|
| Auteur | Message |
|---|
crysline

Nombre de messages: 15 Age: 46 Localisation: 77 Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: crysline Mar 7 Déc 2010 - 11:14 | |
|  à tous et toutes!! Je viens de m'inscrire sur ce forum, qui me parait très sympa! mais je ne connais pas le principe des forums... Je m'appelle Crysline (pseudo!!) j'ai 45 ans et il devient URGENT que je perde du poids.... Je ne me supporte plus, je n'ai plus la pêche... je mesure 1m61 pour 79 kgs ce matin!! mon poids initiale est de 54 kgs, mais je n'y crois plus!! si je peux arriver à 62 kgs je serais très contente et + ça serait génial!! Peut on perdre autant de poids?? j'ai peur de ne pas y arriver, je me sent tellement découragée... pour avoir essayé bon nombres de fois différents régimes!! j'ai toujours repris et surtout eu beaucoup de mal à m'y tenir!! Ce poids, je l'ai pris après une séparation, grand vide, manque de soutien, etc.... on comble un vide, on mange plus qu'il ne faudrait et surtout n'importe quoi... mm si on sait que ça n'est pas bon pour nous.... évidemment après: on culpabilise!! Enfin c'est ce qui m'arrive depuis maintenant presque 4 ans!! J'ai vraiment besoin d'  !! Je ne sais pas non plus comment se passe ce régime, suis au courant bien sur! mais combien de temps dois-je faire la phase d'attaque, ce qu'il faut que je mange, ce qui est autorisé, qui ne l'est pas??!!! Merci d'avance à toutes celles et ceux qui voudront bien me répondre... ça me sera d'un grand réconfort! Crysline |
|
 | |
marry Phase PP / PL

Nombre de messages: 247 Age: 37 Localisation: 59 Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: crysline Mar 7 Déc 2010 - 11:39 | |
| Bonjour Crysline bienvenue parmis nous il faut d'abord que tu te procure le livre "je ne sais pas maigrir" de j'ai lu tout y est expliqué dedans, c'est un très bon support tu as aussi besoin de son de blé et du son d'avoine aussitot que tu es prête reviens nous voir pour commencer cette aventure Pour répondre à ta question, oui bien sur tu peux arriver à perdre le poids que tu souhaites Bonne journée |
|
 | |
crysline

| Sujet: Re: crysline Mar 7 Déc 2010 - 11:44 | |
| Merci Marry pour ces conseils... A bientôt!! |
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: crysline Mar 7 Déc 2010 - 11:53 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous crysline, tout d'abord il faut déjà que tu commences par lire le livre DUKAN surtout la 1er étape, après tu as 18 kilos à perdre donc je pense que la phase d'attaque doit être de 6 à 10 jours mais bon t'inquiette pas tu vas être pris en main par nymphea ou fanou qui vont t'aider pour la premiere étape. Il faut que tu sois bien décidé car tu pars pour quelques mois de régime, on tout cas sache qu'avec ce régime tu mange à ta faim on ne pese pas ses aliments, on ne nous rationne pas .... c'est important tu as une liste d'aliment autorisé et là tu manges ce que tu veux Attention les fêtes arrive alors peut être vaux mieux commencer après les fetes à toi de voir sais vrai que c'est difficile les tentations vont être grandes. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: crysline Mar 7 Déc 2010 - 12:04 | |
| bonjour Crysline et soit la bienvenue sur ce forum.
comme te l' ont conseiller les dukanettes , moi aussi je te conseille d' abord d' acheter le livre " je ne sais pas maigrir" édition 2010 dans la colection j' ai lu.
pour 18kgs à perdre moi je te conseille une phase d' attaque de 6 jours et pas plus . je te demande de lire ton livre très correctement c' est dans les 1me pages que tu prendra conscience de ce qu' est le régime dukan . puis lis jusqu à la fin de la phase d' attaque pour l' instant.
quand tu souhaite partir dans cette aventure fais tes courses , et viens me mettre ton premier menu afin de voir si tu pars bien et faire une éventuelle correction .
je te dis à bientôt |
|
 | |
crysline

| Sujet: Re: crysline Mar 7 Déc 2010 - 12:17 | |
| Merci à vous pour ces conseils! Je cours acheter le livre!!! donc rdv ds peu de temps.... à bientôt!! crysline |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: crysline Mar 7 Déc 2010 - 19:20 | |
| |
|
 | |
chv Phase PP / PL

