Petitedoudou
 | Sujet: Petitedoudou Mer 8 Juin 2011 - 12:52 | |
| Bonjour à toutes,
je me joins à vous afin de perdre les 7 kilos qui se sont incrustés depuis les deux dernières années et qui ne veulent plus me lâcher!
J'espère y arriver! En tout cas, je le désire plus que tout!
Le site du Dr Dukan me conseille une phase d'attaque de 2/3 jours. Je pense faire trois jours d'attaque puis alterner 2 jours PP et 5 jours PL.
Très bonne journée à vous toutes,
Petite doudou |
|
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Petitedoudou Mer 8 Juin 2011 - 14:54 | |
| BIENVENUE A TOI PARMI NOUS Fait nous une jolie reglette pour suivre tes progrés tu verras ça motive bien Pour ta phase d'attaque 3 jours c'est bon par contre pour ta phase croisiere tu vois comme tu veux faire mais sur ce site nous sommes pratiquement tous à 5/5 alors c'est peut être du au peu de kilo que tu as à perdre a voir avec les plus anciens.... Tu trouveras sur le site de quoi faire tes menus, je te conseils de nous les écrires les premiers temps comme ça si problèmes nous pouvons t'aider ...si tu as besoins d'un conseils ou autre tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider En tous cas bon démarrage à toi et à bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Petitedoudou Mer 8 Juin 2011 - 17:07 | |
|  Bonsoir Petite doudou Bienvenuse parmi nous..... as lu le livre du Dr Dukan "je ne sais pas maigrir" as tu achete tes sons d'avoine que tu dois consommes chaque jour ????? en phase d'attaque ce sera 1c à s /jour au petit dejeuner de preference ....en galette (tu trouveras la recette sur le forum) ensuite en croisiere tu passes à 2 c à s..... Pour ta phase croisiere ...je ne suis pas trop d'accord pour ton choix 2PP et 5PL il est preconise le meme nombre de jours PP PL par le Dr DUKAN Ces jours au total correspondent sur un mois à 15PPpour 15 PL Donc tu fais soit 2/2 ou3/3ou 5/5 bon debut de regime et n'oublie pas de faire une belle reglette ...... _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Petitedoudou Jeu 9 Juin 2011 - 11:41 | |
| Bienvenue...
J'ai prêté mon livre, mais hje crois qu'en attaque c'est 1,5 CàS de son d'avoine...Pour l'alternance, c'est clair que les préconisations sont différentes de son choix, mais si elle veut tester, cela nous permet d'avoir un retour méthodologique pour les petites pertes de poids.
Il faudra que tu sois rigoureuse, car ce poids sera vite perdu, et la conso vite finie derrière. Du coup, si tu veux pouvoir retrouver un équilibre alimentaire pour l'après régime (perdre du poids est facile, c'est le garder le combat!), il faudra que tu essaye de cuisiner au maximum, et que tu ne sois pas en permanence à manger du jambon de poulet et des surimis... _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Petitedoudou Jeu 9 Juin 2011 - 19:55 | |
|  PETITEDOUDOU OUI OUI OUI Barberousse a raison j'ai fait une erreur c'est bien 1C àS ET 1/2 de son d'avoine chaque jour....... desolee!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|