|
|
| Auteur | Message |
|---|
patoo Phase d'Attaque

Nombre de messages: 22 Age: 37 Localisation: saint brisson Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Patoo Mar 26 Avr 2011 - 13:14 | |
| bonjour, je suis perdue je ne sais pas comment commencer mon régime, je fais mes courses demain !! j'ai achetée les livres mais je ne comprend pas comment calculer ma phase d'attaque etc... aidez moi svp :) |
|
 | |
lilly92 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Patoo Mar 26 Avr 2011 - 14:00 | |
| Bonjour patoo Bienvenue parmi nous, ici tu trouveras toutes les aides dont tu auras besoin pour ton régime. Tu as déjà acheter le livre "je ne sais pas maigrir" du Dr dukan, éd. J'ai lu ??? C'est parfait.... Il faut le lire du début jusqu'à la fin de la phase d'attaque, ainsi tu comprendras mieux cette phase et tu sauras ou te situer. Cette 1 ere phase se fait selon Le poids que l'on souhaite perdre, elle peut durer, 2, 3, 5, 7 ou même 10 jours. Alors donne nous plus d'information te concernant, et nous verrons ensemble ce qui sera le mieux à faire. En ce qui concerne tes courses, n'oublies surtout pas les sons ( avoines, blé) c'est les ingrédients de la réussite. Regarde la liste de ce qu'il te faut pour la phase d'attaque. Voilà je te souhaite un bon commencement et au plaisir de te relire à nouveau ;) |
|
 | |
patoo Phase d'Attaque

Nombre de messages: 22 Age: 37 Localisation: saint brisson Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Re: Patoo Mar 26 Avr 2011 - 14:11 | |
| merci pour la réponse si rapide !! Alors voilà je pèse 80kg, je veux perdre 15kg pour atteindre le poids de 65 kg:pour 1m68. d'après le site internet(dukan) mon objectif sera atteint en juillet ;) si seulement ;). pour les sons où les trouvent on ? en supermarché car je suis en campagne pas facile pour faire les courses !! |
|
 | |
patoo Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Patoo Mar 26 Avr 2011 - 14:17 | |
| ha oui pour la réglette je n'ai pas réussie à la faire dsl !! |
|
 | |
lilly92 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Patoo Mar 26 Avr 2011 - 14:41 | |
| Alors pour 15kg à perdre je dirais soit 3 ou 5 jours de phase d'attaque, les modérateurs du site vienderont te le confirmer ou corriger. Que t'a dit le site du Dr dukan??? Il te donne le nombre de jours à faire en phase d'attaque!!! Fais ta phase en 5 jours ce ne sera que positive et oui si tu suis le régime dukan à la lettre tu y arriveras, il n'y a pas de raison pour ça ne fonctionne pas.
Et pour les sons vois au supermarché, au magasins bio ou bien tu peux les commander sur le net, je n'ai pas l'adresse mais c'est faisable. Je te conseille d'en faire un petit stock chez toi, car ça part vite fait bien fait.
Il te faut des œufs aussi qu'on utilise tous les jours pour faire les galettes ou autres, retiens juste que pour les blancs d'oeufs on peut les consommer en quantité illimité car ce sont des protéines purs contrairement aux jaunes tu n'as droit qu'à 4 jaunes d'oeufs par semaine ( pour éviter le cholestérol )...
Et enfin pour ta réglette vois sur ce forum les étapes à suivre, tu devrais trouver un poste consacrer à cela. J'espère t'avoir aidée :) À bientôt
|
|
 | |
patoo Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Patoo Mar 26 Avr 2011 - 16:04 | |
| Alors d'après le site DUKAN : phase d'attaque 2jrs, croisière 90jrs, et consolidation 128jrs pour arriver à un poids de 67.2 KG voilà :) |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Patoo Mar 26 Avr 2011 - 17:54 | |
| Salut Patoo,
Lilly t'as donné de très bons conseils. Concernant la phase d'attaque, je te suggererais plutôt 5, voire 7 jours. Mais il est évident que cela fait longuet, heureusement, les résultats sont là tout de suite pour t'aider à passer ce cap difficile (ne manger que des protéines permet de perdre rapidement du poids, mais le reste des aliments manque cruellement).
