| Auteur | Message |
|---|
Valou Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Valou Lun 25 Juil 2011 - 8:47 | |
| Merci bien Nymphéa je vais bien en profiter pour repartir en pleine forme Et oui hélas, il stock ... mais bon je vais me reprendre besoin de me ressourcer pour repartir ... merci pour tes encouragements et encore deux jours de travail bises |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1362 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Valou Lun 25 Juil 2011 - 10:14 | |
|  HI HI HI!!!!!!!!!! tu te demandes surement pourquoi je ris ......????????? Je me dis que lorsque je rentrerais de vacances ...........je vais reprendre mon habitude de mettre des coups de pieds au c** et..........Je m'en rejouis d'avance ......Je t'attends de pieds fermes ma chere Valou!!!!!! Profites bien de ta famille ......de ta fille et de ton mari .....passe de bonnes vacances ...... fait tout de meme attention un minimum ..... Supprime un max sucre et matieres grasses et nous nous retrouvons à la rentree dans le calme et la serenite.......pour remettre tout celà dans le droit chemin gros bisous ma belle _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Valou Lun 25 Juil 2011 - 10:28 | |
| Je ne l'ai pas dit mais Effectivement je compté sur toi pour les coups de pieds .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bises et bon repos à toi après ce long wk de travail ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1428 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Valou Lun 25 Juil 2011 - 12:43 | |
| Salut Ma Valou...
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire les romans que vous vous êtes écris, mais je rattrapperai ça en rentrant. Mon bilou devient fou quand je viens voir un peu le foof, forcément, ça lui pique du temps de Papa.
Je vois juste que tu pars en vacances, si je ne me trompe, je te les souhaite bonnes. Fais gaffe aux menus, chez moi une petite remise en question s'impose (et autant la prendre dès le début!!).
Je te fais de grosses bises et à tout bientôt. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Valou Lun 25 Juil 2011 - 13:11 | |
| Merci bien pour tes encouragements et oui je vais bien profiter de ces vacances, profite bien aussi de ces derniers jours de vacance avec de ton fils et non je ne penserais pas forcement à vous en vacance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un peu comme même Dukan oblige _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Mer 27 Juil 2011 - 16:08 | |
| Voilà je suis arrivé au terme de cette journée et voulez vous souhaiter à tous ceux qui partent d'agréàble vacance , pour ceux qui revienne bon courage et bon retour à eux et pour les autres une bonne continuation. DES BONNES VACANCES A VOUS TOUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE PENSERAI BIEN FORT A VOUS CAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET A LA RENTREE _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

Nombre de messages: 1362 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Valou Mer 27 Juil 2011 - 16:52 | |
| RILAXATION +++++++++recommandee car je t'attends à la rentree gros bisous _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
castello Phase d'Attaque

Nombre de messages: 89 Age: 62 Localisation: espagne Date d'inscription: 10/05/2011
 | Sujet: Re: Valou Mer 27 Juil 2011 - 17:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne vacance Valou repose toi bien!! et qu'un gros soleil t,accompagne!!! bisous Sylviane. a bientôt |
|
 | |
chouchou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 621 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Valou Mer 3 Aoû 2011 - 14:07 | |
| reviens nous en forme et parée à reprendre le régime en force !!!
profite bien du soleil, et rebooste toi !!
je t'attends de pied ferme !!! (j'ai racheté des chaussures spéciales "bottage de train !!!lol )
reviens vite, le forum devient tristounet !!