| Sujet: Re: crysline Mar 7 Déc 2010 - 21:57 | |
| bonsoir, il me semble que votre situation ressemble à la mienne : 48 ans, 1,63m, 81,5kg au moment où je me suis décidée. effectivement, j'ai fait 6 jours en phase d'attaque et cela ne m'a pas semblé difficile, mais c'était les vacances et je n'avais pas vraiment de contrainte (travail, horaires....),je trouve que c'est important de ne pas vivre cela comme une contrainte sinon c'est plus difficile. je rejoins Valou sur ce qu'elle dit pour les fêtes de fin d'année...les efforts que vous allez faire maintenant risque d'être mis à mal...parce que sachez que cela peut aller assez vite. aujourd'hui, j'en suis donc à 74,7 kg ce matin, phase de croisière commencée le 29 octobre donc j'ai perdu 6,8 kg ! j'espère que cela va vous encourager à nous rejoindre. cordialement
|
|
 | |
crysline

| Sujet: Re: crysline Lun 13 Déc 2010 - 17:21 | |
| Merci à toute pour vos encouragements!! Je viens de recevoir le livre "" je ne sais pas maigrir"! je reprend donc contact ds qq jours.... à bientôt! chris |
|
 | |

| Sujet: Re: crysline Lun 13 Déc 2010 - 17:52 | |
| A bientô^t et bonne lecture |
|
 | |
crysline

| Sujet: Re: crysline Mer 15 Déc 2010 - 8:54 | |
| Bonjour Fanou, J'ai lu le livre comme prévu!! c'est vraiment très intéressant et tellement logique tout compte fait!! j'ai vraiment très envie de commencer maintenant, je me sent tellement mal, essoufflée pour un rien!! lorsque je marche j'ai l'impression d'être un bibendum!! Je n'ai plus la pêche, plus d'envie... Je m'interdit de vivre et de profiter de sortir, de me balader, parce que je me sent trop grosse et que j'ai l'impression que tout le monde me regarde et me montre du doigt.... bref : tu as bien compris qu'il est plus que temps pour moi de réagir.... Curieusement: j'ai le trac!! j'ai peur de ne pas y arriver, arriver à retrouver cette ligne, ce poids avec lequel je me sentais si bien... si belle...... à jamais prisonnière ce de corps qui ne me correspond pas... Je vois qu'en 12 mois, tu as perdu 30ks!! wahoo!! félicitation!! Ca me redonne espoir de voir que beaucoup d'entre vous avez perdu autant de poids..... J'attend de tes nlles, as tu des p'tits "trucs" à me donner afin que je réussisse au mieux? à très bientôt chris |
|
 | |

| Sujet: Re: crysline Mer 15 Déc 2010 - 9:49 | |
| coucou crysline, tu commence quand tu le souhaite , je te demande si tu as des enfants de leurs faire un placard rien que pour eux tu sais c' est pour ranger tous ce qui aimes tant et auquel tu n' as plus jamais droit . ensuite dans ton réfrégerateur consacre toi un étage rien que pour toi !! fais tes courses n' oublie pas le son de blé et d' avoine que tu trouvera en magasin bio à consommer journellement 1 cuillère à soup e don de blé et 2 cuillères à soupe de son d' avoine . là je ne te réexplique pas leurs utilité tu as du le lire dans le livre . puis tes courses et pour la première phase que des protéines . je te demande de cuisiner tu as des recettes dans le forum et sur le net en tapant recette dukan . après tout cela viens me mettre ton premier menu afin de voir si tu n" as pas besoin d' une correction pour bien partir .et mets ta reglette de poids qui te motivera tout au long de ton amaigrissement . ici c' est ton espace perso et tu y mets tout tes soucis et tu y pose toutes tes questions c' est pour avoir un meilleur suivi . tu me demande un petit truc pour mieux réussir ok !! tu mets toute ta famille à ce changement d' habitude sache qu' avec dukan toute la famille peut t' accompagné sans qu' eux ce crois au régime mais seulement toi tu tire de chaque plat ce qu' il te faut à ce moment là . je te souhaite un très bon départ et une super belle réussite . A biento^t |
|
 | |
eva44 Phase de Consolidation

