ghighi

Nombre de messages: 1 Age: 38 Localisation: maroc Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Ghighi Ven 17 Déc 2010 - 23:31 | |
| bonjour à toutes ..et à tous?  je viens de m inscrire  je commence mon regime lundi hihihi  je suis tres motivée je suis ici pour avoir des témoignages et pour éviter de faire des erreurs enfin bref ...DES CONSEILS PLZZZZZ  merci et bon courage aux débutants et à tous |
|
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Ghighi Sam 18 Déc 2010 - 8:38 | |
| bonjour ghighi , soit la bienvenue sur ce forum , installe toi , je t' encourage et invite à une promenade sur notre forum , tu y trouvera les garndes lignes du régime d' expliqué + des recettes qui elles te ferons perdre du poids très correctement.
je te demande de te changer à toi tes habitudes alimentaire mais aussi celle de ta famille c' est la réussite por la suite .
tu dis commencer ce régime lundi le connais tu au moins ? as tu acheter le livre du dr dukan" je ne sais pas maigrir en collection de poche j' ai lu c' est celui qui nous sert de référence . je te demande de bien le lire avant un départ afin que tu sache et en connaisse le fonctionnement . puis à ce moment là tu peux envisager un départ , fais tes courses pour la phase d' attaque sur ta reglette nous ne voyons le nombre de kgs que tu souhaite perdre veux tu nous le dire et aussi le nombre de jours que fera ta phase d' attaque .
marque moi ton menu de départ afin d' une eventuelle correction pour prendre un bon départ.
je te dis à biento^t |
|
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Ghighi Sam 18 Déc 2010 - 10:44 | |
| Bienvenue parmi nous, je te souhaite un bon démarrage. Pour qu'il soit réussi, n'hésites pas à suivre les conseils de Fanou, notre ange gardien.
Cuisiner te sera d'un grand secours pour plus de variété et de plaisir dans ton assiette, et les menus de départ, indiqués à Fanou, permettront de corriger les petites erreurs que nous faisons tous au début...pas assez en quantités, pas assez variés, trop de produits "tolérés", etc...
Bons préparatifs...n'hésites pas à reporter d'un ou deux jours si tu vois que tu n'es pas au point pour partir...tu n'es plus à ça près. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Ghighi Sam 18 Déc 2010 - 11:48 | |
| Bonjour gigi soit la bienvenue parmi nous et à lundi pour le demarrage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|