bises _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Mer 3 Aoû 2011 - 16:38 | |
| DEUX A LUI METTRE DES COUPS DE PIEDS AU C**......... Elle va finir par avoir mal au posterieur notre VALOU Mais je te rassure ce sera juste .....si tu tiens pas la route!!!!!!! b i s o u s ............B I S O U S!!!!!!!!!!!!! _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Ven 2 Sep 2011 - 14:44 | |
| Un petit bisou en passant!!!!! Mais tu es ou ,ma chere Valou????? Tu prends des vacances à rallonge......Tu en as de la chance !!! ou tu nous a zappes??????? A la revoyure.....moi je part en vacances demain .......... gros bisous et donne de tes nouvelles s'il te plait.....meme si tu as vires ta cuti Dukan......MDR!!!!!!! re bisous _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Lun 5 Sep 2011 - 16:20 | |
| Bonjour Sonia,
Non non je n'ai pas viré ma "cutille", mais le retour au boulot a été tres dure ... beaucoup de boulot quoi ... mais je suis toujours en conso et je reste pour l'instant pas trop envie de reprendre et en + je me sens bien donc l'essentiel est là !!!
j'avais peur d'avoir repris mais non j'ai aussi enormement marché pendant ces vacances et pas trop abusée ...
Passe d'excellente vacance et à la rentrée, je te fait des gros bisous et à bientot _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Mar 6 Sep 2011 - 12:24 | |
| Bonjour à vous tous, Voilà je donne un peu de mes nouvelles pour vous dire que je vais bien mais beaucoup de boulot en ce moment je pense que pour ceux qui ont repris le boulot c'est pareil !!! Pendant les vacances j'ai repris 3 kilos j'aurais pu en reprendre beaucoup plus mais comme j'ai fait énormement de marche l'un a compensé l'autre, la conso me convient parfaitement j'arrive à maitrisé mais envies et vraiement si je craque ( repas gala) .. Voilà pour les nouvelles vous inquietez pas je vous surveille même de loin ... encore 15 jours à ce rythme un peu lourd et après ça devrait reprendre normalement enfin je l'espére .. je vous fais à tous des gros bisous et je reviendrai vous voir... gros bisous tous particulièrement à chouchou, sonia et barberousse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

Nombre de messages: 621 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Valou Mar 6 Sep 2011 - 17:47 | |
| coucou ma Valou !
contente de te revoir !
j'espère que tes vacances t'ont fait beaucoup de bien, et que tu en as bien profité !
on va te laisser reprendre le cours de ta vie, et ensuite, on discutera de tes anciens projets de te remettre en croisière pour perdre des kilos !
je pense que nous pourrons en discuter, car j'ai le mm projet !!!
je te fais mille bisous et te dis à bientot. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Lun 12 Sep 2011 - 9:27 | |
| Bonjour tous le monde,
Voilà les nouvelles ne sont pas forcement au top j'ai passé une mamo radio + eco de contrôle et découverte d'une masse de 3cm au sein droit depuis 10 jours je vis un peu en letargie un coup je me dis que tous va bien se passée un coup le moral redescend demain IRM et après résultat vendredi pour la suite des évenements ...
A part ça j'ai vraiement laché dukan du coup ou plutot j'ai fait quelques exces chocolatés et autres besoin de me remplir
Désolé si je vous lache un peu mais bon pas forcement au top
en tous cas je vous fais des gros bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Lun 12 Sep 2011 - 10:19 | |
| Ma Valou! je viens de tomber à la renverse! je ne peux rien faire pour t'aider, sauf d'être un soutien moral si tu en as besoin !!! j'espère de tout mon coeur que ce n'est rien de grave! pour tes écarts, je sais ce que c'est ! je ne te jette pas la pierre, il faut trouver du réconfort quelque part ! alors, mange ton chocolat (bon pour le moral), et reste calme! il faut attendre les résultats! je t'embrasse très fort et attends de tes nouvelles. n'hésites pas. et COURAGE à toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Lun 12 Sep 2011 - 10:29 | |
| Merci Chouchou pour ton soutien ,
Effectivement je n'ai plus qu'a attendre... on verra bien
si j'ai un petit conseil à donner pour les demoiselles qui arrivent vers les 40 ans et qui ont une poitrine assez généreuse faire une mamo n'est pas du luxe ...
je te fais des gros bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Mer 14 Sep 2011 - 7:55 | |
| bonjour à vous,
je vois qu'actuellement il n'y pas forcement grand monde sur le forum, je continue à me faire du souci mais un peu moins le docteur hier m'a un peu rassuré après l'IRM, je dois de toute façon faire un prélevement je pense que comme l'IRM je ne vais pas forcement apprécié mais bon il faut le faire !!!
