Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» chouchou
par Barberousse Mar 7 Fév 2012 - 22:08

» Kayoline
par Barberousse Mar 7 Fév 2012 - 22:06

» BarbeRousse
par Barberousse Lun 6 Fév 2012 - 19:09

» Sonia69
par Nymphéa Mar 24 Jan 2012 - 8:58

» CAILLES A LA BROCHE AU CITRON
par Nymphéa Dim 22 Jan 2012 - 15:32

» DAUM1976
par Barberousse Jeu 19 Jan 2012 - 18:38

» Baba au rhum Dukan
par Barberousse Jeu 19 Jan 2012 - 12:19

» Sensible
par Nymphéa Sam 14 Jan 2012 - 9:24

» grenouille_ 91
par Nymphéa Sam 14 Jan 2012 - 8:37

» Joyce82
par Barberousse Jeu 12 Jan 2012 - 12:38

» Présentation Papillon
par Barberousse Jeu 12 Jan 2012 - 12:24

» La phase d'attaque
par sonia69 Dim 8 Jan 2012 - 19:49

» Marry
par marry Dim 8 Jan 2012 - 10:34

» Nanate
par nanate Sam 24 Déc 2011 - 11:20

» Moumoule
par sonia69 Sam 10 Déc 2011 - 18:39

» PATE DE CAMPAGNE - PP
par Nymphéa Mar 6 Déc 2011 - 7:59

» steph80570
par Barberousse Jeu 1 Déc 2011 - 12:35

» perte de poid en phase attaque
par Barberousse Jeu 1 Déc 2011 - 12:30

» Le forum change de look
par Nymphéa Mer 16 Nov 2011 - 8:52

» Mardi 15 novembre
par Nymphéa Mar 15 Nov 2011 - 8:05

» Présentation de Céline
par Nymphéa Mar 15 Nov 2011 - 7:46

» Jeudi 10 novembre
par Nymphéa Jeu 10 Nov 2011 - 16:41

» Quiche saumon et poireau
par Nymphéa Mer 9 Nov 2011 - 11:05

» Mercredi 9 novembre
par Nymphéa Mer 9 Nov 2011 - 10:44

» Desydrateur alimentaire
par Nymphéa Lun 7 Nov 2011 - 18:46

» Samedi 5 novembre
par Barberousse Sam 5 Nov 2011 - 18:35

» Noisette36
par Barberousse Sam 5 Nov 2011 - 18:25

» De retour de vacances
par Nymphéa Ven 4 Nov 2011 - 8:02

» Valou
par Valou Ven 21 Oct 2011 - 10:34

» Rose45
par sonia69 Jeu 20 Oct 2011 - 19:49

» Lullaby
par Barberousse Mar 18 Oct 2011 - 19:52

» Gauffres légères au citron vert
par Nymphéa Mar 18 Oct 2011 - 8:55

» Qui a des moules en silicone
par Nymphéa Mar 18 Oct 2011 - 8:40

» Muffins Dukan
par Barberousse Lun 17 Oct 2011 - 11:01

» Biscuits Dukan au micro-ondes
par Nymphéa Lun 17 Oct 2011 - 8:54

» Lola
par Nymphéa Dim 16 Oct 2011 - 18:06

» La pâtisserie Dukan
par Nymphéa Dim 16 Oct 2011 - 14:51

» Crêpes Dukan
par Barberousse Dim 16 Oct 2011 - 14:12

» Escalopes de dinde en papillote
par Barberousse Dim 16 Oct 2011 - 14:08

» Gourmandise
par Barberousse Dim 16 Oct 2011 - 14:01

» Boulettes de boeuf Dukan à l’italienne
par Nymphéa Sam 15 Oct 2011 - 8:01

» Muffins Dukan
par Nymphéa Sam 15 Oct 2011 - 7:43

» tititte
par chouchou Ven 30 Sep 2011 - 15:16

» SANDRINE 5349
par chouchou Ven 30 Sep 2011 - 15:14

» MARTIJOSY
par Barberousse Sam 24 Sep 2011 - 7:26

Mots-clés
recette galette pain oeufs déjeuner thon REPAS menu régime attaque quiche flan consolidation constipation phase GATEAU yaourt poulet dessert sauce reglette mayonnaise légumes fromage chocolat AVOINE

