| Auteur | Message |
|---|
chouchou Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Marry Lun 8 Nov 2010 - 22:36 | |
| MERCI fanou. oui, je confirme que j'ai rencontré des gens formidables sur ce site, et je suis fière d'en faire partie ! merci de ta franchise (je me permets de te tutoyer !) je pense que si ce site n'existait pas, personnellement, ma réussite ne serait pas la meme. je suis très motivée et j'irais jusqu'au bout (meme si des fois je fais des erreurs, je sais que tu es derrière moi, avec un ptit coup de pied au derrière !!!) merci à toi fanou et à tous ceux qui, comme moi, luttent pour le bien etre. |
|
 | |
marry Phase PP / PL

Nombre de messages: 247 Age: 37 Localisation: 59 Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: Marry Mar 9 Nov 2010 - 6:24 | |
| Tu a stout à fait raison Fanou, de la rigueur il en faut dans la vie sinon on ne "file pas toujours droit" si tu vois ce que je veux dire. Moi aussi j'en ais beaucoup, c'est du à mon passé tout ça, mais c'est bien Je n'ais pas connu les personnes qui manquaient de compréhension donc no comment...
Bon en ce qui me concerne ma phase d'attaque est terminée, aujourd'hui je pars en phase de croisière, à moi les légumes ouf il était vraiment temps, mais j'ais une petite question, je trouve vraiment très décevant de ne perdre qu'un kilo et 800 grs en phase d'attaque, mais il est vrai que je ne connais pas bien ce régime. Pensez vous que c'est normal de perdre si peu ou c'est mon corps qui veut pas??? Sur ce coup là, j'ais vraiment besoin de franchise svp Merci |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Marry Mar 9 Nov 2010 - 7:19 | |
| pour chouchou ,
il est évident que tu peux me tutoyer moi je le fais bien pour moi ici c' est un lieu de convivialité tant que c' est fait poliement pas de souci .
marry , tu peux me rappeler de combien de jour as tu fais ta phase d' attaque ? . je remonterais dans ton espace dans la journée voir un peu ce qui se passe .
aller de désarme pas tu vas y arrivé |
|
 | |

Nombre de messages: 664 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Marry Mar 9 Nov 2010 - 7:22 | |
| bonjour marry, ne t'inquiète pas, nous sommes toutes désireuses de perdre très vite (trop vite )nos kilos. moi, j'avais perdu 1.7 kgs en trois jours et avais repris 200 g le quatrième !! d'autres n'ont perdu qu'un petit kilo.... la suite est plus sympa puisque tu vas voir ta balance descendre vite ! regardes, moi, ça fait à peine deux mois que j'ai commencé et j'ai déjà perdu plus de 8 kilos ! bien sur, j'aurais voulu en perdre plus, mais nous sommes trop pressées ! allez, courage, ta machine est en route ! _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Mar 9 Nov 2010 - 7:30 | |
| Merci chouchou, moi j'avais perdu 1kg800 puis le 8ème jour pris 600gs enfin hier je les ais reperdu et aujourd'hui stable C'est très déprimant je dois l'avouer
Fanou j'ais fais 10 jours de phase d'attaque sans jamais ne faire d'écart, je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec moi, je suis pourtant très sérieuse, je ne veux pas arrêter là même si je dois dire que parfois je me dis "à quoi bon faire tant d'efforts pour presque rien" Et puis je me rappelle qu'avant de commencer mon régime je me suis dis même 1 kg de moins par semaine ça ira aussi, en pensant ainsi je suis dans les temps non??
Et puis c'est vrai que le stress doit y être pour quelque chose, faut se détendre je sais mais pas facile quand on bosse à son compte avec les charges, les fournisseurs, les clients qui se font plus rare en ce moment, les marchés par ce temps... mon fils qui est terrible en ce moment et une convocation au tribunal la semaine prochaine demandé par mon ex mari et évidemment mon avocat me laisse sans réponse
Allé, un peu d'encouragement est nécessaire certes mais je vais y arriver |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Marry Mar 9 Nov 2010 - 7:37 | |
| marry je vais voir si tu as mis des menus il est vrai que 1kgs8 c' est un peu leger mais tu sais nous ne perdons pas toutes de la même façon .
mets moi un menu pour ta journée d' aujourd' hui .
