| Auteur | Message |
|---|
chouchou Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Valou Lun 2 Mai 2011 - 21:10 | |
| coucou valou ! en lisant les derniers commentaires, je me demandais bien là "mais que se passe t'il ?".... alors, je suis remontée plus haut, et ouf, rien de grave !! je ne t'en veux pas de passer en conso, au contraire, je suis heureuse d'avoir rencontré des personnes formidables, et peut etre le fait de ne plus vous voir, je serais vexée voir triste et en colère, mais nous continuons tous et toures à nous soutenir sur ce forum, et chacun à son rythme !!! le principal pour moi est de vous lire !!! bien sur on crée des liens affectifs avec certaines personnes, et moins avec d'autres, et c'est la vie, comme au travail ou à l'école !!!!!!! je serais toujours ici pour me faire aider, donner des coups de pieds au derrière, me faire charrier et pour vous aider aussi du mieux que je peux !!! j'ai moi meme d'énormes problèmes en tous genres, et ce serait très long de tout vous expliquer, mais meme si ça re-stagne, je continue mon combat !!! j'ai bien sur hate de passer en conso, mais je me suis lancée un défi, et il faut que je le relève, tellement de choses en dépendent !!!!! oh, je fais surement encore des anneries, mais je prend sur moi, et je me punis moi meme !!! ce soir, je me suis fait plaisir en me faisant des crèpes de régime, bien sur, mais j'en ai mangée 6 !!!! on va laisser la balance de coté pour l'instant, et on verra la semaine prochaine !!! bof, il me reste 7 malheureux kilos à perdre sur les 29 !!! je ne suis pas à une journée prèt !!! lol Valou, je t'embrasse . |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Valou Lun 2 Mai 2011 - 21:25 | |
| CHOUCHOU,MA TRES CHERE CHOUCHOU Je suis maitre en matiere de coup de pieds au c** et là je t'assure que j'y vais de bon coeur ........................ J'espere que demain tu pourras t'asseoir........mdr!!!!!! c'est au moment de la faiblesse que tu dois resister et te mettre des claques toute seule!!!!! je sais comment celà se passe ....on craque une fois la balance ne bouge pas ...;donc on se dit je peux recommencer et la ......????????CATASTROPHE !!!!! la balance devient alors ta hantise alors qu'il faut qu'elle soit une proche amie..... et là ma belle tu pleures toutes les larmes de ton corps ...... et moi je me transforme en mere fouetard....e _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Valou Lun 2 Mai 2011 - 22:09 | |
| Je ne peux qu'aller dans le sens de Sonia!
Tu es grande et tu fais ce que tu veux. Mais le défi que tu t'es lancé peut être autant une motivation qu'un piège. Tu devrais peut-être réfléchir à la solution de Valou, et reprendre quand tu auras eu le temps de profiter une peu.
C'est peut-être cela qui te manque ne ce moment. Et personne d'entre nous ne te jettera la pierre, au contraire. A quoi cela sert-il de s'obstiner, si c'est pour s'accorder des extras trop souvent? A ce train là, le danger est que tu sois trop longtemps en croisière, que tu te lasses et que le craquage empire etmette en péril tes acquis. Tu as fait des merveilles ce derniers temps, mais on dirait que le soufflé tombe!?
Pourquoi ne pas passer par une phase de conso, histoire de recharger les batteries??
Tu pourras reprendre si c'est nécessaire. Les extras obligatoires que sont le fruit journalier, les deux tranches de pain (qui peuvent être grandes ou petites, minces ou épaisses, selon tes humeurs et les indications de la balance) et surtout le féculent et le repas de gala hebdomadaire, ne t'empêcheront pas de perdre encore un peu, et ça ne te prendra pas plus de temps que le poids perdu les trois premiers mois de l'année...
Réfléchis, et ne laisse pas ton orgueil te refuser cette possibilité. Continues si tu sens que tu le veux vraiment (et là je ne parles pas de poids, mais de l'effort à fournir!).
Il vaut mieux UN tiens que DEUX tu l'auras!!
