| | information sur la méthode diététique du Docteur Dukan | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Eva19
 | Sujet: information sur la méthode diététique du Docteur Dukan Lun 14 Fév 2011 - 17:12 | |
| Salut à tous,
J’ai beaucoup entendu parler de la méthode diététique du Docteur Dukan, est-ce que l’un de vous pourrait m’en parler plus en détail?
Merci :) |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: information sur la méthode diététique du Docteur Dukan Lun 14 Fév 2011 - 18:54 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, si tu parcours un peu les différentes rubriques, tu trouveras un résumé des différentes phases, des recettes, etc...
Si tu souhaites t'installer un peu avec nous, pour faire connaissance avec le régime, et éventuellement te lancer, ce serait sympas de te présenter un peu plus.
Je ne saurais que trop te conseiller l'achat du livre "je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, collection j'ai lu, env 6€.
Installes toi bien.... _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
Rosie456
 | Sujet: re: Mer 16 Fév 2011 - 17:12 | |
| Hello,
Moi j’ai fait Dukan et ça a marché... Le régime peut paraître assez contraignant car peu d’aliments sont permis. Mais j’ai trouvé des idées de recettes possibles dans le livre “La méthode Dukan illustrée”… Avec ce bouquin et de la discipline c’est vraiment jouable de perdre du poids en se faisant plaisir avec quelques petites recettes très parfumées et savoureuses ;).
PS : j’ai eu Dukan + 2 livres + des mini-cocottes pour 2,95€ seulement sur un site de vente de livres :) bon plan !
|
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: information sur la méthode diététique du Docteur Dukan Ven 18 Fév 2011 - 15:07 | |
| J'ai fait ce régime car avec la méthode Dukan, il y a beaucoup d'aliment autorisés et c'est ce qui m'a attiré.
Ainsi pas de soucis pour faire les courses ni prendre l'apéro avec les amis ou encore manger au restaurant.
J'ai toujours beaucoup cuisiné et c'est ce qui fait que mes repas Dukan ont toujours été un régal tant par l'aspect visuel que par le goût.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: information sur la méthode diététique du Docteur Dukan Ven 18 Fév 2011 - 15:45 | |
| J'ai fait le régime dukan car pour une fois je pouvais mangé autant que je voulais et en plus je suis trés viandes donc tout à fait ce qu'il me fallait....quand j'ai commencé je ne pensé pas perdre tous ces kilos je n'ai pas encore fini mais c'est prometteur et en plus aujourd'hui je n'ai pas forcement envie de retourné dans la mal bouffe il y des choses qui ne font plus trés envie, j'ai appris aussi à cuisiner avec des choses simple et à me faire plaisir... Aujourd'hui dukan c'est mon allié et mon espoir de retrouver une silhouette normal... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: information sur la méthode diététique du Docteur Dukan Ven 18 Fév 2011 - 15:57 | |
| Allez...je suis content d'être en week-end, donc d'humeur badine et onctueuse!!
Moi, j'ai fait ce régime pour être avec vous!!
C'est l'étude des différentes possibilités qui m'a décidé. Quelques notions scientifiques et biologiques glanées durant mes études m'ont permis de remarquer la pertinence de ce régime. Comme le souci n'est pas de perdre du poids (quelque soit le régime), et qu'en plus, la méthode Dukan est celle qui propose la consolidation la plus efficace, il n'y avait pas à hésiter...
Jusque là...je suis ravi! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |

| Sujet: Re: information sur la méthode diététique du Docteur Dukan Sam 19 Fév 2011 - 9:17 | |
| La consolidation et la stabilisation sont les éléments essentiels de ce régime, il faut être sérieux et tout se passe à merveille. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Aghavnie Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 437 Age: 22 Localisation: Sarcelles Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: information sur la méthode diététique du Docteur Dukan Sam 19 Fév 2011 - 12:28 | |
| Oui la phase 3 est la phase la plus dure!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: information sur la méthode diététique du Docteur Dukan Lun 21 Fév 2011 - 10:25 | |
| Mais vous allez y arriver _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: information sur la méthode diététique du Docteur Dukan Lun 21 Fév 2011 - 17:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] POUR QUELLE RAISON AGHAVNIE CETTE PHASE TE PARAIT LA PLUS DIFFICILE,,,,,,,,,,,,,,?????????????????? Tu m'angoisses là ,moi qui me dit vivment la conso!!!!!!!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 437 Age: 22 Localisation: Sarcelles Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: information sur la méthode diététique du Docteur Dukan Lun 21 Fév 2011 - 19:07 | |
| car il ne faut pas faire es ecarts et tu es dans une epriode ou tu crois que tu n'es plus au regime mais tu l'es encore!!! donc c'est très dur je fais plus d'ecart en ce moment qu'a l'epoque du regime!!! car je me dis que je suis en stab mais je vais me reprendre et ce dereglement hormonal me perturbe!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: information sur la méthode diététique du Docteur Dukan Lun 21 Fév 2011 - 20:35 | |
| Je sais que c'est ce que tu voulais dire, mais il faut d'abord que tu CONSOLIDE tes acquis, avant de STABILISER. Je crois que ce qui est vrai dans le régime, l'est aussi de la jeunesse...Je crois que cette phase t'amèneras du bon dans ta vie en général. Si les hommes sont censés maigrir plus vite, les femmes sont censées être plus matures que les hommes du même age.
Tu es pleine de fougue, et certainement un brin insouciante...c'est le privilège de la jeunesse. Tâches d'en profiter, sans pour autant t'oublier.
Quand je dis que je me veilconise...
allez, te biles pas (espèce d'inquiète, va!)...ça viendra. Tu n'as pas abandonné, donc c'est que tu es plus forte que tes tentations...les résultats viendront à la mesure de ton sérieux, mais ils finiront par être là. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: information sur la méthode diététique du Docteur Dukan Lun 21 Fév 2011 - 20:54 | |
| oui enfin la c'est plus tentation 1 et raison 2 mais on ne peut pas etre au top tout le temps !!! mais j'ai decide de me resaisir et j'ai une semaine de repos niveau danse je vais en profiter pour faire PP 2-3 jours _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | information sur la méthode diététique du Docteur Dukan | |
|