Voilà pour les nouvelles santé pour les nouvelles dukan toujours pareils chocolat chocolat est vraiement pas envie de passer sur la balance ....
On verra quant tout cela sera fini d'ici un mois si tous va bien
bon je vous fais des gros bisous et à bientot _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Mer 14 Sep 2011 - 19:49 | |
| coucou ma Valou. oui, le forum est désert depuis un bon moment, mais je viens souvent pour voir ce qu'il se passe ! je vois que le docteur t'a rassurée un peu ! tant mieux, alors !!! tu sais, la vie est vraiment rude, et je pense que c'est général !! quand on a des soucis, on reste dans notre bulle sans se soucier que cela peut etre pire ailleurs, meme juste à coté de soi, sans le savoir !! je connais la situation ! j'erre dans la tristesse et dans les soucis continuellement, mais j'essaie de garder la tete haute et d'avoir un peu le sourire -(moi qui adore rire!) je comprends que tu aies besoin de te soulager dans le chocolat, j'ai moi-meme soulagé mes soucis dans de la "mauvaise bouffe", et j'ai du mal à me remettre correctement dans "dudu" ! ma balance se promène entre 70 et 70.8 kgs !!!! j'espère arriver à me remettre dans le droit chemin assez vite pour réussir à perdre les 5 kilos qui me restent à mon objectif ! mais je prends mon temps, pour ne pas tout laisser tomber! Ma Valou, je te souhaite pleins de courage! reste forte! tu as ta petite famille autour de toi pour t'épauler. moi je ne suis qu'une photo et des mots, meme si je pense fort à toi dans ton épreuve! sache que je suis là pour toi . gros gros gros bisous à toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|
 | |
tititte

Nombre de messages: 10 Age: 34 Localisation: macon Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: Valou Jeu 15 Sep 2011 - 20:49 | |
| Bonsoir valou,
juste un petit mot pour te remercier de ton petit message de soutien! Je me sens un peu bête maintenant avec mes petits soucis de rien d'un chéri non coopératif, j'espère que tes résultats seront bons et que tu respireras dans peu de temps la sérénité!
Je te souhaite plein de courage pour les jours à venir, je voulais aussi te féliciter pour le parcours accomplis, ta réglette dit plus de 25 kgs de partis... chapeau bas et toujours investie depuis plus d'un an.. les transformations ont du être importantes!
