| | | Auteur | Message |
|---|
tititte

Nombre de messages: 10 Age: 34 Localisation: macon Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: tititte Sam 3 Sep 2011 - 10:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'appelle marie, j'ai 33 ans et suis sur le point de reprendre le régime dukan. Je suis une mini pouce d'1m57 pour 91kgs... j'ai déjà fait le régime en 2007 et était assez facilement passée de 80kgs à 60kgs, malheureusement je n'ai pas réussi à respecter la stabilisation et j'ai tranquillement mais surement tout repris! Une grossesse plus tard, un petit trésor dans le berceau et d'autres régimes commencés et non concluants, je me remotive pour le dukan qui me semble etre la seule solution pour offrir à mon bébé de 3 mois une bien jolie maman! Je reprends également le travail et trouve qu'il est vraiment trop difficile de s'habiller correctement lorsque l'on est trop grosse comme moi! J'ai déjà le livre mais remisé au placard (je vais remettre la main dessus), j'avais gardé l'habitude du son d'avoine donc j'en ai toujours sous la main, il ne me reste plus qu'a refaire le plein de recettes et cuisiner ce week end pour bien démarrer! Je me rappelle de l'importance des recettes (se faire plaisir tout en respectant les principes pp/pl) et du soutien des copines de régime...! Voili voilou, je cuisine ce week end et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'espere trouver auprès de vous conseils et soutien et vous souhaite à tous bon courage dans votre parcours! A bientot, marie |
|  | | chouchou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 664 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: tititte Sam 3 Sep 2011 - 10:46 | |
| bonjour tititte et bienvenue sur ce forum !
moi, je suis encore un peu plus basse que toi, et je pesais plus lourd !!! mdr !
le soutien ici est formidable, tu verras !
moi, je viens chaque jour donc si tu as besoin, je suis là !!!
bon re-démarrage à toi !
je sais que ce régime est difficile, mais les résultats sont là !
et j'oubliais, félicitations pour le ptit bout !
(je suis là brune sur la photo !!lol)
bises à toi. _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |
|  | | Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: tititte Sam 3 Sep 2011 - 11:07 | |
| Salut,
Bienvenue parmi nous et bon redémarrage.
Tu sais maintenant que c'est la conso qui est le passage le plus dur du régime!! Une fois la conso réalisée, ton corps à enregistré de nouvelles données comme étant normales, et du coup, la reprise de poids nécessite vraiment de reprendre de mauvaises habitudes alimentaire...
J'en suis à un mois et demi de stab, et depuis fin février (début conso à 83 kg), j'ai perdu 3 kg pendant la conso, et rien repris depuis que je suis en stab (je reste dans une fourchette de 79/81, suivant les moments de la semaine et les "excès" éventuels).
Courage... _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|  | | tititte

Nombre de messages: 10 Age: 34 Localisation: macon Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: tititte Dim 4 Sep 2011 - 12:29 | |
| Merci chouchou et barberousse pour votre acceuil, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] félicitation pour votre parcours et les résultats obtenus! Il est sur que cette fois ci j'aborderai la phase de consolidation bien plus sérieusement et sortirai de l'idée binaire "c'est tout ou rien, j'ai craqué une fois donc c'est foutu je suis incapable de faire cette conso.. donc je fais n'importe quoi!" Bon j'ai fait le tour de quelques recettes et j'ai pris l'agenda familial sous le coude pour noter les repas de la phase d'attaque. Je mange 3 jours à l'extérieur je vais organiser ca aujourd'hui pour ne pas me faire dépasser par la semaine..! Je sais pas vous mais mes prises de kilos sont certes dùes à un manque de gestion du stress mais surtout à la facilité des repas vite fait, commandés ou tout prêts.. le soir quand j'ai la flemme de faire à manger...! Pas de blague maintenant, j'ai un petit homme à la maison qui nécessite que je reprenne de bonnes habitudes alimentaires! Ce régime va m'obliger à bien m'organiser et à me remettre au fourneau, pour le grand plaisir de mon chéri qui adorait ces petits plats cuisinés! En avant pour la grande aventure, j'essaierai de venir noter mes projets et les plats réellement pris. Il me prend à rêver devant vos résultats.! Ca motive, chouchou ta photo est vraiment très jolie! Bon dimanche à tous, bises, marie |
|  | | tititte