Partager | 

Marry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marry
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Marry   Sam 30 Oct 2010 - 12:30

bonjour à toutes
Je viens de rentrer de mes vacances je commence donc mon régime ce jour
Ouh la la, il en faut du courage pour commencer mais bon, je suis motivée
J'ais eus raison de commencer après mes vacances ainsi je suis sereine pour ce nouveau défi
Bonne nouvelle, être allé en vacances m'a déjà fait perdre 900 grs, presque 1 Kgs juste en faisant attention à ce que je mange mais en mengeant de tout quand même et surtout en marchant beaucoup beaucoup beaucoup.
Pas de restau ni gauffre comme j'avais prévu car je me suis dis qu'après je le regretterais, maintenant je ne regrette pas ce choix au contraire.
Qu'a cela ne tienne, je m'étais donné comme objectif - 25Kgs avec ce régime je m'y tiendrai , en espérant vraiment y arriver.
Certes ce matin je n'ais pas pu me faire ma galette , j'ais juste pris du café avec lait écrémé et aspartame mais ce midi j'ais tout ce qu'il faut.
J'espère juste être à la hauteur de mes espérance et ne pas abandonner, IL FAUT que j'y arrive
Fanou je te met mon menu des ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Aghavnie
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: Marry   Sam 30 Oct 2010 - 14:02

Si tu as la motivation tu y arriveras et quand tu auras des coup de blue ou même des coups de coeur nous serons là!!!
noublie pas de faire ta reglette pour voir ou tu en es et cela te motive aussi bisous

Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Marry   Sam 30 Oct 2010 - 15:48

merci beaucoup
oui dés que je sais comment on la met je la fais
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Marry   Sam 30 Oct 2010 - 18:20

va dans le forum il y a un post pour cela chercher le dans le forum .
marry
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Marry   Sam 30 Oct 2010 - 19:42

Merci
oui je crois que j'ais trouvé comment mettre ma réglette

Bon pour aujourd'hui je donne mon menu
Ce matin j'étais encore sur Dunkerque donc j'ais pas pu me faire ma galette que je vais manger tous les matins donc du coup ce matin uniquement café avec lait écrémé et aspartame.
Dés demain avec mon café j'y ajouterais la galette et petit suisse
Ce midi : crevettes, carrelet, et carré de fromage frais 0%
J'ais mangé une demie galette cet après midi mais à vrai dire... je sais pas trop comment la manger, je trouve cela très fade, demain je ne mettrais pas le jaune d'oeuf mais pour dire vrai ça ne me plait pas beaucoup mais je me forcerai, si quelqu'un à une idée pour qu'elle soit plus facile à manger...
Ce soir : le reste de mes crevettes et hachi de cheval
Bien sur ma dose quotidienne d'eau à savoir minimum une bouteille par jour
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Marry   Sam 30 Oct 2010 - 20:25

marry tu ne mange pas assez essai de te faire un menu correct comme ci tu mangeais normalement mais avec des protéines seulement .
la galette moi je n' ai pas d' oeuf mais la mienne me plais .
pour la tienne tu peux la sucré avec du faux sure et te la faire gratiner à la poe^le et si tu la fait assez consistante au grill pain .
aller essai !
marry
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Marry   Dim 31 Oct 2010 - 11:26

Bonjour
Ce matin j'ais pris du café(s) deux petits suisse à 0% et une galette
Merci Fanou pour ton conseil c'est vrai qu'elle est meilleure aujourd'hui comme ça.
Ce midi j'ais l'intention de manger 1 ou 2 blanc d'oeuf dur, un blanc de poulet grillé, 2 carrés de fromage à 0%, peut être un yaourt ou 2 petits suisse tout dépend si j'ais encore faim ou pas, mais rien de sur encore
Collation deux petits suisse ou yaourt 0% parfum vanille il parait que l'on peut prendre cela???
Ce soir surimi et un peu de crevettes décortiquées, 2 limandes (elles ne sont pas très grosses) , 2 fromages frais 0%

Fanou si tu lis ce message avant que je passe à table ce menu convient il mieux que celui d'hier??
merci et bon dimanche à tout le monde
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Marry   Dim 31 Oct 2010 - 12:22

mrry il faut que tu manges tes repas cuisiner pour une meilleur perte de poids .
oui pour aujourd' hui ça va mais cuisine ton corps à un moment donner va faire de la rébellion .