Je t'embrasse! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |

Nombre de messages: 664 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Valou Lun 2 Mai 2011 - 22:20 | |
| bon, je vois que le temps est à l'orage !!!! mdr bref, merci à vous deux !!! je suis tentée, bien sur de passer en conso, mais ma tete n'est pas prète !!! je vais en sorte de perdre le reste, et ma plaisanterie, plus haut, ne remet pas ma perte de poids en cause, sauf que mes crèpes de ce soir sont tellement succulentes, que je n'ai pas résisté, mais je n'ai pas mis le nez non plus dans celle remplie d'huile de ma troupaille !!!!!!! je vais encore continuer les deux mois dont j'avais parlé avec Valou, et advienne que pourra ! si je perds, tant mieux, sinon, tant pis, mais je reste motivée et j'attends que la pluie aie fini son job pour attaquer le vélo avec mon fils !!! je vais bientot vous rejoindre mes amis en conso, c'est promis, mais pas tout de suite !!! en attendant,  et on attend les résultats !!! je vous embrasse mes amis (es) _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Valou Jeu 5 Mai 2011 - 12:33 | |
| Bonjour à vous, Voici trois exercices à faire pour les demoiselles qui veulent perdre le petit ventre bien rond, oui barberousse les gars aussi !!! Si vous voulet les images en plus je peux vous les faire parvenir en fichiers allez le résultats dans deux mois et au moins deux fois par semaine ... bises
Spécial petit ventre : exercice n°1
Allongez-vous sur le dos, les genoux fléchis. Sur une expiration, montez le genou gauche au-dessus de la hanche. Maintenez la position pendant 5 respirations puis baissez la jambe en expirant, lentement. Changez de côté.
8 fois de chaque côté
Spécial petit ventre : exercice n°2
Toujours allongée, les bras le long du corps, levez vos jambes à 90° et croisez les pieds. Inspirez et, en expirant, relevez le buste vers vos genoux. La force doit venir du ventre. Maintenez la position pendant 5 respirations puis redescendez.
Spécial petit ventre : exercice n°3
A quatre pattes, paumes sur le sol et mains tournées vers les fessiers, dos plat (pour cela, montez bien le bassin). En expirant, fléchissez les coudes puis tendez-les juste après. Inspirez, recommencez.
8 fois
Notre astuce +
Issus de la méthode Pilates, ces exercices permettent de tonifier les couches profondes des muscles abdominaux : effectuez-les lentement, en rentrant le ventre et en respirant profondément. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Valou Jeu 5 Mai 2011 - 12:53 | |
| Beau programme Valou et merci pour les conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Valou Jeu 5 Mai 2011 - 12:55 | |
| Je n'ai pas encore essayé mais je commence ce soir avec vous tous ... bises et bonne journée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Jeu 5 Mai 2011 - 13:02 | |
| Je fais ce type d'exercices depuis 4 ans et mon corps s'est bien remodelé, donc c'est génial. Bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Jeu 5 Mai 2011 - 13:03 | |
| Alors tous à vos tapis d'exercices [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Jeu 5 Mai 2011 - 13:03 | |
| Et pour ceux qui ont une Wii à la maison, faites en. Moi j'adore et je m'amuse comme une folle, je fais du sport dans la bonne humeur. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Valou Jeu 5 Mai 2011 - 15:31 | |
| Tout pareil...la wii permet de se remettre au "sport" en rigolant...tout y est exercices, même les jeux...(wii fit évidemment!!) _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Jeu 5 Mai 2011 - 21:04 | |
| Les deux versions sont superbes, et le step pas mal non plus, ainsi que la course. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Jeu 5 Mai 2011 - 22:14 | |
| Le step a accompagné ma perte de poids, d'endurance, of course, 30 min par jour, parfois une heure.
Je préfère nettement la wii fit plus...un peu plus complet comme version...et avec la wii balance board, c'est quand même éclatant!! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Ven 6 Mai 2011 - 7:27 | |
| bonjour, Moi j'ai la wii et je l'utilise pour le sport tennis, booling trés bien par contre la balance est ce vraiement efficace , car je voulais savoir si ça valais le coup d'investir ... bises _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Ven 6 Mai 2011 - 11:50 | |
| Sans hésitation, oui. C'est vrai que c'est cher, mais le cd wii fit plus (livré avec), permet de faire beaucoup d'exercices (gym, yoga, fitness,etc..., plus quelques jeux d'équilibre sympas, qui font aussi travailler les muscles. Nous l'avions acheté pour ma femme, mais nous sommes convaincus tous les trois, depuis deux ans, elle a été largement amortie! Fonces, si tu peux! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Ven 6 Mai 2011 - 11:52 | |
| Ok merci prochain investissement _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Sam 7 Mai 2011 - 7:45 | |
| Salut Valou,
Alors ce début de conso, pas trop de sueurs froides? petite reprise?