| Sujet: Re: tititte Mer 14 Sep 2011 - 18:34 | |
| Bonjour à vous,
la reprise du boulot ne laisse pas vraiment de temps, les repas à l'extérieur sont un peu difficiles, il faut que je trouve des idées pour égayer un peu tout ca, c'est triste...!
Sinon bonnes nouvelles, en fait je ne pars pas de 91kgs mais de 89.3... youppi (verdict de ma balance le mardi matin après le grand départ du lundi), ca a eu du mal à descendre les premiers temps mais après 5 jours d'attaque et maintenant bientot la fin des 5 jours pl, ma zr dans le travers, et bien j'en suis à 87 kgs ce matin.! Ca fait donc - 2.3kgs depuis le départ et - 4kgs depuis le début de ma grossesse. Ca motive bien, surtout avant de reprendre pour 5 jours de pp... humpfff je vais manger le midi à l'extérieur, la semaine dernière ca a été improvisé, heureusement que j'avais du blanc de poulet et le lendemain j'ai fait des boulettes, bon c'était bon mais pas super pratique au boulot et un peu limité!
J'appréhende un peu le week end, on va surement remonter voir mes parents et ils sont super contre ce régime, je ne sais pas trop comment gérer ca... je ne veux pas leur dire pour ne pas qu'ils me dissuadent de continuer... je pense que je vais me mettre en pl exceptionnellement pour que ca se voit moins!
Sinon un peu dur dur aussi avec mon chéri... comment vous faites vous pour gérer ca...? Il est bien d'accord meme s'il en aurait préféré un autre, mais il est pas avar de sollicitation... t'es sur que tu veux pas une pizza, ou l'autre jour au resto... tu veux pas un dessert, allez laisse toi aller, c'est rien ca va pas te faire de mal! Dur dur de résister, j'ai pris finalement un thé mais il m'a du coup laissé une part de brioche au chocolat.. j'ai craqué pour quelques bouchées et je me suis fait une ile flottante et des cookies en rentrant, histoire de gérer la frustration... tout en croisant les doigts pour que la brioche ne me pèse pas trop..!
Voili voilou pour les news, je commence donc ca va encore mais j'ai du mal à gérer les proches et les extérieurs.. mais je compte sur vous pour m'aider si ca vacille...!
Bon courage à vous, bises, marie |

Nombre de messages: 664 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: tititte Mer 14 Sep 2011 - 19:39 | |
| bonjour tititte, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton départ ! si j'étais voisine de ton cher et tendre, je viendrais lui botter le train !! Les hommes ne se rendent pas compte du mal etre qui nous envahit parfois, et de notre souffrance intérieure, par-rapport à notre surpoids !!! Il ne faut pas te laisser faire et lui faire comprendre qu'il serait surement heureux de te voir bien dans ta peau et plus svelte !!! non? Le mien ne m'a pas encouragée plus que ça au départ -il aime les rondes- mais par la suite, me voyant maigrir et surtout changer de look, il a revu son jugement, et m'a soutenue, et il continue à le faire ! bien sur, il ne veut pas que je maigrisse trop, mais faut pas rever, ça n'arrivera jamais qu'il se retrouve avec un sac d'os !!! mdr! Il faut que tu restes motivée, et meme par-rapport à ta famille, ils devraient comprendre que c'est aussi pour ta santé ! ce régime a été longtemps critiqué, mais il n'est pas pire que les autres ! allez, du courage, organise toi pour tes repas du midi -(fais toi des salades, le fait de manger froid fait également maigrir). C'est ta vie, ton corps et ta bataille contre les kilos qui te gachent la vie ! c'est toi qui décide !! ne te laisse pas faire, et montre leur de quoi tu es capable !!! (moi je suis une rebelle!!) allez, gros bisous à toi. _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |
|  | | tititte

