sheridane
 | Sujet: quels steack hachés ????????? Dim 21 Nov 2010 - 13:48 | |
| Bonjour a vous tous et toute,
Je commence mon régime demain matin et je voudrais savoir quels steak haché je dois prendre niveau matière grasse ?
en attaque dois je prendre des 5% et apres en croisière je peux passer sur des steak hachés a 15 %
Je vais vous poser souvent des questions car j'ai dejas fait ce régime mais très mal conseille sur un autre forum exemple :
en PL on m'avait dit que je devais prendre 1/3 de légumes et 2/3 de proteines voilà la raison pour mes questions a venir car je suis vraiment pommée maintenant je compte donc sur vous pour me donner les bonnes réponses maintenant car je risque de tout lacher si je suis septique sur un aliment MERCIIIIIIIIIIIIII |
|
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: quels steack hachés ????????? Dim 21 Nov 2010 - 13:59 | |
| pour ta viande tu reste à 5% de MG en maigrissant tu fais la chasse aux grqs ce n' est pas la peine de re stocker !! |
|
sheridane
 | Sujet: Re: quels steack hachés ????????? Dim 21 Nov 2010 - 14:03 | |
|  les 5% sont chers et secs en plus j'aurais aimé faire avec des 5% en attaque et passer sur des 15% en croisiere !! c'est interdit ????? |
|
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: quels steack hachés ????????? Dim 21 Nov 2010 - 20:35 | |
| OUI!
Moi, plutôt que d'acheter les cochonneries toutes prêtes, quitte à dépenser, je fais hacher la viande par le boucher, qui me la conditionne en steacks hachés (environ 200g/ pièce), ce qui est parfait comme portion (même si j'en prend 2, MDR). Je les fait hacher dans une viande qui est autorisée, je suis sûr qu'il y a moins de 5% de gras là dedans, et ça fait pas trop sec. Depuis que j'utilise de la crème à 3% (merci les filles), je n'en suis que plus ravi, je mets mes plats en sauce encore plus facilement, et comme ça, c'est pas sec du tout!
PAr contre, je suis d'accord avec toi, ce régime, c'est tout un budget. On apprend à faire les courses différement. Le poulet et la dinde sont très abordables, par contre.
Bon courage. Et tiens toi à ce qui est autorisé (voir livre), tu développeras aussi ton goût, et cela te permettra d'apprécier des choses qui te semblaient fades. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: quels steack hachés ????????? Dim 21 Nov 2010 - 21:01 | |
| je suis désoler pour toi mais pas plus de 5 % de Mg moi je suis comme barberousse je fais haché mes steack au moment où je les veux et pas de blister que je ne supporte pas et qui donne mauvais goût .
|
|