| | | Auteur | Message |
|---|
marry Phase PP / PL

Nombre de messages: 247 Age: 37 Localisation: 59 Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: Marry Mar 19 Oct 2010 - 6:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Euh... eh bien voila... je suis un peu génée d'être ici je dois l'avouer, ce n'est pas du tout mon genre de raconter tout ça mais bon, je pense que c'est aussi un pas à franchir... Je ne sais pas si j'aurais des réponses mais j'espère vraiment un soutient qui je pense est une des clefs de la réussite. J'ais moi aussi beaucoup de poid à perdre : 25Kgs Ca me parait mission impossible car je n'ais jamais réussi mais bon, j'essaie encore. J'ais 3 enfants 12 ans, 9 ans et 5 mois. Je bosse beaucoup , suis commerçante non sédentaire, en un mot je fais les marchés donc pas toujours facile de suivre un régime car je ne peux pas préparer sur place... on est souvent amené à manger un sandwich surtout le week end mais tout ça , il faut le changer Je suis fermement décidée à perdre les 25Kgs, pourquoi pas plus mais si je peux déjà arriver à cela je pense que ça serait une belle victoire. J'ais acheté le livre "la méthode Dukan illustrée" ce n'est pas je ne sais pas maigrir mais apparemment c'est le nouveau livre. Je vais commencer ce régime le 30 octobre. Pourquoi le 30? tout simplement parce que vous partons en vacances samedi 23 pour une semaine et je sais très bien que je n'y arriverais pas pendant les vacances, il faut préciser que nous ne sommes JAMAIS parti en vacance, une toute première alors... Evidemment je ne vais pas en profiter pour me gaver au contraire, je commence à faire attention, mais si jamais on fait une petite sortie au restau ou si on veut se manger une gauffre , je veux pouvoir le faire aussi mais juste pour les vacances, on bosse tellement. Ca fait 3 ans que l'on bosse sans jamais prendre de repos, ni week end, ni jour férié , ni congé donc voila, ce n'est pas par manque de motivation croyez moi... Je pense juste qu'il faut commencer dans de bonnes conditions. Sinon je viens de me commander un vélo elliptique pour travailler dans l'endurance ce qui fait en principe maigrir, je mets un max de chance de mon coté J'espère vivement trouver des gens ici pour m'aider moralement car j'ais vraiment l'impression que personne ne me comprend. Je pense que sans soutient on n'arrive à rien. Merci aux personnes qui veulent bien me répondre et pardon si je ne suis pas sur le bon forum, c'est la première fois pour moi que je rentre sur ces sites
Bonjour Fanou Merci pour tes encouragements ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans cette aventure. J'ais acheté mon vélo elliptique hier, je devrais le recevoir dans quelques jours, ainsi je pourrais ENFIN me mettre à un peu de sport. Concernant le livre que j'ais il m'a l'air très bien il y a le régime bien expliqué, des recettes, enfin il y a tout ce que je peux lire dans ces forums mais bon, si je vais au magasin je regarderai après le livre que tu me conseilles il vaut mieux en acheter deux que de faire n'importe quoi. Je vais aller voir cette semaine pour acheter le son de blé et le son d'avoine comme indiqué dans le livre. Comme ça j'aurais tout ce qu'il faut pour mon retour de vacances. En attendant cela fait deux jours que je me force à boire ma bouteille d'eau, j'ais pris du lait écrémé car je ne peux pas boire mon café sans lait et de l'aspartame à la place du sucre, ce n'est presque rien bien sur, mais au moins au début de mon régime j'aurais déjà l'habitude de tout cela. Au fait , du café on peut en boire autant qu'on veut dans ce régime ou juste une tasse, car le plus du pour moi c'est mes 3 cafés du matin?? |
|  | | Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Marry Mar 19 Oct 2010 - 8:08 | |
|
soit la bienvenue marry sur ce forum .
écoute prends des vacances qui je pense seront bien mérité ensuite lorsque tu rentre nous en viendrons au choses plus sérieuse.
je te demande de bien lire ton livre le mieux aurait été que tu achete celui enlivre de poche plus complet et avec lequel nous travaillons.
je te souhaite de très bonne vacances et revient détendu ce sera super !!! je te dis à bientôtui le café tu peux en boire comme tu le souhaite mais le lait pas plus d' 1/4 de litre par jour. bonnes vacances
|
|  | | marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Mar 19 Oct 2010 - 9:49 | |
| Ca y est mon mari vient de rentrer, adorable mon mari, il m'a donc acheté le livre que tu me conseilles Fanou "je ne sais pas maigrir", maintenant j'ais donc les deux livres mais en plus il m'a acheté un autre livre du Dr Dukan également c'est "Les recettes Dukan", 350 recettes en PP ou en PL Si vous en voulez dites le ça serait avec plaisir que je vous en recopierai
|