| Sujet: Re: tititte Mer 14 Sep 2011 - 20:16 | |
| Merci chouchou ca fait du bien d'etre soutenue, je suis assez fachée contre mon mari en effet, il se rend vraiment pas compte.. et il est comme le tien au début... lui il aime bien les formes et souhaite pas plus que ca que je maigrisse... mais est plein de contradictions.. parce qu'en meme temps il veut me voir en bikini pour les vacances de cet été! Tiens ce soir je suis super fachée... c'est mon dernier jour pl avant 5 jours pp qui sont toujours un peu galère quand même il faut bien le dire... eh bien plutot que de passer une soirée en tête à tête avec un bon petit repas... et bien il invite un collègue à venir boire une bière... et au final l'invite à manger une pizza... et moi comme une idiote il ne me reste plus que mon boulot à faire, me préparer un repas pour moi toute seule... super.. ils vont manger tous les deux et moi je travaille toute seule ou je mange différent... si j'ai le temps de me préparer quelque chose! Oh non vraiment c'est pas facile... lui botter les fesses.. ou ca c'est une idée!
Mais t'as raison, c'est mon corps et surtout mon épanouissement... on ne se voit pas mais ne pas pouvoir s'habiller c'est vraiment difficile... je rentre meme plus dans le 46 c'est dire! Alors tant pis ca va manifestement être difficile avec l'entourage mais c'est pour moi! Et puis les autre régimes j'y arrive pas... alors ca sera celui là!
Bon je ravale mes larmes et vais me préparer un truc vite fait, ils ont bientot fini la pizza, ca va être rock'n'roll ce soir..!
Je pense bien à toi chouchou, ca va bientot être le baptème de ton deuxième? Tu as pu reprendre sainement ta conso..? Courage miss et consolide bien ta silhouette! |
|  | | Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: tititte Jeu 15 Sep 2011 - 10:20 | |
| Bonjour tittte, Déjà bienvenue parmi nous je vois que notre chouchou t'a mis en confiance et à su de faire prendre un bon demarrage. Je pense qu'on est plusieurs à être passé par là, moi mon mari me dit oui il ne faut pas que tu reprennes (alors qu'il a toujours aimé mes formes génereuses) mais par contre il veut aller manger mac do ou pizza et comme tu dis moi je regarde !!! Depuis 1an que je fais ce regime je peux te dire que chaqun doit faire son repas tres dure le soir quant tu arrives vers 20h et que rien est prêt ... Alors courage à toi tu fais ce regime pour toi et pour être bien dans ta tête alors courage tu en verra d'autres, en tous cas bonne continuation à toi tu es sur la bonne voie pour réussir alors ne lache rien ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: tititte Jeu 15 Sep 2011 - 11:57 | |
| Salut Les filles! Nan mais quels Sala**** ces hommes! Quand je pense que j'ai tout fait pour que ma femme n'ait pas à subir mon régime : courses, cuisine.... Après, il faut savoir que cela peut être déstabilisant pour votre moitié...vous ne changez pas que physiquement, et cela peut les angoisser inconsciemment. Après, le comportement macho et viril du mâle existe malheureusement encore.... Histoire de vous faire sourire, le pendant de cet abruti masculin c'est la cruche qui rêve d'être svelte sur la plage... Allez, je rigole!!! Pour en revenir à nos moutons, pour pouvoir tenir ce régime, comme les autres, sur la durée (et pour vous c'est encore plus long que pour moi!!), il faut impérativement éviter les craquages. Le sucre donne envie de sucre, et c'est la porte ouverte au découragement : on se sent faible, on se dit juste pour une fois (à chaque fois, et l'espace entre deux se raccourci...), puis on reprend un peu...et on se décourage encore plus, renforçant le désir d'abandon, la faiblesse. IL NE FAUT PAS CRAQUER!! JAMAIS! Après, il y a la réalité : les écarts, ça vous arrivera de nouveau en stab, sans culpabilité, parce que vous saurez les affacer facilement (car la conso vous reprogramme!!!). Certes, quand ça ne va pas, le chocolat calin qui fait du bien sait nous appeler...mais ce n'est plus le magnésium du chocolat avec son effet antidépresseur que vous sentez (vu la qualité des choco de maintenant, si vous prenez pas du noir, oubliez le magnésium...), non, c'est simplement la sensation que créé le sucre dans vos corps. C'est une drogue, le saviez vous? Du coup, dites vous bien que ce qui vous donne l'impression d'aller mieux, ce n'est pas le produit, c'est les hormones qu'il mets en oeuvre dans votre corp (similaire à la clope pour le fumeur!). Ca permet de relativiser non? Et si vous vous sentez temporairement mieux...c'est du faux, sinon il suffirait de recouvrir les soucis de chocolat... Tititte, tu pars pour un long moment, et le plus dur sera la conso, parce que tu ne seras plus boostée par la perte de poids, et là les tentations seront plus grandes encore. Valou, Chouchou, sachez que vous en baverez encore quelque temps, mais plus vous êtes proches de la stricte conso, mieux c'est . Accrochez vous, vous êtes dans la phase cruciale. C'est quoi de tenir encore quelques mois pour avoir un corps qui ne sait plus qu'il est gros? si vous loupez ça, vous avez ce qui vous attends. Courage mes belles, vous avez fait du beau boulot, quoi que vous en pensiez, restez fermes!!! Imaginiez vous il y a un an être là où vous en êtes? imaginiez vous que vous seriez capables de manquer de volonté si près du but? COURAGE LES FILLES!! Tenir vous assure une super récompense, je peux vous dire que tout change.... _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|  | | tititte

