|
| Auteur | Message |
|---|
anneetjj
 | Sujet: anneetjj Mer 22 Sep 2010 - 19:44 | |
| je suis nouvelle et souhaite faire le régime dunkan par où commencer ? que dois je manger ? en quelle quantité ? où puis je trouver gratuitement toute la marche à suivre merci de m'aider : anne.geaix@laposte.net |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: anneetjj Mer 22 Sep 2010 - 19:55 | |
| bonsoir anneet et soit la bienvenue sur ce forum.
il faudrait une presentation un peu plus complète . moi je t' encourage à acheter le livre dukan " je ne sais pas maigrir" en collection de poche environ 6 euros version 2010 en super maché .
lis le bien de la première page à la fin de la phase d' attaque pour l' instant ensuite reviens nous vous.
je te dis à bientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: anneetjj Mer 22 Sep 2010 - 20:08 | |
| bienvenue à toi et bon courage il me parait aussi essentiel d'acheter le livre c'est le premier pas vers le régime, une bible en somme  tu peux aussi le commander par internet chez AMA..... |
|
 | |
anneetjj
 | Sujet: Re: anneetjj Mer 22 Sep 2010 - 20:17 | |
| ok merci je vais dès demain acheter ce petit bouquin !!! merci beaucoup |
|
 | |
anneetjj
 | Sujet: Re: anneetjj Mer 22 Sep 2010 - 20:25 | |
| quand on lit les menus types pour le matin midi et soir : ils parlent de thon, volaille, saumon fumé etc mais pas de légumes ??? puis je en manger à chaque repas et àvolonté ? et la volaille et le steak est ce que je peux en manger beaucoup pendant le repas ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: anneetjj Mer 22 Sep 2010 - 20:40 | |
| les légumes tu y auras droit après avoir fait ta phased'attaque, c'est pour ça qu'il est bien d'avoir le livre car tout est vraiment bien expliqué et dans les viandes toutes ne sont pas autorisées...
Tu devrais peut-être attendre pour commencer d'avoir bien lu le livre...tu risques sinon de faire des erreurs... |
|
 | |
anneetjj
 | Sujet: Re: anneetjj Mer 22 Sep 2010 - 20:44 | |
| ok j'ai compris pas de légumes pendant la phase d'attaque j'espère que je trouverai le petit bouquin en librairie demain et toi si j'ai bien compris tu as perdu 5 kgs en une semaine tu veux arriver à quel poids ??? tu manges entre les repas ou pas ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: anneetjj Mer 22 Sep 2010 - 21:19 | |
| regarde sur ma réglette je voudrais arriver à 57 mais bon on verra si c'est faisable ou pas
j'ai déja mangé entre les repas mais pas forcément tous les jours, c'est suivant le besoin et l'envie donc je ne me force pas. Avant d etre au régime je grignotais sans arret surtout devant l'ordinateur mais maintenant je n'ai plus faim c'est le gros avantage de ce régime....mais si toi tu as faim il ne faut pas hésiter à manger les aliments autorisés entre les repas c'est fait pour ca
surtout il faut beaucoup beaucoup boire aiu moins 1.5l par jour c'est vraiment important !!
bon courage à toi |
|
 | |
anneetjj
 | Sujet: Re: anneetjj Lun 27 Sep 2010 - 15:41 | |
| voilà je viens de faire mon premier jour et - 700 gr pour une journée... cela motive.... par contre c'est pas évident : 1 gros steak dans ton assiette et rien d'autre à part un yaourt !!! et la galette : moi c'est pas superbement réussie; cela ressemble plus à une omelette qui ne se tient pas.... je compte sur vos petits mots pour me motiver.... j'en ai 15 à perdre !!! |
|
 | |
anneetjj
 | Sujet: Re: anneetjj Lun 27 Sep 2010 - 15:42 | |
| comment dois je faire pour mettre ma réglette à jour ??? merci anneetjj |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: anneetjj Lun 27 Sep 2010 - 16:23 | |
| il faut toujours la refaire en marquant toujours le poids de départ et le poids que tu fais actuellement. aller courage ! |
|
 | |
anneetjj
 | Sujet: Re: anneetjj Mer 29 Sep 2010 - 8:57 | |
| j'entame mon 4ème jour et 1kg100 de moins sur la balance, c'est vraiment pas super !! je vois partout qu'on parle de 3 à 4 kgs pour la phase d'attaque !!! j'ai perdu un peu de moral, compte sur vous je suppose que c'est normal et que tout le monde ne réagit pas pareil j'ai prié mes enfants de me motiver à chaque fois que le doute s'installe et de tout faire pour que je n'"arrête pas en route, il faut que j'atteigne au moins - 10 kg je tiens le coup !! et je croise les doigts pour que la graisse fonde un peu plus vite dire qu'hier j'ai été faire 20 minutes de footing avec mon fils au lieu de regarder la télé.... et que 100 gr en moins ce matin au compteur ah là là faut souffrir pour être belle !! anneetjj |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: anneetjj Mer 29 Sep 2010 - 13:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anneetjj Non surtout ne te decouge pas .....nous ne reagissons pas toutes de la meme façon face à un regime tu penseS bien qu'autrement ce serait beaucoup trop simple!!!! certaines d'entre nous ont commencees apres moi et sont en stabilisation ....moi pas encore mais mon probleme c'est la STAGNATION APRES CHAQUE PERTE DE POIDS.... Pour l'instant je reagis encore positivement ....Je me dis que c'est ma punition face à mes exces alimentaires depuis de nombreuses annees....mais bon la punition commence à durer!!!!! allez allez onse motive on se remotive et on y va tout droit ....MAIN DANS LA MAIN BIZZ _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
anneetjj
 | Sujet: Re: anneetjj Mer 29 Sep 2010 - 13:44 | |
| merci pour ce petit mail d'encouragement ! j'ai lu le bouquin mais quand est ce qu'on peut rajouter aux aliments : riz pates patate et pain et fruits ? j'en suis toujours à la phase d'attaque, mais je passe dimanche en phase croisiere donc protéines pendant 1 jour + protéine + légumes l'autre jour, mais quand les fruits ????? à bientot anneetjj |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: anneetjj Mer 29 Sep 2010 - 13:50 | |
| Bonjour tout ce qui est fruits, pain et féculent ce n'est pas avant la consolidation, alors courage tu y sera bientôt! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Aghavnie Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 437 Age: 22 Localisation: Sarcelles Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: anneetjj Mer 29 Sep 2010 - 14:38 | |
| coucou,
Tu sais on ne reagit pas de la meme façon!! Moi au debut j'ai perdu vite 4 kg et apres j'ai stagne stagne et je perdais courage!!! et en meme pa sune semaine -1.2 kg !!! donc c'est normal soit patiente comme on m'a dit on va pas perdre 10 kg en 10 jours!!!
Si tu peux aussi mesure toi car même si tu ne perds pas en poid tu perd en mesuration!!!!!
voila les conseils que je peux te donner donc ne tkt pas !!! bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
anneetjj
 | Sujet: Re: anneetjj Mer 29 Sep 2010 - 19:38 | |
| merci pour l'explication dis donc toi tu as bientot fini !!! et ces 20 kgs que tu as presque perdus c'est en combien de temps ???? super, tu dois être très contente et fière je trouve que c'est dur, demain je pars toute la journée et je vais m'emmener dans mon sac : du blanc de dinde et 2 yaourts, mais c'est déprimant.... dommage que la viande des grisons soit si chère, car le blanc de dinde ou poulet : ca me sort par les yeux !!!!! je tiens bon.......j'espère que la balance sera sympa avec moi demain matin je suis motivée.......... |
|
 | |

| Sujet: Re: anneetjj Mer 29 Sep 2010 - 20:03 | |
| tu peux ac heter de la viande de groson au detail mais attention demande que l' ont te la copupe en chiffonade c' est meilleurs marché étant couper plus fin . |
|
 | |

Nombre de messages: 437 Age: 22 Localisation: Sarcelles Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: anneetjj Mer 29 Sep 2010 - 20:52 | |
| Je ne veux pas perdre 20 mais 11 kg!!! Pour l'instant je suis a 64.4 he oui j'ai repris un cause d'un ecart ( mariage) mais je sais que je vais les reperdre!!! Je sais que de manger tout le temps la même chose ( dinde, yaourt) est chiant à la fin!! c'est pour cela qu'il faut faire des recettes car comme ça tu peux varier!!! Moi ça m'a bcp aidé et c'est très simple car je peux te dire que si moi je fais la cuisine c'est simple courage on continue!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
anneetjj
 | Sujet: Re: anneetjj Jeu 30 Sep 2010 - 8:22 | |
| merci !mais toujours pas de moral ce matin - 100 gr : bref 4 jours : - 1kg200 !!! je tiens le coup !!!! bon courage à toutes anneetjj |
|
 | |

| Sujet: Re: anneetjj Jeu 30 Sep 2010 - 9:19 | |
|
je m' apperçois en regardant ton espace perso depuis le départ que je ne vois pas de menu de mis veux tu me mettre tes menus tel que tu vas les manger afin de voir ce qui ne va pas .
il y a toujours une solution .
|
|
 | |
Louise

| Sujet: Re: anneetjj Jeu 30 Sep 2010 - 15:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: anneetjj Jeu 30 Sep 2010 - 18:05 | |
| et moi tu crois que je suis contente le kilo ke j'ai repris a mon mariage je ne l'ai tjr pas perdu!!! mais je reste motive sinon si tu n'y crois pas tu ne maigrira pas je t'assure!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|