ne te laisse pas dévoré par tes soucis dis toi bien qu' à tout problème il y a une solution et prends la vie autre de temps en temps .
et léve toi le matin en te disant que tu vas passer une super belle journée |
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Marry Mar 9 Nov 2010 - 9:47 | |
| Bonjour Marry, te décourage pas je suis sure que tu vas y arriver à les perdres ces kilos Fanou à raison te prends pas la tête avec les soucis (même si c'est vrai que c'est difficile de les oublier parfois !!) surtout la seule chose qui ne doit pas t'engendre du soucis c'est bien ton régime alors cool, va tranquile tu vas voir ça va descendre ... je te souhaite que tes soucis te laisse respirer et que ta courbe prenne le chemin de la réussite ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Mar 9 Nov 2010 - 9:57 | |
| merci Valou c'est très gentil de ta part de m'apporter aussi ton soutient Bonne journée et bon courage pour la suite de ton régime |
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Marry Mar 9 Nov 2010 - 9:59 | |
| bonjour Fanou,
je suis contente de faire partie de ce forum, j'ai toujours trouve à qui parler et des réponses à mes questions, même si parfois tu es un peu dure je compreds aussi pourquoi et je respecte ta détermination. Je me motive grace à ce forum, je suis sure que sans lui et sans toi fanou et les filles je ne serais pas là aujourd'hui
Une petite réussite que je vois dois à vous aussi ... et pour ça merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Marry Mar 9 Nov 2010 - 12:43 | |
| Marry, à une semaine près, on démarre au même moment. Je te l'ai dit, c'est un combat de longue haleine. Mais c'est mieux pour ton corps. Crois moi! si tu vas trop vite, il le ressentira comme une agression, réellement, et tu risque des problèmes de santé.
Évidemment, les soucis n'arrangent rien, et le stress est une donnée subjective, chacun le gère différemment. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il neutralise certaines fonctions métaboliques.
Crois tu que ce régime serait si connu s'il n'était pas éfficace? Mais le souci n'est pas de perdre du poids, la plupart des régimes suivis scrupuleusement marchent. Le problème est de ne pas reprendre. Et pour ça le Dukan reste en tête, grâce à sa longueur.
Mon calcul, d'après les exemples du livre, m'indique que j'en ai au moins pour trois mois pour perdre le poids, puis six mois de consolidation. Bon, le cas de chouchou me dis que ça va être plus long. 8kg en deux mois, ça fait que j'en ai pour quatre mois de perte de poids, plus les 170 jours de consolidation.
Qu'est ce que ça change? et même si ça prend un an...
Plus c'est long, plus ton corps enregistre tes nouveles habitudes, et désinscrit les anciennes.
Pars sur une perte de poids en 6 mois, et tu seras rassuré de voir descendre dans le bon rhytme ce poids qui t'agresse (j'ai pas fait exprès pour ce jeu de mots!).
En tout cas, je suis avec toi, côte à côte, pour ce challenge qui nous lie! On y va ensemble, ok!?
Et "qui va piano, va sano!"
Je t'embrasse! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Mar 9 Nov 2010 - 12:46 | |
| merci à tous pour votre soutient c'est très gentil oui bien sur Barberousse tu as raison, mais bon pas toujours facile n'est ce pas?? On y croit alors on y va, on se bat contre soi même en quelque sorte, ça je connais Oui on se soutient mutuellement c'est ce qui fait notre force et ça c'est grace à ce site, sinon j'aurais déjà arrété tu peux me croire Merci et bon courage à toi aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Mar 9 Nov 2010 - 13:13 | |
| oui barberousse il me semble t' en avoir parler les données du livre où forum du dr dukan ne sont valable que l' on est coacher par lui ici c' est à votre rythme .
alors les prévision de plan sur la comête à oublier et si ça se révele juste tant mieux.
et ne vous mettez pas la pression c' est la meilleurs façon de faire du surplace à un moment !!!
moi je vous propose de venir sur ce forum avec envie de discuter d' autres chose que de vos soucis je vous assure que vous passerais me^me 5 min mieux !!
aller ont reléve la tête |
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Mar 9 Nov 2010 - 13:34 | |
| Alors voila pour mon menu de ce jour ce matin 2 cafés avec lait écrémé et aspartame fromage blanc 0% j'ais ais mis mon son de blé et d'avoine, j'essaie toujours de trouver quelque chose qui me fasse mieux apprécier le son mais pour l'instant rien ne me plait, pas grave Ce midi je me suis fais des champignons farci mais portions entrée, un peu raté je dois dire mais c'est grave je ferai mieux la prochaine fois poireaux cuits à l'eau (c'est comme ça que je les préfère) avec steack de cheval grillé sur pierre et sauce échalotte (bof bof la sauce sans ça aurait été aussi) Pour ce soir on verra je ne suis pas certaine encore, en entrée se sera un peu de saumon et deux petites pinces de crabes et en plat ça sera surement des chicons, enfin des endives crues assaisonnées manière dukan je ne sais pas encore avec quoi Voila j'espère que pour ce premier menu en phase PL sera bien que je ne fais pas d'erreur en tout cas les recettes je les prend soit sur le site, soit dans mon livre 'les recettes Dukan" Si j'ais le temps, j'irai me chercher des arômes Dukan afin de changer les gouts de certaines choses mais tout en restant sans sucre ni graisse |
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Mar 9 Nov 2010 - 14:35 | |
| ah oui j'oubliais, ce matin je me suis fait une crèpe dudu |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Marry Mar 9 Nov 2010 - 14:40 | |
| Pour la sauce à l’échalote :2 c à s de fromage blanc 1 c à c de moutarde 1 à 2 échalotes ciboulette sel et poivre Pour les sons, tu peux aussi faire une crêpe avec du lait écrémé, 1 oeuf, les sons et 1 c à s d'édulcorant, bien mélanger le tout. c'est un délice Tu dois prendre goût à la cuisine, te faire de bonnes choses. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Mar 9 Nov 2010 - 14:43 | |
| oui j'aime pas mal de choses dans les nouvelles recettes que je fais , je dois dire que sur le livre la recette de la sauce à l'échalotte n'est pas la même que la tienne, j'essaierai donc la tienne la prochaine fois, merci beaucoup Pour le son il n'y a vraiment que cela que j'ais du mal, mais bon, je me force et les mange quand même. Sinon il y a plein de chose que j'aime bien (heureusement) dans toutes les recettes dispo, faut juste apprendre à en connaitre des nouvelles pour cette nouvelle phase PL. J'Y ARRIVERAI |
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Mar 9 Nov 2010 - 15:05 | |
| Quelqu'un sait il me répondre, sur les recette on parle souvent d'arômes, je voulais en acheter des Dukan mais dans la boutique bio que j'ais contacté ils n'ont pas les arômes Dukan, mais en ont des autres sans sucres ajoutés. Sans sucre ajouté ça veut bien dire qu'il y en a quand même non?? Pensez vous que je peux prende ceux que me propose cette personne ou qu'il faut acheter absolument ceux du site Dukan?? |
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Mar 9 Nov 2010 - 18:04 | |
| Bon, ben j'ais pas attendu vos réponses lol j'ais donc commandé 7 arômes différents sur le site de la boutique de Dukan en ligne. Au moins je suis certaine de ne pas me tromper sur ce que je vais consommer
|
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Marry Mar 9 Nov 2010 - 18:29 | |
| Voici l'adresse où j’achète mes arômes : Ici _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Mar 9 Nov 2010 - 19:08 | |
| marry pour les pinces de crabes s' il te plait plus de 2 c' est du poisson tu ne grossieras pas .
pour les endives comme pour les épinards moi je fais la sauce béchamel dukan elle est super j' y mets du jambon et je fais gratiner pour les endives c' est délicieux .
les épinards j' y mets des oeufs dur et je me régal !!
