bonjour mélanie, et bienvenue sur ce forum!
tu vas faire prochainement connaissance avec nos modérateurs qui vont t'aider et te conseiller tout le long de ton régime !
il va te falloir faire ta règlette de poids pour que nous suivions avec toi ta perte !
as tu acheté le livre "je ne sais pas maigrir" du docteur dukan ??? si ce n'est pas le cas, il te faut l'acheter et le lire avant de commencer ! il coute environs 6 euros et on le trouve partout! ensuite il faut que tu fasses la phase d'attaque. si tu veux perdre entre 20 et 30 kgs, il te faut 10 jours de phase d'attaque, et il faut te procurer du son de blé et du son d'avoine (en boutique de diéthétique), ce n'est pas cher du tout, et ils te seront nécéssaires dans la totalité du régime ! un conseil aussi, prend tes mensurations, car meme si la balance ne bouge pas, ton corps si !!
voilà, tu as toutes tes cartes en mains, et tu verras ici, c'est un forum sympa avec des gens sympas!!
tu vas voir, la route vers le bonheur commence ici.
bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs !