|
| Auteur | Message |
|---|
chrabs Phase d'Attaque

Nombre de messages: 25 Age: 28 Localisation: argenteuil Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: nouvelle Lun 28 Fév 2011 - 16:49 | |
| bonjour a toutes
je me présente je m'appelle bouchra et je suis nouvelle j'ai commencer le régime le 7.02.2011 avec 79 kilos et la j'en suis a 72 kilos ce matin.
pendant ma grossesse j'ai pris 24 kilos j'ai perdue 14 kilos a l'accouchement et a la maison ensuite j'ai repris 5 kilos et la j'en ai perdue 7 j'en suis satisfaite mais y me reste encore pas mal a perdre. mon poids avant grossesse était de 63 kilos
j'aimerais avoir plus d'infos sur le régime si je le fait bien j'ai lu le livre mais pas tous saisie qui peut m'aider merci |
|
 | |
Macrokette Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 244 Age: 41 Localisation: HAUTE-SAONE Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: chrabs Lun 28 Fév 2011 - 17:22 | |
| Bienvenue à toi Chrabs,
Nous sommes là pour t'accompagner et t'aider.
T'as progression est magnifique je pense que tu as bien compris le régime DUKAN mais si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à nous les poser. _________________ Poids de départ :19/04/10 avec 75.4 Kg poids actuel : 64.50 kg Juste poids Dr Dukan: 58 Kg Mon objectif: 55 kg
IMC de départ: 31.79 IMC actuel : 27.19[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Redémarrage Lundi 21 Février 2011 : 67.50 kg : -3 kg |
|
 | |
chrabs Phase d'Attaque

Nombre de messages: 25 Age: 28 Localisation: argenteuil Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: chrabs Lun 28 Fév 2011 - 17:27 | |
| merci pour ton soutiens sa fait plaisir de se sentir soutenu
je voulais savoir si la phase d'attaque étais la même que la phase pp
y a des moments ou je stagne es ce normale et que faire |
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: chrabs Lun 28 Fév 2011 - 17:42 | |
| Bonjour CHRABS? bravo pour ta perte génial comme début, alors en PP tu as le droit à certains produits dit "toléré" comme mazeina, yaourt aux fruits, et autres que tu trouveras sur le bouquin c'est produit sont interdit en phase d'attaque ... Si tu stagnes un peu est tu en phase PL ou PP car en pl on à tendance à prendre un peu de poids ou stagner mais t'inquiette pas dés que tu passes en PP la perte et immediate... j'espére t'avoir apporté des réponses claires et si besoins encore pas de souci on est là pour ça ... bises et encore bravo pour tes 7 kg de perdus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
maina

| Sujet: Re: chrabs Lun 28 Fév 2011 - 17:42 | |
| bienvenue bochra je suis presque au meme poids que toi 71 kilos ou présque , j'etais a 82 l'eté dernier , j'ai essayer plusieurs X d'entamer le regime dukan mais je manquait de motivation cette X je compte vraiment a atteindre mon objectif , ensemble on sera plus forte et on va gagner la guerre contre ce regime |
|
 | |
chrabs Phase d'Attaque

| Sujet: Re: chrabs Lun 28 Fév 2011 - 17:46 | |
| merci valou pour ta réponse en phase d'attaque j'ai mangé des choses qui ne fallait pas mais pas grave j'ai comme même perdu
maina ne t'inquiete pas je pense que cette fois ci ca sera la bonne si tu veux on se soutiens mutuellement si par malheure on va craqué on ce re motive de toutes facon faut les battres c'est kilos qui nous pourrissent allors COURAGE |
|
 | |
maina

| Sujet: Re: chrabs Lun 28 Fév 2011 - 17:55 | |
| courage a toi aussi ma belle , ça me ferais plaisir de soutenir mutuellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chrabs Phase d'Attaque

| Sujet: Re: chrabs Lun 28 Fév 2011 - 18:13 | |
| ok pas de souci allez on va y arriver kiss si tu as un soucis n'hesite pas |
|
 | |
Aghavnie Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 437 Age: 22 Localisation: Sarcelles Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: chrabs Lun 28 Fév 2011 - 20:00 | |
| courage les filles je vous embrasse fort!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chrabs Phase d'Attaque

| Sujet: Re: chrabs Lun 28 Fév 2011 - 20:23 | |
| merci aghavnie en combien de temps tu as atteint presque ton objectif |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: chrabs Lun 28 Fév 2011 - 20:51 | |
| Bienvenue Bouchra...
Après 7 kg en 3 semaines...bravo.
Qu'entends tu par stagner? parce que, sur un si court laps de temps, et vu la perte, tu n'as pas du stagner des masses...
_________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
chrabs Phase d'Attaque

| Sujet: Re: chrabs Lun 28 Fév 2011 - 21:08 | |
| merci valou en faite j'ai stagner pendant 1 semaine mais la c'est repartie j'espere d'aprés le site dukan le 16.05.2011 j'aurais atteint mon poids idéale la journée blanche a quel moment faut la faire |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: chrabs Lun 28 Fév 2011 - 21:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonsoir miss PHASE D'ATTAQUE :Premiere etape du regime sur 3;5;7;10 jours tout depend du poids à perdre!!! PHASE SE CROISIERE:deuxieme etape du regime ;celle ci debute apres la phase d'attaque par 5 jours PL (proteines +legumes)et est suivi par 5 jours PP proteines pures) dans cette phase de croisiere tu as droit à des aliments toleres .....ATTENTION ils sont simplement toleres donc moins tu en consomme et mieux tu t'en porte tout celà est fort bien explique dans le livre si tu te poses d'autres questions n'hesite pas ......... tu trouvera toujours quelqu'un pour te repondre BIENVENUE PARMI NOUS ET BONNE CONTINUATION _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
chrabs Phase d'Attaque

| Sujet: Re: chrabs Lun 28 Fév 2011 - 21:12 | |
| merci sonia la en ce moment je fais 5 pp 5 pl pour l'instant tous va bien je ne craque pas et c'est le principale j'ai hate d'être a la fin du résultat merci du soutiens et toi tu en est ou avec le régime |
|
 | |

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: chrabs Lun 28 Fév 2011 - 21:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chrabs relies toi avant d'enregistrer tes messages svp je ne comprends rien à ton dernier message...... de quelle journee blanche parles tu???????????? _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: chrabs Lun 28 Fév 2011 - 21:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MOI J'en SUIS à moins 29 kgs à ce jour ,j'ai debute le 12/04/2010 et je m'etais fixe 80 kgs comme objectif de depart mais j'ai decide d'atteindre les 75.......!!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
chrabs Phase d'Attaque

| Sujet: Re: chrabs Lun 28 Fév 2011 - 21:17 | |
| mais c'est super es ce que tu as eu des moments de ras le bol |
|
 | |

| Sujet: Re: chrabs Lun 28 Fév 2011 - 21:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NON ,pas vraiment ;mais j'ai eu de long moment de stagnation et c'est a ces moments là qu'il ne faut pas craquer ..... mais le regime Dukan me convient bien .....et je m'y suis bien faite à cette nouvelle façon de cuisiner cuisiner sans matieres grasses .....je ne pensais pas (avant de connaitre Dukan)que celà pouvait etre possible ......et en plus c'est excellent !!!!! J'avais un peu craque pendant les fetes de fin d'annee .....mais j'ai vite repris le droit chemin!!!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
chrabs Phase d'Attaque

| Sujet: Re: chrabs Lun 28 Fév 2011 - 21:30 | |
| c'est super bonne continuation et c'est vrai que sans matiere grasse c'est aussi bon huuuummmm |
|
 | |
chrabs Phase d'Attaque

| Sujet: chrabs Mer 2 Mar 2011 - 1:32 | |
| bonsoir je suis nouvelle sur le site je ne sais pas du tout comment ca se passe merci de me donnez plus dinfo merci |
|
 | |

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: chrabs Mer 2 Mar 2011 - 7:53 | |
| Bonjour Chrabs, Je vois que tu as dejà perdu 7 kilos tres bien ... de quel  as tu besoins , je suppose que tu as lu le livre du docteur Dukan "je ne sais pas maigrir" pour la phase d'attaque ...pour la suite tu dois être en croisiere 5 jours pp/5pl. Pour les recettes tu en trouveras pleins sur le site qui t'aideront à composé tes menus, consomme bien des sons avoine+ble, boire beaucoup en PP 1.5l ou 2l ET en PL un peu moins les légumes on dejà de l'eau... Voilà mes petits conseils par contre si tu as un sujet en particulier qui te pose souci, tu peux nous le dire et on essayera de t'apporter une réponse ... En tous cas bravo dejà pour tes kilos de perdue et bonne continuation a toi... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
maina

| Sujet: Re: chrabs Mer 2 Mar 2011 - 8:12 | |
| bonjour bochra et bienvenue dans cette aventure , n'hesite pas de poster tes menus si tu veux et de poser des questions bon courage a toi et bravo déja pour ta perte |
|
 | |
chrabs Phase d'Attaque

| Sujet: Re: chrabs Jeu 3 Mar 2011 - 2:01 | |
| bonsoir je voulais savoir comien de carré frais 0% peut on manger par jour et dans quel phase
et la mozarrella a t on le droit si oui a quel moments merci |
|
 | |

| Sujet: Re: chrabs Jeu 3 Mar 2011 - 7:39 | |
| Bonjour, non pas de mozarella , par contre carré frais dans toutes les phases et autant que tu veux ... pas de problemes bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
chrabs Phase d'Attaque

| Sujet: Re: chrabs Jeu 3 Mar 2011 - 9:27 | |
| Merci valou bonne journee |
|
 | |
chrabs Phase d'Attaque