s' il te plait marque tes menu lisiblement je suis incapable de te dire si ils sont bien ton texte trop compact |
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Mar 9 Nov 2010 - 19:17 | |
| D'accord alors je renote matin : 2 cafés, fromage blanc auquel j'ais incorporé son de blé et d'avoine, et une crèpe dudu midi : champignon farci en entrée, steack de cheval grillé avec poireaux cuits à l'eau et sauce à l'échalotte, un fromage blanc 0% nature soir : entrée : millefeuille de concombre et saumon, plat :salade d'endive composé d'1 endive, 2 champignons, un petit peu de poivron cru, hachi de cheval cru
J'espère que le menu sera bon, les pinces de crabe seront pour demain |
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Mar 9 Nov 2010 - 19:24 | |
| ok ton menu fais attention aux répétitions dans ton menu |
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Mer 10 Nov 2010 - 19:10 | |
| Merci Nymphéa pour ta recette de la crêpe avec le son, tu as raison c'est très bon, maintenant je sais comment mes sons sans être écoeurée :19: |
|
 | |

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Marry Mer 10 Nov 2010 - 21:33 | |
| Salut Marry,
question bête : le cheval ça peut se manger cru? J'ai toujours cru qu'il fallait bien le cuire, à cause de je ne sais plus quelle bactérie ou truc de ce genre. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Jeu 11 Nov 2010 - 7:15 | |
| Bonjour Barberousse Moi le hachi de cheval je l'ais toujours mangé cru depuis toute petite mon père en faisait autant, c'est délicieux, moi j'y met simplement du sel et du poivre mais on peut faire comme un steack tartare si on veut. Depuis que je fais ce régime j'évite de mettre trop de sel voir j'en met pas si je peux, je le remplace donc par de l'ail désidraté même dans mon cheval.
Ce matin je me pèse et j'en suis pas revenue, j'ais du me repeser une deuxième fois pour en être bien sur, j'ais perdu 1 kg en 1 jour, je ne sais pas comment c'est possible mais c'est bien ça, incroyable moi qui démoralisait... Depuis que vous m'avez tous remonté le moral hier -400g et aujourd'hui - 1Kg Je suis ravie
Bonne journée à tous |
|
 | |

Nombre de messages: 664 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Marry Jeu 11 Nov 2010 - 8:01 | |
| bonjour marry, bravo !! c'est sur que le moral est bon quand la balance penche vers la gauche ! moi, j'ai reperdu 500 g (ce qui est bon pour moi, car j'en suis bientot à -10 kg en deux mois et demi !!) il y a encore du chemin à parcourir, mais je tiens le bon bout. reste motivée, tu verras, ça va venir vite. _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Jeu 11 Nov 2010 - 8:04 | |
| Félicitation à toi aussi chouchou il est vrai que quand on voit que l'on ne fait pas tant d'effort pour rien ça remonte le moral. Merci pour ton soutient :19: |
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Jeu 11 Nov 2010 - 21:08 | |
| Et puis Marry, n'oublies pas qu'avec l'hiver qui approche, les jours qui raccourcissent, notre corps passe aussi dans une autre phase biologique. Moral plus bas, corps qui veut faire des reserves...ça sent l'hiver, en somme!
Merci pour le hachis de cheval, je vais m'essayer ça prochainement et te dirai. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Ven 12 Nov 2010 - 15:28 | |
| Euh...recoucou. J'avais vu que tu es sur le site, du coup, je suis allé dans ton espace perso, en m'étonnant du peu de nombre de pages! Du coup, je te remets mon petit bonjour ici, pour être sûr que tu l'aies. @+
_________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Ven 12 Nov 2010 - 15:30 | |
| |
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Sam 13 Nov 2010 - 5:21 | |
| 14 jours de régime : 10 jours de phase d'attaque et aujourd'hui je vais commencer mon 5ème jour de PL et j'ais perdu 3,4 kgs Demain je repars en PP, les légumes vont me manquer mais c'est pour la bonne cause, et puis 5 jours c'est pas long. Je suis contente du résultat de cette semaine
|
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Sam 13 Nov 2010 - 8:07 | |
| bonjour marry, je viens de te répondre sur ma page, mais je continue sur celle ci !!! lol moi aussi je reprends 5 jours en PP, et j'avoue que cela ne me dérange plus trop ! je vais te donner un repas type pour moi en PP : - trois tranches de saumon fumé avec quelques gouttes de jus de citron - deux cuisses de poulet au four avec un gros oignon coupé en rondelles fines, sel et poivre, et bien sur, dégusté sans la peau, et un verre de coca light (je bois le coca à la fin du repas, cela me cale l'estomac) le matin, je bois mon café avec une sucrette, et je mange deux muffins dukan, et je suis aussi rassasiée pour ma matinée !!!! ce sont des habitudes à prendre, car j'avoue qu'au début, ça ne me disait rien tout ça !!!!!! mais ça fonctionne et je suis ravie !!!! :1: allez, marry, courage, et bravo pour ta perte de poids. _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Sam 13 Nov 2010 - 8:26 | |
| chouchou ton menu type comme tu le dis n' engage que toi . le coca light tous les jours !!!! les muffins dedans tu y mets de la maizena ? si oui tous les jours NON !!! l' oignon en PP NON plus où alors tu ne le mange pas |
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Sam 13 Nov 2010 - 8:38 | |
| fanou, non, pas de maizena dans les muffins, juste du son de blé, et du son d'avoine ! Il me semblait que l'oignon ne faisait rien en accompagnement !!!!!meme en PP ! Le coca light n'a pas de sucre, et dans le livre du docteur dukan, c'est autorisé ! Je suis les conseils du livre, alors je ne comprends pas mes erreurs !