| Sujet: Re: tititte Jeu 15 Sep 2011 - 19:00 | |
| Oh merci pour vos messages, ca rebooste en effet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je rentre du boulot et trop claquée pour faire les courses, il faut donc faire pp avec ce qu'il y a.... mmm c'est mal parti ca...! Mais de vous lire me remotive d'un coup, c'est vrai ce que tu dis bb, le craquage on commence un coup, puis un autre... et les petits coups s'enchainent et on y arrive plus! Il parait qu'il faut 21 jours pour qu'une habitude soit mise en place, ca va bientot faire 15 jours.. je crois qu'on est pas loin des habitudes! Pour les chanceuses qui sont en conso.. je vous encourage de toutes mes forces à ne pas vous mettre trop la pression mais à tenir gentillement la conso..! Que n'auriez vous pas donné comme effort l'année dernière pour en être la ou vous êtes aujourd'hui..? Moi j'ai zappé cette étape et j'ai lentement mais surement tout repris et meme plus... et je dois maintenant tout reprendre à zéro et je n'ai plus 20 mais 30 kgs à perdre.. et là je vous assure que la motivation elle est bien là! Il existe pas un truc pour revenir pile poile à cette période pour que j'ai tranquillos que la conso à faire...? Pour mon zom ca me rassure un peu de lire qu'il n'y a pas que le mien... et qu'il faut un peu que je me fasse une raison..! Il aime bien manger ce que je prépare mais est plutot du genre impatient, c'est encore mieux si c'est vite fait.. existe pas des 'allo dudu livraison à domicile'....? J'ai lu dans son bouquin de cuisine qu'un hotel de tunisie le proposait dans sa carte.. cool ca mais bon j'ai pas les moyens d'aller jusque la bas...! En pl on se contente d'une protéïne haricots au buffal... Bon ce soir c'est pas pl ni resto alors la tititte va se bouger les cuissots, je vais penser très fort qu'effectivement comme le dit bb ca change tout et que tout ce qui est fait maintenant sera toujours ca de fait et ne sera plus à refaire...! Peut être que si je continue bien j'aurai atteint les 7 pour les 6 mois de loulou! Mais premier objectif c'est de passer sous les 85.. plus que 2 kgs! Je vous remercie très très fort, vraiment, j'étais épuisée ne venant vous voir et sans avoir vraiment des soucis j'aurai bien pris la facilité de pas faire dudu ce soir... pour un coup comme dit bb... et bien non, je suis reboostée et je vais aller préparer ce qu'il faut! hé.. vous avez pensé à payer vos impots... dernier jour par chez nous.. j'y vais de ce pas! Gros bisous à toutes (et tous.. les hommes sont effectivement pas tous que des gros machos), une future playmette qui bronzera en bikini sur la playa... (pour l'instant on est encore au format loutre de mer sur le canapé... mais y a du mieux... y'a trois mois c'était la baleine...!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| Sujet: Re: tititte Jeu 15 Sep 2011 - 19:16 | |
| _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|

| Sujet: Re: tititte Jeu 15 Sep 2011 - 19:38 | |
| ah, enfin, le forum revit !!! ça va peut etre nous mettre un coup de boost à toutes !! allez, hop au boulot ! bon, je reviendrai demain, là, je vais aller regarder mon émission préférée du jeudi sur la 1 ! que du bon miam miam que je n'ai pas le droit de manger, mais c'est une belle émission, alors je me régale sans aucune calorie !! lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous fais de gros bisous... _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |

| Sujet: Re: tititte Ven 30 Sep 2011 - 15:16 | |
| bonjour tititte!
alors, on nous boude ? passes nous faire un coucou et nous dire ou tu en es!
bises _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |