Coline

| Sujet: Coline Mer 12 Jan 2011 - 16:47 | |
| Bonsoir je viens de découvrir votre forum au détour d'un clique de souris , je suis en quette d'une perte de poids après une prise importante de cortisone sur des années, on m'a offert dernièrement tous les livres de ce cher docteur Dukan, mais avant de les lire et de commencer, je voudrais pouvoir échanger avec vous toutes et tous, profiter en qques sortes de votre expérience, sinon j'ai l'accord de mon médecin pour une perte de 15kg, sur les 25 que j'ai pris au fil du temps, merci d'avance pour votre soutient !!
bonne soiree |
|
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Coline Mer 12 Jan 2011 - 16:57 | |
| bonsoir coline, soit la bienvenue sur ce forum tu y trouveras des conseils et un soutien quant tu en auras besoin, c'est important d'avoir l'experience des plus anciennes sur le site pour pouvoir avancer sans être lasser par le regime, en plus tu apprendras à cuisiner autrement. Que te dire de plus sinon qu' il y toujours quelqu'un sur le forum quant tu en a besoin et chacune avec son experience t'aidera de son mieux nous avons toutes le meme but c'est de maigrir et d'y arriver ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BIENVENUE ENCORE PARMI NOUS _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1575 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Coline Mer 12 Jan 2011 - 21:19 | |
| Chacune ou chacun...
Bienvenue sur le Forum.
Par contre, je te conseille plutôt de lire le livre d'abord. Evidemment, ici, vu que ça roule pour tout le monde, tu ne trouveras pas d'avis négatifs sur le régime. Du coup, c'est pas très objectif pour se faire un avis. Commence par je n'arrive pas à maigrir, et tu comprendra la nature de ce régime, dont la clé n'est pas la perte de poids, mais la stabilisation au poids idéal (celui que tu auras en fin d'amaigrissement!).
Il se lit super vite, tu auras les infos à la source, et tu peux toujours venir demander si quelque chose t'échappe. Mais il faut que tu lise, pour savoir si ce type de régime peut te convenir (il y a des gens qui sont freinés par la quantité importante de protéines que nécessite ce régime), et consulte les recettes Dukan, tu verras qu'il y a beaucoup de choses appétissantes, qui permette de ne ressentir aucun manque (ni nutritionnel, ni de plaisir dans l'assiette).
@+ _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Coline Mer 12 Jan 2011 - 22:44 | |
| bonsoir colline et sois la bienvenue sur ce forum , installe toi je t' invite à aller dans dans les recettes qui seront très importante pour ta perte de poids et pour changer tes habitudes et celle de ta famille qui elle peut manger comme toi comme cela tu ne te sentira pas seule et tu fais une bonne action pour ta famille !!! je te dis à bientot |
|
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: Coline Ven 14 Jan 2011 - 23:43 | |
| COUCOU COLINE BIENVENUE SUR LE FORUM ET TU VERRAS IL Y A PLEIN DE CONSEILS QUI T'AIDERONT A AVANCER, POUR LE RESTE NE PAS OUBLIER QUE LA VOLONTE EST LA BASE DU REGIME REUSSI.... LES LIVRES DE DUKAN TEL QUE JE NE SAIS PAS MAIGRIR (2010) EST A LIRE ET A RELIRE CA PERMET DE METTRE EN PLACE LE PRINCIPE DU REGIME POUR MA PART JE DOIS PERDRE 15 KGS J'AI COMMENCE LE 03/01/2011 ET J'EN SUIS A -2.5 Kgs. DONC JE SUIS PLUTOT SATISFAITE ET JE N'AI JAMAIS FAIM ENTRE LES REPAS.... A BIENTOT SUR LE FORUM A+ AZAZ |
|