_________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Sam 13 Nov 2010 - 8:41 | |
| tu plaisante pour le coca light ? il y a du faux sucre + ton aspartam fait le ton compte dans ta journée .
tu mets ton oignon pour le gout mais tu ne le mange pas . |
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Sam 13 Nov 2010 - 8:55 | |
| bon, bah il ne me reste plus qu'à banir le coca light! et pour les oignons, je présume qu'il ne faut pas les manger en PP par ce qu'ils contiennent du sucre ! et bien, il va me falloir ENCORE revoir mes menus..... _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Sam 13 Nov 2010 - 8:58 | |
| le coca light tu peux en boire mais pas oute la journée , quand aux oignons tu en mets mais tu n' y touche pas |
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Ven 19 Nov 2010 - 12:58 | |
| Bonjour à tous je reprend mon PL aujourd'hui ouff, ma perte de poids continue, ma fille a eut sa première dent hier, d'accord c'est hors sujet mais je sais pas ce qui me fait le plus plaisir ma perte à moi ou sa dent à elle HIHIHIHIHI Quoiqu'il en soit je suis toujours aussi motivée.
Bonne journée à tous et à toutes
|
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Ven 19 Nov 2010 - 13:08 | |
| bonjour marry, une première dent, et bientot les premiers pas, que de bonheur pour une maman, et en plus la balance qui penche du bon coté, quelle victoire ! bravo à toi. continue et courage, ça vient. _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Ven 19 Nov 2010 - 13:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Ven 19 Nov 2010 - 18:02 | |
| Qu'est ce que c'est beau ces étapes de la vie de nos petits bouts! je ne me souviens même plus bien de tout ça, tellement le temps et les nouvelles étapes passent vite. Quand je pense que le mien est déjà au CE2!!
Avant, je croyais que nous devions apprendre la vie aux enfants. Maintenant, je crois qu'ils nous apprennent à être parents! C'est pas aussi instinctif qu'on peut le penser...
J'ai coutume de dire, par ailleurs, que les enfants sont le bonheur le plus emmerdant qui soit (pour rigoler, hein! Pas de fâcheries!).
En tout cas, j'imagine bien ta joie du moment, double en effet!
Beaucoup de plaisir et de joie à toi et ta "petite" famille!
Et, au fait, comme d'hab, nos régime qui se suivent, nous font avancer quasiment au même rythme! marrant, non? _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Dim 21 Nov 2010 - 7:19 | |
| Hier j'ais reçu mes beaux parent à manger à midi, du coup j'ais mis tout le monde au régime, j'en ais profité d'être en PL pour cela...
