bonjour véro et bienvenue sur ce forum.
donc, c'est moi chouchou, modératrice, mais aussi au régime depuis presque un an, et j'avoue que je suis passée par des périodes difficiles, mais c'est un régime qui fonctionne vite et bien à condition de ne pas "tricher" et tu verras sur du court terme, ça se voit très bien !!!
il faut que tu nous fasses une jolie règlette (prend exemple sur la mienne : tu cliques dessus, tu choisis ton décor, et tu fais copier, tu vas sur profil et signature et tu fais coller)
bref, on voudrait savoir à quel poids tu es et jusqu'à combien de kilos tu veux perdre, ça t'aidera et nous aussi de suivre ton parcours !
comme te l'a dit Sonia, il faut impérativement le livre dukan qui te servira de bible pendant un bon bout de temps !
achète bien tes sons, en boutique diet, ou sur la boutique dukan sur internet, ils sont également indispensables !!!!
il te faudra aussi trouver des recettes sur les différents sites dukan, pour varier tes repas et éviter de tout lacher ou de tricher !
pour ta phase d'attaque, il nous faut savoir combien de poids tu désires perdre, et nous t'aiguillerons pour la durée !
va au restau, fais toi plaisir, lis bien le bouquin (juste phase d'attaque et phase de croisière pour commencer), et reviens nous voir avec une jolie règlette, tes projets de perte de poids, ton frigot rempli, tes sons, et on est parti !!!
a bientot.
bises.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________
retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs
objectif : 65 kgs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs !