| Auteur | Message |
|---|
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Dim 29 Mai 2011 - 8:52 | |
| alors voici deux petites photos c'est pas tout à fait avant après car je ne retrouve pas celle que j'avais fais avant, celle que j'ais mise ça faisait 2 mois que je faisais ce régime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chouchou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 621 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Marry Dim 29 Mai 2011 - 9:35 | |
| waouw marry !! c'est dingue la différence !! mais je vois que je ne suis pas la seule "branchée" NOIR !!! tu es RESPLENDISSANTE !!! pleins de bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|
 | |
marry Phase PP / PL

Nombre de messages: 247 Age: 36 Localisation: 59 Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: Marry Dim 29 Mai 2011 - 9:38 | |
| lol oui tu as raison aujourd'hui je suis en noir, j'ais fais la photo ce matin, mais bon le temps est un peu à la pluie donc ça ira comme ça. Merci pour le compliment, comme tu peux le constater je suis loin d'être mince mais bon, la je me sens bien et comme je te l'ais déjà dis ultérieurement j'ais l'intention de perdre encore 10 kgs mais pas pour tout de suite, je laisse ma peau se retendre un peu sinon bonjour les dégats, ce n'est pas tout de maigrir encore faut il que ça ressemble à quelque chose et pas à de la peau qui pend. Je vois que tu es modératrice maintenant !!!!! BRAVO |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1428 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Marry Dim 29 Mai 2011 - 16:00 | |
| Et ben, ça fait effectivement plaisir de mettre des visages sur des pseudos. JE vous souhaite, même si c'est déjà bien entamé, une bonne fête des mères, ainsi qu'à toutes les mamans du forum. Une pensée spéciale pour Sonia, dont l'absence m'inquiète et qui doit avoir besoin qu'on pense fort à elle!
Par contre, Chouchou, tu fais énormément d'efforts, tu nous mets des photos, mais on ne voit pas bien ton visage, coquine!! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |

Nombre de messages: 621 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Marry Dim 29 Mai 2011 - 21:10 | |
| oui marry, j'ai pris du galon !!! lol de toute façon, quoi qu'on en dise, le noir est chic, le noir est choc ! ce n'est pas une couleur, mais cela habille tout de suite ! je vois ta métamorphose et j'en suis ravie pour toi ! tu es une belle nénette ! et ton homme et tes enfants doivent etre fiers de toi ! de plus, voyant ta photo ici et maintenant, cela me ravie de te revoir parmi nous !
oui, je confirme que le syndrome de la peau qui pend, n'est pas terrible ! je commence à en souffrir aussi, donc je vais y remédier rapidement avec de la muscu ! hors de question de passer par la case chirurgie ! bref, il faut que je vous montre vraiment à quoi je ressemble, alors d'ici peu vous verrez mon visage !!! gros bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Dim 1 Jan 2012 - 18:45 | |
| bonjour à tous
je tenais à vous souhaiter une très bonne année 2012, je ne connais plus grand monde ici peu importe tous mes voeux quand même.
J'espère que tout se passe comme vous le souhaitez
Je vous embrasse tous |
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Dim 1 Jan 2012 - 20:25 | |
| bonjour Marry.
heureuse de te revoir enfin !
tu ne vas plus beaucoup sur internet, ni ici, ni sur msn !
le principal, c'est que tu ailles bien, ainsi que ta petite famille.
Meilleurs voeux à toi aussi, et donne nous un peu de tes nouvelles.
bises _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Dim 1 Jan 2012 - 20:30 | |
| coucou chouchou
non tu as raison je vais peu sur internet, à part pour mes fournisseurs.....
je travaille beaucoup, mais bon, le grand boom des fêtes est passé je vais avoir un peu plus de temps à moi ces jours ci.
Moi ça va, je vois que toi tu as repris dudu??? Que se passe t'il?? un petit dérapage?? oh je sais bien que ce n'est pas évident, on est vite tenté quand on n'est plus en croisière.
Donnes moi de tes nouvelles |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1362 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Marry Dim 1 Jan 2012 - 20:40 | |
| UNE TRES BONNE ANNEE 2012 A TOI MARRY QUE CETTE ANNEE T4APPORTE JOIE BONHEUR PROSPERITE comme Chouchou,je suis heureuse de te revoir sur le fofo a tres bientot j'espere bisous _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Mar 3 Jan 2012 - 11:18 | |
| coucou à tous
eh bien je vois le fofo désert, que se passe t'il??