tu as des recettes dans toutes les phases dans le forum je t' invite à aller les voir .
bonne journée à toi
marry
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Marry   Dim 31 Oct 2010 - 14:15

euh... oui pardon, je ne pensais pas que je devais te mettre les mode de cuisson désolée
alors le poulet grillé avec estragon et les limandes seront en papillotte
Excuse
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Marry   Dim 31 Oct 2010 - 20:54

ne t' excuse pas marry mais tu sais je regarde comment vous manger pour intervenir si problème
marry
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Marry   Lun 1 Nov 2010 - 6:24

Miracle, incroyable, alors là je n'y croyais pas du tout je dois l'avouer mais 900 grs de perdu en deux jour là je suis très contente
Bon je sais, ce n'est pas beaucoup mais moi je n'arrive jamais à rien perdre et là j'y arrive.
Bon la prochaine fois je me pèserais mardi prochain après mes 10 jours de PA.
Je voulais juste voir une fois si ça marchait, hier rien et ce matin -900 grs.
Je suis contente.
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Marry   Lun 1 Nov 2010 - 10:18

Marry - 900 grs c' est un bon commencement mais dis là je me perds avec toi en quelle phase est tu ?

où tu as fais 2 jours d' attaque comme cela pour voir ? tu sais la phase d' attaque n' est pas un jeu c' est elle qui mets ton corps en condition pour un amaigrissement lorsque l' ont commence ont ne reviens pas dessus et nous ne la refaisons à aucun moment pendant ton amaigrissement donc tu ne referas que 8 jours et pas plus .
marry
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Marry   Lun 1 Nov 2010 - 10:23

Non non Fanou excuse moi une fois de plus de m'être mal exprimée, je suis bien en phase d'attaque pour 10 jours, j'ais bien compris le système de la phase d'attaque.
En fait je m'étais dis que je ne pèserai que tous les 10 jours, soit le premier jour de PL, mais ma curiosité a fait que je voulais voir si ça marchait et donc je me suis pesée hier et aujourd'hui mais cette semaine je ne remonterai plus sur la balance.
Je sais que ça motive de voir le poids baisser mais si ça ne baisse pas, je me connais je vais abandonner donc monter sur la balance tous les 10 jours après ma phase d'attaque et ensuite après mes 5PL et 5PP, je trouve que pour moi c'est bien.
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Marry   Lun 1 Nov 2010 - 10:33

oui effectivement mauvaise comprehension de ma part .

oui tu as raison de ne pas te peser plus ne fais pas une fixation sur ton poids il va descendre à sa cadence à lui c' est là tout l' important .

ne stress pas qui va piano va sane !!!!
bonne journée
nanoududu
Phase d'Attaque
Phase d'Attaque

MessageSujet: Re: Marry   Lun 1 Nov 2010 - 16:41

Merci fanou a toi aussi
chouchou
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: Marry   Lun 1 Nov 2010 - 17:21

6
bien rentrée de ta petite semaine de vacances .
c'est tentant de se peser le plus souvent possible ! j'avoue que je craque souvent aussi, et hop ! panique !!! ya des jours ou on va reprendre 1 bon kilo, et le lendemain, ils sont plus là !!!!!
c'est étrange, mais c'est comme ça !
j'ai eu une grosse crise de panique ya pas longtemps, mais j'avais un peu abusé des bonnes recettes sur "dukanaute.com", et j'avais zappé qu'il ne faut que deux cuillères de son d'avoine par jour, et je me préparais des muffins pour le matin, et un cake au jambon pour le soir !!! donc trop de son !! et puis CONSTIPEE pendant 5 jours ! je croyais devenir folle, mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et je suis ZEN.
mon miroir a tellement d'impact sur ma vie ! le fait que tout le monde me dise : "t'as maigri, ça se voit à ton visage ", et bien rien que ça, c'est euphorisant !!!
allez, courage, c'est dur, mais on y arrive.
8

passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs
marry
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Marry   Lun 1 Nov 2010 - 17:35