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Marry Mar 19 Oct 2010 - 12:34 | |
|
Marry les recettes du forum sont dessus mais ton mari est super tu auras aussi ce livre dans ta cuisine !!!! aller ont cuisine !!!
|
|  | | Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Marry Ven 12 Nov 2010 - 15:26 | |
| Salut Marry,
En me balladant sur le site, j'ai vu que tu es en ligne. Je passe juste faire un petit coucou!
Je suis en train de regarder mes menus Pl, je les commence Dimanche, il faut que j'aille faire des courses demain.
Bises. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|

| Sujet: Re: Marry Ven 12 Nov 2010 - 15:29 | |
| Bonjour Barberousse, ton coucou me fait plaisir. Tu verras une fois en PL on se régale, je peux te dire que moi je savoure les légumes tu ne t"imagines même pas ... Moi dimanche de repars en PP pour 5 jours, on va alterner toi et moi J'espère que tu arrives dans ta perte de poids et que tu es toujours aussi motivé Moi ça va, je continue dans la joie et la bonne humeur Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas Bonne fin d'après midi |

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Marry Sam 13 Nov 2010 - 17:38 | |
| Salut Marry,
Ben tu vois, on dirait que c'est pas le même espace que l'autre!!? Oui, on va se croiser, et je te comprends pour les légumes, j'ai hâte comme jamais. Si j'avais su, je n'aurais fait que 5 jour d'attaque, parce que là ça va (d'ailleurs, ça me rassure pour la suite!). Mais je suis content. Tu vois, moi je suis heureux que ça n'aille pas trop vite. J'ai besoin d'un truc suffisament long pour que cela s'inscrive dans mon corps, et que je modifie en profondeur mes habitudes alimentaires. Pour ma taille, mon père fait 160kg, et j'ai pas envie d'arriver là (lui, c'est en partie la faute au yoyo). Du coup, je souhaite me changer durablement!!
On verra bien...mais je suis content. C'est vrai que les moments de partage sur le site font du bien, c'est comme une récréation...MDR
Bonne soirée. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|

| Sujet: Re: Marry Sam 13 Nov 2010 - 19:06 | |
| Coucou ce soir le grand défi, je reçois mon frère, il faut que je fasse le repas, j'ais donc prévu des recettes Dukan bien sur juste avec des frittes pour celui qui en veut. Par contre en amuse bouche j'ais préparé des bouchées de concombre aux oeurf de lomp, j'ais mit de l'arôme de chêvre comme conseillé, alors là, je le conseille à qui aime le fromage, certes ce n'est qu'un arôme mais alors c'est super bon, on a vraiment l'impression que l'on mange du fromage de chêvre certes la texture n'est pas tout à fait la même mais le gout oui.
Sinon cet après midi j'ais vu une amie que je n'avais pas vu depuis quelques temps, c'est la première à m'avoir dit que j'avais maigri, Youpi , j'étais contente, bon c'est vrai ce n'est que 3,4kg mais ajouté à la perte de 900 grs de mes vancances juste avant mon régime ça fait quand même 4,3kg et ça , ben ça commence à se voir. Donc je suis plus motivée que jamais.
Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne soirée et un bon week end Bises |

| Sujet: Re: Marry Sam 13 Nov 2010 - 19:38 | |
| super tu gre ton repas de ce soir mais moi je n' aurais pas fait de frites !!!!
|

| Sujet: Re: Marry Sam 13 Nov 2010 - 19:41 | |
| Non Fanou moi je ne vais pas en manger, j'ais fais aussi des haricots verts, mais mais enfants et mon mari ainsi que mon frère vont surement en manger, je ne vais tout de même pas penser qu'à moi, mais par contre la viande c'est tout le monde pareil |