Bon moi ça va, j'ais fini ma conso le 08 octobre, je stagnais à 76/77kgs j'en étais assez contente au vu du grand nombre de poids perdu, mais comme je l'ais déjà à chouchou je vais reprendre dudu car le père noel m'a offert 1 kg en plus..... oh je sais bien ce n'est qu'un kg ais je l'avais déjà dis j'avais arrêté pour reprendre un peu plus tard, donc là mon objectif est moins difficile que la dernière fois mais je voudrais perdre 8 kgs avant avril, oh je sais qu'on ne peut jamais se fixer de dates mais je trouve cela réalisable et puis en avril j'ais un gros truc de prévu niveau boulot il me faudra être bien habillée pendant 9 jours consécutifs et pour cela se délester de 8kgs serait un plus comme mes -26kgs l'ont été pour mes marchés de noel.
Et puis qui sait, 8kgs c'est peut être qu'un début.
Bon, le fait est que je reprend jeudi, c'est décidé.
Oui chouchou on peut se remotiver à deux comme on l'a déjà fait
Gros bisous à tous, si quelqu'un a besoin d'un conseil d'une ancienne ben je suis là faut pas hésiter |
|
 | |

Nombre de messages: 1362 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Marry Mar 3 Jan 2012 - 11:31 | |
| Bonjour Marry
en effet le fofo ........est un desert ....desertique !!!!!!!!
Parfois je comprends pourquoi ....je viens ce matin de lire un article publier sur le progres (journal de ma region).....concernant le DR DUKAN et bien sachez que sa derniere trouvaille ...........est (je vous le donne en milles !!!!)
donner des points supplementaires au bac ....pour les jeunes en surpoids qui auront reussis à se delester de quelques KGS .........et les plus maigres du lycee ....qui veulent avoir leur bac deviennent anorexique (la derniere phrase est de moi )je vous rassure!!!!
Non ,mais c'est pas du n'importe quoi ?????? qu'en penserz vous ......donnez votre avis !!!! je crois que le bon dr qui a mis en place un super regime .......c'est fait "prendre "par l'appat du gain......!!!! en tout cas Marry si tu arrives à embrigader Chouchou dans ta reprise de la chasse aux kgs ......je te tire mon chapeu et tres bas bisous _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Mar 3 Jan 2012 - 11:37 | |
| Oui j'ais vu les nouvelles sur les points au bac c'est un peu n'importe quoi à mon avis.
Si je peux me permettre une critique pas très sympa, je pense que notre Dr a prit un peu la grosse tête, faudrait pas que les gens fassent n'importe quoi avec leur santé pour après devoir maigrir pour avoir des points en plus au bac.....
Oui t'inquiète pas chouchou va reprendre on va se remotiver ensemble n'est ce pas chouchou???
Pour moi en tout cas c'est décidé je m'y remet, je dois dire que même si ça n'a pas été toujours facile ce régime m'a plutot réussi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Mar 3 Jan 2012 - 12:37 | |
| salut les filles!!!
oui, c'est moi, chouchou, la championne du coup de pied au derrière (c'est moi qui le prend !! lol)
je me branche de suite sur M6 ou notre cher "dudu" va nous parler de sa nouvelle (connerie), et je vais y prêter attention, pour en suite faire mes coms'!
j'en suis à mon deuxième jour PP, et je suis heureuse de voir ma balance descendre si vite !!
j'attends avec grande impatience de remplir mon frigot et je vais ressortir mes instruments de torture pour aider tout ça !
je suis revenue et bien là !
allez les filles, au boulot !
bisous bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Mer 4 Jan 2012 - 6:56 | |
| salut à tous
comment ça va aujourd'hui??