Quoi qu'il en soit, ne t'inquiète pas, en suivant les consignes, tout redevient normal tout seul...j'ai pris jusqu'à deux kilos sans tolérés ni dérapages...ni exagération en gala ou féculents...
je t'embrasse. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Sam 7 Mai 2011 - 18:56 | |
| Bonjour barberousse, Alors pour l'instant pas de sueur froide le poids reste stable, c'est demain midi le repas gala donc on verra à ce moments là A pour ce que ça interrresse la vinaigrette sans huile est à carrouff rayon huile voir vinaigrette allége il y a 4 parfums, j'ai aussi trouver la tome de savoie à 17%, par contre j'ai pas pris mes féculents pour l'instant on verra dans la semaine .. Il est vrai aussi que je priviligie les aliments par ordre de calories, demain fraises gariguettes (france) Par contre quand tu vois que ton poids prend de l'empleur fais tu une journée blanche en + ou pas ? et aussi pour le pain j'ai acheté le pain complet au levain que j'ai fait tranchée avec ka machine du boulanger on dit une tranche de pain serais tu me dire combien de gramme cela represente ? j'arrive pas à savoir combien il faut en prendre ... JE NE VOUDRAIS PAS FAIRE DE BETISES j'ai repris le gout à cuisiner ce soir cake jambon, champignons, après poirreaux aux poulets, j'ai même faits des madelaine délicieusesBISES _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Sam 7 Mai 2011 - 22:13 | |
| En ce qui concernait mes variations de poids, je n'ai rien fait. J'ai continué à suivre les consignes, c'est rentré dans l'ordre tout seul. Pour le pain, c'est exprès, à mon avis, qu'il n'y ait pas plus de précisions. Tu prends deux tranches (et chez moi, pain maison, c'est jamais tout à fait pareil...).
Tant mieux si tout se passe bien.
Bises. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Lun 9 Mai 2011 - 7:07 | |
| bonjour, Effectivement aujourd'hui après le repas de gala le poids à varié de 2 kg ce matin dure dure comme réveil alors bon je vais suivre les instrcutions et attendre le jeudi PP !!! on verra bien. Allez bonne journée à vous tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Lun 9 Mai 2011 - 11:32 | |
| T'inquiètes pas, ça va redescendre de façon aussi inattendue. Tout ne partira pas d'un coup, mais rassures toi, d'ici la fin du premier mois, ce sera parti...tu auras peut-être d'autres frayeurs, mais pas de quoi fouetter un chat...les consignes, rien que les consignes, toutes les consignes...
Moi c'est le contraire maintenant, j'arrive plus à maintenir...cela est peut être le signe de l'approche de la deuxième partie de conso...
Et merde...je suis déjà dedans, j'ai pas fait gaffe!!
Bon ben, j'ai bien fait de me lâcher un peu la semaine dernière...c'est parti pour deux féculents et repas de gala!!
ouf! parce que là, je perdait de nouveau, et trop à mon goût!! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Lun 9 Mai 2011 - 12:09 | |
| Merci bien pour ces conseils On va rester zen et continuer la route tranquillement _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Valou Lun 9 Mai 2011 - 12:23 | |
|
Valou ecoute bien Barberousse ,il a l'experience de la conso.....
