d' aspartam ça existe !!!! quand au cocala 0 comme tu dis attention à ne pas vider la bouteille dans la journée dedans il y a de l' aspartam et dans une journée tu peux manger la valeur d' une boite à sucre sans le vouloir et le sucre appel le sucre !!!!!alors ATTENTION !!! n' en fais pas une habitude.
ton poulet n' oublie pas d' enlever la peau bien qu' il soit bien joli ensuite que mange tu ? je ne vois nulle part la galette de son d' avoine et de blé quand fais tu ? mange plus en rajoutant des protéines !!!!! je pense que tu n' as pas lu le livre comme je le demande sinon tu mangerais plus en sachant pourquoi !!!!
|
|
 | |
lilas24
 | Sujet: Re: lilas24 Jeu 23 Sep 2010 - 19:37 | |
| je regrette mais j'ai l u le livre je mange pratiquement un poulet sans peau et celà me suffira . la galette je le dis au début je la mange le matin enguise de petit dej' avec le café avant ou aprés et celà me suffit amplement deux c à soupes avoine une de blé f romage zéro ,un oeuf 5BLANC ET JAUNE ?VOUS AVEZ QUE CERTAINE S PERSONNES EN PEUVENT PASPRENDRE LES DEUX ILFAUT CHOISIR MAIS MOI AUCUN SOUCI DE CHOLESTEROL OU DIAB7TE un peu de canderel et de vani lle naturelle pour le p arfum le tout bien brassé et passer au M ondes. dans son livre sur les bienfait du son d'avoine on pourra lire qu'il a découvert cette recette par hasard en faisant une cr^pe pour sa fille ,il dit aussi qu'il déconseille au début le blé car constipation.. dans un autre livre dukan un des derniers sortis ile st dit que nous pouvons boire du coca z&ro sans souci ainsi que des eaux avec des edulcorant cal zéro ,je n'invente rien je lis je retiens voilà..l'évolution dans ses propos parRpport au premier livre je ne sais pas maigrir a bien changé ,ma fille plus fortunée que moi et qui habite à l'etranger l'a fait l'an d ernier ave c un coaching et elle avait droit à celà..alors qui croire?? pour moi je n'ai pas eu daim ,pas de fatigue ..demain sera un autre j our mais je ne change rien à mon menu.;je pense que dans un poulet sans la peau j'a i le s proteines ,par contre j'éviterai le surimi trop salé.. merci bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: lilas24 Jeu 23 Sep 2010 - 20:12 | |
| lilas je suis au regret de te dire que si tu as lu le livre dans les première page comme je le demande tu saurais au moins pourquoi je dis de manger plus !!! donc je maintient tu DOIS MANGER DAVANTAGE !!!! sinon tu ne maigriras pas
quand aux oeufs si tu as lu le livre tu as du lire pas plus de 4 oeufs par semaine si tu as pas de cholesterol tant mieux pour toi mais ce n' est pas la peine de te creer des ennuis !!! quand aux sucres là aussi je te demande de faire attention me^me si c' est de l' aspartam si tu en consomme de trop c' est = à une boite à sucre normale . ET LA TA COURBE AU LIEU DE DESCENDRE VA ALLER VERS LE HAUT !!
maintenant tu fais comme tu le souhaite c' est toi qui commande ! ne nous recite pas le livre nous le connaissons et moi je le connais par coeur merci le surimi c' est pas trop le sel mais le sucre qu' il y a dedans je pense que tu es à coté mais tu fais comme tu souhaite et bonne chance ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lilas24 Jeu 23 Sep 2010 - 22:06 | |
| Hello Le truc, avec le coca light, c'est que même si zero calories, ou une par verre, tu gardes l'habitude de consommer du sucré pour rien. Quand tu auras fini ton régime, tu auras gardé cette habitude, et ça ne t'aidera pas. En fait, en boire toute la journée, ça t'apporte quoi exactement? Pourquoi ne pas le garder pour en boire un verre quand tu as une compulsion, une envie de sucre, une envie de craquer? Comme le dit Fanou, on doit profiter du régime, puisqu'on est motivés, pour prendre de nouvelles bonnes habitudes. Alors, oui, c'est peu de calories, mais ça ne t'  pas à changer ton alimentation! En tout cas, on est là avec toi!!! (les poulets de ta région doivent trembler!!^^) |
|
 | |
lilas24
 | Sujet: Re: lilas24 Ven 24 Sep 2010 - 7:11 | |
| je ne vois pas pourquoi j e me priverai de oeufs un par jour pour ma galette ,je le lis et jel is aussi que celle qui ont des soucis ne doivent pas le mettre entier mais séparer blanc du jaune quand à manger assez ayant jamais eu un gros appétit je me force pou rmanger celà les soucis m'ont amené à ce poids.. je ne vouais me peser qu'une fois par semaine mais là j'ai commencé hier 107 kilos et 50 grammes et ce matin 106 tout rond donc si je ne mangeais pas assez je n'aurai pas perdu çà!! là maintenant je ne reprends la balance qu el undi.. je bois mes deux litres par jour avec dex ou trois verre de coca 'verre à moutarde) donc pa grandaprés tisane thé café je marche une heure et demie par jour ,je fais du vélo d''appart' 50 minutes et je mange les proteines je suis contente de moi ce matin c'est déja pas mal non... et ma galette passe bien et me "cale pour la matinée je vous souhaite un bon w end je pars à l'ocean pour dex jurs |
|
 | |