bon, toujours personne?? tant pis, bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Mer 4 Jan 2012 - 10:36 | |
|
Non ;.....mais ma petite Marry ....tu reves a cette heure là tout le monde dort!!!!!! sauf toi et Chouchou peut etre moi je me suis levee à 9 hoo ....je ne bosse pas et je pense que le doc va m'arreter car grosse bronchite avec diffidultees à reprendre ma respiration ....et puis celà ne va pas fort dans ma petite tete........J'ai le moral dans les chaussettes...........j'ai besoin ......de quoi je n'en sais rien ....mais j'en ai besoin ........de lui en fait .....il me manque trop, beaucoup trop........Je ressents un vide d'une immensite..... je suis dans une maison sans vie ........xxxxxxxxxxx _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Mer 4 Jan 2012 - 10:46 | |
| Ma pauvre Sonia,
je comprend bien ton chagrin, enfin je l'imagine, ce n'est vraiment pas facile tout ça, je le sais.... hélas il n'y a pas grand chose que je puisse faire sauf être présente chose que je ne faisais pas ces derniers temps.
Je suis là si tu as besoin , de parler ou je sais pas.....
C'est très difficile, je me doute bien que ça fait un gros vide chez toi, j'en suis vraiment navrée.
Surtout si tu as besoin je suis là, je ne peux pas travailler pendant quelques jours car belle maman qui s'occupe de ma fille pendant que je travaille est entrée aux urgences samedi 31, on y a passé la journée , elle s'est ensuite fait hospitaliser en cardio et depuis je vais la voir tous les jours..... du coup je suis à la maison un peu forcée donc un peu de temps pour être ici, mais une fois qu'elle pourra me reprendre la petite, elle sort ces jours ci, je serai absente le matin, juste dispo avant 6h30 mais toujours là l'après midi, tu vois tu n'es pas seule si tu as besoin.....
J'aimerai t'aider..... je ne sais comment
En plus pour bien faire tu es malade, soignes toi bien, prends un arrêt la santé avant tout tu le sais bien.
Sinon hier j'ais fais mon PP de la semaine à coup de pinces de crabe et poisson, ça a fait bouger un peu la balance tant mieux, en attendant demain la reprise régime.
Gros bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Mer 4 Jan 2012 - 20:09 | |
|  MERCI MARRY j'ai vu le doc cette apres midi ...verdict broncho pneumonie !!!!! donc arret de travail jusqu'au 11.01 Le medecin m'a conseille de voir un psy ...il m'a dit qu'il faut absolument que je me fasse aider....donc je vais prendre rendez vous la semaine prochaine ...... Je n'ai pas envie de sombrer dans la super depression......il faut que je reprenne vite le dessus ......La solitude c'est vraiment cruelle Les amis etaient là lorsqu'ils sagissaient de faire de 'bonnes bringues' ,mais lorsque mon mari a ete au regime sans alcool absolu et que les invitations (de notre part ont cesses )il n'y avait plus personnes .....les ponts ont ete coupes ....à les amis !!!!!! Remarque ,parfois certains membres de la famille ne sont pas mieux!!! bisous à vous tous mes ami(s)(es) _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Jeu 5 Jan 2012 - 7:16 | |
| ah oui les amis ils sont là quand on peut faire la "bringue" mais quand on a besoin d"eux...... c'est pas des bons amis ça.....
Oui il a raison ton médecin faut peut être consulter un psy ça pourrait te faire du bien..... j'en ais vu quand j'ais fais ma dépression en ce qui me concerne ils n'ont pas servi à grand chose mais je ne vivais pas ce que tu vis toi.
Moi je recommence donc aujourd'hui, comme j'avais dis eh oui un peu de bonne volonté.
Chouchou où en est tu toi?? tu tiens le coup??
Bon courage sonia |
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Jeu 5 Jan 2012 - 8:05 | |
| coucou les filles !
je suis toujours là ! le moral dans les chaussettes, mais toujours présente!
oui, je suis d'accord, dès que tu iras mieux coté bronchite, il te faudra consulter un psy ! c'est ce qu'on attend ici pour mon cher et tendre! c'est saturé, y'a pas de place, et pourtant c'est urgent !
les fetes ont été très calmes, mais maintenant que c'est passé, on a l'impression que ça va recommencer à grincer des dents à la maison ! (je reste polie !).
