Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Samedi 5 novembre Sam 5 Nov 2011 - 8:59 | |
| Bonjour à vous tous et toutes, J'espere que vous allez bien, il fait encore doux dehors et c'est bien agréable. En ce momment je coatch une petite voisin qui débute son régime. Elle n'est pas très à l'aise avec l'informatique alors, je lui ai proposé de l'aider. Noisette c'est le pseudo qu'elle à décider de prendre. Elle est mariée et à une fille de 10 ans. Noisette pése 90 kilos pour 1m60 et voudrait perdre dans un premier temps 25 kilos. Je vous donnerai de ses nouvelles de son avancement dans le régime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
noisette36
 | Sujet: Re: Samedi 5 novembre Sam 5 Nov 2011 - 10:15 | |
| Coucou, Nymphéa, c'est moi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me suis inscrite, merci beaucoup de m'aider. Je te vois tout à l'heure. J'ai fait une liste de ce que je dois acheter pour faire mes 5 jours de phase d'attaque. Merci aussi de m'avoir prêté les livres, et je vais regarder pour m'en acheter un. |
|
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Samedi 5 novembre Sam 5 Nov 2011 - 18:35 | |
| Allez, accroches toi Noisette. Ca ne sera pas facile tous les jours, mais à la fin du compte, ta vie changera dans le bon sens...tu suis la règle et ça marche.
Evites autant que possible les tolérés, réapprends à cuisiner et à t'alimenter sainement (tu verras que cela n'empêche pas de se régaler!)...et ça va rouler. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|