| Sujet: Re: Marry Dim 14 Nov 2010 - 20:43 | |
| Salut Marry,
Alors ce challenge!? Du tout cuit non? il me semble que tu avais dit que ton frère avait aussi fait le Kukan. Il a réussi à garder son poids idéal?
Tu m'as fait saliver avec tes arômes... J'ai essayé de trouver ces arômes sur le site Dukan, mais j'ai pas dû aller sur le bon. Tu pourrais me donner le lien?
C'est marrant, ma femme disait à une copine, au téléphone, que ça se voit déjà chez moi aussi! tu as raison, ça fait plaisir. Je ne sais pas si c'est une impression, mais je commence à nager dans mon 48...
Bonne soirée. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|

| Sujet: Re: Marry Lun 15 Nov 2010 - 6:25 | |
| Bonjour Barberousse Alors ce premier jour de PL tu l'as apprécié?? C'est super de pouvoir remanger des légumes n'est ce pas?? Je trouve qu'on les apprécie bien mieux maintenant pas toi?? En ce qui concerne les arômes moi je les ais acheté sur www.maboutiqueregimedukan.com tout collé, ils ne sont pas plus cher qu'ailleurs, environ 6 euros l'arôme. Je sais qu'il y a bien d'autres sites mais en prenant ceux là au moins je suis certaine d'avoir acheté ceux qu'il faut. Il y a beaucoup de choix, moi person je me suis acheté beurre fondu, nougat, vanille bourbon, pistache, chèvre, caramel et fleur d'oranger. Je n'ais pas tout gouté bien sur mais par exemple hier je mangeais mon fromage blanc, et je dois dire que je le mange un peu par obligation car il faut en manger, je n'ais jamais été très dessert, je disais donc hier j'ais pris mon fromage blanc, j'y ais rajouté de l'aspartame car les aromes donnent un gout mais ne sucrent pas, et de la pistache, eh ben MIAM on aurait dit que je mangeais un yaourt que je venais d'acheter, c'est délicieux et ça change.
Sinon je continue à perdre tout doucement, j'en suis à -3,5 kgs, hier petite reprise de poind mais tout perdu ce matin avec un peu plus..... Je lis tous les jours les posts mais je ne laisse pas trop de commentaire en ce moment, le moral n'y est vraiment pas, ce soir je vois mon avocat et demain je passe au tribunal au JAF du TGI de Lille, même si c'est pas si grave quand on y regarde de loin, mais c'est super stressant et ça nous zappe le moral. (Ah ces hommes qui n'assument pas leurs enfants une fois le divorce prononcé.....et qui ne veulent en plus pas payer pour euxPfff..........)
Bref le moral n'est vraiment pas bon, grosses crises d'angoisse, ce qui ne va pas aider dans mon régime mais je reste motivée.
Bonne journée |

| Sujet: Re: Marry Lun 15 Nov 2010 - 11:50 | |
| Marry aller ne te laisse pas débordé par tout ceci je sais que c' est super important mais tu sais les papas ne sont pas tous pareil quoi qu' ils est fait moi le mien à toujours payer et pas plus tant mieux c' est tout ce que je lui demander . tu sais il y a des lois pas agréable quand il faut y passer mais ne te ruine pas ton amaigrissement . courage ! |

| Sujet: Re: Marry Lun 15 Nov 2010 - 12:35 | |
| Oui! on est pas tous comme ça! J'espère ne jamais vidre ça, mais bon. Je penserai fort à toi dans la journée, en espérant que ça t'aide! C'est jamais facile, quoi qu'on en dise, les séparations et divorces.
Merci pour les arômes, je vais regarder ça, parce que moia aussi j'ai envie de certains goûts...MMMhm!
Et oui! super content de retrouver les légumes, surtout la salade. Je crois bien que tu as raison, on retrouve le goût VRAI des choses avec ce régime!
Bon courage pour cette difficile journée, et rassures-toi, ça ne jouera pas longtemps sur ton régime...Si le stress stoppe la pert de poids, il ne eput pas faire qu'on en prenne (sauf craquage alimentaire, évidemment!). Une fois les hormaones du stress évacuées, tu reperds tout!! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|  | | Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Marry Lun 15 Nov 2010 - 13:28 | |
| Bonjour MARRY, bon courage pour demain je me doute que la situation ne doit pas être evidente donc bon courage et surtout continue à ne pas baisse pas les bras _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |

| Sujet: Re: Marry Lun 15 Nov 2010 - 20:23 | |
| Un grand merci à tous pour vos encouragements, ça fait vraiment plaisir de se sentir soutenue même si c'est un sujet en dehors du régime :19: Je reviens de chez mon avocat, il va demander un repport d'audience, il me fait contester la décision d'  juridictionnelle qui m'a été refusée, bref pour ce soir ça va bien mieux. En plus de me défendre , compte tenu des déclarations de revenus de mon ex, il va même demander à monter la pension, bon c'est pas gagné bien sur mais bon... Du coup mon moral va bien mieux ce soir, je suis plus motivée que jamais dans mon régime, je vais y arriver, on y croit on est tous là pour cela n'est ce pas?? bonne soirée à tous |

| Sujet: Re: Marry Lun 15 Nov 2010 - 21:11 | |
| +1 pour Marry.
Je te souhaite d'obtenir cette aide juridictionnelle! parce que c'est vraiment cher les frais de justice...
Et pense à tout ce qui va, tu nous a raconté de belles choses qui t'arrivent en ce moment, concentres toi là dessus...
J't'embrasse!! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|

| Sujet: Re: Marry Lun 15 Nov 2010 - 21:13 | |
| ne t' inquiète pas Marry tu seras aider si c' est necessaire !!c' est un peu long il faut que le dossier passe en commission . |

| Sujet: Re: Marry Mer 17 Nov 2010 - 7:05 | |
| Voila ma petite perte du matin, je m'étais promis de surtout pas me peser tous les jours, mais je suis tombée dans ce piège, bon tant pis au moins je suis et dés que je vois une baisse de ma balance ça me ravie. Je suis à -3,900 kgs + les 900 grs que j'avais perdu dans mes vacances , la vie est belle quand on la regarde de ce côté |

| Sujet: Re: Marry Mer 17 Nov 2010 - 7:57 | |
| super aller fait avancer ton papillon vers le bonheur ! |

| Sujet: Re: Marry Mer 17 Nov 2010 - 7:58 | |
| oui c'est bien mon intention , merci Fanou |

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Marry Mer 17 Nov 2010 - 8:01 | |
| Bonjour Marry,
C'est vrai que la vie est belle et je suis sure qu'elle va être de plus plus belle pour toi
Bravo pour cette perte _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |

| Sujet: Re: Marry Mer 17 Nov 2010 - 8:02 | |
| Merci Valou, ça fait plaisir |
|  | | chouchou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 664 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Marry Mer 17 Nov 2010 - 8:21 | |
| bonjour marry, je vais etre hors sujet, mais je peux te dire que je suis , hélas, dans la mm situation quand à mon ex mari !! il ne prend jamais de nouvelles de son fils (de plus un enfant handicapé !!), et tous les trois mois, je suis à la gendarmerie pour les pensions impayées !!!!!!! c'est la vie !! d'autres problèmes viennent aussi se greffer là dessus, mais je vis dukan, je mange dukan et je dors dukan ! ça me booste et me donne envie de me battre ! les résultats sont là, et bien sur, tout le monde sera d'accord avec moi, quand on est bien dans sa peau, on est plus apte à se battre. continue, tu es sur la bonne voix, et bravo pour ta perte de poids. _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |

| Sujet: Re: Marry Mer 17 Nov 2010 - 8:38 | |
| Quand la vie est dure, il faut absolument voir les choses positives, c'est pas facile parfois mais il faut toujours regarder ce qui va avant ce qui ne va pas sinon on coule. Tu as raison, accroches toi à ton régime c'est quelque chose qui nous fait aller de l'avant, c'est une belle réussite personnelle car ça marche Courage Bises |

| Sujet: Re: Marry Mer 17 Nov 2010 - 12:24 | |
| J'avance un peu moins vite que toi, mais depuis quelques jours, je n'ai pas marché. Certes, je porte pas mal au boulot, et c'est physique aussi. Mais ce n'est pas pareil! Je m'y remet dès ce soir, une ballade en forêt derrière chez moi, en fait, ça manque, j'y ai (re)pris goût. On marchait énormément, ma femme et moi, avant d'avoir le petit!! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|

