noisette36
 | Sujet: Noisette36 Sam 5 Nov 2011 - 10:10 | |
| Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me suis inscrite sur les conseils de Nymphéa qui sera là pour me coatcher durant mon régime. Je sais que ce ne sera pas facile mais je dois y arriver, je ne me supporte plus. Je me présente, je suis mariée et j'ai une fille. Je mesure 1m60 et pèse 90 kilos. Voici mon menu de la journée : Samedi 5 novembre :Matin : un thé avec du lait écrémé, une fromage blanc 0% 10h : thé galette Midi : crevettes grises 1 gros filet de cabillaud yaourt bio vanille café Soir : viande de grison gros steak haché maison sauce fromage blanc 0% avec une cuillere à café de Savora Yaourt aromatisé 0% Tisane Bonne journée, je vais lire vos messages du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1428 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Noisette36 Sam 5 Nov 2011 - 18:25 | |
| Salut Noisette,
Bienvenue sur le forum.
Dis voir, sympas tes menu, mais tu ne nous dis pas si tu as aimé. Tu vas trouver des recettes fétiches, et plus tu arriveras à cuisiner, et à te régaler avec ce que tu manges, plus ce sera facile.
Bonne soirée. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|