|
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Desydrateur alimentaire Sam 5 Nov 2011 - 16:34 | |
| Qui utilise un desydrateur alimentaire ? Qui l'a déjà utiliser pour les champignons ? Pour cet hiver j'ai décidé de me faire des soupes desydratées, mais aussi de préparer des fruits et légumes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Desydrateur alimentaire Sam 5 Nov 2011 - 18:28 | |
| Une copine de ma mère en à un pour les champignons (elle en ramasse des quantités hallucinantes, et son congélo ne suivait pas...). Elle en est très contente. Pour le reste je ne sais pas. J'ai du mal à imaginer l'intérêt de déshydrater des fruits...quant aux soupes, nous on les congèle.
Tiens nous au courant si tu te lances... _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Desydrateur alimentaire Dim 6 Nov 2011 - 11:21 | |
| Nous achetons beaucoup de fruits désydratés, pommes, bananne, abricots, etc
Et c'est bien aussi pour les herbes aromatiques, les légumes.
C'est quasi l'équivalent du point de vue des vitamines que des fruits et légumes frais.
Là je viens de faire mes champignons, des bananes, des pommes, des tomates, de la ciboulette, du persil. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Desydrateur alimentaire Dim 6 Nov 2011 - 19:30 | |
| Tu t'en sers comment de ces fruits déshydratés? _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Desydrateur alimentaire Lun 7 Nov 2011 - 8:40 | |
| Tu n'as jamais acheté de bananes et abricots secs ? c'est délicieux ... Et en plus excellent pour la santé, les enfants en mangent au petit déj, ils adorent. J'en utilise aussi quand je fais des cakes, et décors dans mes desserts, Quand j'ai envie de fruits, je pique dans le bocal en verre. Miam ... et le tout sans sucre ajouté. Aujourd'hui je vais faire des beterraves, il parait que c'est délicieux à l'apéro et cela évite de manger des biscuits ou autres cochonneries. Je m'en servirai aussi pour décorer mes petites verrines et espumas de betterraves ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime la cuisine saine, qualitative dans une jolie assiette et bien présentée. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Desydrateur alimentaire Lun 7 Nov 2011 - 16:26 | |
| Mais oui bien sûr!!
Qué couillon quand je veux....
Si j'en mange aussi, mais je privilégie les aliments frais...Pô bête en tout cas. Gros investissement? _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Desydrateur alimentaire Lun 7 Nov 2011 - 18:46 | |
| Non, car j'ai pris celui qui est en promo en ce moment chez Gif* * 36 euros il est garanti 2 ans. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
|