Bonjour chouchou
merci pour ton mot d'encouragement
Ben oui j'ais passé une bonne semaine, me voila d'attaque
Je suis contente de voir que ton moral va mieux
C'est vrai que le regard des autres c'est important , quand les gens te disent que ça se voit que tu as maigri tu dois être reboosté, j'ais hâte d'en être là mais bon, une chose à la fois.
Comme je te l'ais déjà dis je vais me peser tous les 10 jours, à mon entrée en PL ainsi (en principe) je ne devrais pas voir ma balance monter, enfin j'espère.
Ce n'est que mon troisième jour mais ça va pour l'instant, je suis le régime à la lettre, ainsi que les conseils de fanou et je fais de l'elliptique tous les jours 20 min pour l'instant c'est entre 150 et 200 calories de perdu, pas beaucoup mais toujours mieux que rien.
Je te souhaite bon courage pour arriver à tes fins dans ce régime, tu as raison même si c'est parfois dur, on peut y arriver.
Bonne soirée
marry
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Marry   Jeu 4 Nov 2010 - 19:07

aïe aujourd"hui j'ais vraiment pas eus le temps de faire mon elliptique, j'espère que ça ne va pas me porter préjudice, j'espère vraiment...
En fait j'ais été débordé par le boulot, on a eut une très grosse livraison et vu le nombre de cartons que l'on a du porter, et pas des légers en plus, porter chez moi au premier et bien sur sans ascensseur, j'espère que ça aura compensé.
Bon demain je remonte sur ma machine promis.
Je me suis mis à cuisiner, j'ais même acheté des petits plats pour en faire en cassolette, en verrine, ou au four, au moins je me suis équipé pour faire au mieux.
Ce soir pour moi c'est cassolette de noix de saint jacques tout cuisiné avec du 0% mais sans oeufs, et pour le reste de ma petite famille c'est pareil mais avec béchamel et gruyère, au moins comme ça, j'ais l'impression que l'on mange tous pareil car c'est pas toujours facile de les voir manger des bonnes choses que je n'ais pas le droit.
Bonne soirée
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Marry   Jeu 4 Nov 2010 - 19:09

je te souhaite une bonne perte de poids oui mets tout le monde à ta nouvelle hygiène alimentaire les recettes sont faites pour la famille mais ça va aller mieux en phase de croisière pour toi .

et bravo pour tes petits plats acheter tu verras c' est tellement mieux !!
marry
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Marry   Ven 5 Nov 2010 - 18:38

Bonjour 3
Aujourd'hui pas top le moral, je dois dire que c'est un peu dur je trouve.
Tout le temps manger pareil, je fais les courses et je ne dois prendre que les même choses, surtout pas ce que j'aime bien sur.
Les légumes me manquent et les fruit aussi, les fruits à exclure, les légumes je pourrai commencer mardi.
Pourtant je cuisine comme me l'a conseillé Fanou mais je trouve une certaine rengaine.
En plus j'ais pas l'impression de maigrir Pfff je dois me peser mardi je verrais bien, mais bon, à mon avis ça reste pareil niveau courbe de poids.
Ce matin au boulot j'étais tout près d'un commerçant qui fait des poulets rotis, on en achetait souvent pour le vendredi midi, eh bien là, je n'avais qu'à me languir et manger une tranche de jambon de poulet et un morceau de cake que j'ais fais hier afin de faire passer les sons de la galette, j'ais toujours autant de mal avec ça....
bon, je ne me décourage pas, je ne baisse pas les bras, mais bon..... pas facile non plus avec ma petite tribue qui mange pâte et frites (je m'en passe les frites mais les pâtes...)
SI
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Marry   Ven 5 Nov 2010 - 18:49

ah !! non Marry tu en manger en enlevant la peau .

je ne trouve pas que les recettes sont rengaine je pense que tu t' enferme dans une routine dépe^che toi d' en sortir !!!

il faut manger des protéines volailles , viandes maigres poissons coquillages , etc !! et tu trouve que tu n' as pas le choix ?
veux tu me marqué un menu telque tu le mange ?

si tu regarde toujours en arrière comment veux avancé ,
pense que les pa^tes tu vas les retrouvé en conso et là que du bonheur !! même tu auras du mal à finir toute ta portion !! alors fais de la place !!!
Barberousse
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Marry   Ven 5 Nov 2010 - 18:58

Allez Marry, dis toi aussi qu'on est là pour changer de mode d'alimentation. Tu pourrais essayer de diversifier celle de tes bilous, afin de leur inculquer à eux aussi une hygiène alimentaire. Moi, ils m'ont déjà demandé si ils pourront partager mes repas. Du coup, lorsque la recette le permettra, il seront comptés dans les portions.

Moi, j'en ai aussi marre, et j'ai aussi l'impression que les menus familiaux tourne toujours à la même chose. Par contre, la consultations des recettes qu'on trouve en bas de la page d'accueil, ainsi que celles pêchées sur le net, me donne l'impression que je vais pouvoir varier assez.

Je pense aussi que la phase d'attaque jours est longue. Que beaucoup d'entre nous la font pour perdre vite au début. Mais bon, quand je fais le calcul et que je vois que je pars pour 9 mois, je crois que quelques jours de plus ou de moins en phase d'attaque n'y changeront pas beaucoup. Surtout que Dukan dit qu'on devrait pas faire plus de 5 à 7 jours sans être suivi médicalement.

J'ai toujours pesté, ceci dit, du fait que les bons petits plats de ma grand-mère (les meilleurs au monde selon moi), soient si éloignés de l'aspect diététique. Je crois que nous sommes des animaux sur le plan de la nourriture, et que nous sommes bien loin, nous occidentaux, d'un quelconque équilibre nutritionnel. La signature de Nymphéa en dit long, non?

Racontes nous voir les recettes que tu as essayé, les ingrédients qui compose ton caddie, peut-être pourra t-on t'aider à trouver un peu de variété.

Je t'embrasse...

A défaut d'aider des masse, la tendresse apaise!

82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil!
phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11
Phase de croisière finie le 20/02
Phase de consolidation,finie le 19/07/2011
-20 kg depuis le début du régime.
En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg

Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!

S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.

marry
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Marry   Ven 5 Nov 2010 - 19:16

Eh bien ce matin j'ais mangé 2 cafés avec lait écrémé et aspartame
J'ais mangé un peu après, une fois au boulot et le stand prêt donc s'était tranche de jambon de poulet, et cake appelé excellentissime sur le site. Je n'ais pas pu prendre ma bouteille d'eau car pas de WC sur les marchés mais j'en ais largement bu une et demie cet après midi.
Ce midi, tranche de saumon et surimi en entrée, filet de limande à l'aneth en plat
2 autres cafés cet après midi car on a eut la visite de beau papa, je n'en bois pas toutes les après midi. op
Ce soir, cassolette de la mer en entrée et je me suis acheté un petit plateau de fruits de mer pour le plat.
Habituellement je mange viande à un repas et poisson à l'autre, souvent des blancs de poulet .....
Je ne fais aucun écart, je fais du sport tous les jours, pas hier car vraiment pas eus le temps, mais bon avec ma grosse livraison qu'il a fallu porter 15 colis de 25Kgs , tout monter , tout compter, trier, ranger, enfin j'ais pas chômé quoi...
Pour demain j'ais prévu un roti de cheval histoire de changer un peu le tout est de savoir comment le cuire...
Je vais surement suivre ton conseil Fanou, pas acheter un poulet sur un de mes marchés car je les vois les préparer, ils mettent une tonne de graisse pour les faire dorer, mais j'ais un tournebroche dans mon four je peux le cuire sans graisse juste avec les épices apropriées.
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Marry   Ven 5 Nov 2010 - 19:57

atterntion le lait par jour pas plus d' 1/4 de litre 25 cl !!!
tu as raison fais cuire ton poulet .
bonne continuation , mais je ne vois pas le son de blé et d' avoine impératif tous les jours !!
marry
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Marry   Ven 5 Nov 2010 - 19:59

Oui je sais bien pour le lait, je ne met qu'un nuage et je fais bien 4 jours avec un litre.
Mon son de blé et d'avoir je l'ais mis dans le gateau, dedans il y a 4 son d'avoir et 2 son de blé, c'est donc un gateau pour 2 jours, j'ais bien compris cela
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Marry   Ven 5 Nov 2010 - 20:02

tout à fait
Barberousse
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Marry   Ven 5 Nov 2010 - 22:10

Dis-donc Marry, tu me fais saliver là! malgré cela, tu as l'impression de manger toujours la même chose? Est-ce parce que tu refais souvent les mêmes plats?

