|
| Auteur | Message |
|---|
elensteph

Nombre de messages: 6 Age: 33 Localisation: malaunay Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Elensteph Sam 12 Mar 2011 - 8:54 | |
| bonjour, j'ai commencé ma phase d 'attaque à82kg samedi dernier et aujourd'hui, 8 jours plus tard je n'ai perdu que 3 kg, et je me demende si je mange correctement. Je pense que j'ai trop cuisiné, de gateau aux yahourt, de cremes aux oeufs etc |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Elensteph Sam 12 Mar 2011 - 11:58 | |
| Bonjour, pourrais-tu mettre une réglette pour que l'on puisse voir l'évolution de ta perte! 3kg en 8 jours c'est trés bien! Combien de temps dure ta phase d'attaque et combien désires-tu perdre? Marque tes menus si tu veux que l'on te dise si ils sont correcte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
elensteph

Nombre de messages: 6 Age: 33 Localisation: malaunay Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: voila ma reglette Sam 12 Mar 2011 - 12:28 | |
| |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Elensteph Sam 12 Mar 2011 - 13:01 | |
| Merci pour la réglette! Et ta phase d'attaque elle se termine quand? Si tu veux qu'on t'  mes nous tes menus ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
elensteph

| Sujet: Re: Elensteph Mar 15 Mar 2011 - 9:20 | |
| ca y est ma phase d'attaque est finie depuis vendredi, je suis passée en pl et demain retour en pp, mon poid stagne toujours a 79kg, alors que j'ai le livre des 350 recettes et que je m'y tiens! pour l'alternance des phases, est ce mieux un jour pp un jour pl, ou deux ou 3 ou 5??? |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Elensteph Mar 15 Mar 2011 - 12:00 | |
| Salut Elensteph,
Bienvenue parmi nous.
Concernant l'alternance, jusqu'à présent nous conseillions de faire 5/5. Mais quelque soit ton choix, cela ne devrait pas changer grand chose en terme d'éfficacité (la 5/5 est plus rapide au début, mais au bout de deux mois, ça revient au même). Il faut que tu trouves un rythme qui te convienne.
Stagner est normal en PL, tu vas voir comment tu auras baissé en PP...
Courage... _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
elensteph

| Sujet: Re: Elensteph Mar 15 Mar 2011 - 13:16 | |
| merci pour ta reponse, ca me rassure!!!! |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Elensteph Mar 15 Mar 2011 - 13:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONJOUR MISS Je pense que tu as fait 10 jours d'attaque ........ Pourrais tu tout de meme nous afficher tes menus pendant quelques jours du petit dejeuner au repas du soir (gouters compris ,si tu en prends) afin ,si necessaire, de voir les corrections ou ameliorations que nous pouvons y apporter .... Nous verrons celà ensemble evidement ....rassure toi celà n'est pas une surveillence ...mais souvent un coup de pouce tres utile...!!!!! bonne apres midi;; _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Elensteph Mer 16 Mar 2011 - 10:44 | |
| Bonjour, Ce post est ton espace personnel, je l'ai renommé. Je te félicite pour ta perte de poids, comme tu peux le voir c'est très encourageant. Surtout lorsque tu as un doute, pose la question plutôt que de faire une erreur. Joli ton avatar breton ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
elensteph

| Sujet: Re: Elensteph Mer 16 Mar 2011 - 11:51 | |
| Merci nymphéa, je n'y manquerais pas! je repars en PP aujourd'hui, au programme: boulettes oriantales et dinde en paquet pour ce soir! |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Elensteph Mer 16 Mar 2011 - 12:05 | |
| Miam!Miam!
Ceci dit, j'espère que tu ne fais pas l'impasse sur entrées et desserts!?
C'est important, au fur et à mesure du programme, de bien structurer ses repas! c'est le type d'habitudes qui serviront grandement en conso...plus tu t'habitues rapidement, mieux ça ira par la suite. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
elensteph

| Sujet: Re: Elensteph Mer 16 Mar 2011 - 12:08 | |
| en fait avant le regime deja je mangeais rarement d entrée, mais maintenant je m'habitue a manger du surimi ou des des de poulet, quant au dessert, yaourt 0% |
|
 | |
Aghavnie Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 437 Age: 22 Localisation: Sarcelles Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: Elensteph Mer 16 Mar 2011 - 12:11 | |
| Oui et n'hesites pas a faire des bonnes recettes aussi!! en Plus le dr dukan va sortir un nouveau livre miam miam _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|