Nombre de messages: 292 Age: 64 Localisation: Pays de Loire Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: crysline Mer 15 Déc 2010 - 12:04 | |
| Bienvenue Crysline, Tu as pris une bonne décision, il faut y croire !!! y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas. Tu dis que tu es mal dans ta peau, et moi, comment j'étais avant ce régime, "un petit tonneau sur pattes" car je mesure 1.58 m et pesais 113 kg. Tu imagines le tableau ? J'étais essoufflée au moindre effort, mes jambes ne me supportaient plus, mon coeur battait trop vite, j'ai "chopé" du diabète, etc.... Maintenant, après -26.4 kg depuis le 18/05/2010, je t'avoue que je me sens mieux, je suis passée de la taille de pantalon de 58/60 à la taille 46/48 !! Mon diabète a pratiquement disparu, mon coeur rebat normarlement, et mes jambes me supportent mieux, même mes pieds ont maigri.. Ce régime est formidable, je n'ai qu'un seul regret : ne pas l'avoir connu avant  cela m'aurait évité tous ces désagréments de santé. Surtout, ne baisse pas les bras si tu as une stagnation (moi j'en suis la reine...) car ton corps se défend, il faut lui résister et tenir bon, sans faire d'écart. Voilà, après plus d'une semaine de stagnation, je suis repartie vers la descente, pas beaucoup,( -300 g en 2 jours), mais c'est toujours ça, je sais que ça va descendre plus tard. Autre chose, je te conseille d'alternance 5 jours PP et 5 jours PL, c'est ce qui marche le mieux, j'en ai essayé plusieurs, et suis revenue à cette alternance 5/5. Je te souhaite un bon départ et te fais de gros bisous. Eva |
|
 | |
crysline

| Sujet: Re: crysline Mer 15 Déc 2010 - 13:17 | |
| Merci beaucoup pour vos encouragements les filles!! Ca me fais vraiment beaucoup de bien de savoir que je ne suis pas seule dans ce moment un peu difficile.. Sûrement que lorsque je vais commencer à voir la balance pencher du bon côté, ça va m'encourager et me motiver d'autant plus!! Merci encore et à très vite!! chris |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: crysline Mer 15 Déc 2010 - 14:16 | |
| Bonjour et bonne réussite dans ton régime. La recette de la réussite ...  Une dose de courage, Une dose de sérieux, Faire de bon plat avec les aliments autorisés Une dose de sport Une dose de je me pése Faire un bon en s'admirant devant la glace Que du bonheur !!! N'oublie pas de faire ta réglette, merci. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: crysline Mer 15 Déc 2010 - 16:42 | |
| Bonjour crisline, et bienvenue tu verras on est toutes dans la même barque , j'allais dire galére mais ce n'est pas une galere c'est un nouveau départ, une nouvelle vie qui va s'ouvrir à toi . tu verras tu vas même pas voir les mois passé mais c'est sure tu vas voir ta silhouette se redessiner !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
crysline

| Sujet: Re: crysline Jeu 30 Déc 2010 - 21:22 | |
| Bonsoir tout le monde!! Après réflexion, et sur vos conseils, je vais commencer mon régime après les fêtes... Je suis très heureuse de m'être inscrite sur ce forum car vos messages sont vraiment très motivants et encourageants!! Merci encore à vous toutes... En attendant lundi, début de mon Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année... .... et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures!! |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: crysline Jeu 30 Déc 2010 - 21:59 | |
| salut Crysline,
Passes un bon réveillon, sans exagération, avec beaucoup de plaisir. J'espère que tu as pris le temps de bien lire le livre de Dukan et que tes courses sont faites pour pouvoir démarrer dans de bonnes conditions.
A l'année prochaine... _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
lilly92 Phase PP / PL

| Sujet: Re: crysline Ven 31 Déc 2010 - 0:43 | |
| Bonsoir crysline, à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur ce forum. Je te souhaite également une bonne fête de fin d'année, un bon départ et une belle réussite. À l'année prochaine. |
|
 | |
crysline

| Sujet: Re: crysline Ven 31 Déc 2010 - 13:09 | |
|  les Dukannettes!!! Je vais même commencer demain, le 1er, car je fais la fête ce soir et rien de prévu ce week! Je pars faire mes courses cette AM, Je vous souhaite un excellent réveillon et rdv l'année prochaine.... |
|
 | |

