|
| Auteur | Message |
|---|
SANDRA
Nombre de messages: 6 Age: 49 Localisation: BEZIERS (HERAULT) Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Sandra Mer 27 Oct 2010 - 10:40 | |
| Bonjour tout le monde,
aujourd'hui est un grand jour!!!!! je me prépare à commencer un régime avec la méthode DUKAN bien sûre je compte sur vous et votre soutien, il me semble que ce sera plus facile pour moi, si vous êtes à mes côtés, de plus mon mari le fait avec moi. J'ai 48 ans je mesure 1M60 et je pèse 64kg Mon objectif est d'atteindre 58kg................. Voilà, je vais préparer ma liste de courses.
à bientôt. Sandra |
|
 | |
CorinneB Phase PP / PL

Nombre de messages: 16 Age: 34 Localisation: reims Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Sandra Mer 27 Oct 2010 - 10:47 | |
| Bienvenue a toi! J'ai commencé hier et pour l'instant tout roule. |
|
 | |
SANDRA
Nombre de messages: 6 Age: 49 Localisation: BEZIERS (HERAULT) Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: Sandra Mer 27 Oct 2010 - 11:28 | |
| Merci Corinne, pour ton accueil, j'espère être au bon endroit pour la présentation. je commence demain, juste le temps de bien avoir tout ce qu'il faut dans le frigo, et dans la tête........ Sandra.
|
|
 | |
CorinneB Phase PP / PL

Nombre de messages: 16 Age: 34 Localisation: reims Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Sandra Mer 27 Oct 2010 - 11:38 | |
| oh oui prépare bien ta liste,rien de doit manquer pour te mijoter des petits plat :1: |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Sandra Mer 27 Oct 2010 - 12:35 | |
|
soit la bienvenue sur ce forum .
je t' encourage à acheter le livre du dr dukan " je ne sais pas maigrir" en collection j' ai lu lis le bien , fais tes courses et reviens nous voir en nous disantle nombre de jours que fera ta phase d' attaque si je ne me trompe pas c' est 8 kgs que tu souhaite perdre donc avec 3 jours et pas plus de phase d' attaque ce sera suffisant.
mets nous ton menu de départ afin de voir si tu as besoin d' une correction .
je te dis à bientôt
|
|
 | |
SANDRA
 | Sujet: Réglette..............un grand moment Mer 27 Oct 2010 - 18:39 | |
| Juste un petit essai, pour m'assurer que la réglette est bien enregistrée, Je sors de ma grande surface, avec le nécessaire pour démarrer comme il faut. Je vous donnerai le détail de mes menus de la journée de demain, à plus, Sandra.
|
|
 | |
SANDRA
 | Sujet: Re: Sandra Mer 27 Oct 2010 - 18:44 | |
| Merci, Fanou, mais ma phase d'attaque je vais la faire sur 5 jours, de quoi aider mon mari qui le fait aussi et qui n'a pas l'habitude de faire des régimes, de plus il a quelques KG en plus à perdre, par rapport à moi en espérant que je ne fasse pas de bêtises en augmentant ma phase d'attaque. Qu'en penses-tu? Sandra. |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Sandra Mer 27 Oct 2010 - 19:43 | |
|
Non !!!!sandra tu n' as que 6 kgs à perdre et tu ne dois pas faire plus de 3 jours et je te dirais même 2 jours pense qu' il faut faire toutes les phases correctement .
ton mari doit être un grand garçon il le fera en même temps que toi et il continuera c' est toi qui fait la cuisine !!! donc pour toi et toute ta famille les meme recettes nouvelle hygiène alimentaire pour tous !!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sandra Mer 27 Oct 2010 - 19:47 | |
| Juste un petit essai, pour m'assurer que la réglette est bien enregistrée, Je sors de ma grande surface, avec le nécessaire pour démarrer comme il faut. Je vous donnerai le détail de mes menus de la journée de demain, à plus, Sandra.
sandra tu avais un post pour cela je te demande de ne pas ouvrir d' autres pages te concernant ici c' est ton espace perso et là tu y consigne tout ton amaigrissement et tes questions pour un meilleur suivi . |
|
 | |
SANDRA
 | Sujet: Re: Sandra Ven 29 Oct 2010 - 11:27 | |
| Bonjour à toute, je vous apporte le résultat de notre première journée, Fanou si je ne suis pas dans le bon poste, fais le moi savoir, en douceur petit déjeuner: café / sucrette galettes 1/3 de ma ration journalière yaourth 0% 1 tranche de jambon de dinde Déjeuner 1tr de jambon de dinde galettes 1/3 de ma ration journalière 1yaourth 0% thé sucrette Diner saumon + fromage blanc +curry galettes 1/3 de ma ration journalière 1 faisselle 0% Je me suis pesée ce matin - 300GRpas trop de difficulté pour la première journée juste un manque de chocolat.......... Voilà, une nouvelle journée commence, à plus les filles Sandra |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1469 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Sandra Ven 29 Oct 2010 - 20:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonsoir SANDRA Es tu certaine de faire le regime DUKAN .....Moi j'ai un doute ou sont les proteines dans ton menu du jour ??????????????? _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1469 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Sandra Ven 29 Oct 2010 - 20:56 | |
| 100 GRS DE BLANC DE DINDE APPORTENT 22GRS DE PROTEINES _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
SANDRA
 | Sujet: Re: Sandra Sam 30 Oct 2010 - 8:36 | |
| Ta remarque Sonia demande un peu plus d'explication, me semble t-il ? dois-je me gaver plus que je ne peux, pour avoir le compte de protéines?
:1: :1: :1: :1: :1: merci de m'éclairer, à bientôt. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sandra Sam 30 Oct 2010 - 9:24 | |
|
STOP sandra sonia à raison là tu démarre mal .
la galette se mange entière où par moitiè soit le matin en entier où par 1/2 matin et midi .
au repas de midi tu dois impérativement manger autre chose que du jambon dans la nourriture de tous les jours elle est composé de bien d' autres protéines !!!! .
je pense que tu ne posséde pas le livre" je ne sais pas maigrir " si c' est le cas je t' invite à en faire l' acquisition et de bien le lire ce régime ne s' invente pas comme tous les autres d' ailleurs .
je te demande de me remettre un autre menu cuisiner avec d' autres protéines .
aller courage ce sont les débuts .
|
|
 | |
|