Sinon ma balance me fait un peu la gueule en ce moment, +300g ce matin, mais bon, pas grave comme je suis en PL mon corps retient très certainement l'eau des légumes.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Dim 21 Nov 2010 - 8:49 | |
| essai de mettre moins de sel dans ton alimentation et bois un peu moins en PL tout devrais rentré dans l' ordre . |
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Dim 21 Nov 2010 - 8:50 | |
| Oui je sais mais à présent je ne met plus de sel dans mon alimentation, enfin c'est pas si grave ce n'est pas la première fois que ça remonte mais ça rebaisse toujours Allé, courage Marry (automitivation n'est ce pas??) |
|
 | |
lilly92 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Dim 21 Nov 2010 - 14:08 | |
| Tu as raison de te automotiver looool. Et les petites reprises en PL ça arrive aussi moi avant je prenais facilement 1 kg en pl. Mais maintenant je gère mieux. Je ne mets plus de sel dans ma galette de midi. Et moins de sel dans mon alimentation et je prends du thé chaud le matin que je laisse pas trop fusionner. Et j'en prends aussi souvent dans la journée. J'ai rédui aussi mes quantité de légumes avant des que je suis pl je cuisine avec tous les légumes de toutes sortes ( afin de prendre le Max de la liste loool )et je me répétée, tandis que là non, je fais plus de salade en entrée et je choisi des légumes pour ma journée tout en variant durant les 5 jours de pl. Et depuis cava je ne reprends plus en pl mais je reste stable, parcontre je perds plus en PP. Voilà j'espère t'avoir aider à y voir plus clair. Bonne continuation. |
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Dim 21 Nov 2010 - 14:10 | |
| Oui merci beaucoup lily, je vais suivre ton conseil |
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Dim 21 Nov 2010 - 19:23 | |
| bonsoir quelqu'un peut mr dire si en PL on a le droit aux topinambour ?? (dsl pour l'orthographe) c'est pas marqué dans les autorisés, ni dans les tolérés, ni même dans les interdits mais comme c'est un légume très peu connu...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Dim 21 Nov 2010 - 19:59 | |
| Moi je vois la phase PL comme une bouée, qui  à suivre les PP. Je n'imaginerais pas tenir sans les légumes.c'est la cerise sur le gâteau quand on revient en PL.Mais c'est vrai aussi qu'il faut être attentif, et cuisiner, pour éviter de se répéter de trop et d'en arriver à la morosité du toujours pareil. J'ai encore un peu de mal à m'organiser, mais ça vient.Quand à la reprise de poids, étant annoncée du fait de la présence d'eau dans les légumes, elle ne me stresse pas, ça repartira forcément mieux après. Par contra, j'ai bu moins ces derniers jours, du fait de journées chargées, où j'oubliais de boire. Mais je me sens pas super bien le matin : comme gonflé et ankylosé. Du coup, je préfère reprendre un peu, mais être correctement hydraté...Si ce n'est que de l'eau, ça me dérange pas... _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Dim 21 Nov 2010 - 20:01 | |
| Il faut vérifier si c'est un féculent, auquel cas : pas le droit. Mais il me semble, même si ça remplaçait les patates pendant la guerre, que ce n'est pas un féculent.
Google est ton ami, mais je regarderai quand j'aurais lu les messages suivis.
Si tu trouves entre temps, dis nous. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
marry Phase PP / PL

| Sujet: Re: Marry Dim 21 Nov 2010 - 20:05 | |
| Je viens d'aller voir sur google comme tu viens de me le conseiller Barberousse voici ce que j'ais trouvé :
La substance de réserve n'est pas l'amidon comme pour la pomme de terre, mais un glucide qui en est proche: l'inuline, qui est un polymère du fructose. Ce glucide n'influence pas la glycémie des personnes diabétiques, contrairement à l'amidon.
Il contient de nombreuses vitamines (notamment A, C et B3) et des sels minéraux (potassium), et des glucides essentiellement sous forme d'inuline, ce qui en fait un aliment assez pauvre en calories. On recommande son usage aux personnes diabétiques. L'inuline n'étant pas assimilée par l'organisme, elle peut provoquer des flatulences intensifiées par la cuisson à l'eau (sauf si on ajoute à l'eau du bicarbonate de soude ou une branche de céleri[2]).
Alors on peut ou on peut pas, à mon avis oui mais je préfère être certaine avant de l'acheter car sinon je serais trop dég de les regarder sans pouvoir les manger
|
|
 | |

| Sujet: Re: Marry Dim 21 Nov 2010 - 20:28 | |
| En fait, c'est bien un aliment riche en glucides. Mais celles ci ne sont pas assimilées par l'organisme. Du coup, c'est une question complexe.
Et là, sauf à avoir l'aval de Dukan lui même, je m'abstiendrais pour le moment. Mais tu as raison, c'est dommage, c'est vraiment très bon.
Tu peux essayer le Panais, qui est assez proche de la carotte (pas en goût, en composition)...
En fait, c'est une info à demander à quelqu'un qui suit le coaching Dukan, mais y en a t'il parmi nous??? _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
|