lullaby

Nombre de messages: 2 Age: 37 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Lullaby Jeu 13 Oct 2011 - 10:14 | |
| Bonjour, J'ai 37 ans et j'attaque le régime Dukan pour la deuxième fois. La première fois j'ai perdu 10kg , c'était en 2008. J'ai ensuite eu mon troisième enfant. J'ai pris enormement de poids pendant cette grossesse, mais j'ai réussi à en perdre une bonne partie en faisant juste un peu attention. Mais là, j'ai 6 kg en trop qui me gâchent la vie. Je me sentais tellement bien après avoir perdu ces 10 kg que j'ai vraiment envie de retrouver le corps que j'avais à ce moment là. J'ai donc 6kg à perdre . Je mesure 1.57m et je pèse 58kg. Je veux en faire 52kg. J'ai commencé dudu mardi, mais je ne sais pas à combien j'en suis, ma balance n'a plus de piles!!!!! J'ai voulu aller en acheter hier mais il y avait rupture de stock. Je retournerai en acheter après ma journée de boulot. Voilà pour le moment!!!!!! A bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Lullaby Sam 15 Oct 2011 - 7:23 | |
| Bonjour, ha cette balance !!! Elle fait peut-être la tête car tu as perdu du poids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas, je te souhaite d'arriver à la perte de poids désirée. Et surtout va jusqu'au bout du régime, Ne fait pas comme certaine qui s'arrête avant la fin et qui disent que le régime ne fonctionne pas, que l'on reprends le poids. Pour ma part j'ai terminé le régime il y a 4 ans et je n'ai pas repris de poids, je suis sérieuse et je mange équilibré, c'est aussi simple que ça. Bon courage, je suis là si tu as besoin ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1428 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Lullaby Dim 16 Oct 2011 - 13:58 | |
| Salut Lullaby,
Avais tu réussi à stabiliser ce poids avant ta grossesse? si oui, tu connais la marche à suivre, et comme d'autres, tu seras ravie du résultat. Si non, n'oublies pas que la perte sera facile, mais que la phase la lus difficile est la conso, où tu réintroduit "les tentations".
Au plaisir de te lire à nouveau, puisque tu dois doucement arriver à la fin de ta première semaine de Dudu...
Bon courage. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
lullaby

Nombre de messages: 2 Age: 37 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: Lullaby Mar 18 Oct 2011 - 15:39 | |
| Merci pour vos messages.
Oui, j'avais bien stabilisé et je n'avais rien repris jusqu'à cette nouvelle grossesse.
Je termine ma première semaine à -2,3kg, je suis contente. Avec un peu de chance, encore 2 semaines de croisière et je passe en conso, ça serait formidable!!!
A bientôt |
|
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1428 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Lullaby Mar 18 Oct 2011 - 19:52 | |
| Salut Lullaby,
Pourquoi formidable...cela coule de source si tu fais les choses correctement. Peut être ne t'attendait tu pas à ce que ce soit aussi rapide.
Maintenant, en croisière, et à l'approche du but, cela va toujours un peu moins vite. Au cas où ne désespère pas....
Qu'est ce que tu te fais de bon comme menus? _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|