Bises valou, à bientot |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Ven 16 Sep 2011 - 7:27 | |
| Bonjour TITITTE, En voilà un jolie Bébé .... en tous cas merci pour ton soutien, petit ou grand problème il faut arrivé à les mettres de côté pour que ton escargot arrive à bon port et je te le souhaite ... Pour moi à priori ça serait benin mais bon biopsie à faire après on verra ....période stréssante mais ce n'est pas une raison pour tout laisser tomber alors je vais me remettre sur le droit chemin avec votre  à tous ...c'est vrai que BB à raison le sucre appelle le sucre et + tu en mange + tu en à envie... Bon courage à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Ven 16 Sep 2011 - 9:39 | |
| bonjour ma Valounette! tant mieux si ton soucis est bénin !!! cela doit te soulager! pour ma part, je le suis pour toi !!!! il est certain qu'on n'aime pas forcément ce genre de nouvelle, et que cela joue énormément sur le moral! OUI, je suis là et serais là pour t'aider du mieux que je peux dans la continuité de ton régime, et cela me boostera surement pour le mien ! j'ai effectivement eu envie, encore hier, de succomber au "chocolat", mais je me suis reprise et j'ai préféré prendre un yaourt 0 %. en ce moment, je suis dans ma "mauvaise période du mois", ce qui ne flatte pas le tour de taille en ce moment, mais plus que quelques jours, et je vais redégonfler !! hier, PP toute la journée, très sérieuse, ma foi, mais c'est dur dur ! L'ambiance chez moi n'est pas terrible, ce qui n'  en rien, mais bon, faut faire avec ! je te fais de gros bisous. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Sam 17 Sep 2011 - 20:30 | |
| un gros bisou ma Valou j'espere que la biopsie sera negative.......il te faut etre tres courageuse et prendre s'il le faut le taurreau par les cornes ..... Il ne faudra pas negliger le suivi .....surtout si la biopsie est negative je dis bien negative....il te faudra passer une mammo chaque annee..... quand je pense à tous "ses seins à l'air " que j'ai vu en bord de plage et de piscine en Tunisie .......Je t'assure que j'avais envie de leur demander à toutes ces nanas si elles avaient entendu parler du cancer du sein et de la peau je suis en colere contre cette putain de maladie qui envahi egalement ma vie ....... Ma chere Valou prend soin de ta petite personne et comme le dit si bien Chouchou prend un peu de plaisir ....meme avec le chocolat .....!!!! milles millions de pensees positives et des tonnes de bisous et toute mon amitie t'accompagnent ah les filles si nous pouvions nous rencontrer en VRAI ......je pense que celà nous ferait un bien fou ......nous pourrions pleure en coeur ce serait une bonne therapie!!!!! _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Lun 19 Sep 2011 - 7:26 | |
| Bonjour ma sonia, Merci pour ton soutien ça me touche énormenent c'est vrai que j'apprehende un peu l'examen et que le moral n'est pas forcement au bos fixe . bon ne parlons pas trop de ça j'essaye de pas trop y pensé j'ai la biopsie le 29 septembre de quoi me laisser le temps de me préparer psycologiquement. J'espére que tu as passé des belles vacances en tunisie avec ton mari et que tu en a bien profité pour te reposé et recharger à bloc tes batteries ... as tu dejà repri le travaille ou encore quelques jours à la maison tranquille ... On tous cas ça me fait du bien que tu sois de nouveau avec nous des gros gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Lun 19 Sep 2011 - 9:40 | |
| coucou les filles ! je suis d'accord avec Sonia, si nous n'avions pas tant de kilomètres entre nous, je serais ravie de passer quelques bons moments avec vous ! et pas question de pleurer en choeur, je suis sure que notre complicité nous ferait un bien énorme !!! mais en attendant, ces foutus kilomètres nous séparent, et heureusement qu'il y a internet ! pour Valou, reste calme, attend zenement ton exam, et ne sombre pas dans la déprime ! je te souhaite de tout coeur que tout va etre négatif.... je ne peux rien te souhaiter d'autre. et pour le régime, je n'ajoute rien! je stagne à 70.8 kg, et je n'ai plus le courage de rester sérieuse ! j'espère retrouver la niak très vite ! mais je rassure les troupes, je cuisine toujours dukan, sauf qu'au lieu de manger deux tranches de pain complet, j'ai plutot tendance à en manger 4 ! et le soir, au lieu de pleurnicher (j'ai horreur de ça), je mange "aussi" quelques carrés de chocolat ! (moi qui n'en mangeais jamais ! les gens changent !) allez, je vous embrasse fort mes copînes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|
 | |

Nombre de messages: 1428 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Valou Lun 19 Sep 2011 - 20:44 | |
| Valou,
Malgré mon silence ces derniers temps...je suis les péripéties et posts sur le forum. Moin aussi je souhaite que tout cela soit bénins....que cela soit juste un message supplémentaire de ton corps pour que tu prennes soin de lui.
Autant que tu le peux...tiens ta conso...Plus tu y arrives, plus tu maîtrisera le poids obtenu à terme...
Je ne manges plus du tout comme avant, ni Dukan...j'ai bien diminué les protéines, prends toujoiurs autant de plaisir aux légumes, peux à nouveau profiter de boire un ch'ti coup sans modération quand on fait la fête...MAIS, pas de reprise, aucun regret puisque je n'ai abandonné aucun aliments (pour manger de tout, je mange de tout (yc Nut***) si ça me chante. Lorsque le week-end est très festif, que je mange et bois plus que de mesure, je me sens tellement ballonné, que les bonnes habitudes du régime reviennent au galop, et je m'aperçois que je fais des repas "lights" sans le vouloir (pas de faim, donc portions raisonnables, légumes, un peu de viande...et en deux jours, je reperds ce qui a été pris, sans me priver, sans avoir faim...
Je n'ai jamais été sucré, mais ça fait tout de même un mois que j'ai abandonné les édulcorants, et que j'utilise à nouveau du vrai sucre....sans soucis...(mais je ne me tape plus un pot de confiture le matin, un pot de nutella le soir...etc..plus envie...j'ai même remangé des bonbons du gamin...mais pas un paquet...).
Bref, excuser les écarts est tout à fait normal. Mais par contre, le seul remède pour les éviter à l'avenir, c'est de les bannir...après la conso, vous saurez gérer...mais là, vous vous foutez en l'air....si vous dérapez trop en poids, vous allez vous sentir nulles, vous risquez de reprendre un peu plus, parce que moins bien donc plus de compensation...etc...
STOP!
Moi j'ai envie de vous voir à nouveau me raconter sur quelles recettes Dukan vous vous éclatez....comment vous avez surmonté un apéro ou une bouffe entre amis....
Soyez fières, vous avez fait un beau chemin, préservez ce qui peut l'être, et sachez que rien ne vous empêchera, une fois stabilisées, de repartir pour un baroude d'honneur. A ce moment là, vous saurez si vous avez envie de faire cet effort, parce que vous saurez à quoi vous attendre. Entre temps, vous aurez eu une bouffée d'oxygène en stab, et vous n'aurez plus peur des aliments interdits pendant le régime....
Courage les filles!
PS: et on évites de trop s'étaler sur les craquages, il y a un an, on se serait fait engueuler d'en parler plus de qualques mots, alors, pour soutenir les efforts de ceux et celles qui nous lisent, On évitera de conforter les autres dans les dérapages. Oui ça arrive, oui ça peut arriver, mais on se reprends et on suit LES CONSIGNES!! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Mar 20 Sep 2011 - 8:42 | |
| bonjour BB, Tu as bien raison j'ai repris une conso normal car mon estomac ne supporte plus les cochonneries et tant mieux ça me remet dans le droit chemin Hier MATIN : Yaourt MIDI : Haricots vert+ oeufs dur + yaourt 0% SOIR : épinard viande hachés + fromage et pain avec un yaourt 0% biensur. Donc tu vois je me remets dans le droit chemin tranquillement alors oui je sais je n'arrive pas à avaler les sons de blé et les fruits parfois je l'oublie mais bon dans l'ensemble c'est dejà mieux que du n'importe quoi ... non!!! Et oui il faut arreter de raconter qu'on arrive plus car on decourage trop facilement les autres on à tous des périodes difficiles et à nous de faire avec ... En tous cas juste pour vous dire que le morale et bon et que je suis toujours avec dukan je te fais des gros bisous et autres aussi biensur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Mar 20 Sep 2011 - 15:25 | |
| SAlut Valou...
Le grand souci, en conso, c'est bien d'arriver à caser les OBLIGATOIRES : fruits, pain, fromage, féculents...et GALA.
Ça paraît con, mais c'est pas si évident, hein?
Mais c'est très important. Avec le pain COMPLET au LEVAIN, les féculents et les fruits tu réhabitues ton corps aux glucides. Avec le fromage, et les gala, tu lui permet de reprendre l’habitude des graisses (je vous épargne la description de mon transit la première fois que j'ai remangé bien gras...Remarque...ça fait longtemps que je vous ai pas parlé de SHREK!!).
Bien sûr, ton menu correspond à Dukan...mais tu le sais très bien, pas à la conso...c'est de la croisière à la limite.
JE sais ce que c'est, mais il faut que tu arrives à cuisiner un peu. Tu sais bien que c'est beaucoup plus appétissant. Je te propose d'essayer une recette d'émincé de poulet épicée...accompagnée de riz ou pâtes...Pour l'entrée et le dessert, je te laisse faire la feignasse...faut pas déconner, si tu cuisine au moins un des plats de chaque repas, c'est un bon début. N'oublies pas d'en faire pour deux ou trois portions et tu congèles...gros gain de temps pour d'autres repas.
Qui parmi vous me donnera la première son avis sur le lapin sauce moutarde Dukan, avec de la moutarde à l'ancienne...
Info importante, en vous faisant des petits plats comme ça, vous vous faîtes de succulents repas, qui ressemblent à un gala...ça fait du bien....Il faut être TRES TRES COURAGEUX pour supporter des repas sans cuisine derrière, c'est vite répétitif (ne serait ce qu'à cause du budget), et donc lassant. Alors qu'en cuisinant, vous prenez de bons réflexes pour le futur, vous découvrez vos nouveaux goûts, et surtout, vous remplissez le congélo (économie de temps importante, qui permet de se régaler devant un bon petit plat, quand on a pas le temps de cuisiner au boulot ou en rentrant).
Vas y fonce...tu reprendras courage et Volonté en suivant cette petite méthode, car ta conso ne te paraîtra plus aussi dure...
Bises.
_________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Ven 23 Sep 2011 - 12:05 | |
| Bonjour BB,
Je me remet à cuisiner tranquillement je vais me faire mon gateau tarte aux pompes pour demain matin pour le petit dejeuner, aujourd'hui repas PP car hier repas fournisseur alors j'ai été sage mais salades+ viandes froides
Je te souhaite un bon week end _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Sam 24 Sep 2011 - 7:31 | |
| Salut Valou, J'espère que tu avais des pompes fraîches pour ta tartes!!? Super...petit à petit, un peu de cuisine (ou de cuisiné) à chaque repas, et c'est le plaisir de manger Dukan qui revient... Bon week-end à toi aussi. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Jeu 20 Oct 2011 - 6:01 | |
| coucou ma Valounette!
Ou es-tu? que deviens-tu ?
tu boudes le fofo ?
et face..... ?
donne nous de tes nouvelles!!
j'espère que tout va pour le mieux!
gros bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Jeu 20 Oct 2011 - 20:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DIS donc Miss Valou ....il y a encore le soleil dans le sud et u es encore sur la plage ou quoi?????? un petit coucou nous ferait plaisir et si tu as besoin de coup de pieds au c*** je suis là ....ne m'oublie pas je te bise fort _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: Valou Ven 21 Oct 2011 - 10:34 | |
| Bonjour a vous tous,
Et non hélas plus de plage sonia il commence à faire froid ... Tous se passe bien je continue ma conso d'ailleurs bientot 2 galas dans la semaine ih ih ih mais bon fin octobre ...
A part ça en ce momment je vous abandonne car beaucoup de boulot et mon pc à la maison à rendu l'âme alors difficile de venir vous voir mais tous vas bien
je vous remercie de vos petits messages chouchou continu comme ça bisous
Sonia prend bien soin de toi surtout proffite de ces quelques semaines en famille pour te changer les idées je sais pas facile mais il faut avancer il restera toujours auprès de toi mais ta vie doit continuer pour tes enfants et petit enfant...
Je te fais d'énormes bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
|