Nous avons rencontré des soucis d'argent depuis le début de l'arret de "monsieur", mais là, je crois qu'on va battre des records de galère !!!
d'ailleurs, je ne sais pas si on va réussir à manger ce mois-ci !
j'en ai ras-le-bol d'etre en galère comme ça, on va jamais s'en sortir !!!
je cris haut et fort que je veux retourner au boulot, mais avec une seule voiture et deux gosses à gèrer pour l'école, je sais pas comment on va faire !
j'avais le projet de me faire opérer de ma main droite (canal carpien), mais je serai (handicapée) pendant au moins un mois, et je n'ai pas envie !
là, il me faudrait une certaine somme d'argent tombée du ciel pour me sortir la tete de l'eau, mais les miracles, je n'y crois plus ! et bien sur, on a personne qui nous aidera ! c'est le principe de sonia, quand tout roule, ça se bouscule à la porte, sinon, y'a plus personne !
bref, avec tout ça, et bah "dukan" ça va etre cuit ce mois-ci "encore"et "chouchou" va pèter un cable !!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Jeu 5 Jan 2012 - 8:14 | |
| non non chouchou ce n'est pas perdu pour dukan, si l'argent n'est pas au rendez vous prends des choses moins cher, du blanc de poulet premier prix, va au auch... ils vendent des boites de crevettes décortiquées à 1euro23 ou quelque chose comme ça, des miettes de crabes à 88 centimes, tu vois tu peux
prends du poisson au rayon congelé au moins tu n'as pas une mauvaise surprise, car en poisonnerie tu ne sais jamais le poids par avance. prends des oeufs c'est pas bien cher non plus il y a plein de choses comme ça que tu peux prendre à moindre coût.
Fais du sport , toi qui aime monter sur tes engins de torture (je plaisante bien sur) mais fais en ça fait perdre mieux.
Allé courage, ne laisse pas tomber tu vas y arriver, eh tu oublies on devait le refaire à deux !!!
Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Jeu 5 Jan 2012 - 12:58 | |
| coucou marry
navrée, je n'ai pas de "auch*" par chez moi ! j'ai "lecl*" et "carre*". je ne laisse pas tomber, je suis juste dans une petite impasse, et dès la semaine prochaine, je pense que le frigot sera un peu rempli !
il va me falloir un peu de temps pour reperdre tout ce que j'ai repris, et là, on fait les fonds de placards !!!!!
je ne baisse pas les bras, et pas question de reprendre tout ce que j'ai perdu !
il me faut un peu de niac et des sous, et ça va repartir !
bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Ven 6 Jan 2012 - 7:23 | |
| bonjour à toutes et à tous
eh bien, toujours pas grand monde........ dommage............
sonia comment te sens tu aujourd'hui? un peu mieux?? et ton moral??? donnes de tes nouvelles stp
chouchou allé courage, c'est pas si compliqué de s'y remettre et tu ne sais que trop bien comment on peut se sentir une fois qu'on a réussi à les perdre ses fichus kgs!!!!!!!!!!!!
Moi hier ça a été, je n'ais pas trop de difficultés pour l'instant à suivre dudu, je n'ais jamais repris de mauvaise habitudes, j'ais toujours continué à cuisiner sans graisse, maintenant que je sais faire de super bonnes sauces sans matière grasse, quand j'ais des invités je cuisine aussi comme ça, je ne leur dis qu'une fois le repas terminé et ils sont toujours tous stupéfaits, donc voila je continue sur ma lancée.
J'ais passé l'après midi à l'hopital hier, j'y retourne cet aprèm.... pas facile...
Je vous souhaite de passer une bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Ven 6 Jan 2012 - 7:34 | |
| bonjour marry.
c'est vrai qu'à part toi, sonia et moi, y'a plus personne ici, et c'est bien domage !
j'ai fait de la pub sur "faceb*" chez les amis de dukan, mais en vain ! pourtant y'a pleins de monde là bas qui fait le régime ! mais vu que notre cher docteur fait du n'importe quoi en ce moment, il se fait une très mauvaise publicité !
mais peut etre qu'à la longue, nous verrons de nouvelles personnes s'inscrire, je n'ai pas dit mon dernier mot!
aujourd'hui : courses !!! ça va faire du bien au moral de remplir un peu le frigot, et je vais pouvoir m'y remettre à fond ! enfin, j'espère.