Moi le seul conseil ,que je pourrais donner ......... surtout ne pas se peser apres un repas de gala mais attendre le surlendemain de la journee PP
bonne apres midi ma Belle
gros bisous _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Lun 9 Mai 2011 - 12:37 | |
| Bonjour sonia, Oui effectivement j'aurais pas du me peser ce matin, mais bon les habitudes sont dures à perdre .. je vais suivre ton conseil et abandonner la peser tous les jours et la faire que le vendredi matin le tous ces de suivre à la lettre les instrcutions et normalement je devrais retrouver mon poids du départ ... T'inquiette pas je vais rester zen merci pour ton soutien et gros bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
Sensible

| Sujet: Re: Valou Lun 9 Mai 2011 - 13:35 | |
| Coucou Valou, je viens dans ton ti coin, tu as beaucoup perdu, c'est génial, bonne conso à toi. Je t'embrasse très fort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Lun 9 Mai 2011 - 13:45 | |
| merci beaucoup sensible je remet à plustard les derniers !!!! En tous cas accorche toi et tu verras que tu vas y arriver jour après jour et étapes après étapes tu as le temps et prend -le ... ça vaux vraiement le coup de faire quelques efforts ... j'ai jamais réussie à tenir aussi longtemps pour un régime toujours deux voir maxi 3 mois là ça fait 9 mois rien que pour la 1er étape mais je n'ai pas vu le temps passé grâce aussi à vous toutes pour votre soutien et je continue car la période de conso va être aussi longues et il ne faut pas faire de bêtises pour pas reprendre aussi vite les kilos perdue ... En tous cas sensible tout ça pour te dire que ça vaut le coup de se priver un peu pour avoir le plaisir de retrouver un corps beaucoup plus harmonieux et surtout être bien dans sa tête ... Dés que tu aurras un doute, une question et juste parler pour ne pas craquer nous serons là pour t'aider alors accroche toi C'est vrai qu'avec ton ,métier rester à la maison ce n'est pas simple car on a tendance à allez vers les gateaux mais il ya de tres bonne recette dukan sucré j'ai essayer les madeleines je me suis régaler En tous cas je te fais des gros bisous et merci pour ton soutien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Mer 11 Mai 2011 - 8:44 | |
| Bonjour, Juste pour vous dire qu'hier repas féculents et j'ai fait des pates avec tomates fraiches et dés de poulets je me suis regalée , délicieux mon fromage je l'ai pris sur les pates (gruyere) et vous aviez raison le poids redescend petit à petit et se remet en place !!! demain journée pp pour remettre les compteur à zero ... Merci pour votre  et bisous à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

Nombre de messages: 664 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Valou Mer 11 Mai 2011 - 9:16 | |
| coucou valou !  à toi j'ai hate comme toi de manger une belle assiette de pates !! a ce sujet, j'ai vu dans des recettes dukan, du vermicel de konjak ! y as tu déjà goutté ?? est ce que ça ressemble à des vraies ???? et peut on trouver ça partout ??? et est ce un toléré ??? peut etre suis je en train de te poser une colle ???? lol tu dis que ton poids redescend, c'est super, mais avais tu repris, ou non ???? je te fais mille bisous _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Mer 11 Mai 2011 - 9:50 | |
| Salut chouchou, EH EH connais pas effectivement tu m'as poser une colle !!! Eh oui lorsque tu fais ton repas gala après le lendemain vaut mieux eviter de te peser ou alors grave la surprise ....+2kg mais là redescente petit à petit donc tous va bien ... ouf Je vois que tu suis ton amie pas à pas c'est bien sa te fais un soutien moral en + le faire à deux c'est mieux ... J'ai pensé à toi hier comme le matin je cours car emmener la petite à l'école et partir vite au travail, hier comme je devais les emmener à la piscine avec la maitresse je suis rentrée à la maison pendant 1heure et j'ai dejeuner dans le calme sans stress .... c'est appreciable !!! Je te fais des gros bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Mer 11 Mai 2011 - 11:34 | |
| Mais oui Valou...ce régime est très bien fait...c'est parce qu'on est un peu idiot, qu'on psychote comme des bête...qu'on a peur des reprises.
Mais en même temps, si tu réfléchis, deux kilos à cause du gala, c'est presque impossible (sauf si tu t'es un peu trop lâchée). Duc oup, un bon gros caca, la reprise d'un régime PL (ben oui, la conso c'est de la PL améliorée) et ça repart tranquillement.
Je suis curieux de voir comment ça va se passer en phase deux de conso...te dirai...
Bises.