| Sujet: Re: crysline Ven 31 Déc 2010 - 16:30 | |
| quand, tu auras la gentille de me mettre ton premier menu afin d' une éventuelle correction et prendre un bon départ .
|
|
 | |
crysline

| Sujet: Re: crysline Lun 3 Jan 2011 - 9:38 | |
|  C'est parti pour mon j'ai recherché plusieurs recettes, que j'ai trouvé d"ailleurs!! mais il me faut préparer mes menus à l'avance, je pense que c'est plus facile!! Auriez vous des idées de menus (simple!!) tout fait, avec qq semaines ou mois de recul!?? Merci d'avance les Dukanettes!! Bonne journée, bonne semaine!! Tous mes voeux, à tous et à toutes, pour cette nouvelle année 2011 |
|
 | |

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: crysline Lun 3 Jan 2011 - 12:59 | |
| La plupart des menus que tu trouveras sont aussi cuisinables à l'avance. Tu peux, quand tu fais des viandes en sauce, en préparer pour plusieurs fois et congeler des portions.
Tu trouveras déjà tes marques pour ça, l'essentiel est que tu es des sons en avance, pour ne pas tomber en panne (ils sont essentiels)... _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
crysline

| Sujet: Re: crysline Jeu 6 Jan 2011 - 8:28 | |
| Merci Barberousse pour ce conseil, C'est une bonne idée en effet de préparer à l'avance!! Dis moi, tu as perdu combien de poids pendant la phase d'attaque?? et depuis, tu en est à combien en moins?? Que ça puisse me donner du courage pour continuer... Merci Bonne journée!! |
|
 | |

| Sujet: Re: crysline Jeu 6 Jan 2011 - 9:59 | |
| Salut...
Je ne sais pas si je peux être pris en exemple...
Je n'ai rien noté, mais à la louche, j'ai dû perdre 2 kg en phase d'attaque, après c'est en dent de scie, toujours dans le bon sens mais bon...
J'en suis, après deux mois à 8.1, suite à une reprise de 1.1 ce matin (??? l'effet Pl peut-être...). Mais je m'en fous, ce n'est plus une première, et je sais que cela disparaît bien vite. C'est le souci quand on se pèse tous les jours...
T'inquiètes pas, ça marche, mais ce qui compte, c'est que ta perte de poids soit aussi l'occasion de te faire de nouvelles habitudes alimentaires, pour ne pas reprendre les mêmes défauts une fois en stabilisation...
Du 4 kg/mois, c'est plutôt bon, au fond... _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
crysline

| Sujet: Re: crysline Mar 1 Fév 2011 - 6:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes !!!!! Ca fait un p'tit moment que je ne me suis connectée sur le forum!!! J'ai trouvé un emploi depuis qq semaines (et je change d'ailleurs le 17 ^_^) et il m'a fallut une période d'adaptation donc : Régime Dukan : RAS!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] remarquez j'ai tout de mm perdu 2kgs, ss rien faire , naturellement en changeant mon rythme de vie!!! mais... on est loin du compte!! Auriez vous des conseils, des recettes, des p'tits "trucs"!! j'ai très envie mais en mm temps j'ai peur de ne pas y arriver!! Je n'ai pas le temps.... je bosse beaucoup, je rentre tard, il me faudrait trouver des recettes très très facile à faire.... pourriez vous m'aider? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avance!!! Bonne journée à toutes!! à très bientôt!! Chris |
|
 | |

| Sujet: Re: crysline Mar 1 Fév 2011 - 7:19 | |
| NouS sommes plusieurs avec des rythmes chargés.
Je crois qu'on te trouvera bien des idées. L'une des plus simple est déjà de cuisiner pour plusieurs fois, de portionner e t congeler. Cela te permets de t'occuper de ça les week-end.
Y reviendrons....
Courage...
Quel boulot fais-tu? et pour lequel changes-tu?
Peut-être qu'un petit temps d'adaptation sera nécessaire avant que tu puisses reprendre normalement ton régime.
@+, J'Y RÉFLÉCHIS. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
crysline