Arrives-tu a manger du tartare? la viande crue genre carpaccio? Parce que là, c'est relativement facile de les accommoder différemment. Ensuite, avec la viande hachée, tu peux faire des boulettes de viandes. Les tartares de poisson, il paraît que c'est bon. Psychologiquement, j'ai du mal avec les poissons crus. Mais des boulettes de poissons ça doit se faire aussi.

Pas très varié ce que je t'indique, mais ça pourrait varier un peu tes menus. Ensuite, dans la phase deux... se rajouteront les légumes, qui te permettront encore d'apporter du changement.

Tiens le coup. Le changement de mode alimentaire est brusque, mais en s'inscrivant dans le temps, il te permettra de modifier tes habitudes e t de développer un équilibre alimentaire, de te donner d'autre références gustatives...

je te souhaite un bon week-end.

S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.

marry
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Marry   Sam 6 Nov 2010 - 7:39

Bonjour
hier je me suis pesé : 97,9 c'est pas terrible juste 1kgs800 en une semaine de phase d'attaque, ce matin je me pèse +600 grs
Super la phase foudroyante de perte de poids.
Inutile de vous dire mon moral de ce jour, aucune écart, je suis tout à la lettre, je ne mange ni trop ni trop peu, je fais du sport et je grossi, alors que c'est la période où je suis censé perdre le plus
Hier j'ais passé ma journée à pleurer mais alors aujourd'hui je vous dis pas
Maintenant que j'ais recommencé à me peser il va falloir que je me pèse tous les jours jusqu'à ce que ça baisse........
Faut que je me reprenne mais le plus dure c'est de continuer à y croire, je suis pourtant les conseils à la lettre, je ne comprend vraiment pas 22
Nymphéa
Administratrice/Webmaster

MessageSujet: Re: Marry   Sam 6 Nov 2010 - 8:53

Ton message me fait beaucoup de peine ...

Mais ne baisse pas les bras tu vas y arriver. Es-tu en période de règles en ce moment ?

Qu'est que tu as mangé dans ta journée d'hier ?

Allez courage ne allons d'aider à franchir ce mauvais pas. 9

http://loisirs-creatifs.forumactif.fr/index.forum
marry
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Marry   Sam 6 Nov 2010 - 8:56

Merci beaucoup Numphéa
hier j'ais mangé exactement ce que j'ais mis dans les pages un peu plus haut, je l'avais noté pour Fanou, rien de plus , rien de moins.
Je ne suis pas en période de règles, du stress certes mais rien de plus
je ne comprend vraiment pas.
Je n'ais pas envie d'arrêter ce régime il faut que j'y arrive mais je démotive vite quand je vois que ça ne marche pas
Je vais persévérer mais bon...
Nymphéa

MessageSujet: Re: Marry   Sam 6 Nov 2010 - 9:15

Donc dans ce cas, ce n'est qu'un palier, ne te décourage pas.

Par contre il faut savoir que le stress est un facteur de prise de poids, donc il est important d'être plus zen et de t’accepter telle que tu es, pense que dans quelques temps tu seras une autre avec du poids en moins et garde la tête haute.

Tant que tu n'iras pas mieux dans ta tête les choses ne s'arrangeront pas, profite pleinement ta vie, sourire et rire au quotidien apportent déjà beaucoup. Petit à petit te de reconstruiras et nous allons t'aider. 41

marry
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Marry   Dim 7 Nov 2010 - 15:11

Bonjour
Aujourd'hui pas de perte de poids, mais pas de prise non plus......
Hier soir je me suis régalée avec des émincé de poulet à la moutarde, miam à refaire en famille.

Bon j'ais un petit soucis, je sais je m'y prend très à l'avance mais comme je suis en train de faire mes commandes de marchandise pour mes marchés de noel, logique que j'y pense.
Les 3 premiers week end de décembre je fais mes marchés de noël, impossible de réchauffer quoique se soit, impossible aussi de dire si j'aurais 5 min tranquille pour manger.
Les autres années, il n'était pas rare que je mange un morceau de sandwich entre deux clients. Pour cette année, bien sur les sandwich resteront où ils sont pour moi mais le problème est que manger sans faire d'écart??????
Là je suis bien embétée, si quelqu'un à une idée qu'il n'hésite pas
Merci pour celui ou celle qui va m'aider
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Marry   Dim 7 Nov 2010 - 21:00

prépare toi des boites hermetique en nourriture froide où alors fait le pain dukan et tu remplace le jaune d' oeufs que part des blancs le pain de mie aussi peux te faire de somptueux casses croûte !!!

aller courage je suis sure que tu vas y arrivée
marry
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Marry   Lun 8 Nov 2010 - 7:02

Merci fanou, en espérant que je ne serai pas en PP, enfin sur 3 week end d'affilé, je le serai forcemment.