courage à toi, et meilleures santé à ta belle mère. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Ven 6 Jan 2012 - 12:56 | |
|  BONJOUR LES FILLES lA PNEUMONIE VA MIEUX !!!!!!!Je me nourrie de comprimees en ce moment 15 cachets /jour ......meme plus faim apres ce midi louche de potage et 1 pomme ......J'avoue que je mange un peu ce qui me fait envie (notemment les pommes)mais je fais tres attention tout de meme *Marry je suis comme toi ....je cuisine sans matieres grasses systematiquement .......et l'on s'en passe tres bien!!!!! J'ai rendez vous chez le psy ....mardi prochain ,nous verrons bien ,c'est la premiere fois que je frequente ce genre de toubib .....j'espere sincerement beaucoup de cette consultation voir des suivantes si necessaire j'ai vraiment trop d'idees confuses qui se bousculent dans ma petite tete .......et j'ai besoin de faire le vide !!!!! je crois que mes collegues de travail ne sont pas tres contentes de mon arret de travail.....je n'ai aucunes nouvellles ......apres ......ellles se disent tes amis .....comme disait mon tres cher mari ...."des collegues de travail ne sont que des relations de travail"!!!!!! je vous embrasse tres forts toutes les 2 en plus je suis triste de ne pas avoir de nouvelles de mon cher BB!!!!!!MDR _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Ven 6 Jan 2012 - 13:00 | |
| Je voudrais simplement rassurer les eventuels nouveaux et nouvelles qui ont envie de s'inscrire nous sommes tout à fait apte à vous aider dans votre attaque du regime Dukan NOUS L'AVONS TOUS ET TOUTES FAIT......ICI NOUS NOUS ENTRAIDONS et nous les anciens ,anciennes papotons enormement entre nous sur notre vie de tousl les jours nous nous entraidons de notre mieux alors pas d'hesitation VENEZ NOUS VOIR!!!!! _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Marry Ven 6 Jan 2012 - 16:17 | |
| Bonjour Marry, Super une chti't comme moi  et en plus jolie comme un coeur. Bon alors tu en es où ? tu en as viré combien de kilos ? Car  attention c'est eux ou toi ... Ce que je peux te dire c'est qu'il faut te faire plaisir et redécouvrir les goûts. Tu vas voir tu vas être étonnée de t'extasier devant tes recettes. Alors je n'ai qu'une chose à te dire  et  ça va le faire si tu es sérieuse, et tu as interet sinon certaine on le pied à ressort (je ne cite personne, mais ... ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Ven 6 Jan 2012 - 17:56 | |
| bonjour Nymphéa
comment vas tu depuis le temps??
Comme tu sais j'étais sur ce forum puis un peu habandonné car cause de quelqu'un , bref ça c'est du passé, mais pas arrêté dudu pour autant, j'avais pris le coaching, au final perdu 26 kgs, stabilisé consolidé
Aujourd'hui je voudrais reprendre pour 8kgs avant ma foire d'arras en avril. Tu dis une chtit comme toi tu es donc du nord aussi?? Ca je savais pas.... si ça tombe on n'est pas très loin... Le fait est que me délester de 26 kgs m'a fait le plus grand bien, donc 8kgs avant la foire sera le bienvenue...
C'est eux ou moi?? Bien sur, c'est les kgs qui partiront et moi qui resterais évidemment
Bisous à tous |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Marry Dim 8 Jan 2012 - 10:01 | |
| Bonjour, J'ai habité à coté de Cambrai pas mal de temps et toute ma famille est du Nord. Mais je n'y habite plus depuis plusieurs année. Bravo pour ta perte de poids, je te sens heureuse et c’est formidable. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Dim 8 Jan 2012 - 10:34 | |
| bonjour à tous
comment allez vous aujourd'hui??
Moi Nymphéa je suis d'armentières 20km de lille.
Bon j'ais décidé de ne me peser qu'une seule fois par semaine, à vrai dire c'est ce qu'il y a de plus difficile pour moi.....
Bon sinon ça va, belle maman sort surement début de semaine, mais ne pourra pas garder ma puce pendant quelques temps, je ne sais pas comment je vais faire, je ne peux pas rester chez moi tout le temps non plus.....
J'espère que pour vous ça va, bon dimanche |
|
 | |
|