| Sujet: Re: crysline Mar 1 Fév 2011 - 9:35 | |
| Bonjour Barberousse, J'ai trouvé un emploi d'agent immobilier dans une agence et je vais travailler à partir du 17 prochain comme attachée commerciale mais en maisons individuelles (chez un constructeur) pour avoir excercer les 2 mètiers, j'ai une nette préférence pour le 2ème!! à défaut j'ai pris ce qu'on me proposais.... voilà! et toi? que fais tu comme métier? Je n'ai plus envie d'attendre!! Y'A URGENCE!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vrai honnêtement, je ne peux plus me voir... en+ avec ce new job, j'ai vraiment envie de me sentir bien..... mais c'est vrai que j('ai beaucoup de mal à cuisiner (j'ai perdu l'envie disons!!) il va falloir m'y remettre sérieusement... Merci pour tes conseils et à bientôt de te lire... Chris |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1475 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: crysline Mar 1 Fév 2011 - 13:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour crysline attention!!!!il faut y mettre un peu de volonte..... Nous ne pouvons pas faire la cuisine à ta place et tes menus tu nous les affiches ....on essaie de te corriger tous les jours si tu le veux ;mais nous ne composerons pas tes menus à ta place ,je pense que tu en es consciente Nous aussi nous travaillons et nous sommes egalament dans la meme perspective que toi puisque note objectif final n'est pas encore atteint!!!! donc menus du jour à nous afficher celà sur quelques jours et Barberousse ou moi meme essaierons de t'aider et de corriger tes erreurs si erreurs il y a bonne apres midi _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
crysline

| Sujet: Re: crysline Mer 2 Fév 2011 - 15:06 | |
| wahou!!! on se calme!!! ^_^
je ne demande pas qu'on "cuisine" à ma place... encore que.. hahaha!! J'ai pensé, que quelques idées menus aurait été sympa à me communiquer pour autant je sais ce que j'ai à faire....
no problèmo !! je vais me débrouiller!!!
bonne continuation.... |
|
 | |

Nombre de messages: 1475 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: crysline Mer 2 Fév 2011 - 15:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CH'a est vrai que sur ce coup ch'a ete un peu rude !!!!! je voulais juste te faire comprendre que l'on ne pouvait pas te donner des menus personnellement ..... PAR CONTRE tu peux aller sur le forum tu y as un grand nombres de recettes notees par des dukanettes .....et qui sont faciles à realiser .... quelquefois certaines notent de nouvelles recettes sur leur page de forum va sur la page de EVA 44 je crois que tu y trouvera des recettes .... je vais m'excuser aupres de toi pour mon agacement ....et j'espere que nous aurons de francs rapports cordiaux.... tu voudras bien nous afficher au moins un menu journalier ....juste pour voir ou tu en es et comment tu geres bonne apres midi _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: crysline Mer 2 Fév 2011 - 21:09 | |
| Chris,
Pour les idées menus, tu en as aussi dans le livre...mais j'ai aussi souvent eu cette idée...
Peut-être devrions nous y réfléchir : genre les menus dukan les plus appétissants...
Ceci dit, c'est suffisamment compliqué, pour certain(e)s de s'organiser, il ne s'agit pas de nous culpabiliser en plus...
Cependant...tu as un beau parcours à faire. Si j'en lis tes premiers posts, tu ne sais pas si tu vas y arriver...Ce que je peux te dire, c'est que les recettes faciles (presque toutes), peuvent néanmoins prendre du temps quand même. Mais perdre du poids sans efforts, c'est peut-être possible, garder le poids atteint, là c'est mission impossible, si tu ne changes pas tes habitudes. Le régime Dukan, n'est pas fait pour perdre du poids (même si ça marche très bien!), il est fait pour réussir à garder ton nouveau poids, à terme. Et pour cela, de nouvelles habitudes doivent s'installer : cf le post que j'ai écrit à l'instant à Sensible. Faîtes connaissance toutes les deux, vous arriverez à bout de cette problématique ensemble. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