Aujourd'hui j'ais perdu mes 600grs que j'avais pris il y a deux jours, comme l'a dit Nymphéa, s'était surement un palier, mais prendre 600 grs en phase d'attaque c'est très déprimant.
Parfois on se sent bien seule........

Demain je vais ENFIN commancer ma phase de croisière oufff il est temps car les légumens manquent vraiment

Bonne journée
Nymphéa

MessageSujet: Re: Marry   Lun 8 Nov 2010 - 8:28

Le tout est d'avoir de la volonté, dis-toi que tu ne veux plus être comme avant ...

Et tout cas moi, cela m'avait bien stimulé pour ma perte de poids. 2

marry
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Marry   Lun 8 Nov 2010 - 8:30

Oui c'est exactement ce que je veux, ne plus être comme avant......
C'est vrai que je n'ais vraiment pas compris ma prise de poids et ça m'a vraiment mis le moral sous terre, mais bon, je vais y arriver, la preuve j'ais reperdu, pas beaucoup mais bon, pas grave, les principal est de perdre
merci beaucoup
Nymphéa

MessageSujet: Re: Marry   Lun 8 Nov 2010 - 8:33

Il faut maintenant que tu regardes devant toi et ne penses qu'à toi, tu vas y arriver j'en suis certaine.

marry
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Marry   Lun 8 Nov 2010 - 8:34

Un grand merci, ça fait du bien de se sentir épaulé
8
Barberousse
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Marry   Lun 8 Nov 2010 - 12:45

Marry, j'ai pensé à toi ce week-end. Ta prise de poids pourrait être liée à une prise de muscle. En effet, les régimes hyper protéinés sont aussi ceux des body-builders. J'ai eu des infos à ce sujet, parce que mon IMC a toujours été spécial, je suis très musclé. Je ne suis d'ailleurs pas sûr de pouvoir atteindre le poids idéal donné par le calculateur du site Dukan à cause de ça. Je me fierai donc à ma ligne (si je n'ai plus de gras en trop, cet que je ne descends plus, c'est que j'aurais atteint ma limite. Mon poids le plus bas, adulte, était avant que je commencent à faire certaines activités très physique, qui m'ont vraiment musclé.
Alors, ne te prends pas le chou, si tu montes beaucoup de colis lourds (je suis magasinier, je sais ce que c'est), par escalier, c'est un peu de la muscu. Les protéines aidant à la prise de volume musculaire, et le muscle étant plus lourd que la graisse... tu me vois venir, non?
Seuls les efforts musculaires long affinent les muscles, d'où la différence entre un sprinter et un coureur de fond.

Bonne journée, et comme dit "Prends soin de toi", parce tu le vaux bien (MDR).

marry
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Marry   Lun 8 Nov 2010 - 12:56

Merci Barberousse
c'est gentil de ta part, oui c'est peut être ça, j'ais porté pas mal de colis, j'en ais reporté 2 ce matin mais là ils ne faisaient que à peine 20kgs, mais ce n'est pas tous les jours, juste quand j'ais des livraisons.
Sinon au boulot je porte mes caisses c'est pas mieux c'est vraime mais juste quelques mètres.
Et je fais aussi des l'elliptique, je dois dire que la veille de ma prise de poids j'avais essayé de forcer un peu si je peux dire en voulant voir l'ordi faire monter le nombre de calories brulées.
Hier j'ais repris un rythme "normal" de vélo , ce matin j'avais reperdu mes 600 grs, ça reste décevant mais c'est déjà ça
merci encore
Barberousse
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Marry   Lun 8 Nov 2010 - 18:11

Marry,
600grs, c'est déjà bien. Aucune prise de poids rapide n'est bonne pour l'organisme. Moi j'ai calculé en avoir pour 9 mois tout compris, alors ne te décourages pas, vu ton objectif, tu en as pour plus longtemps. Et c'est tant mieux: tu va pouvoir changer de mode alimentaire, et grâce à tout ce temps, tu pourras mieux effacer tes petits travers...
Moi, je suis curieux de voir ce que dira la balance demain, aujourd'hui, elle m'a donné le même score qu'hier...mais bon, dans 9 mois, ou plus, va savoir, je lui aurais donné tort...
Vive le long terme, les révolutions, surtout quand elle concernent l'organisme, ne sont pas bonnes!

