sonia69 Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Sensible Jeu 12 Jan 2012 - 10:11 | |
| SENSIBLE BONJOUR!!!!!! Je te croyais super motivee tu ne vas pas baissee les bras encore une fois tu sais bien que nous ne pouvons pas faire le regime à ta place !!!!!! Alors ne te trouves pas des excuses.......... fONCE MA bELLE TU ES DE QUEL REGION,,,,,,,JE CROIS QUE JE VAIS FINIR PAR FAIRE LE TOUR DE FRANCE POUR VOUS METTRE VOS COUP DE PIED AUC** tUAS DEMARRE CE REGIME UNE PREMIERE FOIS ?PUIS TU A ABANDONNE ........ es tu vraiment prete dans ta tete as te dire il faut que je perde du poids??????? Tu sais fort bien que n'importe quel regime se fait sur un laps de temps donne et pas en claquant des doigts ...il faut du courage ,de la volonte et de l'abnegation alors s'il te plait prend le taureau par les cornes et vas y bon sang de bonsoir !!!!!!!!!!!!!!!! et ça marche ........j'en suis à moins 34 kgs et je vais bien physiquement c'est le top.....mon fils se marie en juillet et je vais pouvoir me trouver une super toilette .......JE SUIS FIERE !!!!! allez j'attends une reaction POSITIVE de ta part ne t'avous pas vaincu au bout de 2.3 jours je t'embrasse et t'envois plein de motivation |
|
chouchou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 621 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Sensible Jeu 12 Jan 2012 - 11:05 | |
| Allo! Sensible !!!
Que fais tu ??
Que t'arrives t'il ???
As tu des soucis ????
Je vais te laisser mon tel en mp, il faut qu'on discute, je pense !
Appelle moi vite.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1428 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Sensible Jeu 12 Jan 2012 - 12:12 | |
| Salut Sensible,
Dis donc, c'est quoi cette histoire d'apnée? Perso je suis appareillé contre l'apnée du sommeil. Tu devrais consulter pour ça, si ce n'est pas fait. La solution est particulière, tu te retrouves avec un appareil (compresseur + masque sur le pif, reliés par un tube) qui te souffle de l'air à une pression un peu supérieure et te permet de ne plus faire d'apnées. Depuis 5 ans que je suis appareillé, je suis un autre homme : malgré des nuits qui sont plus courtes, je suis reposé et en forme dès le matin. Plus d'envie de siestes intempestives, plus de baisse de régime (elle est bonne celle là!!) durant la journée.
Pour certains, c'est un peu difficile de s'habituer, mais dans la majorités des cas tout se passe bien.
C'est pris en charge à 100%, et ça change la vie, alors n'hésites pas....
Par contre, cela ne doit pas être une "excuse". Ce régime, comme n'importe quel autre, exige de la rigueur. Oui c'est difficile de se tenir à un régime...mais cela permet aussi de gommer tous nos défauts de nutrition!!
Le plus dur n'est pas de perdre, mais de consolider.... par contre, c'est le bonheur après!! tu changes d'alimentation sans t'en rendre compte, tu peux faire des excès ponctuels sans conséquences : TON CORPS EST REPROGRAMME!!
@+ _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1362 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Sensible Jeu 12 Jan 2012 - 19:24 | |
| ALORS petite Sensible nous en sommes ou??????je crois que tu n'es pas prete pour sauter le pas ..... Mais tu sais ,tu peux venir nous dire un petit mot chaque jour ....si tu en ressents l'envie et le besoin ......et lorsque tu seras fin prete ....nous serons là presents pour t'aider de notre mieux pour entamer dudu............ Mais nous sommes egalement là pour ecouter ....conseiller ......caliner......et tous celà virtuellement ,alors imagine si nous nous rencontrions ...les effusions que celà pourrait donner.....!!!!!! JE PENSE QUE cHOUCHOU EST OK sur ce dernier point!!!!!! je te fais un gros bisous et j'espere te relire tout bientot!!!!! _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Sensible Sam 14 Jan 2012 - 9:24 | |
| Bonjour sensible, Allez ma grande, il faut que tu te lances sérieusement dis-toi que c'est ta dernière chance avant que les kilos prennent le dessus définitivement, et tu verras c'est géniale, on se sent super bien après. J'ai fait mon régime en 2005 et je n'ai jamais repris ces kilos qui me pourrissaient la vie, je suis une autre femme et je m'aime ainsi, plus de complexe ... 100% bonheur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|