Nombre de messages: 292 Age: 64 Localisation: Pays de Loire Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: crysline Mer 2 Fév 2011 - 22:20 | |
| Bonsoir Crysline, Pour des idées de menus, tu en trouveras dans le post concernant le challenge des -5 kg en 3 mois. En effet, nous avons noté nos menus quotidien pour être corrigés par Fanou. Je te mets le lien, tu pourras lire les menus de chacun et chacune et les corrections faites, et j'ai mis aussi quelques recettes avec. http://www.le-regime-dukan-aaz.com/t3646p50-challenge-moins-5kgs-en-trois-mois Bonne lecture et bonne cuisine. Bisous Eva [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: crysline Mer 2 Fév 2011 - 22:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EVA Je suis contente de te retrouver ,tu es la seule sur ce forum à pouvoir fournir des listes de recettes ..... OU EN ES TU?????J'espere que tout va bien et que la balance continue sa descente .....moi je me peserais demain ,avant le week car je pars chez ma fille et c'est pour me faire un peu peur au cas ou j'aurais une faiblesse ......MAIS JE N'EN AURAI PAs!!!!!!!! Ma fille veille et elle sait toujours dans quelle phase je suis et elle prepare les repas dans ce sens nous irons au resto ,mais avec buffet donc pas de probleme là j'arrive toujours à gerer...... BONNE SOIREE ......BONNE NUIT ....BIZ _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: crysline Mer 2 Fév 2011 - 22:50 | |
| Coucou Sonia, Je vais bien, merci. Tu connais la stagnation, et nous sommes 2, car cela fait plus d'une semaine que je n'ai rien perdu, et cela dès que je suis en PL, même que la balance penche à droite.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et que j'ai toujours ces périodes de constipation qui me "gonflent" (c'est rien de le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais, bon, je ne baisse pas les bras, je sais qu'un jour cela recommencera à baisser, patience ... Tu vas ou en région parisienne ? Ma fille cadette habite à Palaiseau (Essonne) Ma fille ainée est en Eure et Loire, à Hanches, à côté de Maintenon et Chartres. J'espère que les conditions climatiques ne seront pas trop mauvaises, car il y a des pluies verglassantes. Fais gaffes !!! Je te fais de gros bisous. Eva [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: crysline Mer 2 Fév 2011 - 23:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois que nos probleme de transit joue beaucoup sur notre stagnation ,car moi aussi j'ai de gros souci cote intestin avant le regime je me debattais avec ce probleme en plus j'ai une colopathie que je ne ressent pas trop maintenant car je ne mange pas trop de legumes crus donc .....là c'est un bon point car les douleurs etaient atroces certains jours par contre maintenant c'est constipation and co j'ai depuis 3 jours avale 6 cuilleres à cafe de melaxose et bien petit debarassement ce soir...... DONC il faut absolument que j'etudie le phenomene constipation et amaigrissement je te tiens au courrant bonne nuit car cette fois je vais aller me coucher region parisienne :seine st denis je vais à Dugny tres exactement..... _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
crysline

| Sujet: Re: crysline Jeu 3 Fév 2011 - 10:31 | |
| Bonjour!! Merci à vous les filles pour vos conseils et votre compassion... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quant à Sonia, tu es toute excusée, seulement je souhaite que ça ne se renouvelle pas, je ne suis pas là pour me prendre la tête; c'est déjà bien assez difficile comme ça..... OK, je vais te transmettre mes menus dès que j'aurais commencé sérieusement!! pffff je vais me poser 5 mn et me faire des menus afin de ne pas arriver à l'heure de manger et me dire :"qu'est ce que je fais?" et, faute de temps, manger n'importe quoi!!! je ne vais jamais y arriver sinon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée à toutes..... A + tard Crys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Aghavnie Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 437 Age: 22 Localisation: Sarcelles Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: crysline Jeu 3 Fév 2011 - 10:39 | |
| Bonjour tout le monde, moi aussi j'avais le même proclème que toi car je ne cuisinais pas avant et depuis que j'ai commencé dukan je cuisine et des recettes faciles et rapides !! et je me suis rendu compte que de melanger du thon et du carré frais est plus rapie que de faire cuire de pates ( ce que je faisais avant) et c'est bien meilleure pour notre corps! Par contre il est vrai qu'il faut essayer de te faire un petit planning sur deux jours pour varier les recettes et ne pas manger toujours la même chose et si tu fais en quantités au lieu de manger la même chose que midi tu leur reportes au lendemain !! voila moi j'ai une amies qui a fait dukan et qui a fait un carnet de recettes !! Je ne peux pas toutes les poster mais je peux en mettre quelques une a vous de me dire si vous preferer le sucré ou le salé??? bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
crysline

| Sujet: Re: crysline Jeu 3 Fév 2011 - 12:01 | |
| Bonjour Aghavnie, Merci pour ton message qui me touche beaucoup.... Personnellement je suis plutôt salé!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Bientôt Chris |
|
 | |
|