Concernant la durée du régime, si tu te fais suivre par Dukan, tu tiendras peut-être les délais, mais ne te mets pas martel en tête, tout vient à point à qui sait attendre. Ici, nous avançons chacun à notre rythme, et cela se passe bien aussi.
Prépare bien ton démarrage de régime, achète le livre, les sons et garni ton frigo....regardes bien les recettes, car il est encore moins évident de faire la phase d'attaque avec seulement du blanc de dinde et autres choses qui ne nécessitent pas de préparation....
L'objectif n'est pas seulement de maigrir, mais de garder ton futur poids. Cela passe par l'appropriation d'une nouvelle hygiène alimentaire, qui ne s'acquièrent qu'en cuisinant... Pour faire ta réglette, regardes sur la page d'accueil, dans la section questions et infos générales sur le régime, il y a un post prévu à cette effet.
Bons préparatifs.... _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Patoo Mar 26 Avr 2011 - 20:10 | |
| HELLO PATOO je viens juste pour completer ce qu'on dit Lilly et Barberousse pour moi la phase d'attaque au top pour toi serait de 5 jours ...... les sons d'avoine sont les plus importants (tu peux en trouver sur le site SERENOV ...c'est là qu'ils sont les moins chers...) Le son de ble tu le rajoutes seulement en cas de constipations : ils sont une  precieuse au transit..... N'oublie pas de boire 1l1/2 de liquide /jour (eau ,the ,cafe ,tisane ....sans sucre avec edulcorant si necessaire) et et et ........N'oublie pas 20mn de marche /jour ,celà est imperatif dans l'ordonnance du Dr Dukan essaie de te procurer l'edition du livre de 2011....il vient de paraitre (je vais d'ailleurs l'acheter ,afin d'etre mise au courrant des dernieres revendication du DR) Il est important pour toi de comprendre qu'ici nous t'aidons pour atteindre ton but ,nous avons tous et toutes fait le "regime dukan"....nous avons appris cette nouvelle façon de nous nourrir ........et c'est une belle reussite pour nombre d'entre nous..... DONC SOIT LA BIENVENUE PARMI NOUS ET AVEC NOUS BONNE ROUTE EN DIRECTION DE TON OBJECTIF _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
patoo Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Patoo Mar 26 Avr 2011 - 21:54 | |
| |
|
 | |
lilly92 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Patoo Mar 26 Avr 2011 - 22:46 | |
| Superbe réglette, bravo tu verras, elle va vite bouger LOL. Allez, très bonne route vers la réussite. ;)))) |
|
 | |
patoo Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Patoo Mer 27 Avr 2011 - 9:17 | |
| bonjour, Alors si j'ai bien tout compris, je fais 5 jours avec juste les PP (72 aliments) et ensuite j'alterne pour 90 jours :5 jrs pp et 5jours PP+PL tout en buvant 1,5l de liquide et 20 min de marche !! et pour le son ?? je le bois ? car vous dites 2 c à soupe mais dans quoi ? merci beaucoup de votre  :) |
|
 | |

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Patoo Mer 27 Avr 2011 - 10:01 | |
| Patoo,
Si tu as acheté les livres, tu n'as pas "je ne sais pas maigrir"? Tu peux consommer les sons de diverses manières : en muesli dans du lait écrémé, dans du fromage blanc ou du yaourt 0%, en pain dukan ou en galette. Tu trouveras facilement les recettes. Cela n'est pas obligatoire, mais physiologiquement conseillé : consommer de préférence le matin ou jusqu'à midi (meilleure efficacité).
Tu as compris le rythme, si ce n'est que ce n'est pas forcément 90 jours, mais jusqu'à obtention du poids désiré.
Bon courage.
Ps: pour la boisson, c'est mini 1,5l (il est évident que si cela est conseillé pour une personne de 55kg, il en faut plus pour quelqu'un qui a une surcharge pondérale, perso, je me suis fié à une étude préconisant 3cl/kg et par jour, soit, pour toi, 2,4L...a toi de voir) _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Patoo Mer 27 Avr 2011 - 10:38 | |
| BONJOUR PATOO
Je viens completer les indications de Barberousse suite à la lecture de ton paragraphe APRES LA PHASE PP STRICT TU ALTERNES 5jours PL (proteines +legumes ) 5jours PP(proteines pures) tout celà pour te dire que lorsque tu termines ta phase d'attaque tu commenceS ta phase de croisiere pa PL BONNE ROUTE BISOUS _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
patoo Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Patoo Mer 27 Avr 2011 - 22:31 | |
| Youpi mes courses sont faites, j'ai fais quasi 100 km pour trouver le son :(. donc c'est parti demain 1er jour, j'ai hate de voir le résultat ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: Patoo Mer 27 Avr 2011 - 23:04 | |
| Super!!
Dis donc, j'espère que tu as pris plusieurs kilos de sons, parce que sinon, avec le déplacement, ça va faire cher!!
Je suis impatient d'être à vendredi ou samedi pour avoir les premiers résultats...
As tu pensé à acheter le livre de Dukan : je ne sais pas maigrir? il est important de le lire, les infos contenus sur les différents sites ne sont jamais aussi complètes que celles livrées par le livre...
En tout cas bon démarrage à toi!!
Bises _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
patoo Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Patoo Jeu 28 Avr 2011 - 12:29 | |
| coucou , j'ai acheté du Panga comme poisson, et je ne le vois pas dans les 25 poissons du livre. est ce que je peux le manger tout de même ou non ? comme c'est un poisson sans arrètes et que les enfants aime ça voilà le pourquoi de mon achat. |
|
 | |
lilly92 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Patoo Jeu 28 Avr 2011 - 12:51 | |
| Heu oui je dirai, j'en ai jamais mangé personnellement, mais ça reste toujours du poisson :-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Patoo Jeu 28 Avr 2011 - 14:35 | |
| Patoo,
Aucun souci pour la consommation du panga. Même les poissons les plus gras sont autorisés, et celui là est parfaitement dégraissé lors de la confection des filets.
Si tu devais ne pas en consommer, c'est pour d'autres raisons : éviter d'enrichir une industrie au détriment de pauvres vietnamiens (de vrais esclaves sommes toutes!), éviter de consommer une chaire bourrée d'hormones (issues de l'urine de femme enceinte désséchée), pour éviter d'ingurgiter du polyphosphate (g/kg, le maximum autorisé par la législation).
Certes, ce produit est un des moins cher du marché, mais n'est il pas préférable de savoir à qui l'on donne sont argent...
Voilà, esclaves que nous sommes de notre porte monnaie, nous enrichissons des gens qui ne veulent pas que le système actuel change...
Si tu as le temps de regarder ça (ça dure 18 min)[url=Elevage panga]http://blogs.mediapart.fr/edition/le-club-des-insomniaques-mediapartiques/video/260508/manger-du-panga-d-elevage-dont-la-[/url]
_________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
patoo Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Patoo Ven 29 Avr 2011 - 23:09 | |
| coucou deuxième jour et pour le moment, je trouve assez facile de ne manger que de la viande, du poisson et volaille. Le son au début je ne le trouvais pas très bon mais finalement dans la faisselle c'est plutôt sympa. donc début du régime : 80,3 sachant que suite à une petite contrariété, hier j'avais l'estomac noué, ce matin :77,9. mais comme d'habitude je perds très facilement. c'est encourageant tout de même. :). Le debut part tjrs très fort :) en plus j'ai mieux mangée aujourd'hui le nœud était passé. vivement la pesée définitive de la phase d'attaque. |
|
 | |

| Sujet: Re: Patoo Sam 30 Avr 2011 - 8:32 | |
| Salut Patoo...
Tout se passera bien.