| Sujet: Re: lilas24 Ven 24 Sep 2010 - 7:16 | |
| lilas stop !!!! avec tes oeufs tu manges ce que tu veux mais ensuite ne viens surtout pas te plaindre !!! je te demande de ne pas entraîner les autres dukanettes dans tes erreurs . |
|
 | |
lilas24
 | Sujet: Re: lilas24 Ven 24 Sep 2010 - 7:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lilas24 Ven 24 Sep 2010 - 17:29 | |
| ca me perturbe cette histoire d'oeufs.....si on cuisine notamment du sucré onva toujours dépasser les 4 oeufs par semaine non ?? OK j'ai vu qu'on pouvait ne mettre que les blancs mais ça m'interpelle quand même....en fait je n'ai pas comptabilisé les oeufs mis dans les préparations, mais uniquement ceux qu'on mange à l'état "pur"....? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lilas24 Ven 24 Sep 2010 - 17:50 | |
| Les oeufs, de toutes façons, régime ou pas régime, il ne faut pas en consommer beaucoup à cause du cholestérol!! Ce matin, j'ai fait ma galette avec juste du blanc... ça se mange aussi! |
|
 | |

| Sujet: Re: lilas24 Ven 24 Sep 2010 - 18:02 | |
| il va falloir en finir avec cette histoire d' oeufs cherry quand tu cuisine au lieu de mettre 2 oeufs entier tu mets 1 oeuf entier puis juste le blanc de l' autre oeuf c' est tout et c' est simple . tu donne le jaune soit à ton chien à ton chat où tu le mets dans l' evier ni plus ni moins . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lilas24 Ven 24 Sep 2010 - 18:20 | |
| | lilas24 a écrit: | pour Fanou je m'excuse d'être tétue mais je viens de lire sur le forum Nymphea qui je pense est m^me fiable au sujet de la galette dukan 28 avril2010 elle dit 1 oeuf 2ca s fromage b zero pour cent 2c as son a voine 1 de son blé 4cà café sans doute je sais plu d'édulcorant
donc un oeuf par jour.. et plus pas elle répond encore à la persone tu peux encore manger un OEUF e pas reprendre avoine etc donc je ne pense pas induire les autres en erreur en faisant celà et Monsieur dukan lui même surl es bienfaits du sond'avoine donne cette recette alors ou ai je peche?? |
Mais on n'est pas obligée de manger une galette chaque jour, non?? Tu mets un oeuf quand tu manges une galette, ou juste un blanc, et tu ne manges pas de galette tous les jours. Mais le son et l'avoine, on peut les mettre dans les laitages, aussi, pour éviter la monotonie, et la consommation excessive d'oeufs... C'est dommage de transformer une bonne chose comme la galette en piège!! |
|
 | |

| Sujet: Re: lilas24 Ven 24 Sep 2010 - 18:48 | |
| malice la galette est obligatoire tous les jours c' est indispensable et plus que préconisé !!
mais tu as aussi raison de faire remarqué que la galette se mange aussi dans les laitages pour celles qui le veulent
Dernière édition par Fanou le Ven 24 Sep 2010 - 21:02, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lilas24 Ven 24 Sep 2010 - 20:40 | |
| ok Fanou ca roule comme ça ! merci |
|
 | |

| Sujet: Re: lilas24 Dim 26 Sep 2010 - 18:20 | |
| fanou Tu seras aimable de mettre ce qui te concerne dans ton espace perso et non dans celui des autres dukanettes pour ce qui te concerne .Merci . dans l' espace des dukanettes tu peux y aller pour autre chose . je te demanderais de faire une reglette de poids afin de mieux te suivre pour toi comme pour nous toutes c' est plus rapide. j' ai fais remonter le post cet après midi si tu as besoin de renseignement.
Lilas24
bonsoir moi j'en suis à à peine à la moitié de mes 10 jours de phase attaque de 107 et de s poussières je suis à 105 kilos 100 grammes donc je pense bien arriver à moins 5 au bout de 10 jours ,ce n'est pas lassant je n e sais qui m'a posé la question de mettre mon son avoine et blé en galette le matin.;simplement je ne peux pas l'avaler autrement avec un café le matin c'est ok jusqu'à 10 heures pour yaourt tranche de jambon et ou autre de prévu.. voilà je vous donne rv maintenant samedi je bois deux litres par jour dont trois verres à moutarde de coca tout celà pour mon plaisir et je marche environ deux heures par jour dur dur çà mais bon çà va ..il le faut ..
_________________ lilas24 |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: lilas24 Dim 26 Sep 2010 - 20:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non Lilas tu te trompe ce site est tres conviviale !!!! pour aller dans ton espace perso tu vas sur la liste alphabetique des inscrits dans la lettre L et tu fais defile jusqu'a trouve LILAS 24 et c'est a cet endroit que tu nous ecrits tes questions ;tes revendications et je t'assure que nous toutes prendrons la peine de te repondre du mieux possible Allez soit cool et si tu n'as pas compris tu peux me mettre un ptit mot je te repondrai du mieux possible moi qui suis debutant en informatique ....je m'y suis attele et tout me va sur ce forum que je trouve tres sociable et dans lequel je m'epanouis!!!!!! au plaisir de te lire .....a plus!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
|