marry
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Marry   Lun 8 Nov 2010 - 18:40

Quelqu'un sait pourquoi j'ais eus deux étoiles?? Je pensais qu'une étoile était pour 5 kgs perdu, je suis loin du compte...
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Marry   Lun 8 Nov 2010 - 19:01

je pense que Nymphéa à fait une petite erreur c' est 1 étoile pour 5 kgs de poids perdu .

mais ce n' est pas grave !!
marry
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Marry   Lun 8 Nov 2010 - 20:18

oui bien sur ce n'est pas grave du tout
mais moi ça me motive, si j'arrive à perdre 5 kgs c'est étoile, puis deux.......jusqu'à 5 c'est le but recherché.
Bon en même temps je vois que je suis pas la seule à avoir eus des étoiles pour rien
chouchou
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: Marry   Lun 8 Nov 2010 - 20:25

je confirme que moi aussi j'ai deux étoiles, alors que je n'ai pas encore perdu mes dix kilos, meme si je n'en suis pas loin !
:19:

Barberousse
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Marry   Lun 8 Nov 2010 - 20:57

Chouchou et Marry, je le répète, en guise de boutade : vous le valez bien. Dans peu de temps, elles seront à vous parce que vous les mériterez.

Qu'elle vous portent chance, vous donne de l'élan et de la motivation.

Bises et bonne soirée.

Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Marry   Lun 8 Nov 2010 - 20:59

non j' ai vu mais ça va vous motivé aller hop un coup d' accélérateur !!
chouchou
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: Marry   Lun 8 Nov 2010 - 22:04

fanou, peut etre suis-je indiscrète, mais comment te nourris tu aujourd'hui ? n'as tu jamais repris quelques grammes ? oses tu quelques repas riches ?
je te félicite d'avoir perdu tes 30 kilos, mais j'aimerais en savoir un peu plus, toi qui nous soutiens et nous dirige dans notre combat contre les kilos !
nous avons toutes et tous le meme souhait : perdre nos kilos qui nous rendent la vie dure et ne JAMAIS les reprendre !!!!!!!
35

Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Marry   Lun 8 Nov 2010 - 22:22

chouchou je vais être très franche avec toi ,d' abord sache que je suis quelqu' un avec beaucoup de rigeur envers moi même ce qui explique certainement à votre avis mon manque de compréhension je le sais et je m' en rends compte mais tout ceci c' est pour vous .

des repas super riche NON je n' en fais pas d' abord parceque cela ne me dis rien , je ne les digère plus et je trouve absurde que prendre des kgs piur de la nourriture.
mais je me fais plaisir de temps en temps .

passons à moi sache que je dois reperdre 5 kgs ma reprise , est dû pas à mon manque de vigilance
mais simplement à des ennuis que j' ai eu avec beaucoup de stress cet été puis là je dois vous le dire car ces personnes ne sont plus sur le forum que j' ai assumer mais par leurs manque de compréhension dans leurs amaigrissement mon tellement dérouter que c' est rentré en cause dans ma petite reprise .

donc à partir de mercredi je pense que me remets à la chasse à mes kgs de trop dont je ne veux pas .

maintenant je fais attention à me protéger car je ne veux en aucun cas reprendre tous ce que j' ai perdu .

mais sachez que vous e^tes un bon groupe .

voilà je vous ai répondu avec beaucoup de franchise .
chouchou
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: Marry   Lun 8 Nov 2010 - 22:36

8
MERCI fanou.
oui, je confirme que j'ai rencontré des gens formidables sur ce site, et je suis fière d'en faire partie !
merci de ta franchise (je me permets de te tutoyer !)
je pense que si ce site n'existait pas, personnellement, ma réussite ne serait pas la meme.
je suis très motivée et j'irais jusqu'au bout (meme si des fois je fais des erreurs, je sais que tu es derrière moi, avec un ptit coup de pied au derrière !!!)
merci à toi fanou et à tous ceux qui, comme moi, luttent pour le bien etre.
27

Marry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant