|
| Auteur | Message |
|---|
NESRINE
Nombre de messages: 3 Age: 29 Localisation: VAL D'OISE Date d'inscription: 10/01/2011
 | Sujet: Nesrine Lun 10 Jan 2011 - 22:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour je suis nouvelle je voudrais perdre du poids accumuler durant mes trois grossesses, c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum pour avoir plus confiance en moi et etre entourer de personnes qui ont deja fait ce régime. voila en esperant etre motivée en lisant vos témoignages. merci |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Nesrine Lun 10 Jan 2011 - 23:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONSOIR NESRINE soit la bienvenue parmi nous il nous faut plus de presentation ......combien de kgs veux tu perdre???? quel poids veux tu atteindre?????il faut que tu achètes le livre je ne sais pas maigrir du dr Dukan edition 2010 et que tu lises la premiere partie :Phase d'attaque ensuite tu nous notes de combien de jours tu veux faire cette phase et Fanou ou Nymphéa, te corrigeront si elles le jugent utile... D'autre part note tes menus du jour petit dejeuner compris il faut te fournir en SONS avoine et ble que tu consommeras chaque jour.... mets toi à l'aise parmi nous ,prends tes marques et tu verras tout va rouler!!!! bonne NUIT à demain!!!! _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Nesrine Mar 11 Jan 2011 - 9:38 | |
| Je te souhaite moi aussi la bienvenue, N'hésite pas à demander conseils si besoin car nous sommes là pour t'aider et te conseiller. Il est trés important que tu connaisses bien la phase 1 lorsque tu auras acheté le livre et ainsi tu pourras bien démarer dans ton régime que je te souhaite de réussir _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Fidji Phase PP / PL

Nombre de messages: 23 Age: 48 Localisation: Provence Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Nesrine Mar 11 Jan 2011 - 12:35 | |
| Bonjour Nesrine, Sois la bienvenue parmi nous !! tu verras ici, l'ambiance est cool et sereine avec pleins de conseils... Le fait de savoir que tu peux retrouver d'un simple clic des personnes qui vivent la même chose que toi en ce moment même t'aidera dans ta démarche !! Courage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
NESRINE
Nombre de messages: 3 Age: 29 Localisation: VAL D'OISE Date d'inscription: 10/01/2011
 | Sujet: Re: Nesrine Mar 11 Jan 2011 - 14:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI LES FILLES, voila alors j'ai 28 ans et j'ai 3 enfants.je faits 84 kilos pour 1m56 que je voudrais perdre assez rapidement, je voudrais atteindre au moins 60kg pour le moment ensuite si tout se passe bien je continuerais jusque les 55 kg a peu près. J'ai décider de commencer aujourd'hui le 11 janvier 2011. alors ce matin j'ai pris un café noir sans sucre, ce midi j'ai pris 2 oeufs a la coque avec 3 batonnets de surimi suivi d'un thé richter sans sucre un peu dur a boire d'ailleurs ce thé. ET DE L'EAU BIEN SUR. voila jéspère que je ne me trompe pas! |
|
 | |
Fidji Phase PP / PL

Nombre de messages: 23 Age: 48 Localisation: Provence Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Nesrine Mar 11 Jan 2011 - 16:59 | |
| Oh là là !! Nesrine... tu as juste oublié un truc super important : MANGER !! Pour bien maigrir il faut bien manger... pas s'affamer ! aller tu vas voir ici on va tout t'expliquer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kevina Phase PP / PL

Nombre de messages: 75 Age: 37 Localisation: Narcastet 64510 Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Nesrine Mar 11 Jan 2011 - 18:26 | |
| Bonsoir Nesrine, Tu ne vas pas maigrir en t'affamant!Comme le souligne Fidji, il faut manger et tu y a droit à volonté dans les aliments autorisés. As tu le livre dukan" je ne sais pas maigrir" dans sa version la plus récente? Si ce n'est pas le cas,c'est la première chose à te procurer en lisant bien la phase d'attaque. Ensuite, il faudra que tu achètes du son d'avoine et du son de blé.Tu les utiliseras pour faire des recettes pour tous les jours. En le suivant à la règle tu verras qu'il s'agit plutôt d'un réapprentissage du bien manger que d'un régime, même si au début beaucoup d'aliments sont interdits. Surtout visite le site, les différentes phases du "régime dukan" y sont très bien détaillées et tu trouveras des tas de recettes correspondant à chaque phase. Il faut que tu te prépares une petite réglette avec ton poids de départ et le poids que tu souhaites atteindre.Tu trouveras les infos pour la faire en allant dans la page accueil et en défilant tu trouveras faire une réglette, et à toi de jouer.Dans ce régime il y'a 4 phases importantes dont la première qui est celle dite d'attaque. Selon le poids à perdre elle peut varier de 3 à 10 jours, mais je laisse le soin aux dukanettes expertes pour te guider. Allez, surtout mange!!!!! Bon démarrage et à très bientôt |
|
 | |
NESRINE
 | Sujet: Re: Nesrine Mar 11 Jan 2011 - 18:57 | |
| je vous remercie pour vos réponses, en fait je n'ai pas encore le livre, et pour le son d'avoine et de blé je n'en ai pas trouver encore et comme j'habite pas en ville c'est difficile de me déplacer. Donc pour le moment je fais avec ce que j'ai j'essaie de me renseigner au plus sur votre forum qui vraiment super. MERCIIIIIIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Nesrine Mar 11 Jan 2011 - 19:37 | |
| bonsoir nesrine soit la bienvenueet installe toi sur le forum. d' abord si tu n' as pas le livre je te demande soit tu attends la lecture de ton livre soit tu va dans le forum et va lire les bases dans le form mais ne pars pas en faisant du grand n' importe quoi un régime c' est sérieux et ne se prends pas à la légère . je viens de faire ton imc alors tu ne dois pas perdre plus de 58 kgs pour ta taille donc tu te tiens à ceci . pour tes menus c' est loin des menus dukan tu ne mange pas assez chez dukan nous mangeons pour maigrir tu n' as pas de son d' avoine ni de son de blé qui eux sont une obligation de tous les jours 2 cuillères à soupe de son d' avoine et 1 cuillère à soupe de son de blé. et dans le forum tu as des recettes sont gentille d' y aller faire un tour ta courbe de poids va s' en ressentir tu le verras par la suite . je te dis à bientôt |
|
 | |
|