Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: De retour de vacances Jeu 3 Nov 2011 - 17:18 | |
| Bonjour, Petit mot pour vous dire que je suis rentrée de vacances, repos bien mérité qui m'a fait beaucoup de bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma nuque est encore bloquée et j'ai une bonne migraine, cela ira mieux demain. Autrement pas d'excés pendant les vacances, si ce n'est un petit macaron. Pour les apéritif, je prends toujours mon jus de tomates ou de carottes, accompagné de petites tomates, bouquets de choux fleur ou carottes avec un petite sauce au curry. Bilan pas un gramme de pris, j'ai même perdu 500g, il faut dire que nous faisions 2 heures de marche par jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
nanate

| Sujet: Re: De retour de vacances Jeu 3 Nov 2011 - 17:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tout cas un petit macaron c'est bon mdr!!! bon rétablissement pour ta nuque biz |
|
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1428 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: De retour de vacances Jeu 3 Nov 2011 - 18:09 | |
| C'est fou ce qu'un peu d'activité physique permet de compenser comme écarts...quand j'ai envie de quelque chose, je me le fait!!
Évidemment, ce n'est pas possible de faire ça tout le temps, mais mon corps ne'en veut pas non plus, sinon, je me sens ballonné. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: De retour de vacances Ven 4 Nov 2011 - 8:02 | |
| Je m'accorde toujours quelques plaisirs culinaire (je précise, MDR) ici et là. Il est important de se faire plaisir de temps à autre quand on a terminé son régime. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|