PS: c'est pas parce que je ne t'écris pas souvent que je ne suis pas ce qui se passe. Mais tu as l'air d'être mieux dans tes basket, plus zen, et comme tout à l'air de rouler...mais je pense à toi souvent... _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Mer 11 Mai 2011 - 12:21 | |
| bonjour, Merci bien c'est vrai que cette phase me fait reprendre toutes mes bonnes habitudes de cuisines et j'adore ça !!! C'est vrai que le repas gala est une étape ou il ne faut pas se goinfrée par contre dimanche j'ai pris apérot avec les petits gateaux et surtout une tres tres bonne glace avec pleins de parfums !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois que j'en ai un peu trop proffité la gourmande !!! mais pour les autres repas je ferais plus attention. Pour bien m'inpregnée de cette phase j'ai encore relu le chapitre car parfois j'ai peur de faire des bêtises mais bon pour l'instant ça se passe bien et le moral est à nouveau au beau fixe .. Je te remercie pour ton soutien et à bientot _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Mer 11 Mai 2011 - 13:48 | |
| Voilà vous avez une photo de moi mais que j'enleve demain c'était juste pour une amie qui voulait à tous pris voir le morceau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon a part ça ma fille elle est juste derriere sur le manege et à côté c'est ma moitié non barberousse pas le chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez je vous des gros bisous à bientot _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Mer 11 Mai 2011 - 14:18 | |
| Et ben moi, je trouve juste que c'est dommage de mettre ça en avatar...ça donne une idée, mais on voit pas bien, en fait!
Pourquoi ne collez vous pas ça dans le message, après, en éditant, vous pouvez l'enlever!!
Mais c'est sympa de vous lancer! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Mer 11 Mai 2011 - 14:21 | |
| Oui mais je ne suis pas arriver à le mettre en message !!! pourtant pas blonde mais bon ... alors comme en fait !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Mer 11 Mai 2011 - 16:37 | |
| C'est tout simple, tu cliques sur le bouton avec une image et une disquette au dessus de la zone de texte du message, tu fais parcourir pour trouver l'image sur ton ordi, puis tu cliques sur envoyer. Là ça te met des liens quand l'image est téléchargée, le plus simple c'est de séléctionner la dernière en cliquant sur copier. Après tu cliques sur le bouton où il n'y a que l'image et ça te demande un lien, tu colles (clic droit, coller), et voilou!
Bises!! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Mer 11 Mai 2011 - 20:14 | |
| VALOU ,MA CHERE VALOU plutot que du gruyere sur les pates met du parmesan......... beaucoup moins gras que le grugru!!!!!!!! Je vois que tout roule pour vous ...j'en suis ravie je te fais plein de gros bisous....... A TRES BIENTOT......J'espere...........car........ _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Mer 11 Mai 2011 - 22:03 | |
| Sonia, tu as raison pour le parmesan, mais en même temps, on doit manger 40gr par jour de fromage pâte dure dans les 20à30% de mg...du coup, ça peut le faire. J'en met sur mes tartine (du comté, presque pareil, non?) le matin...et puis c'est moins cher!
Les consignes.....
Bises. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Jeu 12 Mai 2011 - 9:34 | |
| bonjour a vous deux, MERCI SONIA comme d'habitude je vous ecoutes tous les deux par contre je prends du gruyeres de régimes donc je pense que ça passe non ...mais je n'avais pas pensé au parmesan que je vais essayer la prochaine fois des gros bisous à vous deux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Jeu 12 Mai 2011 - 11:23 | |
| Valou...comme dit à Sonia, mais je ne voudrais pas passer pour un emmerdeur avec ça, pour moi (et j'interprète peut être mal!) les 40 gr, c'est pas du fromage allégé. Si vous prenez des fromages allégés, il faudra augmenter les doses...
Mais bon, j'ai prêté mon bouquin, du coup, je ne peux pas vérifier...
Mais soit confiante, ça va rouler!
_________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Jeu 12 Mai 2011 - 12:04 | |
| Oui effectivement si c'est allége 10%mg 60gr par jour... j'ai lu et relu tous ce chapitre ih ih ih maintenant je suis au top ... mais aussi grâce à vous ... merci et bonne après midi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Jeu 12 Mai 2011 - 12:43 | |
| mOI JE VOUS PARLE DE CES FROMAGES ALLEGES .......pour que nous puissions jongler entre le fromage assaisonnement et le morceau de fromage!!!!!!!! maintenant si vous n'aimez pas jouer à la balle...........!!!!!!!!!!!!!!mdr _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Jeu 2 Juin 2011 - 16:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis au boulot et ici l'ordi accepte la couleur et plus le mien donc je m'en donne à coeur joie ......alors .....tu en es ou de ce regime .....;je prends un peu de temps pour me refaire une sante morale ,en venant vous faire un joyeux petit coucou .....Mais je me dis que je serais tout de meme mieux à la maison avec mon cher et tendre...surtout que depuis ce matin ,je n'ai pas vu grand monde à la clinique !!!!donc je reviens à mon sujet favori ;comment se passe cette conso pour toi ????j'ai vu que mister BB fondait a vue d(oeil .....Ces mecs ,je te jure ;il faut tujours qu'il se fasse remarquer!!!!!!milles bisous ma chere Valou pleins de tendresse _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Jeu 2 Juin 2011 - 17:14 | |
| Salut sonia, j'espére que tu vas bien, je pense aussi que d'aller travailler et voir d'autres personnes avec qui tu peux parler de tes angoise doit te faire du bien aussi c'est bien que tu prennes soins de toi c'est important surtout en ce moment avec les difficultés que tu traverses ... je pense souvent à toi j'ai une tres bonne amie a qui on vient de lui déclaré un cancer il ne save pas d'ou ... mais bon tu en as assez avec tes soucis propres prend bien soin de ton mari et de toi Pour moi ça se passe bien c'est vrai qu'après le repas gala il ya toujours une reprise mais après dans la semaine ça redescend pour l'instant pas de perte en plus il faut surment que le corps s'habitue à ce nouveau mode de vie... Tu fais bien de rappeler ces regles d'hygiene concernant les légumes je suis comme c'est menagere qui lave lors légumes après épluchage ... alors maintenant je ferais avant et après surtout en ce moment Le plus dure c'est de trouver le pain au levain complet je suis dans une grande ville mais rien à faire je ne le trouve qu'en magasin bio mais c'est pas grave je le trouve ... Bon comme tu vois je continue dukan c'est un nouveau mode de vie et j'y ai pris gout je te fais des gros bisous et à bientot _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Lun 4 Juil 2011 - 13:01 | |
| Bonjour à vous tous, voilà je fais un petit bilan concernant ma conso départ de la conso il y a 3 mois tout pile et pendant deux mois et demi j'ai tenue avec toutes les consignes donné aujourd'hui je gere mon poids car je n'arrive plus à tenir le cap de la conso avec les restrictions pourtant vous me dirai elles ne sont pas énormes mais bon ... Je continue par contre à me faire à manger façon dukan ce qui me permet de maintenir mon poids et le jeudi ou vendredi je fais bien ma journée blanche par contre le week end je fais quelques exces ... je fais tres attention après pendant la semaine je bois mes 1,5 l d'eau Nous vous inquietez pas je ne tiens surtout pas à récuperer mon poids d'origine je suis tres bien comme ça même peut être perdre les kilos qui restent après les vacances c'est en reflexion mon defi de septembre ...mais en attendant il faut que je tiennes ma conso alors avez vous des petites astuces pour ne pas depaser le repas gala ... je sais aussi pour moi le repas gala ça ne vas pas être entrée +plat+ dessert gala mais ça sera plustot le dessert avec une entrée et un plat dukan Bon voilà je sais que je vais avoir quelques mails de remise à niveau mais même en conso nous avons besoin d'une remise au point surtout que ça va être long pour moi j'en ai pour 9 mois !!!! je vous fais des gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous tous et pense fort à vous tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Lun 4 Juil 2011 - 13:04 | |
| Erreur de ma part deux mois !!! je ne suis pas sortie de l'hauberge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Lun 4 Juil 2011 - 15:08 | |
| ma ptite valou, contente d'avoir de tes nouvelles, car le forum est vide de chez vide en ce moment!! pourtant j'y viens chaque jour, mais nos petites nouvelles ont déserté!! je sais que ce régime est DUR, et que beaucoup vont lacher prise avant la fin !
moi, j'ai vraiment trop souffert d'un surplus de poids pendant des années, et je commence à VIVRE !! m'habiller "jolie" chaque jour, jouer au tennis avec mes enfants, je me sens rajeunir un peu plus chaque jour!!!
j'ai fait des ecarts, j'ai fait des anneries, j'ai failli lacher plusieurs fois, mais pour rien au monde je ne veux redevenir comme avant! bien sur, j'aimerais piocher dans la gamelle de mes troupes, m'envoyer une bonne glace avec de la chantilly par cette chaleur, boire un coup d'apéro avec des ptits gateaux en soirée......... mais 1 heure de bonheur à table et des jours, des semaines et des mois à pleurer par ce que la balance aura annoncé une grosse prise de poids : NON MERCI !!!
se restreindre à table n'est pas une catastrophe en soi ! on peut toujours se faire plaisir light ! attention à vous les filles ! j'en vois qui disent, pas grave, je me fais plaisir, je fais des excès, mais je ferai attention demain !!! ouh lala !!!!!! d'ici quelques temps, vous allez le payer ! quand on commence le régime dukan, et que la perte de poids est importante, il faut le suivre jusqu'au bout ! je sais que j'ai un caractère fort, mais quand on a passé presque un an à se restreindre, on peut le faire encore et encore ....... on finit par s'habituer ! tenez bon les filles, votre santé est en jeu! bien sur que la bonne bouffe nous manque, mais à quoi bon retomber dans la spirale de la bouderie du miroir !
l'été est là, et j'aurais bien envie de manger un morceau de pastèque; quelques saucisses grillées, des chips....... mais non ! des fruits de mer, du frais, des crudités, du coca 0%........ on peut se faire plaisir sans remettre au lendemain une autre perte de poids, ton corps ne va plus savoir !!!! tu es maitresse de ta vie et de ton corps, mais si je peux te donner un conseil, attention aux excès ! reprend ton livre si besoin et dis toi que tu n'es pas encore au bout du chemin ! je te fais de gros bisous
_________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Lun 4 Juil 2011 - 15:39 | |
| salut chouchou, J'espére que tu vas bien, que ton homme à retrouver son moral et que les vacances se passe bien pour les enfants qui doivetn être pleins d'énergie des bonnes promenades en percpectives pour remonter le moral à ton homme Effectivement, il va falloir que je reprenne le livre pour me remettre en conso mais bon t'inquiette pas il est vrai que les écarts sont maitriser pour l'instant ...et que je tiendrai jusqu'à la fin car comme tu le dis si bien je ne tiens pas à me retrouver à 112kg ça aucun risque ... par contre j'avais besoins de faire une pause de quelques mois avant de réattaquer la fin de mon regime (les 10 kilos restant) que je ferais surment vers septembre ou peut être après la conso on verra, je verrais avec nymphea ou barberousse quel est la bonne solution mais après c'est aussi une question de le vouloir alors on verra en septembre Aussi je continue mes petits plats dukan avec cake, petits gateaux et legumes façon dukan ... Mais le wk est le plus dure ...je craque à chaque fois sur le nutel.. horrible !!! bon de toutes façon c'est à moi de trouver une solution pour cette chose degeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense que je vais directement à l'étape de la stabilisation sans passer par la case conso pas bien valou !!! Bon je te fais des gros bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Sam 23 Juil 2011 - 11:24 | |
| PETITS BISOUS EN PASSANT ........Toi qui a l'impression que je t'oublie.......ce n'est pas le cas du tout....du tout!!!!!!!!! ou en es tu ??????pas de reprise?????????stabilite stabilite ?????ou perte en conso?????? Bon week end ..... Bientot les vacances ??????toi qui vit dans le sud ,ou parts tu en vacances????? BISOUS AFFECTUEUX.... _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Lun 25 Juil 2011 - 7:40 | |
| Bonjour sonia, Alors pour les vacances sa sera Poitiers nous partons Vendredi et je fini le boulot mercredi soir, je pars rejoindre ma soeur et ces petits avec la mienne et mon mari, tous les ans on fait en sorte que les petits se voient le maximum. Pour ce qui est du régime c'est plutot la cata ... des gros craquement donc j'ai décidé de mettre de côté pour l'instant le régime et après les vacances reprendre le chemin de l'amaigrissement à nouveau biensur je fais attention a ce que ça ne soit pas l'anarchie totale et de reprendre les mauvaises habitudes donc je continue à cuisiné Dukan mais parfois les craquements sont plus forts. Tous ça pour dire que vivement les vacances pour faire le point et reprendre des forces pour reprendre les bonnes habitudes à la rentrée Je te fais des gros bisous et te souhaite une belle journée ensoleillé quoiqu'en se moment plutot difficile le soleil ...même dans le sud _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Lun 25 Juil 2011 - 8:43 | |
| Bonne vacances Valou et profite bien de ta famille, c'est important.
N'oublie pas que lorsque tu craques, ton organisme stock !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Lun 25 Juil 2011 - 8:47 | |
| Merci bien Nymphéa je vais bien en profiter pour repartir en pleine forme Et oui hélas, il stock ... mais bon je vais me reprendre besoin de me ressourcer pour repartir ... merci pour tes encouragements et encore deux jours de travail bises _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
|