|
| Auteur | Message |
|---|
jessie

| Sujet: jessie Ven 7 Jan 2011 - 10:13 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- avec la nouvelle année, on prend de bonnes résolutions que l'on souhaite tenir la mienne est de perdre du poids afin d'etre de nouveau fiere de moi,afin que ma famille soit fiere de moi et aussi afin de faire une bonne surprise pour mon mari, car avec 86 kgs au compteur pour seulement 1m59 il est tres difficile de pouvoir s'habiller bien et d'etre sexy par apport aux autres je vais bientot avoir 36 ans j'ai 4 enfants de 15,10 ,6 et 4 ans j'ai un mari super qui voufrait que je prenne un peu plus soin de moi, que je recommence a faire du sport avec lui comme a nos debut mais je suis handicapée par tous ces kgs en trop,je ne peux pas courir sans souffrir des articulations et du dos sans parler de mon amour propre qui en prend un coup! je voudrais pouvoir faire les boutiques et pouvoir m'habiller comme toutes les femmes le font j'espere que j'y arriverais, j'espere que ce régime est fait pour moi (je pense car j'ai un solide appetit, le plus dur sera de ne plus craquer sur du gras ou du sucre mais sur autre chose) je suis n train de finir de lire le livre du docteur dukan et je compte m'y mettre des lundis le temps de bien me preparer et de bien assimiler la methode je me suis inscrite sur ce forum car je pense que ce sera plus facile a plusieurs que seule dans mon coin, il semble qu'il y ai une bonne ambiance ici et que tous et toutes s'entre-  , voilà pour ma petite presentation si vous avez des questions ou des suggestions, n'hesitez pas merci a toutes et tous |
|
 | |
Fidji Phase PP / PL

Nombre de messages: 23 Age: 48 Localisation: Provence Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Fidji Ven 7 Jan 2011 - 10:42 | |
| Bonjour Jessie,
Je viens de m'inscrire également à peine quelques minutes avant toi !! alors je te souhaite une belle réussite et c'est sûr qu'on va y arriver !!! Bon, je vais aller me présenter à mon tour !! |
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: jessie Ven 7 Jan 2011 - 15:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOYEZ LES BIENVENUE PARMI NOUS _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: jessie Ven 7 Jan 2011 - 19:53 | |
| bonsoir jessie , soit la bienvenue sur ce forum . installe toi bien et tu verass tes vilains kgs vont partir comme neige au soleil mais seulement il faut être sérieuse car tu vois ce régime et très laxasiste et très permissif donc ici tu ne souffrira jamais de faim . en même temps que tu vas changer tes habitudes alimentaire profits en pour ausi changer celle de ta famille .
tes repas je te conseil seront pris cuisiner comme ceux de ta famille avec les recettes dukan pas de soucis chaqu' un mage ce qu' il veut sauf toi tu ne mangera que ce auquel tu as droit .
dans le livre tu as du lre que pour maigrir il faut manger !! dès que tu commence mets mon ton premier menu afin de voir si tu prends un bon départ et faire une eventuelle correction . ici c' est ton espace perso et là nous te suivrons pendant tous ton amaigrissement donc tu pose ausi toutes tes questions c' est pour un milleur suivi.
je te dis à bientôt |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: jessie Ven 7 Jan 2011 - 21:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonsoir JESSIE bienvenue parmi nous ;vas-y pose tes valises et installe toi!!!! tu as lu le livre du bon DR donc tu sais comment debuter ....combien de jour d'attaque vas tu faire???combien de poids veux tu perdre????? fais une jolie reglette afin de suivre la descente de tes kgs et la montee de ta joie..... Je suis une fervente de ce forum que je suis de mon mieux il n'y a que mes ennuies de sante qui parfois m'empeche de vous suivre comme je le souhaiterais allez ma belle en avant toute et GOGOGO!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
jessie

| Sujet: Re: jessie Ven 7 Jan 2011 - 22:01 | |
| demain je ferai ma reglette, je pense faire 5 jours de PP je debute avec 86 kgs et je souhaiteraai descendre à 58/60 kgs si tout va bien mon premier palier sera de descendre en dessous des 80, ce sera deja une belle reussite pour moi! |
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: jessie Ven 7 Jan 2011 - 22:09 | |
| bonsoir jessie, je te souhaite la bienvenue parmie nous, tu verras que tu voudras allez jusqu'au bout quant tu constatera que ça descend bien si tu le fais correctement ; Tu as 26 kilos à perdre en tout donc je pense plutot pour ta phase attaque de 7 à 10 jours me voir avec fanou elle va mieux te conseiller allez on sera là pour te donner du motivex s'il le faux !!! BIENVENUE ENCORE PARMI NOUS _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
jessie

| Sujet: Re: jessie Ven 7 Jan 2011 - 22:25 | |
| 7 à 10 jours? ok, tu as surement raison merci les deux ou trois premiers jours doivent etre les plus dur apres c'est plus facile cet apres midi j'ai acheté les sons chez un magasin bio, j'ai fais le plein d'oeuf, de viande et de laitage |
|
 | |
lilly92 Phase PP / PL

| Sujet: Re: jessie Sam 8 Jan 2011 - 0:08 | |
| Bonsoir jessie et soi la bienvenue parmi nous. Je te souhaite une belle réussite et un beau parcours. Je suis de même avis que valou pour ta phase d'attaque ( je suis sûr que tu perdras bien). Les premiers jours ne vont pas être durs mais te sembler inahabituels, mais ne t'en fais tu pourras manger sans limité la quantité. Il faut juste respecter les conseignes et la liste de la 1ère phase. Moi au début, je n'y croyais pas trop, je n'avais pas trop le moral également à cause de mon poids, mais là, je suis fière de moi, mon entourage et mon mari sont époustouflés du résultat. J'ai rajeuni et embelli et je m'habille mieux, mon mari devient jaloux des regards des autres.... Allez très bon début à toi et à très bientôt. |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: jessie Sam 8 Jan 2011 - 8:40 | |
| jessie je te conseille une phase d' attaque de 7 jours si tu veux y aller doucement . attention tu dis avoir fais le plein d' oeufs sache ue tu as droit à 4 oeufs entier pas semaine , mais ensuite tu peux te rabattre dans tes recettes sur 1 oeuf entier et ensuite tu jette le jaune et tu garde le blanc pour la cuisine car c' est lui qui est très protéiné et qui ne te fera pas de mal . n' oublie pas que je t' encourage à cuisiner et mettre ta famille à tes nouvelles habitudes par le biais de la cuisine en sacahant que toi seule est au régime . dès que tu commence mets moi ton menu de d épart afin d' une éventuelle correction . aller bon départ |
|
 | |
jessie

| Sujet: Re: jessie Sam 8 Jan 2011 - 18:14 | |
| adjugé vendu pour 7 jours, j'ecoute vos conseils pour bien faire je m'en tiendrais aussi a 4 oeuf entier par semaine, cela je ne l'avais pas bien compris je croyais que c'etais illimité mais je compenserais pas l'utilisation des blancs seuls dans les plats merci pour tous vos conseils en or! |
|
 | |

| Sujet: Re: jessie Sam 8 Jan 2011 - 21:07 | |
| n' oublie pas lundi de marqué ton menu de depart afin d' une eventuelle correction et prendre un bon départ . nos conseils sont là pour vous aider à toutes ici personne ne navigue seule . , on ai toujours accopagné dans la journée |
|
 | |
jessie

| Sujet: Re: jessie Sam 8 Jan 2011 - 21:54 | |
| oh oui, je le mettrais demain dans la journée comme ca si il faut faire des modifications se sera plus facile |
|
 | |
|