Nous mettrais tu une réglette de poids? _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
patoo Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Patoo Sam 30 Avr 2011 - 13:29 | |
| merci beaucoup pour les encourageaments, Je pense que c'est votre soutient qui me permettra d'y arriver ;). Pour la règlette je l'ai mise plus haut mais je ne sais pas comment la mettre en signature :( |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Patoo Sam 30 Avr 2011 - 13:32 | |
| Voilà c'est fait, je te souhaite un bon régime et de te sentir bien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
patoo Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Patoo Dim 1 Mai 2011 - 20:59 | |
| coucou, voilà donc le 4éme jour est fini, le plus dur pour moi sera de trouver le temps de marcher tous les jours 20min. j'ai essayée de faire la galette au son, le premier essai était peu concluant, mais le deuxième impeccable. c'est très bon d'ailleurs. même les enfants aiment ça. Le toffu par contre beurk, même assaisonné, si vous avez une solution pour le cuire et que ce soit bon , je prend. vivement Mardi matin pour le résultat de 5 jours de PP. |
|
 | |

| Sujet: Re: Patoo Dim 1 Mai 2011 - 21:06 | |
| Essayes les recettes tofu, je crois qu'il y en a sur le forum, sinon tu trouveras ça facilement sur un moteur de recherche en tapant tofu Dukan. Perso, je n'ai jamais cuisiné de tofu, je ne te serai pas d'une grande  . T'en a acheté tellement? Parce que tu peux utiliser d'autres protéines, personne ne t'oblige à prendre du tofu. Bonne soirée. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
patoo Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Patoo Dim 1 Mai 2011 - 21:16 | |
| non j'en ai acheté pour tester, comme c'est dans la liste des aliments PP,mais bon c'est pas grave !! essai beurk lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Patoo Dim 1 Mai 2011 - 22:18 | |
| MOI ,je suis d'accord avec toi Patoo.........Beurk,beurk,beurk j'ai teste aussi ,je n'ai pas rachete........ Barberousse ,si on te pose des questions sur les produits ""bizaroides" tu peux renvoyer vers moi .......je crois avoir teste pas mal de chose ......sauf les algues et l'agar agar...... Mais je suis curieuse et gouteuse des nouveautes et des bizarreries......donc Mais Patoo ,conseille d'amie reste fidele aux produits et aliments les plus communs .....!!!!!! bonne soiree et bonne continuation ......BIZ _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Patoo Lun 2 Mai 2011 - 8:48 | |
| J'avais mis sur le forum des recettes ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
patoo Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Patoo Mar 3 Mai 2011 - 11:40 | |
| bonjour, verdict des 5 jours PP d'attaque, 77,1 kg ce matin, contente du résultat et du coup je vais me faire un petit jour supplémentaire pour le plaisir, lol. La marche me fait du bien comme le reste d'ailleurs. Ma motivation est renforcée par ce résultat. Hier soir j'ai testé le tarama Dukan : bon et différent du vrai, mais très rapide à faire et aussi rapide à manger sur une galette roulée c'était beau et appétissant. Bon allez bonne journée à vous tous et merci pour votre soutient je suis contente d'être sur ce forum ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: Patoo Mar 3 Mai 2011 - 13:39 | |
| Joie partagée, c'est toujours sympas d'échanger avec ceux qui suivent le régime, on se sent moins seul! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Patoo Mar 3 Mai 2011 - 13:39 | |
| Euh... Félicitations, aussi!! c'est super! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Patoo Mar 3 Mai 2011 - 14:02 | |
| FELICITATION A TOI POUR TA PERTE DE POIDS BRAVO ET BONNE CONTINUATION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Patoo Mar 3 Mai 2011 - 16:20 | |
| POURRAIS TU CHANGER TA REGLETTE ........ tu n'as pas besoin de Cyrano pour avancer ton smiley et son beau noose!!!!!! BRAVO PATOO ET BONNE CONTINUATION!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
patoo Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Patoo Mar 3 Mai 2011 - 20:18 | |
| merci à tous ;) mais comment fait on pour changer la réglette ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Patoo Mar 3 Mai 2011 - 20:42 | |
| Tu vas trouver un post à ce sujet sur la page d'accueil, dans les questions et généralités sur le régime. Une fois que tu auras été faire ta réglette, tu la copie et reviens la coller à la place de celle là (dans profil, signature).
En tâtonnant, tu trouveras... _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
patoo Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Patoo Mer 4 Mai 2011 - 20:18 | |
| bonsoir, juste pour voir si j'ai réussie à mettre ma réglette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
patoo Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Patoo Mer 4 Mai 2011 - 20:20 | |
| Bon ba là je trouve pas visiblement pour mettre ma réglette :'( |
|
 | |

| Sujet: Re: Patoo Mer 4 Mai 2011 - 20:24 | |
| TU REFAIS UNE REGLETTE COMME TU AS FAIT LA PREMIERE TU LA METS DANS TA SINATURE ........ Tu previsualises ,et tu confirmes...... _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
patoo Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Patoo Mer 4 Mai 2011 - 20:28 | |
| ça y est j'ai tout compris voili voilou ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: Patoo Mer 4 Mai 2011 - 20:42 | |
| _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Patoo Jeu 5 Mai 2011 - 6:59 | |
| Voilà tu y es arrivée, bravo ma belle. Et maintenant tu vas lui faire la fête à ta réglette !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
patoo Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Patoo Ven 6 Mai 2011 - 22:50 | |
| COUCOU , alors depuis mercredi je suis en PL et pas un seul gr de perdu, en plus je viens de parcourir le forum pour voir concernant la constipation( rien depuis 3jrs), et j'ai vu qu'il fallait manger une cuillère à soupe de son de blé dans la journée pour éviter ça. J'attend d'être en PP, car les PL ne me réussissent pas :(. bonne soirée à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Patoo Sam 7 Mai 2011 - 7:37 | |
| Ne t'inquiètes pas, en croisière, je faisais tous les 3 à 4 jours, parfois plus. si tu n'as pas plus de gêne que ça, laisse faire. Si ça te gêne, eau d'hépar, une cuillère à soupe de son de blé avec tes sons, cuisines épicés (radical, plus tu épices, plus tu ... facilement).
Par contre, c'est pire en PL qu'en PP, les légumes facilitent le transit...
c'est juste le temps de prendre le pli, rassures toi, tu vas trouver tes marques! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
patoo Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Patoo Sam 7 Mai 2011 - 9:56 | |
| merci barberousse, Ce matin, bonne nouvelle, 76,7, moins 400gr, je vais donc manger un peu plus de son de blé pour mon transit. Et lundi PP, je préfère d'ailleurs la phase PP, :), elle fait perdre plus rapidement, m^me si il faut mieux perdre doucement mais surement ;). |
|
 | |

| Sujet: Re: Patoo Sam 7 Mai 2011 - 11:35 | |
|
bonjour PATOOO
J'ADORE ...............LA PHOTO DE TON AVATAR ......TROP MIMI§§§§§§
Apart ça ........bravo pour ta perte BONNE CONTINUATION ........BON WEEK END _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Patoo Sam 7 Mai 2011 - 17:25 | |
| Patoo, pas trop de son de blé, une cuillère à soupe ça suffit. Sinon, ça agresse les intestins!
La phase PL sert à reposer ton corps, et à permettre de faire le plein d'autres nutriments, qui ne se trouvent pas dans les protéines. C'est sûr qu'on perd moins vite dans cette phase là...
Et crois moi, plus d'un(e) aurais été content(e) de perdre 400g dans les jours de PL, pour certain(e)s c'est plutôt des périodes de légère hausse!
Continues comme tu le fais, épices bien tes plats, eau d'hépar et son (DE BLE) si nécessaire. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Patoo Sam 7 Mai 2011 - 19:10 | |
| FELICITATION A TOI ET BONNE CONTINUATION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SUPER CHOUETTE TON AVATAR _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
patoo Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Patoo Dim 8 Mai 2011 - 14:15 | |
| bonjour, Ce matin incroyable encore des grs de perdu, je revis, demain PP, à ce rythme là on ne me reconnaîtra plus dans 3 mois ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: Patoo Dim 8 Mai 2011 - 14:41 | |
| Ben tu t'attendais à quoi? à ce que ça ne marche pas?
Par contre, attention à l'euphorie. Dans les débuts, tout roule, mais lorsque l'on rencontre un pallier (ça n'arrive pas à tout le monde), nos nerfs sont mis à rude épreuve et les risque de craquage et d'abandon sont plus importants.
En tout cas, continue comme ça...BRAVO! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
patoo Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Patoo Lun 16 Mai 2011 - 21:30 | |
| coucou, je ne me suis pas connectée depuis une semaine, mais comme me l'a dit barberousse un petit pallier. En plus ce WE, je suis allée à un buffet froid pas facile de trouver de quoi manger entre la charcuterie et le taboulé. Heureusement j'étais en PL et les tomates( avec bcp de sauce :( ) et les carottes m'ont bien régalée avec le poulet(avec la peau, bien sur). Enfin malgré tous ça et bien je suis à 75,4. :) :) :)) :)))))) |
|
 | |

| Sujet: Re: Patoo Mar 17 Mai 2011 - 8:42 | |
| Bonjour Patoo, Je vois que tu as bien su gérer le buffet froid !!! en tous cas ça descend bien pour toi et bravo à toi ... Bonne continuation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
|