| Sujet: Re: Marry Mer 17 Nov 2010 - 12:26 | |
| Bonjour Barberousse, moi je ne peux pas aller promener dehors, je peux quand il ne fait pas trop froid avec mon mari et ma petite puce (6 mois) mais en ce moment pas trop possible de la sortir trop longtemps, et impossible pour moi de sortir seule, de ce fait je me suis acheté un élliptique, super efficace ce truc, j'aime beaucoup je transpire beaucoup mais je ne fais que de l'endurance je vois les calories perdues, c'est pas mal et ça compense |

| Sujet: Re: Marry Mer 17 Nov 2010 - 13:03 | |
| C'est pour ça que je te disais ça, apparemment c'est un plus non négligeable de faire des exercices quotidiens. J'ai pas essayé les mouvements conseillés au réveil et au coucher, quelqu'un l'a t-il fait? _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|

| Sujet: Re: Marry Mer 17 Nov 2010 - 20:29 | |
| Ce soir je me suis fais un truc tout bête en entrée, je l'avais déjà fais la semaine dernière Alors la semaine dernière c 'était mélange de fruits de mer mais ce soir j'ais mis des moules et des noix de saint jacques sans les corails J'ais mis tous ça encore congelé dans une poèle auquel j'ais ajouté un peu de poivre, de l'aneth et du cumin. J'ais laissé cuire dans leur jus (la décongélation aidant). Une fois cuit j'ais mis une cuillère à soupe de fromage blanc à 0% et j'ais laissé encore un peu sur feu doux 1 min. Recette toute bête je sais, peut être un peu simpliste mais tout simplement délicieuse. J'ais inové car avant je ne mangeais pas du tout comme ça. J'ais ensuite mangé 2 filets de poisson... Comme Fanou le dit si souvent IL FAUT MANGER DU POISSON et sonia vient de le confirmer par sa nouvelle perte de poids, moi je n'ais aucun mal avec le poisson j'ais toujours beaucoup aimé mais ça n'est pas du goût de toute ma petite famille donc je n'en faisais quasi jamais avant mon régime, qu'à cela ne tienne je n'en fais que pour moi et ça me va très bien. C'est formidable, ce régime nous apprend à manger correctement, nous n'avons pas forcemment eus les bonnes bases dans notre enfance question alimentation mais là, le régime nous redirige dans le droit chemin. Merci Dr Dukan pour cela et un grand merci à Fanou pour nous guider , heureusement que tu es là |

| Sujet: Re: Marry Mer 17 Nov 2010 - 20:59 | |
| merci mais c' est aussi avec votre volonté parceque sans elle je ne peut rien .
pour toute ta faille essai avec de la crème fraîche à 3% peut être que ça plairait un peu plus ! c' est bien tu deviens une créatrice que du bonheur ! |

| Sujet: Re: Marry Mer 17 Nov 2010 - 21:09 | |
| A propos de 3%, moi je suis dans une petite ville, et on a qu'un S...U. je n'ai vu que de l'épaisse à 4%, ça irait aussi, non? _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|

| Sujet: Re: Marry Mer 17 Nov 2010 - 21:12 | |
| non c' est de la bri----ce à 3% allégée tu sais ont en trouve partout elle se trouve vers le lait du co^té froids en petites brique je pense |

| Sujet: Re: Marry Mer 17 Nov 2010 - 21:15 | |
| Et voilà, mon côté pas dégourdi pour les course, un vrai mec, quoi!
Je rigole, je me doute que j'ai pas bien regardé, je me souvenais de la marque, mais suis pas tombé dessus. Vous dirai vendredi quand je ferai les prochaines course...
Merci Fanou! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|  | | angie08

Nombre de messages: 13 Age: 47 Localisation: 06 Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: Marry Jeu 16 Déc 2010 - 17:18 | |
| merci d'etre passer me voir sur mon journal de bord !!! à bientot |

| Sujet: Re: Marry Mer 12 Jan 2011 - 20:45 | |
| MAAAAAARRYYYY!
OUUUU ES TUUUU?
Craquage?
allez ça arrive...te biles pas, reviens avec nous, les stagnations et reprises, tu le sais bien, ça n'empêche pas d'aller dans le bon sens.
Je sais ce que c'est puisque je suis passé par les même phase que toi aux mêmes moments!
Je sais que c'est pas toujours facile pour toi, mais tu sais que c'est aussi pour toi que tu le veux, pour être mieux dans ton corps...
Reviens ma belle, on repars pour un bout de route qui t'ameneras à réussir, avec peut-être plus de temps que tu ne l'imaginais, la mission impossible que tu te fixais...il y a à peine deux mois!
Tu avais fait du bon boulot pendant les vacances, pas comme d'autres (dont moi!).
Je voulais juste te dire que je pense à toi (et je ne dois pas être le seul) et que je te souhaite que tout aille bien pour toi, et ta petite famille.
Bises. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|

