gerald77550
 | Sujet: Salut salut ! Jeu 3 Fév 2011 - 20:03 | |
| Bonjour à tous !
Après 15kilos accumulés en 5mois j'ai décidé de me reprendre en main et je viens donc sur ce forum pour trouver les bons conseils et astuces pour perdre rapidement grace au régime Dukan.
Bonne soirée :p |
|
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Salut salut ! Jeu 3 Fév 2011 - 20:14 | |
| Bienvenue parmi nous Gerald, Nous t'invitons d'abord a lire le livre du docteur dukan au moins la 1er étape, phase d'attaque, est ce gerald ou géraldine ...? de tout façon quand tu es pret(e) à commence fait ta petite reglette arme me toi des sons de blé et d'avoine et hop c'est partie ... t'inquiette pas tu trouveras ici pleins de conseils pour t'aider au départ après tu prendra vite tes marques et tes 15 kilos ne seront qu'un mauvais souvenir dans quelques temps... ENCORE BIENVENUE PARMI NOUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1469 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Salut salut ! Jeu 3 Fév 2011 - 20:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonsoir Gerald AVANT d'entamer les debats ,nous aurions besoin d'une petite presentation personnel..... ensuite il faut te munir du livre "je ne sais pas maigrir "du DR DUKAN en livre de poche edition 2010 IL TE FAUT LIRE AU DEPART LA PREMIERE PARTIE DU LIVRE 1ere phase .....DITES PHASE D'ATTAQUE (JUSQU'A LA PAGE 101) TE MUNIR DE TOUT LES ALIMENTS QUI TE SONT AUTORISES DANS CETTE PHASE et decider de combien de jour sera faites cette premiere phase..... N'oublie pas les sons :SON D'AVOINE et SON de BLE ces sons tu devra les consommer chaque jour BON j'attends de tes news ...... peut etre Barberousse prendra la suit car je suis absent tout le week end a tres bientot...bonne soiree _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1469 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Salut salut ! Jeu 3 Fév 2011 - 20:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai dit Barberousse ,mais tu trouvera toujours l'un ou l'autre d'entre nous pour te donner de judicieux conseils !!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1565 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Salut salut ! Jeu 3 Fév 2011 - 20:35 | |
| MAis bien sûr que je passerai ce week-end pour être avec vous...
D'ailleurs, profites en bien Sonia, et amuses toi bien avec ton petit fils...
Sonia résume très bien l'attitude juste pour entamer correctement le régime Dukan. C'est un peu plus pragmatique que moi...
Bienvenue Gérald
Ce post, nommé Salut, Salut est le teins maintenant, c'est sur celui là qu'il faudra que tu notes tes questions perso, tes menus, bref, tout ce qui te concerne. Nymphéa le renommera à l'occasion.
Tu peux, bien évidemment répondre sur les posts des autres membres, mais celui ci est ton espace perso.
Bonne soirée. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|