| Sujet: Re: chrabs Jeu 3 Mar 2011 - 16:55 | |
| bonjour j'ai fait des muffins je les ai mis dans un moule en sillicon et je ne comprends pas pourquoi il ne monte pas enfin y ne gonfle pas es ce normale ou j'ai zappé un truk
LES FRITES ME MANQUE ENORMEMENT QUE FAIRE Y A PAS DES FRITE A LA DUDU LOOOLLL |
|
 | |
Aghavnie Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 437 Age: 22 Localisation: Sarcelles Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: chrabs Jeu 3 Mar 2011 - 17:10 | |
| Prends ton mal en patience je sais que c'est dur!!! pour les muffins je ne sais pas mais ils n'etaient pas bon non gonfle? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chrabs Phase d'Attaque

| Sujet: Re: chrabs Jeu 3 Mar 2011 - 17:12 | |
| super bon mais je m attendais a voir les vrai muffins gonflé les mien été trés légéremen gonflé |
|
 | |
chrabs Phase d'Attaque

| Sujet: Re: chrabs Jeu 3 Mar 2011 - 17:14 | |
| par contre j ai tous mangée c'est pas grave j espere au faite on n a le droit a combien de cuillere de son avoine et blé |
|
 | |
chrabs Phase d'Attaque

| Sujet: Re: chrabs Jeu 3 Mar 2011 - 17:15 | |
| par jour désolée
parce que je fais la galette avec 1.5 cs de blé et avoine et dans certains gateaux y faut en mettre |
|
 | |
maina

| Sujet: Re: chrabs Jeu 3 Mar 2011 - 17:17 | |
| salut bochra , t'a pas oublier par hasard la levure , sinon le son d'avoine c'est un cs et demi attaque et deux croisiere , le son de blé je ne sais pas car je l'utilise pas il me donne des crampes d'estomac |
|
 | |
chrabs Phase d'Attaque

| Sujet: Re: chrabs Jeu 3 Mar 2011 - 17:29 | |
| Si j'ai mis de levure mais pas grave c'est bon huuuuummmm. |
|
 | |

| Sujet: Re: chrabs Jeu 3 Mar 2011 - 21:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PETIT RAPPEL chaque jour phase D'attaque :1 CàS 1/2 DEde son d'avoine+1 CàS de son de ble Phase dE CROISIERE:2CàS de son d'avoine +1CàS de son de ble BONNE CONTINUATION Et touT celà est note dans le livre normalement vous devez l'avoir lu leS filles!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
chrabs Phase d'Attaque

| Sujet: Re: chrabs Jeu 3 Mar 2011 - 21:07 | |
| merci pour le rapel oui j'ai lu le livre mais en faite c'est pour savoir je fais la galette avec le son avoine et blé
et pour les gateaux qui se fon au son on pe les manger en meme temps ou pas |
|
 | |

| Sujet: Re: chrabs Jeu 3 Mar 2011 - 21:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hELLO mA BELLE !!!!!! je n'ai toujours que consomme ma galette ou je dis bien ou mon gateau au sons au petit dejeuner..... Je crois que toutes celles qui font les muffins les consomment à la place de la galette pour changer un peu la consistence et le gout mais pour celà je crois que Valou ou une autre sera mieux place pour te repondre ;;;; car moi je n'ai jamais fait des gateaux ou des desserts Dukan mes yaourts et mon fromage blanc ou faisselle me convient tres bien et je prends tres tres rarement des gouters ... si j'aime beaucoup le flan aux oeufs Dukan et je vais essayer les dessert que Marry a bien voulu noter...... BONNE CONTINUATION .....BISES _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
chrabs Phase d'Attaque

| Sujet: Re: chrabs Jeu 3 Mar 2011 - 21:18 | |
| merci sonia bon je vais alterner maintenant parce que je crois que je consommait trop de son |
|
 | |
maina

| Sujet: Re: chrabs Jeu 3 Mar 2011 - 22:41 | |
| bonsoir bochra ecoute si tu fait une galette au son le matin avec une c a s et demi avoine tu peut plus manger les gateaux au sons si tu veux changer tu oublie la galette et tu mange les gateaux ( biensur la part equivalente a 1 et demi ca s de son avoine et une de blé ) |
|
 | |

| Sujet: Re: chrabs Ven 4 Mar 2011 - 7:08 | |
| Bonjour chrabs, Comme te dit maina si tu consomme tta dose des sons le matin avec ta galette après tu n'en prends plus, par contre le gateau avec les sons peut remplacer ta galette, dasn ces cas la tu divises ta quantite de sons par la part que tu doit consommer . Moi je sai le pain d'épice, ou gateau le pain de mie dukan car les galette me sorté par les yeux ... Allez bonne organisation et déguste bien tes gateaux pour les muffins en principe c'est 3 par jours pour ta dose de sons .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
|