| Sujet: Re: Marry Jeu 13 Jan 2011 - 6:43 | |
| Bonjour à tous et à toutes merci pour celles et ceux qui m'ont envoyé des messages sympa par poste ou MP. Un grand merci aussi pour celle que j'ais sur msn, le plus grand soutient vient là je pense. Je voulais juste vous dire que je n'ais pas trouvé le soutient dont j'avais besoin ici. Dés le début je l'avais dis ce que je recherchais, quelques personnes m'ont aidé bien sur mais avoir des messages privé désagréables ça non !!!!!!! Certes comme on dit je ne suis pas à plaindre, je ne dis pas tout ce qui va pas mais je ne suis pas à plaindre. Je n'ais pas arrêté le régime, bien sur que non, mais j'ais cherché une autre motivation, je l'ais trouvé, je me suis inscrite sur le coaching, ça n'a rien à voir avec ici, beaucoup moins d'interdit ou alors dit différemment ce qui  au plus grand bien. On prend en compte si on fait des craquages pour adapter au lendemain, bon moi je n'en ais pas fais, aucun depuis le début mais c'est toujours bon à savoir. Je sais très bien que lorsque on s'inscrit sur le coaching on se fait virer d'ici, pourquoi ça je l'ignore car c'est un forum pour se motiver donc je trouve ça nul de virer les gens au contraire ça pourrait apporter une  supplémentaire, les consignes y sont bien différentes, surtout pas 5PP/5PL, ça c'est plus facile pour autant de résultat quoiqu'on puisse en dire. Et puis on a plus de recettes. Moi ici c'est le chalenge qui a déclenché mon abandon, je vois pas l'intéret de faire un concours et surtout pas de rendre des comptes tous les jours car quand on stagne iil n'y a personne pour conseiller. Voila j'aimerais bien sur rester en contact avec plusieurs personnes d'entre vous mais bon, ça l'avenir nous le dira. Bon courage à tous et à toutes, j'espère de tout coeur que vous allez réussir dans ce que vous entreprenez Gros bisous |

| Sujet: Re: Marry Jeu 13 Jan 2011 - 8:41 | |
| Marry ici tu n' es pas viré dès que tu pars vers le coaching du dr dukan mais seulement ce n' est pas la même chose .
le coching du dr dukan est plus intensif alors qu' ici vous maigrissez selon votre rythme .
nous travaillons avec son livre donc les interdits je ne comprends pas de trop . sauf quand dans une journée vous la remplissez soit d' aspartam et de bien d' autres chose contenant du sucre et là vos associations vous deserve .
c' est ton libre choix mais sache qu' ici malgré ce que tu veux essayer de faire passer nous avons de très bons résultats .
je pense que le site du dr dukan ne prendra pas en compte vos eternelles gérémiade c' est pas son ro^le lui c' est de vous faire maigrir .
soit heureuse et perds ton poids comme tu le souhaite je pense que nymphéa ne te fermera pas la porte ici c' est pas une secte . |

| Sujet: Re: Marry Lun 28 Fév 2011 - 9:05 | |
| Bonjour Marry, hereuse de te retrouver parmi nous, j'espére que pour toi tous se passe bien et que tes ennuies de santé sont loin derriere toi... Alors ton cooching se passe bien... j'espére que oui et que tu poursuis ta route tranquillement bisous et à bientot _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |

| Sujet: Re: Marry Lun 28 Fév 2011 - 9:25 | |
| Bonjour Valou oui me revoila parmis vous en plus de mon coaching, on est venu me chercher donc me revoila, si je peux aider en quoique ce soit je le fais J'espère que pour toi ça se passe bien, je vois que tu continues à bien perdre tant mieux A bientot |
|  | | choco69 Phase PP / PL

Nombre de messages: 254 Age: 44 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Marry Mar 31 Mai 2011 - 10:44 | |
| Bonjour Mary
J'ai vu ton parcours sur le fofo de Chouchou, bravo !! Continues Je profites de vos expériences pour me donner du courage et m'inspirer
Bonne journée |
|  | | |